[AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai
header

Partagez|

[AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai

Kiyomizu Hidejiro
avatar
Surnom : Nowon
Profession : -
Yens : 0
[AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai || Mar 31 Juil - 23:36

Kyiomizu Hidejiro




NOM & PRÉNOM : Kyiomizu Hidejiro
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Nowon [No One]
ANNÉE : 2ème T
RANG : B
ALIGNEMENT : Neutre Bon
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Bōkyaku
AVATAR : Tetsuya Kuroko - Kuroko No Basket


Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Haït par celui qu'on admire, quelle autre sensation peut plus briser un enfant rentrant tout juste dans une des périodes les plus psychologiquement compliquées de sa vie ? Mais ça ne suffit pas, la douleur seule ne suffit jamais : elle a besoin d'être amplifiée alors ajoutons à cette haine une notion de fraternité et vous obtenez une déchirure familiale sans pareil. Il y aurait bien des choses à dire sur la courte et simple vie du petit Hidejiro, mais il semblerait que ses parents aient décidé qu'il se devait être coupé de toute affection autre que paternel et maternel dès sa naissance. "Mon prénom ? Ah oui, vous qui êtes occidentaux, vous n'accordez pas trop d'importance à la signification de vos noms. Il veut dire supérieur mais dans un terme familial, c'est le prénom que l'on donne à son second fils lorsque l'on décide de renier officiellement, ou même officieusement son aîné."

Il ne voulait pas être héros, lui qui avait été éduqué par deux anciens du métier qui avaient décidé de quitter celui-ci dans le but d'éduquer celui qui avait entièrement changé leur vie. Il avait 6 ans, lorsqu'on lui annonça qu'il allait avoir un petit frère, lorsqu'on lui fit comprendre que ce petit frère sera plus aimé qu'il ne l'a jamais été, que lui prendra la bonne décision contrairement à l’incompétent aîné qu'ils avaient fait naître. Mais il n'avait que 6 ans, comment aurait-il pu comprendre l'essence même de la signification de tout ça ? Alors il l'a aimé son petit frère, il lui à apporté de l'amour, à celui qu'il aimé appeler "'Jiro." Mais le temps ne s'arrête pas, les gens grandissent, comprennent, évoluent et réagissent. Alors un jour, il a finit par réagir, lui le garçon qui n'avait jamais désiré suivre la voie que ses parents avaient préalablement décidé pour lui. Chaque jour, il n'arrêtait pas de bouillir de rage, de jalousie, parce que le petit 'Jiro lui, voulait faire comme ceux qui lui avaient donné naissance.

"Tout ça, c'est de ta faute." Lorsque la personne que vous avez admiré la presque totalité de votre vie, vous quitte sur ces mots, comprenaient que ça entraîne une certaine incapacité à s'intégrer socialement, reprochant à presque toutes les personnes qui voudrait créer des affinités avec vous de vouloir vous abandonner en finalité. De là, la vie menée par le jeune Hidejiro peut être décrite par une bonne réussite scolaire et sportive, mais une incapacité totale à s'intégrer dans n'importe quel milieu, il n'a ni amis et dans son coeur il n'a en finalité pas vraiment de famille non plus, à l'image de l'enfant médicament, il a l'impression d'avoir été fait dans le seul but de faire plaisir ses parents, combler leurs petits caprices d'avoir un enfant réalisant leur plus grand projet : faire perdurer le nom des Kiyomizu dans le domaine de l'héroïsme.  

Quels sont vos rêves et idéaux ?
"Il n'est de rêve plus important, que celui d'en trouver un." Le dernier né de la famille Kiyomizu ne cessait de se répéter cette phrase qu'il avait lu dans un bouquin il y a bien des années. Il en avait déjà discuté avec des gens qui ne faisaient que passer dans sa vie, la question est simple, basique et permet aisément d'alimenter une discussion sans trop de mal et pourtant le jeune garçon ne savait jamais répondre à cette demande pourtant si simple. Lui, tout ce dont il a toujours rêvé, c'est d'une vie ou son grand frère ne l'a jamais abandonné, ou alors s'il prend tout de même la décision de partir ce serait sans aucune rancœur envers le jeune garçon qu'il était encore à l'époque. Il ne peut soustraire à sa propre mémoire ces images du dos de son frère, serrant le point et s'éloignant alors que les parents étaient parti le temps d'un après-midi, il ne peut oublier les larmes qu'il retenait ou les cris qui refusaient tout simplement de sortir de sa gorge. Son rêve, ne serait-il pas tout simplement de retrouver celui qu'il voyait comme son idole ? Même lui ne le sait pas. Mais malgré ça, cette incapacité à faire confiance à quelqu'un d'autre de peur de voir se coeur meurtri à nouveau, 'Jiro s'est construit ses propres idéaux en fonction de ce qu'il interprétait du monde, de ce qu'il voyait grandir et évoluer autour de lui. Ces parents avaient déjà décidé de ce qu'ils feraient de lui, mais sa volonté d'être un héros ne vient pas d'eux. Il rêve d'un monde où plus personne n'auraient à pleurer suite au départ non voulu d'un proche, il a connu la séparation forcée mais désirée, il n'imagine même pas la douleur de la rupture des liens sociaux lorsque ceux-ci se devaient d'être éternels.

Ce pour quoi il se bat est donc bien simple : Que personne n'ait à subir la perte d'un être d'une façon aussi violente. Un accident, une catastrophe naturelle, une mort provoquée, rien de tout ça ne devrait plus exister et les héros ont les capacités d'empêcher de tels événements, Hidejiro désire avoir les capacités d'empêcher de tels événements. Cependant se sentir capable de faire des choses ne veut pas dire que lorsqu'on est devant le fait on agit mécaniquement, jusqu'où le jeune homme serait-il capable d'aller pour faire en sorte que ces idéaux qu'il s'est lui-même forgé, soit effectifs ? Serait-il capable de mettre définitivement hors d'état de nuire un criminel récidiviste, qui jamais ne s'arrêtera ? Acceptera t-il de l'intercepter même en sachant que lorsqu'il est chez lui, il est un père modèle qui s'occupe de son enfant comme beaucoup d'autre rêveraient qu'on s'occupe d'eux ? La nuance entre le bon et le mal, ce qui doit être fait ou pas est extrêmement flou pour ce jeune garçon, est-ce plus efficace d'être un héros ou un justicier ? Il ne sait pas et ne saura sans doute jamais, ou alors il le découvrira bien assez tôt rien n'est jamais écrit.  

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Derrière l'écran


Pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
 maxou’
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
avatar
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 615
Alignement : Juge
Re: [AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai || Lun 6 Aoû - 19:37

Coucou petit loup :3

Je viens aux nouvelles pour ta fiche,

Tout se passe bien ? :3

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Des bisous !

________________


Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Kiyomizu Hidejiro
avatar
Surnom : Nowon
Profession : -
Yens : 0
Re: [AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai || Lun 6 Aoû - 19:52

Hey !

Oui oui, tout se passe bien ! C'est juste qu'au vu des points qui sont en discussion pour l'Alter, une idée de contact physique réellement nécessaire ou simplement anecdotique par exemple, ça va pas mal influer sur la vision que 'Jiro a sur son Alter, du coup sa façon d'agir avec les autres et donc la trame de sa journée ! Donc tant que l'Alter est en discussion, je suis un peu obligé de freeze la présentation !
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
avatar
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 615
Alignement : Juge
Re: [AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai || Lun 13 Aoû - 17:10

Hooy <3

J'ai vu que ton alter était maintenant validé, Jay jay ! <3

Du coup, comment tu avances ici ?

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des bisous !

________________


Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Contenu sponsorisé
Re: [AV/UC] Kiyomizu Hidejiro - Fuyōna kyōdai ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Airin Kiyomizu
» Mikio Kiyomizu
» Kiyomizu Aiichi
» ƸӁƷ Apprendre bien plus que ce pourquoi on était venu… ƸӁƷ [Shin Kiyomizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Présentations Élèves-
Sauter vers: