[UC] Nezumi Haru - Senriman
header

Partagez|

[UC] Nezumi Haru - Senriman

Nezumi Haru
avatar
Profession : -
Yens : 0
[UC] Nezumi Haru - Senriman || Jeu 2 Aoû - 23:26

Nezumi Haru




NOM & PRÉNOM : Nezumi Haru
ÂGE : 16 ans
SURNOM : Senriman
ANNÉE : 1ère
RANG : C
ALIGNEMENT : Juge
FILIÈRE : Assistance
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Senrigan
AVATAR : Reigen - Mob 100 Psycho


Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Être l'enfant de deux agents d'artistes n'avait jamais été une passion pour moi.  Très tôt, j'ai accompagné mes parents dans les coulisses du show business, découvrant et observant la majorité des artistes connus à ce jour.  Mes parents, deux grands amoureux du septième art, avait également un passion fiévreuse pour tous actes héroïques.  Notre maison, dans les quartiers résidentiels de Tokyo, ou encore leur bureau, au centre-ville, étaient des musées de collections, où les murs étaient consternés d'article de journaux et même quelques souvenirs d'exploits héroïques (l'arme de tel vilain, le morceau de costume de telle héroïne, etc.)  Cette passion, mes parents ont toujours eu du mal à m'a la transmettre.  Jusqu'au jour où - à leurs yeux - ils réussirent à faire signer le contrat du siècle.  Hibiki Ayane.  Actrice dans la vingtaine et héroïne pour Tsukeru, sa carrière avait frappé un mur. Après plusieurs magouilles et quelques contrats comme seuls les agents d'expérience savent faire, mes parents finirent par recruter dans leur agence Sound Wave.  Rapidement, elle devint leur idole et ma chambre fut redécorer au goût du jour : posters autographiés, fan-art, articles de magazine...  J'avais à peine 10 ans.
Malgré moi, je me pris au jeu des paparazzis, grâce à mon alter. Je commençai à suivre les dernières actualités (facile lorsque tes parents font le premier tri dans tous ce qui apparaît dans les médias), à lire les rumeurs sur le net, à tenter de prévoir les prochains mouvements des vilains.  Vers 14 ans, j'en tirai une conclusion qui changera le reste de ma vie : « les héros ne savaient pas soigner leur image. »
Ainsi, je passai les deux dernières années avant Yuei à perfectionner mes acquis, afin de rejoindre l'assistance de Tsukeru...  Ouais, mes parents ne m'avaient pas trop laissé le choix.

[Vu avec Hibiki Ayane pour son intégration]

Quels sont vos rêves et idéaux ?
J'ai toujours trouvé un peu fantasques ceux de ma classe qui rêvent de pourchasser les plus grands criminels, de protéger la veuve et l'orphelin ou encore de sauver la planète d'un mal inéluctable.  S'il y a bien une chose qui me révulse au plus haut point, c'est bien la fonction de héros.  Mais par pour les raisons que vous croyez.  Voyez-vous, dans cette ère, les héros forment des agences, qui elles-mêmes se spécialisent dans certaines activités.
Les plus dangereuses sont généralement les mieux vus, tandis que l'agence dans laquelle je dois faire mon alternance semble posséder des talents plus mitigés.  Pourtant, la mode héroïque semble difficilement rentable pour ce corps de métier, surtout avec les risques encourus.  Alors, autrement dit, si je rejoins Yuei, ce n'est pas pour aller m'exposer devant les canons sciés des malfrats, mais bel et bien pour aider un peu ses pauvres bougres de héros à se faire un nom... En fait, j'aimerais créer une émission exclusivement consacrée aux alters, à Yuei et aux héros !  J'aimerais faire du Japon la première nation a mettre à la télévision les aventures merveilleuses et héroïques de ses super stars !  Comme le credo des Nezumi le veut : « L'important n'est pas d'être fort, l'important c'est de vendre l'image d'être fort ! »

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
4:29 AM - Haru ouvre les yeux mécaniquement et étire le bras pour éteindre son cadran avant qu'il ne sonne.  Il se redresse dans son lit, l'air encore un peu endormi.  Il n'est jamais trop tôt pour avoir la classe.

