Tout pour un A
header

Partagez|

Tout pour un A

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Yens : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Tout pour un A || Mar 24 Juil - 6:28

Tout pour un A

Next Generation

Samedi soir, il m’est arrivé quelque chose de fantastique. Bon, peut-être pas aussi fantastique que dans les films Marvel, mais c’était quelque chose de bien sympathique et donc j’avais le goût de vous en parler, amis invisibles. Il était environ vingt heures trente et j’étais en train de jouer à Legend of Peach : Breath of the Mushroom quand mon cellulaire sonna. J’appuyais sur pause et regardais l’affichage, un numéro inconnu, je haussais des épaules et répondis nonchalamment. Il s’agissait semblait-il d’une secrétaire qui me fit l’offre de ma vie, celle d’aller voir des petits jeunes de la maternelle et de leur faire un discours sur les super héros, tout cela accompagné d’un des élèves de Yuei. Bien entendu j’acceptais sans broncher et la date et l’heure de l’événement me fut annoncé. J’étais si heureux que j’en oublie de sauvegarder ma partie !

On était donc là, lundi matin, ma propre personne accompagnée de Rei Terumi confortablement positionnés sur des chaises en plastique devant le bureau de la secrétaire à attendre sagement. C’était silencieux, mais dans mon esprit tout se bousculait. J’allais voir des petits boutchous et leur parler de mon super métier ! J’étais tellement excité qu’on entendait mon gigotement frénétique de de jambe marteler le sol. Je n’osais pas trop parler à Rei, car j’avais peur de l’incommoder, mais j’étais très heureux qu’elle ait accepté mon offre ! Enfin, accepté… c’était un grand mot mais… je préférais la laisser vous l’expliquer dans son poste à elle, hihi ! Je me tournais vers elle et ouvrit la bouche, sur le point de dire quelque chose, mais je m’abstins et redirigeais le regard droit devant moi. Comme dit plus haut, je ne voulais pas la perturber car peut-être qu’elle était stressée après tout. Je regardais l’heure sur mon cellulaire et constatais qu’il était l’heure du rendez-vous, mais la secrétaire (une charmante dame ronde avec de toutes petites lunettes et des cheveux en coupe au bol) ne donna toujours pas le feu vert donc nous devions rester là à attendre… Je me mis à siffloter nerveusement. Nous avait-elle oublié ? Ou au contraire peut-être voulait-elle nous faire perdre un maximum de temps pour qu’on soit tanné d’attendre ! Ainsi on part car on en a marre et après elle écrira une lettre de plainte à notre école et je serai renvoyé ! NON ! TOUT MAIS PAS ÇA !

Je me calmais. Décidément je manquais de sommeil et j’avais peut-être un peu trop d’imagination en cette belle matinée. De toute façon après ma mini crise existentielle, ladite secrétaire ouvrit sa porte et nous demanda de la suivre. Je bondis de ma chaise comme si des épines venaient d’apparaître et fis un salut de soldat pour lui montrer que j’étais bien motivé à la suivre. J’allais tellement la suivre que même le plus grand des suiveurs allait être jaloux ! On aurait presque cru que je bondissais tellement j’avais hâte de voir la nouvelle génération. Après tout, si ça se trouve on allait convaincre AU MOINS un enfant de devenir un héros et rien que ça, ça ferait mon bonheur ! Je me tournais vers Rei, complètement excité.

- Allez Rei, on doit faire ça à la perfection ! Houhouhou j’ai tellement hâte !
- Nous sommes arrivés. Bonne chance.
- Merci madame la secrétaire !

Ladite dame ouvrit la porte, il ne nous restait plus qu’à entrer, mais ça, ce sera pour une autre fois.

