Nezumi Haru - Senrigan
header

Partagez|

Nezumi Haru - Senrigan

Nezumi Haru
avatar
Profession : -
Yens : 0
Nezumi Haru - Senrigan || Jeu 2 Aoû - 21:23


Senrigan



L'Oeil des Mille Ri permet de voir sur une très grande distance.


Modification physique apportée : Troisième œil au milieu de son front (qu’il cache derrière son toupet).

Description approfondie : Le Senrigan lui permet de projeter la vision de son troisième oeil dans n'importe quel point comprit dans une sphère de 1000 Ri (3927 Km) de rayon dont il est le centre.  Virtuellement, il peut donc promener son regard sur l'entièreté du Japon.  Néanmoins :

- Lorsqu'il « observe » un point X, afin de modifier l'angle de vu, il doit soit cligner de l'oeil (enfin de changer le point de vu), soit bouger des yeux (pour l'angle).  Il ne peut pas « zoomer » ou même faire de « traveling ».

- Tout obstacle (porte, mur, champ de force, fenêtre), empêche sa vision de passer au travers.  Il en va de même avec l'eau.  Autrement dit, pour projeter sa vision, Haru se doit d'avoir le champ libre. C'est également le cas lorsqu'il souhaite activer son Senrigan.

- Il faut connaître approximativement où que l'on souhaite observer, ou bien changer rapidement de point de vu en « projetant » sa vision.  Sinon, c'est le scénario parfait pour tomber sur des scènes d'étrangers sur les chiottes.

- Il ne possède pas une vision omnisciente.  Ainsi, s'il projette sa vision sur cent mètres devant lui (vestiaire des filles), le Senrigan ne permet pas d'observer ce qui se trouve entre lui et le vestiaire.

- Il ne possède pas une vision surhumaine.  Ainsi, en projetant sa vision lorsqu'il fait sombre, c'est comme s'il se déplaçait lui-même dans le noir (donc difficilement).  De plus, l'état de ses yeux affectent la qualité de son Senrigan.  Son troisième œil est d’ailleurs particulièrement sensible, ce pourquoi il le cache derrière son toupet.

- En séparant son Senrigan entre ses trois yeux, Haru peut observer à l’instar d’un caméléon plusieurs endroits en même temps.  Cependant, il peut rapidement ressentir un malaise et généralement il saigne du nez si utilisé trop longtemps.  Il est donc préférable de n’utiliser qu’un seul œil à la fois, où les trois dans la même direction.

- Les sensations de nausées ou de vertiges peuvent être provoqués par ce qu'il observe (par exemple, observer une situation d'un point virtuel très haut).  Aussi, changer de vue en clignant des yeux lui provoque rapidement des migraines.

- Finalement, son Senrigan est comme une caméra de sécurité ; il n'y a donc aucun son, ni aucune autre sensation.    

Spécialités Rattachées


  • Spécialité 1 Précision
  • Spécialité 2 Repérage
  • Spécialité 3 Analyse
  • Spécialité 4 Coordination

Exemples d'utilisations


  • Kamisama :Permet de projeter sa vision à environ 10 mètres au-dessus de lui (endroit dégagé) afin de pouvoir observer à vol d'oiseau ce qui l'entoure et ainsi voir de tous les angles ce qui pourrait l'attaquer.  Néanmoins, une bonne proprioception est demandée (afin de ne pas confondre sa droite et sa gauche).
  • Angle mort :Haru sépare sa vision afin de toujours avoir une vue vers l'arrière, ainsi qu'une vue vers l'avant.  Pratique pour savoir si vos poursuivants sont toujours à vos trousses, mais attention au mal de tête.
  • Projection :Sépare sa vue et observe toujours plus loin devant en clignant d'un oeil, afin de prévoir ce qui s'en vient.
  • Senrigan Super Search:Sépare sa vision, cligne et roule des yeux afin d'analyser et projeter sa vision partout dans une pièce, afin d'en voir tous les angles.  Demande une très grande concentration et il a l'air un peu débile.  Saignement de nez assuré.





Dernière édition par Nezumi Haru le Dim 5 Aoû - 13:59, édité 4 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nezumi Haru - Senrigan || Dim 5 Aoû - 10:32

Yosh !

Alors, en soit, le pouvoir ne me parait pas déconnant du tout, il est assez classique on va dire. Le problème vient surtout de la portée maximale. Désolé de te dire ça, mais même si tu dis que ton pouvoir n'est pas omniscient, il l'est virtuellement. Tu peux être au courant d’absolument tout en disant "J'ai regardé là HRP", donc on va devoir drastiquement diminuer la portée maximum de ton pouvoir. Disons... Peut être 50 Km, est encore.

Autrement, au vue des capacités simples qu'offrent ton alter, je dirais qu'il aurait seulement une Polyvalence à 2. Si tu as des modifications à apporter, n'hésites pas.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nezumi Haru - Senrigan || Dim 12 Aoû - 16:04

@Nezumi Haru

J'ai failli archiver ta demande, car tu n'avais pas donné de nouvelles dessus. Merci de me dire si tu as fait des changements ou non.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Contenu sponsorisé
Re: Nezumi Haru - Senrigan ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En un coup de vent Haru est là
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]
» Compte en banque de Haru
» Haru's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Création d'Alter-
Sauter vers: