Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana]
header

Partagez|

Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana]

Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Yens : 225
Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] || Mar 31 Juil - 0:07

Binôme Stylé
Avec Milford Dana

être une héroïne était parfois (souvent) barbant. On passait beaucoup de temps au QG de Seigi pour signer des papiers et remplir des rapports parfois plus long que la mission elle même. De plus j'y passais beaucoup de temps pour fouiller dans les archives les rapports concernant les alters existants, les types et formes qu'ils prenaient. Ainsi je pouvais concevoir des objets héroïque se basant sur des facultés de "mutants". Il était plutôt bien vu de concevoir et d'être pro actif chez Seigi, mais une chose m'échappa : avoir un binôme.

J'étais entrain de gentillement quitter les locaux quand je passa devant le bureau de l'un des directeurs qui aboyait comme un chien après sa secrétaire et répondait en même temps à un correspondant au téléphone. Le gars ne savait plus où donner de la tête, entre son assistante qui lui débitait des informations qui le mettaient en grogne et qui faisait monter la pression en lui. Et son correspondant qui n'avait pas l'air de tout comprendre et de confondre la conversation entre eux deux et celle avec l'assistante.  En passant devant son bureau tout vitré et harmonieusement agencé, je pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire :

Un si beau bureau, une superbe vue, une assistante, un très bon salaire et jamais content. Il n'arrive pas à gèrer deux choses à la fois, son assistante est très belle mais à l'air clairement conne.lui à l'air con aussi ... mais manque de classe... le cliché du bureaucrate gratte papier.

Alors que j'étais sur le point de quitter l'étage j'entendis une phrase qui m'interpella, je me sentais instantanément visé :

--  Comment ça la moitié des apprentis n'ont pas de héros  référent pour les missions et les formations ! vous me dites que la fille qui vient de traverser, traîne au Qg alors qu'elle devrait chercher un héros de référence ! je vais lui en taper de mots

A ce moment là je sentais que sa allait mal tourner pour moi. Regardant rapidement derrière moi, je voyais le gratte papier me chercher du regard et chercher à sortir du bureau pour m'interpeller. Aussitôt je pressa le pas pour pas me faire engueuler, je n'avais pas de héros de référence. arrivé à l'ascenseur je spamma le bouton pour faire venir l'ascenseur plus rapidement... mais il était si bas que l'homme aurait eu le temps de me tuer, de me découper et de m'enterrer avant même qu'il n'arrive à mon niveau.

--  Vous là, mademoiselle ! Attendez j'ai une question ! vous m'entendez !

blablabla je t'entends pas gros balourd

Vite ! il fallait que je trouve une échappatoire, sans même me retourner je pris la direction des escaliers, avant de me jeter par dessus le garde fou et faire une chute libre dans la cage d'escalier. une dizaine d'étages plus bas j'utilisa toute ma chevelure pour saisir une barrière et retenir ma chute. Le garde fou grinça sous le choc mais ne céda pas. j'entendais le gros balourd arriver en haut des escaliers en ruminant, j'étais sauve pour l'instant mais le bureaucrate allait me tomber dessus tôt ou tard.

Dès qu'un ordinateur se libéra dans l'une des salles informatiques, je me précipita sur les fiches de présentations des héros et des apprentis. je sélectionna que les héros titulaire :

Tsubasa Suzaku : Alias Le Phoenix, blablabla.... il était en duo avec Nami il me semble... bon suivant
Ian Armstrong : Alias Platoon, blabla ... il traine beaucoup avec Lunalyn et c'est pas mon genre de héros ... trop ... je sais pas il m'inspire pas contrairement a .... !!! le tien mon héroine, enfin mon héroïne :
Milford Dana : Alias Scarlet Blade, mannequin chez Louise Vuittonne ... c'est parfait ça ! je récupère une héroïne de référence, le malade de bureaucrate ne pourra rien me dire. Et je vole une mannequin de rêve à une futur concurrente ( qui a déjà tout de même beaucoup d'avance sur moi ...)

Ni une ni deux, je ferma ma session et je fila au siège de l'agence produisant des objets et habits de luxe. Je connaissais parfaitement les lieux, Louise Vuittonne était l'une des idoles mais je voulais la dépasser !

