[18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp
header

Partagez|

[18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp

Yamamoto Kyogoku
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Otohime, l'impératrice des mers
Profession : Ex Chef de l'Agence Kyuunan
Rang : A
Yens : 255
Renommée : 275
Alignement : Bienfaiteur
[18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp || Sam 4 Aoû - 17:44

participant 1participant2participant2

Otohime

18 ème Kyuunan Summer Camp

Tous les étés, depuis dix-sept éditions, Kyuunan organise dans une résidence privée de la plage perdue un camp d'été parmi lequel participent membres et stagiaires, aux fins de renforcer la cohésion, s'entraîner et se détendre l'histoire d'une semaine.

1ère semaine | Installation du camp

Tous les membres de l'agence qui n'étaient pas de garde avaient été conviés à se rendre à un événement qui comptait beaucoup pour Otohime. Le Kyuunan Summer Camp. Il s'agissait de la dix-huitième édition, elle avait connu les précédentes éditions et n'en manquait jamais une seule. Le Kagerö Shiranui amarrait à peine sur le ponton que les premiers participants sautaient dans l'eau. Qu'il était bon de savoir se retrouver, notamment en ces périodes troubles où la criminalité se révélait plus forte que jamais. Toutefois, ce fût les regards interpelés chez ceux qui participaient pour la première fois à l'événement qui amusaient le plus la jeune femme. Le camp n'était qu'une étendue de sables. Elle sourit.

3, 2, 1... Et que le camp commence ! Et si vous commenciez par vous trouver un toit ? dit-elle, d'un air amusé. Elle surplombait la plage, à la proue du navire et fit jaillir deux trombes d'eau pour annoncer le début du camp. Quand tout est rasé par une catastrophe, tout héros devrait être capable d'organiser la gestion d'une telle crise et la formation d'un camp de base se révélait toujours primordiale. Otohime se tourna vers Zukkini. Je te laisse l'organisation du barbecue, je vais pour ma part lutter contre la fatigue sur ce transat. Sa position lui conférait certains avantages, notamment celui de superviser le camp et donc de ne pas y participer formellement. Sur ce transat disposé sur le ponton du navire, elle avait une vue imprenable sur la plage, c'était l'idéal.

@ linus pour Epicode

Ivane Rullev
Héros professionnel
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Yens : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: [18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp || Dim 5 Aoû - 1:04

ENFIN ! Après plusieurs heures de traversées, le Kagerö Shiranui s'était enfin arrêté. Et pour la première fois depuis le début du voyage, j'avais pu lâchais la rambarde. Le trajet avait été un combat intense pour moi, j'avais dû lutter de toutes mes forces pour ne pas recracher mes tripes par-dessus bord… Combat que j'avais perdu dès les 5 premières minutes de navigation. Au début, je pensais que mon petit-déjeuner, composé exclusivement de fruits de mer, était l'origine de ce maléfice. Cependant, après 30 minutes d'enfer, mon estomac était vide et je continuais toujours à me sentir mal. Il fallait se rendre à l'évidence, j'avais le mal de mer. C'était la première fois que je prenais le bateau et malheureusement pas la dernière. Le retour allait être un enfer !

J'avais pu recevoir la solidarité et le réconfort de quelques-uns de mes camarades. Encouragements et tapes dans le dos étaient tout le soutien qu'ils pouvaient m'envoyer. Ayant eu très rapidement l'estomac vide, c'était une bile chaude et acide que je régurgitais, me brûlant la gorge à chaque vomissement. Je n'étais pas vraiment moi-même, je n'avais pas pu voir qui avait fait la démarche. Je savais juste qu'ils n'étaient jamais resté très longtemps. Je les comprenais : consoler un gars malade était loin d'être le départ en vacances idéales.

C'était comme ça que je percevais ce stage : un moyen de se la couler douce, de voyager sur une plage déserte sans rien débourser. Une véritable aubaine, au vu de mes finances. La seule condition avait été de choisir un binôme parmi les apprentis. Évidemment, on nous avait refusé l’accès aux dossiers, on avait donc dû se réunir pour parler d'eux. Chacun était allait de son petit commentaire. Au final, j'avais choisi Fujihara Beniko, pour sa peau violette. Soit elle avait des balls énormes et elle était devenue une apprentie héros avec seulement un alter de coloration, soit son alter était bien plus complexe. Les deux réponses me satisfaisaient, j'avais donc rempli les papiers sans vraiment m'intéresser aux autres candidats. Après tout, c'est les vacances, pas de prises de tête.

Alors que je me retournai, restant encore appuyé à la rambarde, elle était là. Je n'avais pas vraiment pu discuter avec elle durant le trajet. Cependant, avec le discours de la cheffe, j'avais rapidement compris qu'on était livré à nous-même. Il allait falloir monter un camp de base sur la plage. Je ne voyais pas grand chose de ma position : je ne pouvais même pas situer le bateau par rapport à l’île. Est ce qu'on était amarré ou est ce qu'on avait posé l'ancre ? La réponse était importante, car la deuxième option impliquait des petits bateaux pour atteindre la plage. Et le simple fait d'imaginer un nouveau voyage en bateau me rendait mal.

« Beniko, tu as aussi bien entendu que moi : il va falloir organiser un camp de base. Perds pas ton temps, va directement trouver … ouh … trouver une source d'eau potable. Vu la durée de notre séjour, autant minimiser les… ouh … les trajets. Je te rejoins après.... quelques instants »

J'avais eu plusieurs relents pendant mon discours, que j'avais  à peine dissimulé. Je passais peut-être pour un ingrat à lui donner des ordres pour qu'elle fasse tout le boulot, mais je me voyais mal endurer un nouveau bateau.... À vrai dire, je ne me voyais absolument pas prendre un nouveau bateau !

Vous venez de trouver une statue qui ATTIRE LES MONSTRES !!!

Costume héroique:

Tamasaburo Ren
Apprenti Héros
Surnom : Jet Motor Law
Profession : Étudiant de la 1K
Rang : C
Yens : 310
Renommée : 16
Alignement : Rebelle
Re: [18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp || Sam 25 Aoû - 13:46

A cause de sa situation familiale, Ren n’avait jamais quitté la banlieue de Tokyo, la plupart de ses vacances, il les passait à traîner dans le centre près des quartier un peu huppés, ce qui équivalait pour lui déjà à des vacances trois étoiles. Mais lorsqu’on annonça que pour fêter la rentrée, il y’ allait avoir un camp d’été qui leur permettrait de mieux faire connaissance et d’ainsi débuter une année ensemble, Ren n’en croyait pas ses oreilles. Si on lui avait dit qu’il allait avoir la chance de partir en vacances tout en poursuivant ses études, il aurait sûrement signé deux fois plus vite si cela avait été possible. Mais rien n’aurait pu prévenir Ren de ce qui allait l’y attendre.
P
our commencer, faut-il parler de la croisière de rêve jusqu’à leur lieu de vacance ? Ren n’avait jamais pris de bateau et s’était amusé sur le pont tout le durée du trajet. Il avait du faire rabrouer pas mal de fois parce qu'il avait fleurté avec l'interdiction d'utiliser son alter grisé par l'air marin et les vagues. Il avait de la chance de ne pas être sujet au mal de mer. A la fin du voyage il était resté devant comme une figure de proue à voir le paysage se dévoiler au fur et à mesure pour son plus grand plaisir.

Le camp d’été de Kyuunan. Cette classe. Ren n’avait pas imaginé qu’en choisissant cette agence, il aurait été aussi chanceux. La première chose qui lui fit sensation était sûrement la plage de sable fin et chaud qui lorsqu’il ôta ses sandales lui brûlèrent légèrement les orteils avec une agréable sensation de picotement. L’eau était d’un bleu turquoise si limpide qu’elle donnait envie d’être bue, bien que Ren s’en abstenait. Le soleil lui chauffait agréablement la peau, le tout apaisé par le vent marin qui venait rendre le climat paradisiaque. Notre jeune homme aux cheveux bleu avait du rester un petit moment scotché devant le spectacle, car il se rendait compte que les autres s’étaient rassemblé pour se distribuer les tâches et ainsi aider à mettre le camp. Ren y allait en traînant un peu les pieds.

Le problème n’était pas tant de rendre service qu’il était un parfait néophyte dans l’art d’installer un camping, faute d’avoir eu d’endroit pour le faire. Aussi, quand il commençait à voir les gens se débrouiller avec des nœuds compliqués et des toiles de tente qui semblaient ne jamais finir tant elle devait être épaisse, notre bon élève de premier année cru bon d’essayer de se rendre utile ailleurs, et se mit à observer avec assiduité un coin tranquille ou il aurait pu avoir l’air de servir à rien sans gêner personne, il ne cherchait pas spécialement à se cacher, mais il avait pas envie de déranger, ou qu’on lui reproche.
Contenu sponsorisé
Re: [18th Kyuunan Summer Camp] 1ère semaine | Installation du camp ||

Page 1 sur 1