[T] Kubo Akirô
header
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[T] Kubo Akirô

Invité
Invité
avatar
[T] Kubo Akirô || Dim 29 Juil - 14:31

Kubo Akirô




NOM & PRÉNOM : Kubo Akirô
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Magneto
ANNÉE : 2ème année
RANG : B
ALIGNEMENT : Loyal bon ou « Dévoué »
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Electromagnétisme : La capacité de générer, modeler et contrôler l’électromagnétisme.
AVATAR : Nagito Komaeda – Danganronpa 2 Goodbye Despair
[T] Kubo Akirô Pres_k10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Ma vie ? J’imagine que c’est une question comme une autre. Contrairement à d’autres héros de nos jours, ma vie est loin d’être passionnante. Je ne sais même pas comment j’ai réussi à rester ici pour tout vous dire. Enfin bon, si vous y tenez, prenez un oreiller, vous risquez de vous assoupir.

J’ai toujours été un gamin proche de ses parents, je m’entends parfaitement avec eux d’aussi loin que je me souvienne. Ma mère a l’alter du magnétisme et mon père un alter à base d’électricité. Je vous laisse imagine ce que cela a donné quand on fusionne les deux. Quoi qu’il en soit, on jouait souvent à la maison, usant de nos pouvoirs, rien de méchant, juste des petits jeux comme « renvoi la bille de métal », ce genre de trucs. Les héros à l’extérieur faisaient le boulot et nous, on vivait tranquillement au rythme des saisons. J’ai grandi dans ce monde de super-héros et plus le temps passait plus j’avais envie d’utiliser mon pouvoir d’une autre manière que pour jouer et surtout ne pas finir comme mon père en costume à travailler jusqu’à tard dans la nuit et revenir exténué de son métier de comptable. Je ne lui jette pas la pierre qu’on soit d’accord ! Il faisait tout pour essayer de maintenir une vie convenable.

Vous arrivez encore à maintenir vos sens éveillés ? Vous êtes plutôt coriace, on dirait.
Bien, on continue alors.
Ma scolarité était des plus basiques. Un type moyen avec des notes moyennes, mais dont ses pensées avaient fait un petit peu de chemin depuis son enfance. Je voulais affûter mon pouvoir et le mettre au service de la population. Un but noble et basique, n’est-ce pas ? Tous les aspirants héros souhaitent faire cela. Je vous ai avertis, ma vie n’a rien de passionnante. J’en avais assez que même avec les héros actuels la criminalité ne cessait pas définitivement. Je voulais aussi faire partie de ce corps défensif et donner un grand coup de pied bien placé dans la fourmilière de ces personnes qui utilisent leurs pouvoirs pour leur propre bénéfice.
C’est vers la fin de ma scolarité basique que j’ai redoublé un peu d’efforts, me trouvant enfin une potentielle voie.

Puis vint le moment de l’examen d’entrée au lycée le plus prestigieux qui soit dans ce pays : Yuei.
La première partie était en somme assez simple, il s’agissait seulement d’un test écrit pour voir où se situait nos compétences et ce que nous avions appris en sortant du cursus. J’avais eu un peu de mal, mais j’ai réussi à plutôt bien m’en tirer.
C’est la deuxième partie qui était bien plus compliquée que prévu. Ce n’est pas un secret que pour rentrer dans ce lycée, il faut passer un examen d’entrée très complexe, mais j’étais loin de m’imaginer ce qui m’attendait. On a dû se défendre ou plutôt tenter de se défendre contre des monstres de métal qui étaient bien plus nombreux et aux armes bien plus affûtées que les nôtres. Heureusement, cela m’a avantagé, me servant de mon pouvoir pour repousser ou au contraire attirer avec violence et les faire s’écraser contre des murs. Il y avait aussi la seconde partie qui consistait à aider des personnes en danger, certains avec des morceaux d’immeubles sur le point de s’écraser sur eux. Ce n’était pas une mince affaire et je ne m’étais jamais entraîné avec mon pouvoir pour l’utiliser de manière défensive. Enfin, la dernière se basait sur de l’infiltration et de l’espionnage. Je dois reconnaître qu’après les deux précédentes, la fatigue se faisait ressentir et il était bien mon facile d’utiliser son alter pour réussir cette mission. J’ai failli me faire prendre deux fois avant d’atteindre l’objectif qui était deux otages ligotés dans une pièce gardée.
Lors de la sortie de cette épreuve, j’étais des plus épuisé et je me suis écrasé par terre, mon âme sortant par ma bouche pour rejoindre mes ancêtres.

Les prochains jours se firent dans l’angoisse la plus totale, attendant la réponse de Yuei. Lorsque la lettre arriva enfin, je tremblais tellement que j’avais du mal à lire. Au final, on m’accepta dans les rangs de cette école.

Ma première année se passa merveilleusement bien, j’apprenais de mieux en mieux à contrôler mon pouvoir et explorer d’autres facettes auprès de différentes personnes et surtout des professeurs.
Maintenant la deuxième année allait commencer et j’avais hâte d’en découdre d’avantage.


Quels sont vos rêves et idéaux ?


Des rêves ? Tous les gamins ont des rêves, certains veulent être astronautes, d’autres le numéro 1 des héros. Mon rêve, c’est simplement de pouvoir sauver le plus de vies possibles. Pouvoir être en ligne de front quand les vilains se réveillent. Pouvoir m’endormir sans avoir la conscience de ne rien faire de bien en ce monde. Mon rêve, c’est simplement d’être un véritable héros.
Pour atteindre ce but, je suis prêt à apprendre, progresser, mettre mon corps au bord de la rupture si cela me permet d’atteindre de nouveaux seuils inexploités. Comprenez bien une chose, j’ai horreur de ces personnes à l’extérieur qui s’amusent, persécutent et surtout font le Mal à l’état pur. Notre espèce a évolué pour avoir des pouvoirs, mais la nature humaine elle n’a pas suivis la même évolution. Je veux aider, je veux détruire, je veux reconstruire. Ce monde à des héros, pourtant certains vilains arrivent encore à s’échapper des griffes de notre système. Je veux rejoindre ces rangs pour tenter de palier à cette injustice, je veux être héros pour défendre les civils. Oui, tout ce que je dis est redondant, mais c’est ce qui tourne sans arrêt dans ma tête, c’est ce qui me fait avancer, c’est ce qui me pousse depuis le début de cette deuxième année à me donner encore plus qu’avant !

Tout ceci recoupe mes rêves et mes idéaux. J’aimerais qu’un jour notre monde soit un lieu où on n’aurait aucune crainte à sortir la nuit, ni même de se demander en plein jour ce qui va se passer de mal.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Une question un peu plus complexe hein ? Yuei ne change pas, on dirait.

Mon alter est pour moi une belle chose. Il me confère des aptitudes qu’on ne pouvait pas imaginer à l’époque des Sans-Alters. Cependant, il est puissant et dangereux. Si ce pouvoir se retrouve mal canalisé, il pourrait porter préjudice et blesser des innocents.
C’est d’ailleurs ce qu’on retrouve dans notre société composée principalement de personnes aux pouvoirs. Certains ont simplement un nez qui peut s’allonger, d’autres peuvent carrément créer des tremblements de terre. Notre évolution est géniale, car cela nous permet d’explorer de nouvelles possibilités. Par contre si seulement l’esprit humain avait pris la même évolution, ce serait mieux. Au lieu de ça, certaines personnes avec des pouvoirs bien plus que destructeurs, s’en servent pour leur propre bénéfice, causant des dégâts monstres. Ce type de personne doit être arrêté le plus rapidement possible et sans états d’âme.
Sinon en général, je trouve qu’avoir des pouvoirs est une bénédiction et non l’inverse comme certains le pensent. Ce serait hypocrite d’être contre ces pouvoirs et s’en servir en tant que héros. J’assumerais entièrement ce que provoquera mon Alter dans le futur.



Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Voilà déjà deux heures qu’Akirô s’entraînait sur l’herbe d’un petit parc pas loin de son dortoir, les yeux clos. Il faisait tourner des billes de métal de plus en plus vite autour de lui, les faisant circuler autour de son corps, se rapprochant de son poignet, tournant autour, avant de remonter le bras et voltiger près de ses cheveux. Les timides rayons du soleil commencèrent enfin à se dévoiler pour débuter officiellement la matinée. C’était un exercice que l’apprenti faisait souvent pour maintenir son niveau et surtout conserver les sensations. Cela lui permettait aussi de s’apaiser. Après tout la deuxième année venait de débuter, il n’allait certainement pas lambiner.
Les billes de métal se mirent à tournoyer bien moins vite, avant de délicatement se poser dans la paume ouverte de la main de l’utilisateur. Akirô ferma son poing et rouvrit doucement les yeux.

Il s’étira de tout ce qu’il pouvait avant d’afficher un immense sourire :

" Bien ! Il est temps d’y aller je suppose, je n’ai pas envie de me faire encore tirer les oreilles par mes profs. "

Il sautilla sur place pour se remettre en forme, prit son sac pour les cours et exécuta un petit footing pour rejoindre son lycée.

Yuei, une école prestigieuse, tous les matins quand il s’y rend, il se demande constamment comment il a fait pour être encore présent ici. Lui qui était si moyens pendant toute sa vie, voilà que maintenant, il se donnait à fond et c’était trouvé une motivation l’année dernière.
Il passa le portail et salua les visages connu, les gratifiant chacun d’un petit sourire et un salut amical de la main.

L’apprenti traversa les couloirs s’en même s’en rendre compte, ses pieds connaissaient le chemin. Ce matin, c’était la traditionnelle heure de Vie de Classe. Il ouvrit la porte et tous les regards se tournèrent vers ce jeune homme un peu essoufflé qui débarquait à la hâte.

" Je ne suis pas en retard ? C’est bon ? "

Quelques rires se firent entendre et d’autres lui indiquèrent que le professeur n’était pas encore arrivé.
C’est avec un soupir de soulagement qu’Akirô se rendit à sa table et s’écrasa sur sa chaise pour reprendre son souffle.
La porte se rouvrit, laissant cette fois apparaître leur professeur et la Vie de Classe débuta, abordant des sujets peu passionnant, mais nécessaire.
Le jeune aimant vivant, regarda par la fenêtre, son menton posé au creux de sa main. Il écoutait à peine ce qu’il se disait, il voulait être dehors à continuer de s’améliorer et pouvoir peut être un jour avoir le permis qui lui permettrait d’agir au grand jour.
Soudain, une craie sauvage percuta son crâne à toute vitesse.

" Aïe !
-Hé bien Akirô ? On rêvasse déjà ? Je pensais que tu voulais te donner à fond cette fois, on abandonne déjà ?
- N…Non ! Désolé professeur ! Je vais m’appliquer ! "

Sa deuxième année dans la prestigieuse Yuei avait bel et bien commencée.



Derrière l'écran


Pseudo : Yanxon
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via Top-site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Pour le court terme, c’est devenir un héros et du coup sortir promut de Yuei ainsi que maitriser son pouvoir. Le moyen terme, ce serait plus vraiment s’engager dans des missions pour contrer les vilains. Le long terme, ça se verra au fil des Rps et des rencontres qui peuvent faire changer mon personnage Smile
 maxou’
Invité
Invité
avatar
Re: [T] Kubo Akirô || Dim 29 Juil - 14:44

Présentation Terminée ! Smile
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [T] Kubo Akirô || Lun 30 Juil - 19:41


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Tout est bon, ta fiche est simple, efficace et agréable à lire !  Very Happy  Je te valide donc rang B, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [T] Kubo Akirô ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ de Kubô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: