Sornettes
header

Répondre au sujet Partagez|

Sornettes

Shiberui Ren
Apprenti Héros
Surnom : //
Profession : Étudiant de la 1T
Rang : C
Yens : 30
Renommée : 00
Alignement : Juge
Sornettes || Jeu 19 Juil - 21:04

Ouille Smile

Je recherche exactement un RP pour commencer rapidement, même si je peux aussi être très lent si ça vous arrange.

En quelques mots pour faire plus clair que sur ma présentation : Ren est un garçon apathique, plutôt triste et un peu à l'ouest éduqué par des parents très stricts. Il est souvent solitaire (d4rk sasuke), pas très sociable et introverti, alors il faudra quand même élaborer un petit contexte même pour un RP très banal pour que nos personnages interagissent. Aussi, il est pas doué avec ses mains, à défaut de l'être avec sa tête (grâce à son Alter, c'est pas plus un génie que les autres élèves de Yuei en vrai).

J'ai cherché mais pas trouvé de monde qui manifestait ne pas avoir trouvé de RP sur sa demande, du coup si c'est votre cas hésitez pas à me répondre. Cool

Je crois pouvoir écrire avec tous les groupes, sauf si on me contredis haha. Je devrais aussi - j'espère - avoir mes premières techniques sous peu. bounce

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur, merci ! Razz
Page 1 sur 1