4:45 AM - Après une série d'étirements qui met fin au processus d'éveil, naturellement, Haru fera plusieurs exercices physiques.  Ce n'est pas parce qu'il est en assistance qu'il ne peut pas prendre soin de son corps.

5:30 AM - Douche, petit déjeuner très nourrissant en smoothie, préparation du lunch pour la journée.  Tout est méthodiquement calculé pour lui prendre le moins de temps possible.


5:50 AM - Le moment clef de la journée...

D'un grand geste, Haru ouvre sa commode d'une main et de son autre main, glisse le long cravates savamment alignée.  Il en prend une, ressent le textile entre ses doigts et la tire gracieusement de son compartiment, pour la déposer sur son épaule.  Cette cravate lui servira à agencer son costume.  Pirouette et tourniquet, il se retrouve à l'autre bout de sa chambre à évaluer ses costumes trois-pièces.  Le gris terne est sa couleur préférée, aussi possède-t-il plusieurs habits du même ton.  Si l'importance du textile prévaut, Haru préfère aujourd'hui un vêtement moins souple mais plus brillant.  Finalement, vient le temps d'enfiler des chaussures...  Plusieurs paires s'offrent à lui, en cuir véritable pour la plupart, toutes italiennes.  Le choix est tendu !

6:30 AM - Après mille-et-un raccord devant le miroir, s'assure de bien cacher son troisième oeil.  Une fois satisfait, il peut enfin se mettre à parcourir les réseaux sociaux.  Twitter, Instagram, Facebook ; Haru possède tous les comptes inimaginables afin de suivre les actualités héroïques.  #hérosenaction, #crimenepaiepas ; les différents pages dont il est l'administrateur principal ; reddit.  Il envoie généralement un texto à son père pour savoir s'il n'a pas manqué quelque chose et lorsque ce-dernier l'appel, il bloque la sonnerie.

7:30 AM - Sorti de la chambre.  Journée banale devant lui, journée de cours.  Il a peu d'intérêts pour tout ce qui ne traite pas de l'image d'une célébrité.

 


Derrière l'écran


Pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
 maxou’
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
avatar
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: [UC] Nezumi Haru - Senriman || Jeu 9 Aoû - 4:00

Coucou ici :3

Je viens voir comment ça avant ta fiche :3

Tout se passe comme tu veux ?

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Des bisous Very Happy

________________


Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
avatar
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: [UC] Nezumi Haru - Senriman || Jeu 16 Aoû - 14:49

Coucou petit loup :3

Je viens voir comment ça se passe ici ? Tu y arrives ?

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Bisous !

________________


Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Nishiki Saitô
Ingénieur professionnel
avatar
Surnom : Big Bang
Profession : Ingénieur et Héros de Tsukeru
Rang : A
Yens : 740
Renommée : 185
Alignement : Malfaisant
Re: [UC] Nezumi Haru - Senriman || Ven 24 Aoû - 13:33

Hooooy !

Bonjour à toi @Nezumi Haru !

Nous n'avons pas de nouvelles de ta part donc nous archivons ta fiche ! Pas d'inquiétudes à avoir toutefois : une simple demande dans le Bureau du Staff te permettra de la récupérer !

Tiens-nous au courant dès que tu souhaites reprendre !

A bientôt et au plaisir de te revoir parmi les nôtres !
Contenu sponsorisé
Re: [UC] Nezumi Haru - Senriman ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En un coup de vent Haru est là
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]
» Compte en banque de Haru
» Fiche technique de Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: HRP :: Archives :: Présentations Archivées-
Sauter vers:
spider