© Jibunnie pour  Epicode

@Milford Dana
les -- sont des paroles
les phrases en italiques, centrés sont des pensées.

“A quoi cela sert-il de se faire couper les cheveux, puisqu’ils repoussent.”
JULES JOUY
Milford Dana
Héros professionnel
Surnom : Scarlet Blade
Profession : Héroïne - Mannequin
Rang : A
Yens : 199
Alignement : Rebelle
Re: Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] || Mar 31 Juil - 17:12

Heures creuses. Pas grand-chose à faire à l’agence de mode. Les shootings de la matinée étant terminés, mon ventre avait pu se satisfaire d’un repas tant léger que copieux. Viandes, légumes, féculents, thé Darjeeling, un mélange harmonieux d’aliments et de saveurs pour dynamiser mes efforts, le reste de ma journée. Cependant, à l’ouverture de l‘après-midi, les activités manquaient cruellement ! Affalée sur mon siège rembourré, mes yeux virevoltaient autour de mon bureau en quête d’exceptionnel. De renversant. Mais rien. Rien de rien. Toute la paperasse avait été traité ce matin. Aucun shooting n’était prévu pour le reste de la journée. Seule une importante réunion était organisée dans quelques heures… L’ennui m’attaquait véritablement et je n’appréciais guère cela. Il fallait absolument que je trouve quelque chose à faire…
Partir me relaxer à Seigi était plutôt tentant ! L’agence de superhéros avait d’ailleurs l’avantage de ne pas être bien loin de mon actuelle position. Malheureusement, je balayai rapidement cette option de ma tête… ‘’La période de formations des binômes’’ m’hérissait particulièrement le poil. Ces derniers temps, les bureaucrates de l’agence sautaient tels des chiens affamés, sur tous les héros professionnels n’ayant toujours pas trouvé d’apprenti. Ensuite, avec leur jargon naturellement oppressant, ils les obligeaient à en trouver un, sous peine de sanctions. Une belle bande de bâtards que voilà ! En soi, me frotter à eux me m’effrayait nullement. Néanmoins, je savais pertinemment qu’il était inutile de discuter avec eux. La cheffe de Seigi était bien l’unique personne capable de freiner leurs ardeurs administratives…

« Quelle plaie… »
soufflai-je, râleuse en tournant très légèrement mon siège professionnel.

Il y a quelques jours, j’avais pris le temps d’éplucher quelques dossiers prometteurs. Des apprentis héros de Yuei au potentiel évident. Capable aussi bien de représenter la justice que de me servir un thé, celui qui deviendrait mon apprenti devait à long terme, pouvoir égaler l’incroyable personne que j’étais. Pour trouver cette perle rare, j’avais donc effectué très sérieusement ce travail de recherche. Les meilleurs candidats eurent même le droit d’être reçu ici pour leur entretien d’embauche… Au vu de leurs prestations orales absolument minables, mon antre avait grandement dû les intimider. Ou alors fus-je celle les ayant complètement émoustillés de par mon délicieux corps ! Toujours est-il que le constat était sans appel : Aucun d’eux n’était qualifié pour s’autoproclamer ‘’acolyte de Scarlet Blade’’.
La solitude me semblait promise. Etait-ce une malédiction ? Beaucoup de héros avaient réussi leur carrière sans l’aide de personne. Un célèbre dicton affirmait d’ailleurs qu’il valait mieux être seul que mal accompagné. Aucune tristesse ne m’attaqua donc réellement par rapport aux échecs de ces entretiens. Cependant, j’admis être inquiète du niveau calamiteux des jeunes pousses végétant à Yuei. Les professeurs paraissaient un peu laxistes et ne semblaient pas desceller la gravissime faiblesse de leurs étudiants. Comment pouvais-je accepter que l’un d’entre eux m’accompagne en mission, quand je voyais déjà toute la difficulté qu’ils avaient à prononcer un mot devant moi ?  

« Madame Milford… »
susurra mon téléphone. Mes pupilles fixèrent immédiatement mon téléphone. Je reconnus facilement la voix de l’hésitante voix de la secrétaire. Qu’importe l’instant, elle savait que je n’aimais pas être dérangé pour des broutilles. Quelque chose d’intéressant donc ? Je pris le temps savourer cet instant idyllique avant de décrocher. « Qu’y-a-t-il ? Je ne suis censé recevoir personne aujourd’hui ! »  m’amusai-je à répondre, anticipant la charmante nouvelle. Me connaissant un minimum, la secrétaire pouvait s’imaginer le sourire mesquin égayant mes lèvres. Elle ne devait pas se faire attendre sous peine de se faire dévorer. « Une… Une jeune femme sonne depuis plusieurs minutes et insiste pour vous rencontrer ! Je lui ai dit que vous n’étiez pas là et pourtant, elle insiste pour vous rencontrer. » déclara-t-elle pour m’abattre sur le coup. Une fan. Juste une fan de moi. Immense fut la déception ! Mes attentes furent peut-être trop élevées compte tenu de mon ennui. Sur le point de féliciter la secrétaire pour ses paroles, j’entendis une dernière information « Elle dit venir de Yuei ! » mes mirettes brillèrent d’une intensité royale. Bien que j’ignorasse toute de cette demoiselle, je pus déjà pressentir une rencontre des plus charmantes. « Ouvrez-lui la porte et conviez-là jusqu’à mon bureau ! » prévins-je, excitée avant de raccrocher. La désolation semblait bel et bien terminée. Quelle était donc cette personne téméraire ayant décidé de me rendre une visite ?
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Re: Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] || Sam 4 Aoû - 14:37

Binôme Stylé
Avec Milford Dana

Dans le centre ville, j'évitais d'utilisre mon alter a tout bout de champ sans un héros à proximité ou une nécessite pour pas que des rumeurs et des gens viennent s'en prendre à Yuei ou Seigi, se qui me vaudrait une mauvaise réputation.
Alors gentillement, je chaussa mes rollers et traversa la ville comme une balle. Une fois sur patins j'étais une démone chevelue ! j'avais une dextérité et une vitesse ainsi qu'une endurance bien supérieur à la moyenne.

Je démarqua devant le siège de Louise Vuittonne en déployant ma chevelure de Diva ! l'avantage de mouvoir chaque cheveux indépendamment c'est qu'on avait plus besoin de peigne pour enlever les noeuds et avoir une coiffure toujours impeccable ! une fois mon bazar dissimulé dans ma tignasse et mon sac à main, j'entra d'un pas déterminé vers la secrétaire. Elle me connaissait, j'avais l'habitude de venir, elle m'accorda donc une grand sourire amical et une phrase de courtoisie, typique et habituelle.
Mais cette fois ci, quand je demanda à voir Scarlet Blade ! Madame Milford, elle perda son sourire instantanément.
Elle état sûre que la belle mannequin n'était pas dans les locos, alors que j'avais vu sa voiture garé sur le parking privé des modèles de la marque.... on me faisait pas à moi !

j'ajouta donc que j'étais de Yuei, quelques secondes plus tard, la secrétaire souffla de soulagement et m'invita à la suivre pour rencontrer la femme de rubis, directement dans son bureau.
durant l'ascension la femme me confia que je n'étais pas la première du lycée à la rencontrer mais que aucuns des candidats n'avaient été à la hauteur de Madame Milford.
J'en avais rien à faire, personne n'était aussi bien qualifié que moi pour bosser avec elle. C'était avec une détermination profonde et ardente que j'allais affronté l'héroïne !

quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit, la femme repris la marche, jusqu'aux bureau de Miss Scarlet Blade. Finalement j'entra dans le spacieux bureau et la secretaire referma aussitôt la porte comme ci elle venait de me jeter en pâture à une tigresse.

sous le regard inquisitrice de la top modèle, j'avança jusqu'à son bureau. Je le regardais droit dans les yeux, mes cheveux ondulaient doucement, montrant une certaine sûreté et confiance. Je devais m'impressionner.
une fois à son niveau je fis une courbette respectueuse avant de me présenter :

-- Oda Asami, Eleve de troisième année à Yuei. Je suis en filière assistance & ingénierie et apprenti chez Seigi. Je souhaitais vous voir concernant le système de binome de Seigi et éventuellement vous proposer une tenue pouvant être validé par Madame Vuittonne en personne.

C'était dis ! je n'avais plus qu'à attendre les questions, approbation ou le courroux de Scarlet Blade !

© Jibunnie pour  Epicode

les  -- sont des paroles

JULES JOUY
Milford Dana
Héros professionnel
Surnom : Scarlet Blade
Profession : Héroïne - Mannequin
Rang : A
Yens : 199
Alignement : Rebelle
Re: Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] || Dim 12 Aoû - 16:08

« Filière assistance ? Et moi qui souhaitait un apprenti héros… » m’exclamai-je, exaspérée sur mon siège luxueux.

La vérité était que je n’avais jamais pensé un instant à me renseigner sur les membres de la filière assistance et ingénierie. De mon point de vue, il me paraissait évident que ces classes n’étaient composée que de petites crevettes boutonneuses, incapables d’aligner dix pompes. Et en soi, quand j’observais attentivement la demoiselle aux cheveux turquoise, il semblerait que je n’avais pas complètement tort. En effet, le physique d’Asami manquait clairement de puissance pour que je puisse la considérer comme un candidat potentiel. D’apparence maigrichonne, tous ses muscles gagneraient à être un peu plus développés. Sur le champ de bataille, sa présence ne m’apporterait rien de vraiment intéressant et je devrais sûrement passer plus de temps à la protéger qu’à faire mon travail.
Faire de cette adolescente mon assistante ressemblait donc plus à une utopie qu’autre chose. Dès ma première analyse, trop de défauts avaient été relevés. Comme détaillé plus haut, mes yeux n’avaient pas pu passer à côté de son physique chétif. De plus, elle souffrait également de son statut réducteur d’élève de l’assistance-ingénierie. Pour être honnête, j’ignorais carrément que les héros de Seigi pouvaient se mettre en duo avec ces personnes. A aucun moment, je n’avais songé à une telle éventualité… et pourtant, je me mettais à sourire méchamment. Cette demoiselle était imparfaite sur de nombreux points, mais l’impression qu’elle m’avait laissée lors de sa présentation n’était pas désagréable. A vrai dire, j’avais encore un peu de mal à comprendre pourquoi, mais force fut de constater qu’elle avait marqué plus de points que les précédents candidats :

« Au moins, tu as du culot et ce n’est pas pour me déplaire… » la félicitai-je, les canines attentives.

J’aimais par-dessus tout, les personnes téméraires. Celles qui n’avaient pas peur de se montrer effrontées face à plus fort que soi. Et pour le coup, Asami avait été bien plus audacieux que tous les précédents candidats m’ayant succombés jadis. Pour commencer, elle était venue ici de son plein gré sans convocation de ma part. Aucune personne avant elle, n’avait eu le cran de frapper à ma porte sans y avoir été appelé au préalable. Elle me faisait d’ailleurs face, avec des yeux victorieux, que je ne pouvais qu’apprécier... Sa venue ici n’était pas anodine et cachait de réels buts ! Il n’y avait pas à douter ! La demoiselle se tenant devant moi était une femme ambitieuse et je n’en attendais pas tant de celle qui pourrait devenir mon assistante. Il y avait encore quelques détails à percer à jour, mais une chose me semblait clair. Cette fille avait égayé mon intérêt.
Etudiante, elle était par conséquent perfectible et façonnable. La question était donc de découvrir la roche que j’aurais à polir, si j’acceptais d’en faire ma subalterne. Serait-elle un diamant ? Un rubis ? Un vulgaire caillou ? Il fallait que j’arrive à entrevoir aujourd’hui le potentiel se cachant derrière cette frêle jeune fille. Son tempérament était une flamboyante qualité, mais l’intégrité mentale d’une gagnante dépendait également d’autres moteurs… Beaucoup de mystères à résoudre ! Par chance, j’avais du temps à lui accorder. Il était donc temps de gratter à la surface pour voir à qui j’avais véritablement affaire. Le visage confiant qu’elle me montrait n’était-elle qu’une façade fragile ? N’était-elle qu’un château de cartes fragile au moindre coup de vent ?

« J’ai le regret de t’annoncer que Madame Vuittonne est une personne extrêmement occupée ! Mais ça, une personne censée l’aurait immédiatement compris. Pensais-tu réellement pouvoir la rencontrer en venant ici à l’improviste ? »
la narguais-je en me moquant éperdument de son imprudence. Bien sûr que j’aimais voir des gens brûlant d’hardiesse, mais je me devais quand même de souligner la dérision de son action. Avec des paroles loin d’être sympathiques, c’était l’occasion pour moi de voir comment elle pouvait encaisser de petites joutes verbales. Une faible n’avait pas sa place ici et j’imagine qu’elle le savait pertinemment. « Mais puisque tu es là, ne te fais pas attendre et montre-moi cette fameuse tenue… J’avoue être curieuse ! Peux-tu vraiment me redire en face que cette tenue peut être validée par Madame Vuittonne en personne ? » Le ton de ma voix était outrageusement monté. Plus sérieux, plus incisif ! A ce stade, un quart de mes anciens candidats avait fui face à la pression inhumaine de mes yeux perfides. Comment allait-elle me faire face ? Les secondes passaient et je n’appréciais guère ce silence. D'énièmes questions fusèrent donc, dominante comme à mon habitude.

« J’attends toujours ! D’ailleurs, tant que nous y sommes, parle-moi de toi ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Es-tu réellement venue ici remplie d’ambitions ? Ou est-ce le dépit de ne toujours pas avoir trouvé de binôme qui t’a conduit jusqu’à mon antre ? Parle, tu as toute mon attention ! »

Qui était donc réellement Oda Asami ?

Dernière édition par Milford Dana le Lun 13 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Re: Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] || Dim 12 Aoû - 18:29

Binôme Stylé
Avec Milford Dana

ma filière n'avait pas l'air de lui plaire. Mais c'était une différence que je cultivais, je pouvais m'en servir pour me faire accepter partout. Et Miss Milford allait comprendre le pourquoi du comment. Certes nous avions la réputation de jeunes boutonneux, faible mais intelligent. Nous étions jamais sur le terrain, nous n'avions que des connaissances théoriques régulièrement erronés car ceux que l'on apprends dans les manuels datent. Mais je n'appartenais pas à ce genre là :

Nous sommes différent en filière assistance c'est vrai. Mais après tout, être de la filière héroïque est devenu presque has been. Je ne suis pas comme beaucoup de ma filière, des petits grattes papiers. Je compte aller sur le terrain avec vous pour concevoir nos projets objets héroïques.

J'utilisais avec attention le "on" et "nous". Comme si nous étions déjà en équipe. Car à la vue de son regard, la femme était une personne autoritaire mais n'aimait pas les petits suceurs et soumis qui lui obéiront aux doigts et à l’œil sans réfléchir. Cependant je ne comptais pas remettre son autoritaire ou son avis en doute il y avait un juste milieu entre soumis et insolent et je devais trouver cet équilibre avec elle.

Après m'avoir regardé de haut en bas pour juger mes capacités physiques que je cachais adroitement derrière une apparence chétive, la femme déclara qu'elle appréciait mon culot et mon initiative. Elle avait sûrement déjà vu beaucoup d'apprenti héros, tous effrayé par sa posture de reine écarlate. Moi je ne voyais pas en elle une tyran mais une maîtresse, une idole à suivre et non à subir.
J'avais donc capter son attention, et comme prévu la femme commença à jouer à un jeu dangereux. Elle voulait voir mes limites et voir à quel point j'étais malléable. Je ne devais pas me plier à toutes ses exigences et tout faire pour lui plaire jusqu'à dénaturer ma personnalité, mais je ne pouvais pas avoir la même attitude que si j'accompagnais d'autres apprentis. Alors devant son premier pic, où elle visait son arrogance et ma confiance en moi-même je repris sobrement voir d'un air enjoué :

Evidemment. Je n'avais pas l'intention de la rencontrer ni de débarquer dans son bureau pour lui présenter mon modèle. C'est vous que je voulez rencontrer et présenter ma tenue, car elle serait pour vous. Madame Vuittonne pourra remarquer et valider ma création quand le moment sera venue.  

Milford Dana m'invita donc à lui dévoiler la fameuse tenue, à ce moment là elle monta encore d'un cran prenant un air encore plus impériale dans son fauteuil de cuir luxueux. J'étais comme un jongleur pour amuser la cour et sa reine. Mais il n'y avait qu'une reine et j'étais là pour m'associer à l'elle et non l'amuser et repartir bredouille. Devant cette nouvelle provocation je pris un sourire confiant et je fixa mes yeux dans les siens :

Cette tenue serait de gamme traditionnelle de Madame Vuittonne. Le défaut quelle trouvera à cette tenue c'est qu'elle n'est pas faite pour tout le monde. Elle n'est faite que pour des personnes exceptionnelles avec une silhouette parfaite, donc peu de personne pourrait la personne. Evidement elle vous ira comme un gant de velours.

Sans plus de cérémonie j'ouvris mon sac et avec mes cheveux tentaculaires je saisis la tenue et lui présenta en mes cheveux pour la tendre. La femme écarlate pourrait ainsi voir tout les détails de la tenue qui lui était proposé et spécialement faite :

Le bleu et le blanc mettrait en valeur la flamboyante chevelure et les rubis de ses yeux. Evidement seule de la soie de première qualité a été utilisé pour confectionner ce kimono. Le col a été spécialement fait pour des poitrines très... charnues comme celle de Madame Milford. Le Obi d'un rouge profond rappelait la couleur primaire de la mannequin.
J’espérais que le modèle lui plaise. je savais qu'elle n'allait pas se jeter dessus et me féliciter et me montrer trop d'importance. Elle tenterait de remarquer des défauts même si il devait pas en avoir. J'avais passé de nombreuses heures dessus pour m'assurer que la top model le porte durant un défilé. Seul le logo de ma future marque était discrètement brodé en fil d'argent au niveau de l'encolure à gauche, permettant ainsi à Madame Vuittonne de mettre son logo à droite comme elle le faisait sur chaque de ses modèles hautes gammes.

Est qu'il vous plait ? Vous voulez peut être essayer savoir si il est à votre taille ? Je peux éventuellement faire des ajustements pour que vous y soyez à l'aise. J'ai quelques idées de tenues beaucoup plus.... militaire, bien équiper ma partenaire est une priorité pour moi.

pendant que je tournais la tenue pour lui montrer l'ensemble, la femme déjà impatiente de me connaître me questionna sur moi et ma raison de ma venue:

Je souhaiterais devenir l'une des prochaines grandes tailleuses de cette ère tout comme Madame Vuittonne actuellement. être une référence en matière de mode et de technologie héroïque. Inspirer le respect et la crainte, comme vous sur les podium du pays !

Je pouvais clairement trouver un héros banal en rade d'apprenti. Mais je veux travailler avec une personne exception, pas un héros banal peu reconnu. Quelqu'un de fier pouvant porter mes objets et tenues héroïques avec classe. un modèle en tout point, une personne inspirante telle que vous. Je ne souhaite pas non plus un héros qui me ménage et me dorlote comme une enfant et qui passe son temps à vouloir mon bien-être. Je souhaite apprendre sur le terrain, avec l'adrénaline dans le sang. et quelle héros ou héroïne à Seigi possède toutes les points énoncés ? Vous, alors me voici dans votre bureau prêt à passer un an ou plus à vos côtés pour le meilleur et pour le pire.

Boom ! la bombe était lâché ! J'étais plus que déterminée à me mettre cette héroïne dans la poche, elle pensait être irrésistible et moi de même ! Nous étions faites l'unes pour l'autre ! à la fin de mon monologue je recommença à arborer un sourire satisfait, comme ci la partie était déjà terminée même si je pouvais encore me tromper.

© Jibunnie pour  Epicode

les  -- sont des paroles

JULES JOUY
Contenu sponsorisé
Re: Binôme Stylé ! [Pv Milford Dana] ||

Page 1 sur 1