Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn]
header

Partagez|

Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn]

Oda Asami
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 510
Renommée : 97
Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Lun 23 Juil - 20:33



La rentrée à peine derrière nous, que je reprenais les mauvaises habitudes. Dessiner sur mon carnet en marchant dans les couloirs en me guidant avec mes cheveux comme une aveugle. Mater certaines personnes pour trouver l'inspiration ou juste me rincer l'oeil, et l'habitude la plus prenante : passer du temps dans les laboratoires en dehors des heures de cours.
En effet je passais un temps considérable à traîner dans les divers laboratoires en dehors des cours, vu que je vivais tout près du Yuei et que je n'avais pas de problème de transport c'était le pied !

Ma première création de troisième année était une paire de lunette polarisée pour contrer les flashs, les alters basés sur l’altération de la luminosité, mais aussi augmenter la luminosité et mettre en évidence des preuves. Ce projet allait me prends beaucoup de temps car je devais intégrer des micro-processeurs pour gérer toutes ses choses. A l'aide des documents disponible à la bibliothèque j'avançais lentement. Parfois si j'avais de la chance j'avais l'aide et des conseils venant d’élèves ou de profs eux aussi dans les labos pour X raisons.
Comme bien souvent je débarqua dans le laboratoire vide comme la plupart du temps. J'avais mon casque sur les oreilles, avec un peu de musiques entraînantes et mon nécessaires pour travail sur mon équipement.
L'idée était de connectés les verres polarisés à des électrodes pour varier les filtres de lumières installés sur les verres. Puis de connecter le reste aux unités sur les branches. J'étais pas la meilleure  de la classe en électronique les longueurs d'onde et autres n'étaient pas mon dada. Avec une couette, tel un fouet, j'attrapa avec énergie un tabouret pour le glisser sous mon fessiers rebondis. Avec les autres mèches de cheveux je prépara la paillasse, d'un côté j'avais un fer à souder, les fils à fondre, les circuits imprimés et tout le reste.
Si quelqu'un avait le malheur d'entrée, d'une je n'allais peut être pas l'entendre selon la musique et il fallait découvrir une gorgone à mille bras entrain de préparer un plan machiavélique.

@Lunalyn

________________


Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mar 24 Juil - 11:46

Ma salle de classe est toujours un endroit reposant. Notamment lorsque je n'ai pas cours et qu'en plus de ça, c'est la semaine où les élèves sont dans leurs agences en alternance. Du coup, c'est un lieu plutôt reposant pour y faire travailler mon génie créatif et dessiner des plans par million.

Le seul soucis des plans par millions, c'est que pour l'instant, j'ai du mal à les faire aboutir... Au fond de moi, je pense que je garde une cicatrice indélébile de ma défaite qui m'a fait perdre tout mon arsenal de combat et m'a obligée à m'éloigner des devants de la scène jusqu'à maintenant.
Ou du moins, jusqu'à ce que Ian me traîne avec lui en mission. Grâce à lui, je retrouve peu à peu le goût du risque que j'avais inconsciemment perdu. Et je me rends compte surtout que, malgré mon manque d'arsenal, j'arrive à trouver ma place dans les opérations que nous faisons.

C'est pas toujours simple, mais je suis sûre que sans moi, les quelques interventions que nous avons faites ne se serait pas aussi bien déroulée. Et ce, quoi que puisse en dire Korosu.

Cela dit, il serait surement temps pour moi d'être un peu plus autonome, et de retrouver ma gloire passée. C'est donc résolue que je sors un vieux plan sur lequel j'avais déjà travaillé. Le plan d'un taser à distance. Un petit bijou de technologie capable de lancer des éclairs assommant sur une cible. En somme, de quoi réaliser de parfaites arrestations sans bavure.

Un instant, je regarde le plan que j'ai réalisé il y a quelques temps de manière méthodique. Vérifiant chaque centimètre carrée de dessins afin d'en déceler la moindre faille. Et là où j'en repère, je les corrige immédiatement d'un simple coup de crayon.

La théorie finalement achevée, je roule le papier A3 en un tube et me dirige d'un bon pas vers les laboratoires de Yuei. Bien que je sois régulièrement seule dedans, ces laboratoires sont ouverts à tout le monde, et la rentrée ayant déjà repris, je ne devrais pourtant pas être étonnée d'y voir une des élèves de Yuei.
En filière assistance, bien évidement. Mes propres élèves préfèrent amplement chasser des méchants dans leurs agences que sacrifier leur temps libres dans la confection d'objet héroïque.
Ahlala, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Non, là où je suis surprise, c'est de voir cette masse de cheveux bleu-vert qui s'agite dans tous les sens autour d'un objet, avec au milieu de celle ci, une tête ayant des airs des plus concentrées.

Bonjour. Ravie de v.

Je m'arrête, elle n'a même pas levée la tête, et en me concentrant un peu, je distingue un fond sonore de musique. J'hausse les épaules, indifférentes à son manque de réaction et la laisse à sa concentration le temps de récupérer mon matériel pour ma propre création. Et tandis que je pose tout sur ma paillasse de prédilection, la curiosité me pique et je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil à l'avancement du projet de cette jeune fille.

De ce que je vois, ce sont des lunettes. Et alors qu'elle se lance dans de la soudure électronique, je repère immédiatement une faille dans son système. Plutôt que de la laissée faire cette erreur, j'attrape la soudeuse fermement tenue par des cheveux avant qu'elle ne fasse son oeuvre.

La surprise de la demoiselle passée, un écouteur enlevée, je lui explique immédiatement la raison de mon intervention.

Ton circuit, tu as oublié la résistance. C'est la première chose à mettre sinon tu risques de griller les composants que tu as mis.

En bonne professeur, j'ai le ton de l'explication. Et prenant son plan, je me permets de griffonner au crayon des chiffres dessus.

Tiens regarde, mets les dans cette ordre. Comme ça, tu protèges ton circuit et tu lui fait bénéficier de l'énergie électrique en dernier.

Puis, faisant disparaitre mon crayon, je me redresse face à l'élève.

Hésite pas si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin.

Je lui souris avant de repartir vers mes propres inventions.

________________


Oda Asami
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 510
Renommée : 97
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Lun 30 Juil - 22:08



Rencontre au Labo !
Avec Lunalyn


Je pouvais faire flipper quand j'étais en laboratoire, j'étais coupé du monde et j'utilisais mon alter sans vergogne alors que c'était plus ou moins interdit ou mal vue. Mais j'en avais à faire et le personnel de Yuei ainsi que les gens qui me croisaient fréquemment n'en avait plus rien à faire, j'étais pas dangereuse.
Alors que je m'attelais sur ma nouvelle paire de lunettes pour combattre les vilains jouant sur la lumière et les ombres pour m'atteindre, un courant d'air souffla dans la pièce. Une personne venait d'entrée, mais la plupart du temps les gens faisaient comme moi : ignorer le reste du labo pour se concentrer sur son projet.
Sauf que cette fois ci, la personne s'approcha de moi, et s'installa derrière moi jusque là rien d'anormal.
Mais au moment où l'une des mes mèches approcha le fer à souder de mon objet, une poigne forte arracha le fer. Aussitôt je me retourna pour comprendre qui m’empêchait de faire mon boulot, tout en retirant mon casque.

Aussitôt je reconnu le visage de Lunalyn, une prof de Technologie pour les filières héroïques. Elle m'expliqua que je devais pas oublier la résistance et que je devais positionner mon circuit dans un sens précis pour optimiser mon objet.

Bonjour Lunalyn-Sama. Merci du conseil. je travaille actuellement sur des lunettes protégeant des flashs lumineux et pouvant augmenter la lumière ou les contrastes dans le cas contraire. l'objet subir des pics de puissance, j'étais étourdis en oubliant la résistance pour contrer cela . Merci du rappel. Et vous vous travaillez sur quel projet ?

J'avais sous la main une prof de Technologie, le prof idéal. elle pouvait m'aider et me conseiller sur mon objet, elle pouvait sûrement augmenter le sceptre de protection ou pour avoir plus de contraste. et vise versa je pouvais lui apporter des idées neuves sur son objet :

Est que vous avez une idée pour augmenter le sceptre de protection sur les ondes lumineuses, ou une façon détourné pour avoir plus de contraste, j'ai pensé aux infrarouge ou ultraviolets ?  Je peux éventuellement apporter des idées neuves pour vous même si j'ai un niveau inférieur.  

Je me décala pour lui monter mon objet, les verres, le châssis et les branches étaient disposés sur la table pour imiter des lunettes terminées.


© Jibunnie pour  Epicode

________________


Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Jeu 2 Aoû - 23:58

Et bien... là, comme ça, je te conseillerai déjà d'utiliser des verres photochromatiques, l'intérêt c'est qu'en ajoutant du bromure d'argent aux verres de tes lunettes, ceux ci changeront de teinte sans autre apport énergétique que le changement de luminosité auquel ils sont exposés. Et après, personnellement, je mettrais un système dans la monture pour pouvoir changer cette teinte manuellement en émettant une selon un tel angle qu'elle ne gênerait pas la vue. Voire même en rendre la surface opaque et y projeter une image modifiée informatiquement par une mini caméra incluse dedans...
Hm...


Mon esprit est en effervescence sous les différentes possibilités que j'entrevois. Et puis, c'est le flash. En fait, j'étais clairement pas venu là pour ça. Et si ça continue, je risque encore de devoir jouer ma vie sans défense lors de ma prochaine mission avec Korosu et Ian.
Cela dit, à force de me mettre en danger, peut être que l'alter de Korosu arrêtera de me juger "dangereuse" et alors je pourrais me venger de lui...

Mais bref, je divague encore.

Excuse moi, je ne veux pas "modifier" ton projet. Fait comme tu l'imagines, mais si tu as des doutes, n'hésites pas à me poser des questions. Pour ma part, je bosse sur une arme plutôt classique.
Les tasers des policiers, tu connais un peu ? Et bien imagine le même, mais pouvant stopper un vilain à trente mètre et tu auras ce que je compte bien concevoir.
Et je vais m'y mettre tout de suite.


Je souris simplement à cette élève de filière assistance et retourne à ma paillasse pour commencer à organiser mon plan de travaille. Faisant apparaître un pose document, je l'installe devant moi et y accroche le plan de conception de mon arme. J'y jette un dernier coup d'oeil attentif avant de faire apparaître mes différents outils tels que des tourne vis, une soudeuse à circuit électriques, des bobines de fils d'éteins et autres ustensiles me permettant de concevoir des merveilles.

Je laisse la concentration m'envahir et entre dans une simili transe de conception.

________________


Oda Asami
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 510
Renommée : 97
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mer 29 Aoû - 19:31



Rencontre au Labo !
Avec Lunalyn


La professeure était en effervescence devant mon projet, elle était vraiment calée sur le sujet. J'écoutais avec attention, et tout en regardant le regard fixé sur elle, je notais de la main droite sur une nouvelle page de mon carnet. Elle avait tellement idée intégrable à la monture de mes lunettes, on pourrait en faire un casque pour insérer toutes les bonnes idées.
Evidemment je prenais toutes les idées pour de prochains objets, de nos jours l'optique et les informations pouvant être visible directement sur des écrans étaient aussi facile à vendre que des petits pains chaud et croquant.

Merci pour toutes vos idées, je vais faire le trie dans tout cela et voir se qui est applicable à ma monture.

Suite à cela, elle s'excusa de vouloir modifier mon projet, elle était tellement intéressé et intéressante qu'elle voyait cet objet comme ci elle pouvait le porter pour elle-même, une héroine de haut rang.

Pas de soucis, toute les idées sont bonnes à prendre. Si ce n'est pas pour ce projet, sa sera pour un prochain. Après tout vous avez plus l'expérience du terrain que moi et de la modélisation d'objet héroïque. Je sais à peut près se que je veux, juste des améliorations ne sont pas de refus.

La rousse m'expliqua à son tour son projet, simple mais pourtant terriblement efficace. Je n'avais jamais vraiment pensé à utiliser des tasers à distance, vu que je cherchais toujours à être proche de ma cible pour utiliser mes cheveux comme arme plutôt qu'une arme .... malgré une "interdiction d'utiliser son alter"....

Intéressant et terriblement efficace. j'imagine que vous utilisez une particule ionique pour guider le courant électrique plutôt qu'une banale aiguille et d'un fil métallique. En cours nous avons vu une technique pour les chocs électrique utilisant pas une mais deux particules. L'une pour guider le courant et la second pour ioniser l'environnement et créer comme un tunnel pour éviter les interactions avec la première.

Je supposais qu'elle était au "courant" de cela, mais parfois les gens se spécialisaient dans une matière et ne cherchait pas à en connaitre d'autres, ils préféraient demander à leur collègue.

Finalement la femme s'installa dans mon dos et prépara son poste, d'une manière très personnelle. Je ne remis donc pas mon casque en cas de nouveaux conseils ou demande, et je commença à revoir mon plan. Quelques changements par ci par là pour insérer de nouveaux verres, disponibles dans la salle en plus ainsi que le bromure d'argent dans une armoire sécurisée et ventilée.
Quelques minutes plus tard je m'attela de nouveau pour mettre au point "Oudjat" L’œil qui voit tout !

Votre idée de projeter des images sur des parties opaques étaient vraiment bonnes. Je pese mettre des ecrans sur les branches reliés à des mini caméras dans les branches pour couvrir tout les angles et devenir omnipotente ! les boutons seront donc sur le haut de la proche c'est niquel, merci bien Arsenal girl.

En plus de pourvoir me protéger les lunettes pouvaient servir en attaque et pour traquer mes cibles, mais je me demandais quel genre de matière pouvait se relever sous une lumière spéciale?

Si j'utilise des munitions spéciales, quelle matière ou produit me conseillerais vous pour traquer mes cibles si je les marques ? du luminol pour traquer le sang même ou mêlé à de l'eau et autres saleté une encre visible à UV ou Infrarouge ?

Comme quoi ! une simple rencontre pouvait être un enchaînement de création et de nouvelle idée. Au délà de ce projet, Lunalyn de entre ouvrir une porte vers des possibilités infinies ! c'était à mon tour d'être en ébullition !

© Jibunnie pour  Epicode

________________


Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mar 4 Sep - 11:18

Et bien oui, j'utilise ce procédé. Et pour ton marquage, tout dépend de ce que tu recherches. Le luminol ou l'encre invisible, c'est bien dans le sens où ce n'est détectable qu'avec une lentille ou une lumière particulière. Plus discret donc, mais en soi moins facile à suivre aussi. La police utilise des traqueurs géolocalisés qui permettent de suivre à la trace ce à quoi s'est fixé tout en restant devant un ordinateur. Et si tu pars sur de la réalité augmenté via une projection informatique sur tes verres, tu pourras parfaitement suivre ces fameux traqueurs.

J'ai dis tout cela machinalement, sans levé la tête de mon circuit électrique sur lequel je vais tomber des petites gouttes d'étain fondue me permettant de relier tout les composants électroniques entre eux. D'ailleurs, pour être le plus précise possible dans cette phase de conception cruciale, je me suis équipée d'une sorte de lunette-loupe accrochée à ma tête qui me permet d'agir avec une précision chirurgicale.

L'étain étant posé, je le refroidi immédiatement avec une mini soufflerie à air dont la température peut être réglée afin de pouvoir refroidir, ou réchauffer chaque composant à sa température optimal de solidification, ou fusion.

Mon circuit imprimé étant terminé, je me dirige vers l'imprimante 3D afin d'y créer la structure externe de mon taser. Et tandis que l'ordinateur se met en marche, je me tourne vers l'élève de filière assistance.

Souvent, dans la conception de lunette, on se focalise sur les verres puisque ce sont les outils principaux de l'objet. Mais n'oublies pas que la monture aussi est importante. Une mauvaise monture et tes verres ne seront pas bien stable sur ton nez. Et puis, au final, si tu veux vraiment en faire quelques choses de spéciale, c'est tout de même via la monture que tu vas pouvoir caler un maximum d'option dans tes lunettes.

________________


Oda Asami
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 510
Renommée : 97
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Ven 7 Sep - 20:24



Rencontre au Labo !
Avec Lunalyn


La professeur était une bonne conseillère, elle avait beaucoup plus d'expérience que moi et une vision élargie du terrain. Elle était plus ou moins la première héroïne à devenir Ingénieur, et j’espérais devenir la première Ingénieure à devenir Ingénieure de terrain.
D'après elle il y avait deux manières de marquer et suivre une cible. soit avec un colorant, ou marquage chimique pouvant être révélé par lumière ou procédé similaire. Ou un traceur GPS, donc plus imposant mais bien plus précis et rapide.

Alors que je jugeais le pour et le contre, elle ajouta une note sur le fait que les gens se focalisaient trop sur les verres et non la monture. Cela n'était pas tellement mon cas, car la monture allait être personnalisés à ma tête car mes cheveux pouvaient vite catapulter mon précieux objet si il n'était pas adapté à mon alter.

Pour la monture ne vous en faites pas, j'ai déjà tout conçus et prévu. Je dois avoir une monture spécifique à cause de ma chevelure sinon, à la moindre utilisation les lunettes risquèrent de s'envoler. Elles seront plus imposantes que la moyenne, pour contenir tout le matériel informatique, et pouvoir me suivre sur le terrain. mais toujours avec classe je veux pas d'un cube sur le visage.

mon objectif était simple : devenir omnipotente. Ne rien laisser passer, ne pas me faire surprendre par un jeu d'ombre ou un objet caché par une lumière. Il y avait tellement de délinquant qui aimait ça pour prendre l'avantage. Jamais plus une ruelle ne me paraîtra sombre ou qu'un voleur disparaisse derrière une grenade flash.

Une fois mes nouveaux verres montées, je m'attela à la modification des branches de la monture sous les conseils de Arsenal Girl. de petits écran HD devaient les recouvrir pour créer virtuellement l'environnement tel que derrière ma tête ou bien une reproduction de se qui se trouve en face mais en vision thermique.
Il me manquait plus qu'une commande vocale et une IA et je pouvais devenir une machine. plus sérieusement l'idée d'une IA pour gérer mes objets n'était pas une si mauvaise idée, mais être deux dans ma tête à parler allait être compliqué.

Durant de longues minutes le silence s'installa entre moi et la prof, seul le bruit des fers à souder briser ce silence de cathédrale. Je pouvais sentir la concentration et la détermination de la femme derrière moi, c'était presque électrique toute cette ferveur autour d'objet hors du commun.
Finalement je souris bêtement, seule. Je lacha une derniere phrase vers la prof avant de remettre mon casque et reprendre une transe guerrière :

Si vous avez besoin de quelques choses. touchez moi l'épaule. je remets mon casque, la concentration et la précision sont tellement primordiales pour nos fameux objets. Hâte de voir le votre à l'oeuvre.

Tel un pianiste, un chef d'orchestre mes cheveux s'animaient autour des lunettes qui prenaient forme. J'étais la méduse du laboratoire, la femme tentaculaire qui pouvait manier 6 objets en même temps avec seulement deux mains. Parfois il était vrai qu'une odeur de cochon grillé traversait la pièce à cause de quelques cheveux passé trop près du fer.
Je ne voyais plus le temps passé, la lumière blanche de la paillasse ne faiblissais jamais contrairement à celle du soleil qui lui commençait à disparaître. Je me redis compte qu'il était tard quand je releva la tête en cria

Eurêka !

Quand les écrans des branches s'allumèrent, les verres changèrent de teintes et que tout l'objet commençait à s’initialiser !

© Jibunnie pour  Epicode

________________


Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Ven 7 Sep - 22:29

Tandis que l'élève remet son casque sur ses oreilles, je me tourne vers l'écran de l'ordinateur où est installé le logiciel de modélisation permettant l'impression en trois dimension. Mais avant de me replonger dans la concentration formelle qui enivre tout bon ingénieur, une pensée me traverse l'esprit : quand même, j'aurai pu au moins lui demander son nom, maintenant j'ai l'air maligne. Enfin, au pire je demanderai à un prof d'assistance, si le la décrit avec ses cheveux bleu-vert et son alter, je devrais avoir une réponse.

Je reviens donc à mes moutons dans l'ignorance de ce nom et reprends la modélisation de mon arme sous le logiciel en trois dimensions. Grâce à une tablette graphique, je dessine rapidement la forme de ma future arme en prenant bien en compte la place que va me prendre les différents circuits imprimé mais aussi les batteries qui doivent pouvoir s'enlever rapidement, tout comme on retire le magasin d'un flingue pour le recharger au plus vite.

Une fois la forme bien définie, avec les deux canons dont l'un, celui qui enverra la décharge électrique, est positionné légèrement en biais de tel sorte à rejoindre le trait de tir de l'autre canon permettant la précision de l'arme ; je fais tourner l'image afin de lui faire gagner la troisième dimension. Augmentant ainsi l'épaisseur du plastique, je rajoute ensuite des bords afin de créer une sorte de cuvette qui contiendra toute la technologie nécessaire au bon fonctionnement de mon invention.

Petit à petit, je rajoute des sortes de picot qui serviront à maintenir le tout bien en place sans risque d’abîmer le mécanisme avec des mouvements brusques qui risqueraient de déconnecter des branchements, rendant l'arme plus que dangereuse, non pas pour les autres mais pour moi même. Finalement, perdue dans ma concentration, je me relève pour aller récupérer les plans que j'ai laissé étaler sur mon plan de travail afin d'en vérifier chaque mesure et de les comparer avec ma réalisation graphique.

Mais à peine ai-je eu le temps d'attraper toute ma paperasse que la jeune inventrice s'exclame trop brutalement à mon goût.

Je sursaute sur le coup, lâchant mes notes dans le même temps. Il faut dire qu'à force de concentration, j'en avais complètement oubliée sa présence.

Prenant une seconde pour reprendre mon souffle, je me penche pour ramasser mes papiers comme si de rien était tout en la questionnant.

Tu as fini ton projet ?

________________


Oda Asami
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 510
Renommée : 97
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Dim 23 Sep - 15:52



Rencontre au Labo !
Avec Lunalyn


Si je voulais devenir ingénieur proffessionnel  c'était pour ressentir plus souvent cette excitation quand on voyait notre objet s'allumait pour la première fois, comme ci on donnait la vie. Rapidement j'éteignis tout les objets autour de moi pour ne pas faire de bêtises et porta les lunettes à mon visage.
Durant l'initialisation, il s'agissait de lunettes légèrement teintés basiques, avec un monture un peu plus importante que les modèles standard. En me retournant pour observer différents endroits de la pièce et les différentes luminosité possible, je remarqua que la prof qui se tenait derrière moi avait fait tombé ses plans au sol. J'avais sûrement du la surprendre avec mon exhalation brutale.

Excusez moi de vous avez surpris et sorti de votre concentration. Vous savez se que c'est, quand on voit notre bébé s'allumer pour la première fois, c'est comme donner la vie. L'idée du Bromure était excellente, la couleur du verre est vraiment sympa. merci du conseil.

J'aida ma supérieure à rassembler les plans, tout en jetant un oeil à ces derniers. En regardant sur la table, je pouvais remarquer qu'elle était pas à plus de que mi parcours pour finir les fameux tasers.

Je vérifie si tout les logiciels et modes fonctionnent correctement, et je peux vous aider avec vos tasers, avec mes cheveux, je peux accéder à des petits recoins monter des objets de l'intérieur sans avoir besoin de tout démonter. ou tenir des composants durant leurs installations.

Me rapprocher d'une héroïne de ce rang et avec autant de connaissance était tellement intéressant et bénéfique. Nous avions la même passion, les mêmes goûts en terme d'équipements héroïque. Avec un peu de chance, nous pourrions partager plus que du temps en laboratoire !

en attendant sa réponse, j'activa les modes un par un et tourna sur moi-même pour tester un peu le tout : vision infrarouge, ultraviolet, nocturne, zoom numérique, vision à 360° et bien d'autres ! tout fonctionnaient à merveilles !

© Jibunnie pour  Epicode

________________


Huntress Of Candy !”
JULES JOUY
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Dim 30 Sep - 17:49

Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Je finis de ramasser mes plans avec son aide et me redresse pour la regarder elle et ses fameuses lunettes qui ressemblent presque à un casque de réalité virtuelle. Cela dit, je suppose que c'était un peu le but de l'invention alors il n'y a rien d'anormal à y voir des ressemblances.

Et bien, si tu le proposes, j'aurai effectivement besoin d'aide à un moment qui ne saurait tarder, mais peut être pas exactement à ce que tu penses. Prends le temps de faire tes vérifications le temps de que peaufine ce que j'ai à faire avant d'avoir besoin de toi.

Je lui souris avec un air espiègle qui laisse planer le suspens quand à ce que je vais lui demander. J'espère d'ailleurs qu'elle ne va pas refuser... Après tout, c'est pas tous les jours qu'un professeur vous demande de lui tirer dessus.
Mais il faut dire que je n'ai pas de meilleur moyen pour tester ça. Si ce n'est appeler Ian, mais à tous les coups, il est occupé dans une mission avec des étudiants et ne pourra donc pas m'aider dans la minute. Et comme c'est dé-ontologiquement pas correcte de tirer sur un élève, je n'ai pas le choix quant au cobaye que je peux avoir sous la main.
Et puis, mon arme n'est absolument pas conçue pour tuer quelqu'un, mais bien pour le neutraliser un instant. Et comme c'est moi qui ait les clés du laboratoire, il me suffira juste de fermer la porte pour être sûre que cette étudiante ne se fasse pas la malle avec ma création.

Je retourne donc rapidement devant l'écran de l'imprimante trois dimensions et, après la quatrième vérifications faite sans changement sur ma matérialisation 3D, je me décide enfin à appuyer sur le bouton programmant l'impression. Des bruis de moteurs retentissent un petit instant, puis le bras se met en marche et modélise mes créations. Et pendant que la machine travaille, je retourne à ma paillasse de travail pour y préparer toutes mes visses et autres ustensiles qui me seront nécessaire à l'assemblage de mon projet.

Après quelques minutes, un bip bip retentissent se fait entendre, la machine a terminé son travail, il est maintenant temps pour moi de passer au montage de ma création. Ayant étudié longuement ce plan, je ne mets pas plus de quelques minutes à tout installer pour finalement me tourner vers mon apprentie ingénieure.

Du coup, prête pour m'aider ? On va aller dans la salle de test juste à côté. Tu me suis ?

Elle acquiesce et nous changeons de salle pour arriver dans celle dédié aux différents tests. Elle ressemble à une grande pièce vide aux murs plus épais que n'importe où ailleurs dans l'académie. Capable de contenir les pires atrocités venant de l'intérieur.
Avec ma toute nouvelle arme à la main, je me déplace jusqu'au bout de la pièce et sort un mannequin d'un placard dont l'ouverture est entièrement camouflée dans le mur, autant dire qu'il faut savoir qu'il existe pour pouvoir l'utiliser.

Positionnant le mannequin au bout de la pièce de plus de 20 mètres de long, je retourne auprès de la jeune étudiante au cheveux bleu avant de dévier de la trajectoire pour fermer la porte par mesure de sécurité.

Puis, je me mets face au mannequin qui est à l'autre bout de la pièce.

Bon, je tire une première fois afin d'être sûr que ça va pas nous exploser à la tronche, ensuite je te laisserai tester d'accord.

Et tandis qu'elle se place bien dans mon dos derrière la vitre de sécurité, je tiens mon arme devant moi, vise et tire.
En moins d'une seconde, la décharge électrique traverse l'espace, créant un éclair bleuté sur son passage et frappant la cible en son centre.
Fière de moi, je souris grandement avant de me tournée vers la demoiselle qui attend.

Bon, et bien c'est à toi.

Et je lui tends mon arme.

D'abord la cible en carton, ensuite moi. Mais ça, je préfère ne lui dire que le moment venu.

________________


Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mar 23 Oct - 21:36

Bon... Dans ce cas... Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ?
Mais non allez, vas-y et dis moi ce que tu en penses.

Prenant mon arme en main, la jeune fille au cheveux vivants prend mon arme et commence à viser avec, ses deux bras tendue devant elle. Un instant je la vois hésitante, puis, après quelques secondes, se décident enfin à appuyer sur la détente et en moins d'une fraction de seconde, je peux voir la décharge électrique traversée la salle en un éclair pour aller s'évanouir dans l'air un peu plus loin que le mannequin qu'il a raté.

Hm. J'avais oublié ce facteur... Viser n'est pas forcement à la portée de tout le monde je présume.

Ah mince, je suis vraiment désolé, il semblerait que j'ai raté la cible.
Ce n'est pas grâce va, ça peut arriver à tout le monde.

Un instant je regarde l'heure sur ma montre, ai-je vraiment le temps de lui apprendre à tirer avant que l'école ne ferme pour la journée ? Oh bien sûr, j'ai un double des clés, mais lorsque je fais des heures supplémentaires, je préfère encore être seule pour ne pas avoir la responsabilité des actes d'un élève à gérer.
Et puis, ce soir, il faudrait que je passe au QG de Seigi aussi, pour rendre le rapport sur notre vadrouille en mer avec ce gang cinglé libérateur de poisson... Tout ça parce que Ian prétend être très mauvais pour écrire les Kanji et que Korosu... Bah, c'est Korosu.

Et tandis que je me perds en réflexion, le téléphone de la demoiselle sonne une seconde.

Oh, je suis vraiment désolé Lunalyn-Sama, mais je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps...
Ne t'en fait pas va, je comprends tout à fait. En tout cas, j'ai été ravie de pouvoir travailler avec toi, euh... pardonne moi mais je ne crois pas t'avoir demandé ton nom ?
Oda Asami.
Et bien mademoiselle Oda, ce fut un vrai plaisir de travailler avec toi, et je serai ravie de te recroiser à l'occasion dans les laboratoires.
Merci Lunalyn-sama, ce fut un plaisir pour moi aussi de pouvoir bénéficier de vos idées et expertise pour mes lunettes. Au revoir ! Et encore désolé de n'avoir pu vous aider plus que cela !
Pas de problème ! A bientôt !

Et elle quitte la salle de test pour retourner au laboratoire chercher ses affaires et disparaître dans les couloirs de Yuei. Et tandis que le bruit de ces pas précipités s'éloignent jusqu'à ne plus retentir, je me tourne vers la cible qui n'attends que de se faire tirer dessus et tends mon flingue devant moi.

Je vise un instant, et appuie sur la gâchette.

Le mannequin grésille un instant sous l'impact qu'il reçoit en plein cœur, et puis le silence revient.

Bon, ça va pas me dire vraiment ce qu'il en est de l'effet taser, et c'est bien dommage. Je reste un instant pensive dans ce silence le plus complet. J'aurai peut être du tirer sur Oda avant qu'elle ne parte... Non, ce genre de chose ne se fait clairement pas.

Alors qui ? Sur qui je vais bien pouvoir tirer ?

La première personne à qui je pense est évidemment Korosu. Mais bon, ce n'ait clairement pas pour les bonnes raisons que je pense à lui, et puis en vrai, avec son alter, ça risque de me retomber dessus... Cela dit ce serait peut être pas plus mal, au moins je me rendrais bien compte.
Hm...
Il y a Jack Beauregard aussi, mais j'ai vraiment pas envie de le voir et encore moins envie de lui laisser croire que je pense à lui et qu'il a pu me rendre service. Non, c'est une très mauvaise idée.

Dans ce cas, je peux toujours appeler Ian ? J'ai pas spécialement envie de lui tirer dessus mais au pire, lui sait viser donc il pourra tester mon flingue sur moi. Même si, tel que je le connais, il acceptera jamais de me viser avec une de mes armes. Non ?
Cela dit, je me demande quand même... Après tout, ça reste un américain assez imprévisible parfois.

Sortant mon téléphone de ma poche, je lui envoie directement un mail afin qu'il me rejoigne au plus vite au labo. Le tout étant de faire ressortir le caractère urgent de ma demande. "IAN ! J'ai besoin de toi absolument tout de suite maintenant ! Je suis coincée au laboratoire de Yuei !"
Il va sans doute me traiter de menteuse quand il arrivera. Mais c'est totalement faux. Après tout, j'ai effectivement besoin de lui et comme j'ai décidé de ne pas quitté le laboratoire sans avoir terminé, je suis totalement coincée ici tant qu'il n'arrive pas.

Maintenant, plus qu'a attendre qu'il arrive en trombe.

En attendant, je vais aller peaufiner les réglages de mon arme.

________________


Ian Armstrong
Héros professionnel
avatar
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : S
Yens : 1055
Renommée : 305
Alignement : Rebelle
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mar 23 Oct - 22:00

-J'avoue que quand tu as dit, "je suis coincée dans les laboratoires de Yuei, j'ai besoin de toi tout de suite" je pensais plutôt à une vraie urgence. Du genre "mince, l'école est attaquée" ou "Un des robots de combat que je bricolais vient de s'activer et essaye de me faire la peau" un truc du genre... La j'ai grillé deux radars pour venir, le concierge m'a mis un coup de pelle parce que je me suis garé en dérapage au milieu de son massif de fleurs la dame de l'accueil me déteste parce que j'ai écrasé ma clope dans ses bégonias...

Et du coup, je suis un peu...

