5.1. Rien de Personnel, c'est le Boulot
header

Partagez|

5.1. Rien de Personnel, c'est le Boulot

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 923
5.1. Rien de Personnel, c'est le Boulot || Dim 5 Aoû - 13:44


5.1. Rien de Personnel, c'est le Boulot


Introduction

Ça fait quelques jours que vous sentez qu'il se passe quelque chose d'anormal. Il y a des signes qui ne trompent pas. Ce calme étrange au niveau des opérations de la police qui semblent êtres passées de plutôt inactive à carrément absente. Ces informateurs soudains évasifs, hésitant ou quasiment disparus. Ces contacts à la police qui semblent avoir été déplacés dans des services sans intérêts, qui ne donnent plus que des infos inutiles ou connues ou qui ne sont même plus joignables par les canaux habituels. Cette série de mutations parmi les gradés de la police dans la lignée de la démission du Commissaire général. Beaucoup d'indices oui, mais des indices de quoi ?
C'est pour faire le point que vous êtes à la tour aujourd’hui, Faceless, le meilleur informateur du syndicat et Arii Colette, sa meilleure protection légale, réunis sur la demande de la patronne pour essayer de comprendre ce qui se trame. Et essayer de dégager un tableau cohérent de ces pièces éparses.

Et puis il y a cet appel soudain, d'un contact dont le frère est officier dans les forces d'autodéfenses. Cet appel direct sur une des lignes de Faceless et ce court message avant une coupure brutale.

-Ils lancent une opération contre le Syndicat ! Mon frère vient de me l'apprendre, Tokyo a décidé de frapper fort et prépare un énorme coup de poing sur Hokkaido. Le gouvernement a décidé de purger l'ile et ils vont vous frapper de face avec tout ce qu'ils ont. Je sais pas quand c'est prévu mais ça arriver très vite !

Dans la salle ou vous êtes réunis avec quelques uns des hommes de l'ombre du département information le silence se fait. Un silence lourd, soudain brisé par un bourdonnement lointain qui se rapproche. Un bruit que cinquante ans de films de guerre ont gravés dans tous les cerveaux. Celui d’hélicoptères lancés vers vous à pleine vitesse.


Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.


Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.


Ordre des participants

Commence qui veut, on éditera après le premier post.


Liens utiles



Have fun ♫
Le Staff


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien de personnel, c'est juste pour le boulot. [Catwoman]
» [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Événements en cours :: Chapitre 1 : déclarations de guerre :: Opération nettoyage-
Sauter vers: