Les premiers rp de l’exilé Grecque
header

Répondre au sujet Partagez|

Les premiers rp de l’exilé Grecque

Heliaïna Irisnovic
Vilain
Surnom : La Terreur Rouge
Profession : Contrebandière
Rang : C
Yens : 180
Renommée : 30
Alignement : Dominatrice
Les premiers rp de l’exilé Grecque || Mar 24 Juil - 12:48

Bien l'bonjour à tous ! Voilà ma fiche viens d'être validée et je chercherais donc un voir plusieurs rps assez "tranquille" pour l'intégrer au forum !

Pour décrire rapidement Heliaïna: c'est une terroriste et militante anarchiste grecque principalement portée dans la contrebande depuis son arrivé au Japon, elle est plutôt recluse le jour et oiseau de nuit. Assez introvertie elle se montre toujours d'une politesse et courtoisie à toute épreuve, tant qu'elle n'identifie pas son interlocuteur comme un héros, policier, percepteur des impôts ou fonctionnaire administratif... Toute fonction étatique qu'elle déteste. Mais sans cette informations elle peut avoir des relations courtoises avec n'importe qui !

Pour de possibles contextes elle passe la majeure partie de ses journées en intérieur dans des bibliothèques où en extérieur, dans les plus discrets des bouibouis à nourriture de la ville. Et la quasi totalité de ses nuits à trafiquer, se promener et se prêter à quelques exactions que ce soit !

Du coup je pense pouvoir rp avec toute personne intéressée du civil croisé au bar au Héros la prenant sur le fait !

Merci d'avance aux intéressés et bonne journée !

Sacha Yakimov
Héros professionnel
Surnom : L'Immortel
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 0
Re: Les premiers rp de l’exilé Grecque || Mar 24 Juil - 15:11

interessé! on voit ça en pv
Page 1 sur 1