-Déçu ?
-Désappointé plutôt.
-Oui mais t'es la et je vais bien, et ça c'est plutôt chouette non ?  
-Hum. Mouais...
-Et ça tombe bien que tu sois la parce que j'ai quand même besoin de toi !
-Mais y'a pas d'urgence ?
-Si si complètement !
-Vas y développe. Et attention si c'est du flan, je repars direct !
-Mais, le flan c'est à la cuisine. C'est encore une coutume américaine c'est ça ?
-Tu sais que je sais très bien quand tu te fous de moi hein ?
-Bon, allez, maintenant que t'es la on sait très bien que tu vas pas partir, alors tu te mets la bas, je suis en train de finir un boulot pour me remettre à l'héroisme, et comme c'est ta faute, tu vas m'aider.
-Donc moi, je me mets la?
-C'est ça, tu vois le scotch par terre, juste la, j'ai mesuré.
-La croix ?
-En langage technique on dit la cible.
-Et moi je me mets dessus ?
-Oui oui.
-Alors je m'y connais un peu en test, et la j'aimerais bien que tu développes encore u peu, parce que je suis pas super chaud.
-T’inquiètes, je suis une vraie héroïne non ? Je ne teste rien qui provoque des blessures.
-Ouais alors la... Moi je suis un vrai héros aussi, et les blessures, c'est des choses qui arrivent. A un moment quand tu cherches les coups...
-Oui oui.
-Tu vas me tirer dessus c'est ça ?
-Oui oui. Allez, mets toi sur la croix maintenant, et ne bouge plus.
-Avec quoi ?
-Je lui ai pas encore donné un nom. Le Zap ?
-Pourquoi tu ne tires pas sur, je ne sais pas, y'a surement des lapins au rayon biologie non ?
-Mais enfin, tirer sur des lapins ?! Ce serait super méchant ! Les pauvres bêtes sont cardiaques tu sais ?
-On progresse, tu veux me fumer avec un taser !?
-Oui, mais à distance et sans fil ! La classe non ?
-Je suis vraiment un type sympa quand même. allez vas y, tire !

ZAP

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] || Mar 23 Oct - 22:32

L'instant d'après, le rayon s'écrase dans le ventre de Ian qui s'effondre au sol sous le choc. Et sous cet effet que je désira, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit cri de joie tandis que je m'avance rapidement pour le rejoindre et tout de même vérifier qu'il n'a rien de grave. Trottinant jusqu'à lui, je m'agenouille a ses côtés et m'enquière de son état.

Alors alors, ça a fait très mal ou pas ?
Je savais que j'aurai du repartir...
Mais non ! Regarde ! Grâce à toi, je vais peut être enfin pouvoir être un peu plus utile sur le terrain ! Combien j'ai de doigt ?

Je fais apparaître un calepin et un crayon directement sorti de mon alter et tends une main avec deux doigts levée devant les yeux de Ian.

Mouais, on va dire ça... Et je suppose que t'en a suffisamment pour vouloir me tirer dessus une seconde fois, hein ?
Non non, sauf si tu penses que c'est nécessaire. Tu as mal comment là ? Tu peux te relever ?
J'ai l'impression d'avoir mis les doigts dans une prise électrique...
Ah bon ? Parce que t'as déjà fait ça toi ?
Non. Mais si je l'avais fait, je serai surement dans cet état.
Hm... Bon, je le note mais je suis pas sûre que ce soit pertinent comme analyse du coup.
Ah mais en plus tu prends des notes sur mon état ?!
Oui, évidemment, c'est important de noter les effets causés par l'arme, ça fait partie de la phase de test. Et du coup, tu ressens des nausées ? Des maux de têtes peut être ? Un mal de ventre particulier là où l'éclair a frappé ?
Non. J'ai pas mal non.
Ah... Même pas un petit peu ?
Non.
Bon, bon, d'accord... Mais tu te relèves pas quand même ?
Non.
Hm... Mais du coup, tu sais, si tu as pas eu mal, je vais surement devoir revoir les réglages de mon arme à la hausse et le retester... Tu veux toujours bien m'aider ?
Non mais si, j'ai mal. Mais pas trop. Mais assez pour pas vouloir bouger. J'pense que ton zap est parfait comme ça.
Oki ! je te fais confiance alors, après tout, s'il marche pas, ce sera a toi en mission d'en payer les pots cassés !
Ouais ouais...
Du coup, grâce à toi, j'ai enfin terminé ! Merci beaucoup Ian, tu m'as bien aidé !

Et tandis qu'il est toujours allongé sur le sol, je me penche sur lui pour déposer un baiser sur son front en guise de remerciement avant de me relever pour aller ranger mes affaires dans le laboratoire à côté de la salle de test. Et une fois que tout est rangé, ce qui fut très rapide avec mon alter, je retourne à la porte de la salle de test où Ian est toujours allongé en plein milieu.

Bon, tu viens ? J'ai juste le temps pour t'offrir des mochis avant de devoir passer à l'agence, ça te tente ?

Évidemment, Ian se relève immédiatement à la suite de cette invitation.

________________


Contenu sponsorisé
Re: Rencontre autour d'un projet héroïque ! [Pv Lunalyn] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Yuei :: Deuxième étage :: Laboratoires-
Sauter vers:
spider