« I don't care if you're scared of a
Sweet Little Unforgettable Thing »
- Bea Miller, ¨S.L.U.T.¨
Terumi Rei
Apprenti Héros
Surnom : ONE SHOT
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : B
Yens : 435
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Tout pour un A || Dim 5 Aoû - 22:08

Tout pour un Aft. Monzaemon Kubymaru
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais bien pu faire au bon dieu pour hériter d'une telle corvée ? J'étais assisse sur une putain de chaise inconfortable avec cet andouille de professeur tellement pressé de faire son job qu'il sifflotait. Je mourrais d'envie de lui en coller une pour qu'il se taise, mais au lieu de cela, c'était à moi de me taire et de prendre mon mal en patience, car monsieur était mon professeur et si l'envie lui en prenait, pouvait ruiner ma moyenne.
En tout cas, si dans le futur je pouvais me venger de mon voisin, je le ferai sans la moindre hésitation. Il ne fallait pas déconner quand même, de tous les élèves de Yuei je devais faire partie de celles qui détestaient les gosses. Des morveux qui bavent, ne savent même pas se torcher le cul sans une aide extérieure ou plutôt sans l'aide de leur maman adorée ! J'étais en train d'enrager intérieurement, mes poings étaient crispés. Je détestais les enfants pour la simple raison : eux avaient des parents qui les aimaient et qui ne les avaient pas abandonnés dès la naissance, à l'instar de ma personne. Fuck la famille !

Le professeur de sauvetage m'avait choisi je ne sais pour quelle raison, mais il m'avait choisi. Au début, j'avais carrément refusé, je lui avais même dit d'aller se faire foutre, que s'il voulait voir les gosses il n'avait qu'à choisir quelqu'un d'autre. Mais non, monsieur était resté sur sa première option, moi ! Je n'avais pas eu d'autre choix que de céder, quelqu'un m'avait fait la réflexion en me murmurant derrière mon oreille qu'il pouvait me pourrir ma dernière année à Yuei s'il le souhaitait. C'était à cause de cette putain de mise en garde que je me retrouvais à côté de cet abruti qui sifflotait toujours. « Arrête de siffler, tu me les gonfles ! » Je ne pouvais plus tenir, c'était intenable, ma patience avait touché le point de non-retour, cette après-midi s'annonçait comme une après-midi de merde.
La secrétaire pointait le bout de son nez en ouvrant à peine la porte en nous annonçant que l'on devait la suivre, mon voisin se levait ou plutôt bondissait de sa chaise. Il était déterminé, impatient, et heureux d'être ici dans cette école, quant à moi je tirais une tronche digne d'un enterrement. Monsieur Monzaemon m'interpellait et me demandait d'être parfaite, lui aussi s'imposait cette condition, le tout sur un ton plus qu'enjoué. « Génial, des gosses qui n'en ont rien à foutre de notre gueule, après-midi de merde. » Je soupirais profondément et je suivais mon professeur.

La secrétaire nous montrait la voie à suivre, elle était en tête puis cette dernière s'arrêtait devant une porte. Elle nous annonçait qu'il s'agissait de la classe qui allait nous accueillir. Super, plus vite on aura commencé, plus vite je pourrais me casser de cet endroit et profiter du reste de ma soirée. Avant de nous abandonner, elle nous ouvrait la porte et nous pouvions entrer. Un professeur nous attendait, une petite vingtaine d'enfants étaient assis par terre à nous attendre. Qu'est-ce qu'ils sont moches à cet âge-là !
C'était une femme, assez jeune sans doute la trentaine qui nous accueillait chaleureusement, tout en s'adressant aux enfants qui constituaient l'assistance du jour. J'avais mes mains dans mon blouson et je fixais quelques morveux avec un regard noir et terrifiant. Autant m'amuser un peu avant de commencer et avec un peu de chance je pourrais peut-être faire un peu mon cirque. Le professeur de sauvetage n'aurait jamais dû me choisir, je vais lui faire regretter son choix en me conduisant de la pire des façons. Je décidais de sortir une de mes mains et je mimais une arme avec cette dernière et je la pointais sur certains enfants. « Bang ! Bang ! Bang ! » Le tout avec un sourire semi-sadique. Heureux de me voir les loupiots ?

©crackintime
Page 1 sur 1