Saru Mikami
header
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Saru Mikami

Yamada Takuya
Héros professionnel
Yamada Takuya
Surnom : Spider
Profession : Journaliste - Héros
Rang : A
Points d'expérience : 15
Alignement : Dévoué
Saru Mikami || Dim 3 Juin - 18:14

Saru Mikami




NOM & PRÉNOM : Saru Mikami
ÂGE : 20 ans
SURNOM : -
RANG : Rang A ou S
PROFESSION : Directeur et principal investisseur d'une société pharmaceutique (place héritée de son père)
AFFILIATION : Lieutenant dans le Syndicat
NOTORIÉTÉ : Casier judiciaire vierge pour le moment. Tout simplement connu comme étant le successeur à la tête d'une des plus grandes compagnies nippones de pharmaceutique, suite au départ de son père à la retraite, depuis lors les activités de l'entreprise sont relancées.
ALTER : Contrôle - Grâce à son alter, Saru peut renforcer ou affaiblir les sentiments d'une personne après contact visuel
AVATAR : Hayato Gokudera - Reborn
Saru Mikami  0a3b4710

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Physique

Jeune homme dans la fleur de l’âge du haut de son 1m83, Mikami est assez fin, passe partout, mais quand l’on fait bien attention on devine son corps dessiné par des muscles ayant subi de très nombreux entraînements.  Des cheveux longs et blonds très clair, limite blancs, couvrent son visage skinny mais carré et aussi ses yeux d’un bleu abyssal. Comme disent certains, on pourrait aisément se noyer à travers ce regard, belle façon de le dire.

Souvent habillé avec des tenues assez chics, liées à son travail, il porte souvent des chemises blanches et des pantalons noirs, mais il porte aussi souvent de longues vestes larges dissimulant son corps. Sa tenue de vilain est totalement l’inverse, souvent un masque démoniaque variant et une combinaison très sombre et sobre.

Caractère

- Responsable. Ces nouvelles positions à la tête de l’entreprise familiale sont très dures et intenses, même s'il a été éduqué depuis tout petit que dans ce but. Mikami sait donc gérer de nombreuses choses en même temps avec calme.

- Stressé. Et pourtant, même si il est très calme, c’est grâce à la cigarette et autre caféine à gogo qu'il réussit à tenir le rythme.

- Observateur. Son alter se base essentiellement sur savoir qui cibler et surtout quand le faire, ce qui lui a demandé de développer grandement ces capacités d’observation.

- Intelligent. Du moins c’est ce que l’on répète depuis tout petit, mais il préfère se dire travailleur plutôt acharné, à comprendre qu’il ne lâchera pas l’affaire avant d’avoir réussi à accomplir ce qu’il attend de lui.

Pour faire simple et résumé, on peut dire que Mikami est un jeune génie, travailleur acharné dès que le jeu en vaut la chandelle et que cela lui plaît. Muni d’un grand sens de l’observation, il est bien sûr ces gardes, avançant ces pièces dans le jeu de la vie après mures réflexion. Ah et il fume.

HISTOIRE
Au commencement, il est né il y a exactement pile poil une vingtaine d’année dans une bonne famille avec une cuillère en argent. Du moins, c’est ce que le croit la majorité des gens le connaissant aujourd’hui, mais la vérité est toute autre. Son père est le bâtisseur dans empire dans le monde des pharmaceutiques, avec son entreprise qui en une trentaine d’année se hissa à la tête du secteur nippon. Sa mère, il ne la connait pas et la raison est simple il n’est qu’un bâtard.

Cependant, cela a été beaucoup plus compliqué puisque son père, afin de garder son image, cacha l’existence de ce fils dorénavant caché au monde. Il fut donc emmené dans la préfecture de Gifu pour être élevé par deux grands cousins. Commença donc alors une vie des plus normale à la campagne, animée par un emploi du temps plutôt chargé entre entraînement physique et cours dans de nombreuses matières. Mais en plus de cela, il faut aussi rajouter l’apparition de son alter, celle de la manipulation des sentiments des gens que le jeune garçon utilisait sans vraiment sans rendre compte sur ces semblables. Jusqu’à la découverte de ce dernier et à un encadrement strict pour son contrôle.
Ces professeurs en classe ne toléraient plus que le petit enfant utilisait son pouvoir à tord et à travers pour se jouer et se moquer de ses petits camarades voir même des encadrants adultes sans alter. La situation était telle, qu’il fut renvoyé de son école après avoir provoqué une bagarre générale dans sa classe.

Quelques années plus tard, après plusieurs changements d’école et de nombreux déménagement, le dossier du jeune adolescent fut accepté à l’entrée de l’examen de la célèbre académie des héros de Tokyo, Yuei.

L’examen fut une formalité, rien d’autre. Il s’agissait d’une succession de trois épreuves assez simples, une traque, un sauvetage et un combat. Malheureusement, pas d’épreuve rhétorique sur table, qu’il aurait forcement gagné, mais il tira assez bien son jeu dans ces épreuves.
Pour la traque, il utilisa son pouvoir pour booster le mental de ces camarades qui menèrent la mission à moins, d’autant plus qu’il avait ramolli le moral de la cible en question. Pour ce qui est du sauvetage, Mikami utilisa son pouvoir pour calmer les sentiments des personnes victimes des événements. Et enfin, pour le combat, cela s’avéra plus compliqué puisque Mikami tombe face à face quelqu’un qui était aveugle, ou du moins avait le visage en partie masqué. Ce qui bloquait complètement le pouvoir du jeune manipulateur.

