Astral - le Renforcement Corporel.
header

Partagez|

Astral - le Renforcement Corporel.

Tanaka Yusuke
avatar
Profession : -
Yens : 0
Astral - le Renforcement Corporel. || Mer 1 Aoû - 22:46


Renforcement Corporel



Le super-héros Astral est capable d'augmenter de façon temporaire ses capacités physiques  jusqu'à un niveau surhumain.


Yusuke peut, quand il le souhaite, augmenter sa force physique (ce qui influe donc aussi bien sur sa force déployée que sur sa vitesse de déplacement) à des niveaux bien au-delà des limites de son corps. Il paie cependant le prix de cette augmentation en ressentant une fatigue proportionnelle à la dépense d'énergie qu'il a fourni.
Il peut limiter cet effet secondaire en mangeant énormément peu de temps avant l'utilisation de son alter ; de cette façon, il brûle toutes les calories ingérées à une vitesse considérable.
Cette augmentation fonctionne selon un multiplicateur de ses propres capacités ; plus il renforce son propre corps, et plus il peut aller loin.
Son alter a également pour effet d'augmenter petit à petit sa masse musculaire au fur et à mesure qu'il décuple sa force. Ainsi, s'il va trop loin, ou reste boosté trop longtemps, ses muscles et ligaments finissent par rompre et se déchirer, le ramenant très rapidement sur la terre ferme.

Spécialités Rattachées


  • Force
  • Vitesse
  • Esquive - dans une moindre mesure : c'est plus une conséquence de l'augmentation de sa vitesse et de sa force qu'autre chose.

Exemples d'utilisations


  • One Day Punch :Yusuke délivre un puissant coup de poing, qui est chargé d'un jour entier de force physique. En d'autres termes, il y autant de puissance dans ce coup qu'il en faut pour déplacer, alimenter, faire fonctionner son corps en une journée. Il doit donc compenser en "rendant" l'énergie nécessaire à fonctionner pendant 24 heures : environ huit heures de sommeil, et l'équivalent nutritionnel de trois repas équilibrés.
  • Further Beyond :Lors d'une épreuve qui met à mal ses capacités physiques (soulever un rocher pour libérer le civil en dessous, affronter quelqu'un dans un bras de fer, sprinter), Yusuke peut brièvement augmenter la puissance d'une partie précise de son corps. Cette technique lui permet de faire appel à un niveau d'augmentation qu'il ne pourrait pas maintenir de façon continue et/ou étendue à tout son corps ; peut également permettre de surprendre un ennemi. La partie de son corps affectée par Further Beyond voit sa force doublée pendant ce laps de temps de quelques secondes.
  • Void Shock :En frappant dans le vide, Yusuke provoque un brusque déplacement de l'air, qui engrange une onde de choc en face de lui. Plus l'espace autour de lui est confiné, plus la portée et la puissance de l'onde de choc est importante. Ainsi, dans une plaine dégagée, la puissance de son poing ne se répercuterait que sur une dizaine de mètres devant lui ; dans une rue bordée d'immeubles, ou encore mieux dans un couloir fermé, cette distance est grandement augmentée.



Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Astral - le Renforcement Corporel. || Dim 5 Aoû - 10:20

Yosh !

Alors, actuellement, nous avons énormément d'alter qui sont liés à l'augmentation pure de la force physique, surtout aussi simplement comme le tiens (voir ici). De ce fait, nous sommes contraints de refuser ton alter étant donné la sur abondance de ce type de pouvoir.

En espérant te revoir avec une nouvelle proposition o/.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Astral - le Renforcement Corporel. || Dim 12 Aoû - 16:03

Yosh !

Nous voilà sans nouvelle depuis une semaine, la prochaine relance, nous serons obligés d'archiver ta demande =/.

En espérant te revoir rapidement !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Contenu sponsorisé
Re: Astral - le Renforcement Corporel. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers le renforcement des collectivités territoriales
» quel est votre biorythme astral ?
» Renforcement mule,renne etc.
» alter ego astral
» L'idéal astral des flammes primordiales [La Salamandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Création d'Alter-
Sauter vers: