Mission : Si c'est Américain c'est bien
header

Partagez|

Mission : Si c'est Américain c'est bien

Shiro Ria
Vilain
Surnom : One Eyed
Profession : Receleuse et Trafiquante d'armes
Rang : A
Yens : 150
Renommée : 176
Alignement : Dominatrice
Mission : Si c'est Américain c'est bien || Mar 31 Juil - 19:40

Il semblait être 18 heures 54 lorsque Ria rentra de l’entrepôt. Elle se laissa tomber sur le canapé, et soupira grandement. En effet, les affaires n'avaient pas tourné comme elle l'aurait souhaité. Où étaient bien passé tous ces vilains qui lui achetaient toutes sortes d'armes : épée, pistolet, revolver, dague, shuriken, tout y passait..
Malgré la présence de son homme de main, Ria s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire à part boire un verre de Whisky qu'un client lui avait rapporter d'Ecosse en échange d'un service. La bouteille était sublime avec ses gravures sur le hauts du goulot. Cependant, il lui rappelait ce goùt amer lorsque l'homme lui avait offert à la place de la somme qu'il lui devait.

"Je vous promet qu'elle vaut plus plus que votre arme.
- Cela ne faisait pas partie du contrat. Donnez moi mon argent...
- Prenez la bouteille et revendez là sinon.
- Je suis vendeuse d'arme, pas de spiritueux."

C'est après quelques altercations que l'homme était parti sans pour autant remplir sa part du  marché. Ria était verte mais bon, au moins elle avait une bouteille en cas de visite d'un nouveau client.

"Madame, un envoyé des Yakuzas vous demande.
- Faites le venir ici j'arrive tout de suite. Offrez lui un verre le temps que je me prépare.
- Tout de suite Madame"

Ria sortit rapidement par la porte arrière du petit salon puis attrapa une chemise bien pliée et soignée. Elle en profita pour se coiffer rapidement en chignon avant de revenir dans le salon. A son entré, l'homme des Yakuza se leva et inclina respecteusement la tête.

"Bonjour Madame Shiro c'est un honneur...
- Il en est de même pour moi, elle avait un leger sourire sur son visage aux traits assez fins.
- C'est notre chef qui m'envoie.
- Je me doute qu'il ne s'agit pas de votre mère, l'homme lacha un petit rire.
- En effet oui
- Installez vous et venez en aux faits. Que puis je faire pour vous ?
- Nous avons besoin d'une livraison particulière.
-C'est à dire ?
- Les Sig Sauer des US marines.
- Rien que cela"

Ria le regarda avec surprise mais elle accepta contre la maudite somme de 200 yens pour la prime de risque à raison de 20 yens à l'unité. Après quelques négociations, la jeune femme lâcha pour 175 yens ainsi qu'une certaine protection de la part des Yakuzas sur ses prochaines transactions.
Shiro Ria
Vilain
Re: Mission : Si c'est Américain c'est bien || Mer 1 Aoû - 12:42

Ria avait 3 jours et pas un seul de plus pour leur faire parvenir les armes qu'importe le moyen. Cela ne serait pas simple mais il en fallait bien plus pour décourager la jeune femme. Sans perdre de temps, elle chercha l'arme en question, toutes ses caractéristiques, ses points fort et ses points faibles. C'est le P 320 qui attira son attention. Pistolet semi-automatique calibre 9mm totalement modulable. L'arme parfaite pour les Yakuzas.

Sa première piste, le marché noir des armes à feu. L'endroit idéal où tout le monde se connait mais où l'amitié n'existe pas. Vous achetez, nous vendons, voilà notre credo. Après avoir fait appel à quelques contacts, Ria se rendit non loin de l'entrée du marché. C'était un endroit sombre, humide, mal odorant et probablement infesté d'insectes et de rongeurs en tout genre. Le lieu rêvé pour passé inaperçu.

"Un Sig Sauer P 320 ? ça fera 50 yens..
- Vous êtes dur en affaires.. que diriez vous de 10 yens ?
- Hors de questions ! Je ne vends pas de pistolets à eau non plus ! Pour qui me prenez vous ?!"

Ria soupira et reparti bredouille. Il lui fallait une autre piste... et pourquoi pas... aller chercher ce qu'elle voulait directement à la source, à la base américaine des alentours de Tokyo. Et la voici en route pour la base. Les cheveux attachés, le col de sa chemmise beige bien mis et Ria était prête. Le plus difficile était d'entrer dans la base sans se faire remarquer.

Ria avait étudié les plans dans les moindres détails. La seule possibilité évidante pour elle était de rentrer directement par les quartiers résidentiels. En effet dans ce genre de base, il y avait toujours un petit lottissement de maisons reliées par un réseau souterrains pour les expatriés. Oui, elle passerait par là.

Le début était simple. S'introduire par l'entré de service dans la base, chercher le quartier 108 et arriver à l'aide du sous terrain jusqu'au dépôt d'armes. Restait à trouver le bon chemin pour ne croiser personne et arriver à destination. Cela ne serait probablement pas la plus simple des choses à faire. Et puis après ? Prendre un caisson entier où juste quelques exemplaires ? Le calcul fut rapide. Prendre  2 exemplaires, en faire 9 copies, garder un exemplaire pour soi et revendre le reste. Oui cela se passerait comme cela.

Lorsqu'elle fut arrivée à quelques minutes de l'entrée, Ria soupira. Comment rentrer par l'entrée de service ? Sans clés, pas d'entrée. Elle regarda le bâtiment au loin puis elle vit quelqu'un sortir. Surement le temps d'une pause cigarette, c'était le moment. La jeune femme s'approcha et regarda le jeune homme qui venait de sortir.

"Excusez moi vous auriez du feu ?
- Oui bien sur attendez,"

Il n'eu le temps de pencher sa tête vers sa veste pour prendre son briquet que Ria saisit le trousseau de clés que ce  dernier venait de déposer sur le muret. Il lui tendit et Ria le remercia avait d'allumer sa cigarette. Un leger rictus de victoire illuminait son visage. Elle allait pouvoir entrer.
Après l'avoir remercier à nouveau, Ria se dirigea vers la porte de service la moins surveillée de toute la base. Juste à coté, une bouche d'aération. Oui mais... trop cliché à son goût. Ria regarda rapidement autour d'elle. Des caméras, des caméras absolument partout. Il était temps de sortir le Yomi no Ame de sa cachette.

Se fut le flash, l'éblouissement et toutes les lignes, les champs de visions des caméras en mouvement parurent évident. Dans 2,46 secondes, il y aurait un angle mort pile en dessous de la porte menant au souterrain. Une fois entré, tout paru clair dans la tête de Ria et la voila entrée puis ressortie dans le hangars. C'était un véritable paradis sur Terre. Des revolvers, des pistolets des snipers, des mitraillettes et mêmes des fusils d'assauts. Ria était aux anges. Dans 4,53 secondes, un garde passera devant  le rayon des armes de poings. C'était le bon moment pour traverser de l'autre coté puis il se retournerait et là, elle pourrait se cacher dernière la caisse des M 16.

Un moment d’inattention et hop ! Ria change de caisse pour arriver derrière les armes tant convoitées. Bruit, neige, brouillard. Le Yomi no Ame se fatigue déjà...  Ria prend ses deux pistolets et cherche à sortir rapidement en direction de là où elle était entrée.

Bruit, trouble, brouillard... Sa vision perd en luminosité...
Shiro Ria
Vilain
Re: Mission : Si c'est Américain c'est bien || Jeu 2 Aoû - 11:11

Sans hésitation, Ria couvrit son œil à l'aide de son bandeau puis sa vision se calma. Elle s'accroupi et se glissa entre deux caisses dans l'entrepôt. Le temps pour son œil gauche de bien se refaire à sa vue. Elle avait parfois du mal à comprendre pourquoi elle avait autant de mal à gérer son alter mais cela viendrait probablement avec le temps. Devant elle se trouvait un sac à dos. Parfait exactement ce qu'il lui fallait. Discrètement, elle rampa pour le prendre et regarda le contenu : Quelques pansements, quelques rations de nourriture et j'en passe. Elle vida alors le sac et se releva pour prendre les 9 autres pistolets : 10 pour les Yakuza et 1 pour  elle. C'était ce qui lui  paraissait être le plus évident.

La sortie se fit sans encombre. Ria enfila le sac à dos et repartit l'air de rien en  direction du passage sous terrain. Cette fois ci, il fallait réussir à bien ressortir au plus près de la porte de service. La jeune femme se glissa alors dans le tunnel et marcha tout en restant sur ses gardes. Sa tête lui faisait mal et le Yomi no Ame en faisait toujours des siennes. Pourquoi fallait il toujours qu'il s'emballe ?
Au bout de plusieurs centaines de mètres, Ria vit enfin la fin du tunnel. Elle entrouvrit la porte grinçante de métal et regarda pour essayer de voir si il y avait du monde ou bien des caméras. Bien entendu, tout l'endroit grouillait de caméra. Elle essaya de trouver le bon moment pour sortir, longer le mur et sortir par là où elle était entrer grâce au trousseau de clés qu'elle avait réussi à voler.

Une fois en dehors de la base tout était pus simple. Elle ralluma son téléphone et demanda à ses hommes de mains de bien vouloir la récupéré non loin de la base mais à une assez bonne distance pour ne pas se faire remarquer. Dans ce genre de mission, la discretion était obligatoire.

Ria rentra au manoir avec son sac qu'elle vida et examina. Mauvaise surprise, l'un des pistolets semblait defectueux. Elle haussa les épaules et le laissa de coté. Peut être qu'un jour réussira-t-elle à le réparer. En tout cas, elle  avait les 10 Sig Sauer pour les Yakuzas et c'était le plus important.

Dès le lendemain, le Yakuza fit son retour à l'entrepôt de Ria sur le port. Ria était encore sous le  contre coup de son alter. Elle se rendit tout de même à sa rencontre et lui sourit d'un air triomphant.

"J'ai vos armes comme il en était convenu. Vous avez l'argent ?
- Pour qui me prenez vous ? Bien sur que j'ai votre argent."

Après vérification des deux camps, le Yakuza reparti avec  ses armes  et Ria avec son argent. Elle se reposa une fois arrivée au manoir. Elle l'avait bien mérité.
Contenu sponsorisé
Re: Mission : Si c'est Américain c'est bien ||

Page 1 sur 1