Heureusement, Mikami pouvait passer outre cela, grâce à ces nombreux entraînements depuis le plus jeune âge, et surtout pouvait éviter les nombreux jets de pierres qui se fondaient sur lui, mais fort heureusement son agilité lui permit de se retrouver rapidement pile poil à coté de son adversaire. Un combat totalement physique commença alors, chacun ne pouvant pas utiliser son alter, mais Mikami était plus rapide et donc victorieux.

Vient donc ensuite l’entrée à l’académie et un cursus plutôt cool qui se déroula normalement en trois ans, ponctués par de nombreux moments mémorables en cours, à l’entraînement et aussi dans les moments de la vie de tous les jours, les festivals, les concerts, les amourettes, les stages dans l’agence Seigi. Mais tout n’était pas non plus parfait, durant son cursus, il avait été confronté quelquefois à des adversaires l’ayant poussé dans ces retranchements, voire pire. Durant une mission, un des camarades de classe de Mikami avait fini à l’hôpital, ayant totalement perdu la possibilité de remarcher un jour normalement. Et tout ça pourquoi, dans quel but ? Simplement pour cet idéal d’héroisme qui se rapprochait de plus en plus du simple néant.

Et vient enfin la cérémonie de remise des diplômes par la direction de l’Académie qui salua le travail accomplit par chacun et chacune à travers les nombreuses épreuves qu’ils et elles avaient relevés à travers leur apprentissage.

Quelques semaines plus tard, pour des vacances amplement méritées, alors que Mikami pensait tracer sa route seule en tant que héros avant de rejoindre une agence, il fut stoppé en pleine rue par quatre grosses berlines noires.

Une quinzaine d’hommes, tout de noir vêtu, en sortirent et encadrèrent le jeune diplômé avant que l’une de ses portes s’ouvre et qu’un homme en sortit avec une tête de doyen et aussi de gestionnaire.

- Mr Mikami ?

- C’est bien moi.

- Je me présente, Sho de la famille Saru…

- Je vous coupe directement, que me voulez - vous ?

- Voici le testament de votre défunt père qui nous a quitté la nuit dernière, une lettre vous ait adressée. La voici.

Mikami s’empara du papier et le lut très rapidement.

Citation :
Mon cher fils,

Si tu lis ce papier c’est qu’il m’est arrivé malheur. Tout d’abord, excuses moi pour ne pas avoir été présent tout au long de ta vie jusqu’à présent, je gardais un œil sur toi de loi mais malheureusement je ne pouvais pas faire plus. Si tu tiens ceci entre les mains aujourd’hui, c’est que j’ai décidé de faire de toi, mon héritier, la tête de notre empire financier. Ne t’inquiètes pas, tu as été formé à cela depuis le plus jeune âge, cela implique aussi que dorénavant tu prennes la tête de notre famille. Tu deviens le boss de notre clan, le clan Saru.
Sho t’expliquera plus en détail ce que cela incombe si tu choisis d’accepter sa proposition.
Le jeune homme releva les yeux et fixa le vieillard devant lui.

- J’imagine que vous avez beaucoup de choses à m’expliquer.


Derrière l'écran


PRÉNOM :Yann
ÂGE : 19
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Je me suis fais ramené par un admin qui faisait style il prenait des nouvelles
MOT DE LA FIN : Tupperware
 maxou’


Dernière édition par Saru Mikami le Lun 4 Juin - 14:40, édité 1 fois
Yamada Takuya
Héros professionnel
Yamada Takuya
Surnom : Spider
Profession : Journaliste - Héros
Rang : A
Points d'expérience : 15
Alignement : Dévoué
Re: Saru Mikami || Lun 4 Juin - 2:13

Bonjour,

Ma présentation est terminée. Bonne lecture et merci d'avance !
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Saru Mikami || Lun 4 Juin - 10:29

Yo, avant de te valider il faudra que tu corriges quelques trucs : pense à te relire, il y a énormément d'erreurs de syntaxe qui auraient pu être facilement évitées du style "lui permit de se retrouver rapidement face à face de son adversaire". Je vois pas aussi comment deux berlines peuvent contenir 15/16 mecs xD. Et enfin qu'on se le dise, tu serais du coup PDG depuis minimum 2 ans d'après ta chrono, t'es d'accord hein ?

Préviens quand c'est bon!
Yamada Takuya
Héros professionnel
Yamada Takuya
Surnom : Spider
Profession : Journaliste - Héros
Rang : A
Points d'expérience : 15
Alignement : Dévoué
Re: Saru Mikami || Lun 4 Juin - 14:41

Bonjour,

C'est normalement corrigé, j'ai passé les paragraphes un par un dans BonPatron. Pour ce qui est du reste, on se tient à ce qui été dit en pv, et donc ouai cela fait deux ans que je suis à la tête de l'entreprise.

Bisous o////
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Saru Mikami || Lun 4 Juin - 18:17

Tout est bon, je te valide cependant rang A au vu du personnage et de la présentation, étant donné que comme déjà abordé en pv, on juge ton personnage pas assez mature/connu/accompli de ce qu'on peut lire. Je te donne ta couleur et tes accès sous peu, puis t'ajouterai dans les listings. Si soucis avec notre décision n'hésite pas à nous en parler.

edit : Btw @Homura Yusuke gagne 50 yens

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Saru Mikami ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: