1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou
header

Partagez|

Maître du Jeu
PNJ
Yens : 1039
1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Dim 05 Aoû 2018, 13:47

Introduction

Première explosion. Deuxième. Plus de place au doute, l'école était bel et bien attaquée. Pourtant le système de sécurité n'avait pour autant pas retenti. L'entretien du héros Ian Armstrong pour le poste de professeur d'éducation physique auquel la professeure de technologie avait appuyé sa candidature venait de se terminer et visiblement ses reponsabilités envers le lycée commençaient déjà.

Déclenchant l'alarme manuellement, la principale de l'établissement donna ainsi ses ordres à son corps professoral de protéger leurs élèves et s'apprêta à sortit précipitemment de son bureau afin d'identifier les professeurs encore à l'étage et de faire face à la menace.

Mais avant qu'ils ne purent commencer à s'organiser d'avantage, une silhouette noire se distingua à travers la baie vitrée du bureau dans le ciel dans la direction où se trouvait le gymnase ... Et cette silhouette se rapprochait à grande vitesse jusqu'à ce qu'elle soit identifiable : deux hommes se tenaient sur un oiseau géant qui fendait le ciel. Et l'un d'entre eux semblait pointer vers le bâtiment un objet qui paraissait ressembler à une arme géante.

Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.

Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.

Ordre des participants

Liens utiles

Have fun ♫
Le Staff

Tenryû Ayako
Principale de Yuei
Surnom : Lightning
Profession : Principale de Yuei
Rang : S
Yens : 1175
Renommée : 316
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mer 08 Aoû 2018, 01:01

Le jour se levait à peine, teintant le ciel d’une couleur bleu-gris. Quelques nuages parsemaient le ciel, et les oiseaux commençaient leurs chants dans les arbres entourant Yuei. Au dernier étage de l’imposant lycée, là où se trouvaient l’administration de l’établissement, les salles de réunion et des bureaux, dont celui de la principale, Tenryû Ayako. Lorsque le soleil se leva timidement et que ses premiers rayons transpercèrent la vitre du bureau, la silhouette difforme qui était amassée sur le fauteuil confortable de la pièce commença à gigoter. Des bras sortirent de sous le plaid chaud, s’étirèrent, et une tête ébouriffée sortit de sous la couverture blanche. Une main tâta par terre, jusqu’à mettre la main sur un smartphone éteint. En quelques secondes, la lumière artificielle vint éclairer le visage de la principale qui venait de s’éveiller.

Elle avait décidé la veille de ne pas rentrer après avoir travaillé tard le soir sur des dossiers lourds et complexes, à savoir le recrutement final des enseignants de Yuei. Avec la départ de Von Schnee et de Winchester, certaines matières phares restaient sans lumière, et il fallait les remplacer rapidement, ce qui amenait son lot de conséquence et de travail supplémentaire. Les entretiens, les annonces, les licences, les accords avec les agences le cas échéant… Mais plus que tout, elle s’était arrachée la tête des dizaines d’heures pour être sûre de sortir Akio du pétrin dans lequel il s’était mis, et pour qu’il la rejoigne à Yuei, loin de tous les démons qui le hantaient. Alors, lorsque minuit était finalement passé et que plus personne ne se trouvait dans l’enceinte de l’établissement, elle avait juste enlevé son soutien-gorge, ses chaussures, son pantalon et s’était emmitouflée dans une couverture pour rester sur place. Elle se lèverait tôt, irait se doucher dans les salles d’eau du lycée et entamerait rapidement le travail qu’elle avait à faire. Elle accueillait, entre autre, un potentiel remplaçant au poste de professeur d’éducation physique, conseillé par l’une de ses enseignantes les plus douées. Lunalyn était professeur de technologie, et possédait, aux yeux de la principale, une pédagogie et un talent inégalables. Elle était indispensable au bon fonctionnement de l’école.

Une fois le tour des réseaux sociaux et des informations matinales fait, elle s’accorda quelques minutes de détente avant d’aller faire sa toilette et de retourner au travail. La matinée fut d’ailleurs très courte, bien plus qu’elle ne l’aurait pensé – et pourtant elle ne croisa personne d’autre que sa secrétaire qui lui ramena quelques dossiers qu’elle avait demandés. Elle s’accorda une pause d’une demi-heure pour aller manger, un fast-food rapide, et rentra même au bureau pour le manger. Elle avait rendez-vous avec Ian Armstrong, aka Platoon, à 13H30. Il allait arriver d’une minute à l’autre. Et il était pile à l’heure.
    » Entrez ?
Elle avait jeté ses emballages et il ne lui restait que la boisson sur le côté de son bureau. Se levant à l’arrivée du héros, elle se nettoya les mains sur le chemin qui la séparait de l’entrée du bureau. Elle afficha un grand sourire à son potentiel futur enseignant.
    » Bienvenue. Je suis Tenryû Ayako. Je vous en prie, asseyez-vous. Vous voulez quelque chose à boire ?
L’entretien démarra alors, dans des conditions très cordiales. Le fait d’être conseillé par Lunalyn aidait beaucoup l’homme qui partait avec un apriori très positif. La pédagogie, ses projets pour la matière, ses compétences, ses faits d’arme : bref, tout y passait, rapidement, dans une conversation rythmée. Il n’y avait pas de tabou ; tout y passait, y compris son récent accrochage avec un commissaire au zoo : elle avait fait ses recherches.

Pendant qu’il parlait, Ayako tourna la tête vers l’horloge. Presque 14H pile. Elle allait bientôt congédier ce qui semblait être son futur professeur d’éducation physique. Il collait quasiment parfaitement au poste. Et pourtant, ce qui semblait être une après-midi des plus productives allait vite tourner au désastre.
    » Bien ! Je crois qu’on va pouv…
Une première explosion retentit dans la cour. Ayako tourna la tête, quelque peu interdite, vers sa fenêtre. A peine eût-elle le temps de se lever qu’une seconde explosion fit trembler les murs de Yuei. D’un bond, elle se mit à la fenêtre, pour voir le mouvement de foule qui se créait dans la cour et les voluptes de feu et de fumée qui se soulevaient déjà au gymnase. Elle écarquilla les yeux, tournant rapidement les talons. Elle devait agir rapidement : cette explosion n’était pas normale. Et certainement pas à cet endroit. Aucun de ses élèves ayant un Alter pouvant créer cela n’était proche du gymnase à cette heure-ci. Au pire, les professeurs auraient pu rapidement réagir ; et les cris de panique n’auraient pas suivi ces atroces détonations. Elle attacha ses cheveux, le regard sérieux, austère, ses traits se durcissant presqu’instantanément.
    » C’est le moment de prouver définitivement votre valeur, Monsieur Armstrong.
Elle sortit en trombe de son bureau, se dirigeant vers sa secrétaire, elle aussi à la fenêtre.
    » Faites passer le message aux haut-parleurs : alerte confinement. Aucun élève n’est autorisé à sortir de sa salle de classe jusqu’à nouvel ordre. Les enseignants ont pour ordre de rester avec leurs classes, qu’ils soient simplement professeurs ou héros également. La sécurité des élèves passe en priorité.
    » Tenryû-Sama… Qu’est-ce qu’il se passe ?
Elle mit un temps avant de répondre, marchant le long de la salle pour se diriger dans les couloirs. Elle allait au gymnase, elle devait s’occuper des élèves sur place et évaluer les dégâts. Dans la salle des professeurs, elle croisa quelques enseignants sans Alter, mais surtout Lunalyn, qui attendait sans doute le résumé de l’entretien avec Ian.
    » Lunalyn, avec nous. On va… BAISSEZ-VOUS !
Elle l’avait remarqué dans la baie vitrée qui servait de fenêtres, cet oiseau géant sur lequel se tenait deux hommes. Les enseignants non pourvus d’Alters se baissèrent, tandis que Lightning, Platoon et Arsenal Girl s’apprêtaient à entrer en combat…

Spoiler:

Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.
Ian Armstrong
Héros professionnel
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Yens : 630
Renommée : ★★★★ 300 ☆☆☆☆ limite de caractére ou pas du tout la est la question
Alignement : Rebelle
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mer 08 Aoû 2018, 11:27

Rester poli, respectueux, ne pas déraper, ne pas parler de la méthode de l'escalier pour les notes du trimestre, ne pas faire de vannes sur les taux de pertes a l'entrainement du corps des marines comparé à Yuei, ne pas balancer de jurons en anglais, ne pas grincer des dents quand la directrice parle du zoo.

Plus d'une heure a se vendre comme le meilleur prof héroïque du monde pour éviter que Lunalyn fasse la gueule, et soudain, bam, c'est l'explosion dans la cour. Et a ce moment la, le seul truc qui traverse mon esprit c'est "bordel, ça aurait pas pu arriver y'a vingt minutes ?"

je retiens de justesse la vanne sur le choix plutôt étrange d'un bruit d’explosion pour la sonnerie indiquant la pause. Et je fais bien, parce que visiblement l'examen n'est pas fini. Et qu’après la pommade je vais devoir me mettre à l'huile de coude. Vu la gueule de la directrice, l'explosion n'est ni prévue, ni un exercice habituel. Alors une attaque ? Pas déconnant en soi. Yuei est l'école des futurs héros, et j'ai croisé dans l'armée pas mal de groupes terroristes perfectionnistes qui avaient a cœur d'aller affronter d'abord le futur orphelin et la future veuve avant d'aller se mesurer au père.

Regard par dessus l'épaule d'Ayako. A priori c'est ma future salle de cours qui vient de sauter. On a tiré sur le gymnase et sur la clôture extérieure de la cour. Trop loin pour des explosifs mais je n'ai pas entendu de sifflement de mortier, curieux. Ayako démarre sur les chapeaux de roues, et je la suis.

Peut être proposer de passer directement par la fenêtre ?

Dans la salle des profs Lunalyn est aussi à la fenêtre. C'est toujours ça de sécurisé. Enfin de sécurisé ? La dehors, soit ce drone est plutôt bizarre, soit ce piaf est énorme. Phoenix peut être ? Déjà sur les lieux avec deux héros sur le dos et qui... Nous viserait avec une arme de gros calibre ?

Cri d'alarme d'Ayako qui crie au touristes de se baisser. Esquiver c'est pour ceux qui manquent de défense, c'est connu. Moi, je défends et je reste debout.

Dernière édition par Ian Armstrong le Jeu 09 Aoû 2018, 06:21, édité 2 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mer 08 Aoû 2018, 19:16

J'ai pas pour habitude de traîner souvent dans la salle de repos des professeurs, rapport qu'en règle général, je préfère rester bien tranquille aux laboratoires de Yuei à travailler mes plans de conception, ou, si vraiment j'ai pas de chance, à corriger des copies.

Mais l'intérêt de cette salle, à l'heure actuelle, c'est qu'elle se trouve au même étage que le bureau de la directrice qui à rendez vous aujourd'hui même avec Ian. Et comme je lui ai un peu forcée la main pour qu'elle le rencontre lui plutôt qu'un autre, autant dire que je me sens légèrement impliquée dans cette affaire de recrutement. Si Ian se retrouve à faire n'importe quoi durant l'entretien, ça risque de me retomber sur le coin du nez et je lui en tiendrai rigueur pendant plusieurs mois, c'est certain.

Alors voilà, j'attends sagement dans cette fameuse salle que je connais assez peu. Tout est fait pour que nous puissions, nous professeurs de cet immense établissement de renom qu'est Yuei, nous reposer tranquillement. Canapés, table basse, cafetière et bouilloire pour le thé, en plus de deux frigos régulièrement ravitaillé en jus de fruit et autres sodas non alcoolisés qui montre qu'il fait plutôt bon vivre à être enseignant dans ce lycée plutôt qu'un autre.

Et c'est sans compter sur la télévision accrochée au mur qui tourne à l'heure actuelle sur une chaîne d'information. Je la regarde du coin de l'oeil tandis que je surveille régulièrement l'aiguille de l'horloge accrochée sur un mur perpendiculaire à la télévision, ainsi que l'entrée de la salle donnant sur l'unique couloir de l'étage déversant au bout le bureau de Tenryu Ayako qui est actuellement entrain d'interroger Ian.

Les minutes passent... Et mon impatience grandit. J'espère vraiment qu'il va se comporter correctement, qu'il va pas faire de blague vaseuse et qu'il ne va pas parler de la méthode de l'escalier...

Et soudain, alors que mes yeux sont posés sur la télévision, le sol se met à trembler et un grand bruit d'explosion retenti. Me relevant dans mon fauteuil, ma tasse de thé dans la main, je redresse la tête et regarde un instant les autres professeurs qui cherchent comme moi des réponses dans les yeux de leurs collègues.
Une seconde explosion se fait entendre et résonne sur les murs de Yuei.

Ça vient de dehors. Je pose rapidement mon thé sur la table basse et me précipite à la fenêtre pour voir. De la fumée noir s'en élève là où jadis il y avait le gymnase. Sous ce spectacle mes muscles se crispent par réflexe, près à en découdre. Je ne perds pas plus de temps à analyser la situation, il est clair que l'action est dehors, alors c'est là que je vais me rendre, avec Ian, évidemment.

Et alors que je me tourne et me dirige rapidement vers l'entrée de la salle de repos dont la porte est restée ouverte, je vois Ian accompagné de la directrice et de sa secrétaire sur ses talons. Et tandis qu'Ayako exprime tout haut ce que j'avais l'intention de faire, la voilà qui s'interrompt pour ordonner à tous de se baisser avec dans le regard, une expression qui en dit long sur la merde que je vais voir en me retournant.

Alors je tourne la tête et peux contempler de mes propres yeux l'oiseaux géant chevauchés par deux hommes dont avait tous l'air d'être armé.

Narrateur
PNJ
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Jeu 09 Aoû 2018, 01:17

Sandbox

Garrok

- Nous avions ordre d'attendre de faire sauter le bâtiment principal en premier. De les prendre par surprise...

Énonçant simplement les consignes qu'ils avaient reçu tous deux, Sandbox ne manifestait ni exaspération ni énervement dans sa voix grésillante derrière son masque. L'homme de sable avait conscience que l'effet de surprise terminé, les hostilités n'allaient pas tarder à pleuvoir à leur encontre mais il avait fait ses préparations et savait qu'il serait prêt à accomplir ce qu'on lui avait demandé de faire. Il aurait bien pu craindre pour sa vie ou sa liberté, mais encore fallait-il qu'il puisse ressentir quelque chose.

- Garrok touer héros. Grands héros, petits héros, tous héros. Petit bâtiment boum oui mais petits héros boum aussi, ça plan dame.

S'il voulait. Regardant en contrebas alors que Garrok tirait une nouvelle salve, il vit ses premiers minions sortir de la lisière de la forêt alors que son aigle-raie manta filait toujours plus vite en direction de leur véritable cible.

- Garrok, puissance maximale.
- Boum, héros boum boum.

Fit la créature radieuse, les deux bras mécaniques levés en direction du bâtiment alors que de nouveaux panels se déployaient le long de ses bras desquels d'énormes torpilles commençaient à dépasser.

Les deux missiles partirent tous deux vers le milieu du bâtiment alors que l'oiseau arrivait enfin à portée correcte de l'établissement. Mais le vacarme initial avait visiblement averti enseignants et élèves vu le nombre de silhouettes derrière les grandes baies vitrées.

- GARROOOOOOOOK BOUUUUUUUUUM BOUUUUUUUUUUUUM.

Spoiler:

Tenryû Ayako
Principale de Yuei
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Sam 11 Aoû 2018, 13:33

Yuei avait toujours été le bastion des espoirs du Japon, le rempart infranchissable quand la vilénie s’était emparée des villes et des cœurs. Au milieu du chaos qui naissait dans les moindres recoins du pays, chacun savait que le lycée était un symbole, celui d’un lendemain meilleur, de la justice, de la paix, mais aussi du courage et de la force. Pour veiller à cela, les directeurs et directrices qui s’étaient succédé à la tête de Yuei avaient toujours été savamment choisis, pour leurs compétences, pour leurs talents, mais aussi pour leur fiabilité. Il était hors de question que l’établissement devienne autre chose que ce qu’il avait toujours été. Ça n’était jamais arrivé. Et ça n’arrivera jamais.

Ayako le savait plus que quiconque. Elle, l’enfant bourreau devenue protectrice, avait réfléchi longuement avant d’accepter le poste qu’on lui offrait, et elle en connaissait les conséquences et les obligations. Et même si elle ne le montrait d’aucune manière, ce qui arrivait sous ses yeux étaient l’une des missions les plus cruciales à ses yeux. Peut-être même « la » mission la plus importante à ses yeux, bien plus que toutes celles qu’elle avait pu accomplir à Seigi, bien plus qu’avoir sauvé Seidai du tsunami, bien plus qu’avoir vaincu Cataclysm. Echouer une mission parmi des centaines d’autres, aussi importante soit-elle, ce n’était pas grave, car cela faisait partie du métier. Echouer la mission quand c’est quasiment la seule qu’on vous donne relève de l’incompétence totale. Elle avait d’autres tâches, évidemment, mais protéger Yuei était le rôle que l’on donnait au directeur héros qu’on nommait depuis des années maintenant.

Elle regarda ces hommes sur cet oiseau difforme, le regard noir, la mâchoire serrée, les poings fermés. Et toute la rage accumulée en quelques secondes sortit d’un seul coup. Elle ouvra la fenêtre et, en volant, se précipita entre les projectiles et les assaillants. Instantanément, ses yeux devinrent d’un blanc nacré, et le vent se leva. Un vent puissant, qui déracina les arbres et fit trembler les murs de Yuei. Le bruit était assourdissant. Les cheveux de la principale étaient entièrement levés. On aurait juré que ce vent pouvait couper du métal tant il était puissant. Mais la principale avait une autre idée en tête : celle de dévier les missiles qui arrivaient sur Yuei. Alors, elle donna tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle pouvait, pour que ces rockets partent vers le haut et ne fassent aucune victime ni aucun dégât.
    » Vous avez mal choisi votre cible. Yuei vous exterminera.
Levant ses deux mains vers eux, elle lança une myriade d’éclairs en leur direction dans un bruit d’électricité vrombissant. Elle aurait voulu être avec les élèves, les rassurer, les protéger. Mais elle devait d’abord faire face à ses propres ennemis. Ceux qui voulaient détruire Yuei… et ceux que Yuei détruira.

Spoiler:

Ian Armstrong
Héros professionnel
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Sam 11 Aoû 2018, 20:32

Bon. Et bien j'avoue que je me demandais un peu si Yuei n'était pas une sorte de planque facile pour héros fatigués et globalement vaguement en bout de course, je suppose que l'intervention d'Ayako répond pas mal a mes questions. Du coté de la directrice principale en tout cas, y'a clairement encore un peu de jus niveau pouvoir et puissance.

Et vu la bourrasque qui vient souffler sur la façade on a affaire à une sacré maitrise du vent. Ayako décolle d'un geste et dévie les projectiles que le type au canon nous tire dessus avec une telle force que j'ai presque du mal à les récupérer en vol.

Et comme je suppose que si je veux un poste de prof il va falloir montrer que je peux faire au moins aussi bien que la patronne, je me dirige à mon tour vers la fenêtre. Le temps de mettre un pied sur le rebord et je saute dans le vide ou je me met à léviter à mon tour. Et comme il n'y a pas de raison que je sois le seul à m'amuser, Lunalyn suit le mouvement. Nous permettant de nous rapprocher de nos ennemis et de les observer un peu. Deux hommes sortis d'un film post apocalyptique, métal métal et masque à gaz, de bonnes dégaines de vilain en somme. C'est vraiment dommage que je n'ai pas com costume pour aller avec. Les deux types sont juchés sur un animal volant qui tient moins de l'oiseau que de la raie manta. Un truc d'alter clairement, un pouvoir ? Ou carrément un genre de truc mutant ?Quand au calibre et au look vicelard de l'arme que tient le second pilote, la aussi ça sent l'alter a plein nez.

Mais a vue de nez les deux gars ne sont pas tombés sur la bonne équipe. Le combo vol et arme a distance sur le papier c'est pratique pour jouer les attaques de bombardier. Mais quand l'ennemi vole aussi et peut contrôler vos projectiles, ça sent plutôt le sapin que l'odeur de la victoire. Je me demande combien de temps ils vont mettre pour s'en rendre compte.

En tout cas, au moment ou la directrice rajoute la rafale d'éclairs à la liste des éléments dont elle sait jouer, le reste de l'équipe pédagogique lévite a coté d'elle en prenant la pose. Je ne sais pas que ce que donne le tableau vu d'en bas, mais a mon avis ça pue la classe.

HRP:

Lunalyn
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Dim 12 Aoû 2018, 13:07

Mais bordel Ian ! Qu'est ce que tu fous ?! Pourquoi tu me fais léviter aussi ?! Je sers à rien moi, tu te rappelles ?! J'ai toujours pas d'armes pour me défendre, ou défendre qui que ce soit, alors comment je pourrais être utile contre des mecs qui volent et qui nous tire dessus !

Mais faut croire qu'il s'en fout. Il a décidé que je serai à ses cotés et donc me voilà entrain léviter derrière la directrice qui balance une myriade d'éclairs sur les assaillants. Bon sang Lunalyn, réfléchis, tu ne peux pas t'en tenir qu'à faire de la figuration toute ta vie, non ? Non. Clairement pas. Ça fait déjà trop longtemps que je me contente de me cacher derrière cette fausse excuse de "j'ai plus d'objet". Mais souviens toi Luna, souviens toi, a tes débuts, tu ne l'es utilisais pas tant que ça, finalement. Tu as même réussis à mettre à mal un gang de trafiquant de drogue preneur d'otage dans une piscine soit disant désaffectée sans utiliser un seul de tes Objets Héroïques.

Alors c'est le moment de briller de nouveau. Car je ne suis pas démuni fasse à l'adversité. Et puis, je ne suis pas seule.

Ian !

Sous son nom, il me fait me rapprocher de lui afin que je puisse lui murmurer mon idée.

Envoie moi sur eux.
Hein ? Non ! Trop dangereux !
Alors fais diversion et couvre moi !

Il connait mon pouvoir et peu lire dans mes yeux ma détermination. Même si l'idée ne lui plait guère, je suis sûr qu'au font il sait qu'il pourra me protéger. Alors il ne lui en faut pas plus pour se mettre à l'œuvre. Sans un geste de sa part, les missiles propulsés vers le haut par le vent d'Ayako font demi tour et fonce sur l'ennemis. Et dans le même temps, sa télékinésie me soulève dans les airs et me fait passer au dessus de l'aigle-raie manta, dans le dos de nos ennemis.

Prête à l'action, une fois que l'explosion aura lieu, je leur tomberai dessus pour leur voler tout leur arsenal.
Je compte bien dépouiller ses mécréants de leurs bien en leur foutant quelques baffes au passage.

HRP:

Narrateur
PNJ
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Lun 13 Aoû 2018, 16:48

Sandbox

Garrok

- Pas boum ?

Déçu, Garrok regardait ses missiles être déviés vers le haut sans qu’ils aient réussi à s’approcher du bâtiment. En face, trois adversaires étaient sortis de la grande baie vitrée. Le non-boum venait visiblement de la femme aux yeux blancs qui semblait maîtriser le vent. La principale de Yuei. Il se souvenait que Sandbox en avait parlé avec la dame. Voyant la pluie d’éclairs se diriger vers eux, il laissa son allié masqué cracher une vague de pâte à modeler pour les défendre.

- Garrok tes missiles !

L’avertissement de son partenaire le sortit de sa tristesse soudaine alors qu’il voyait ses deux projectiles revenir vers lui. Oh oh, boum boum ! Faisant s’autodétruire ses deux projectiles à distance et provoquant ainsi une explosion aérienne spectaculaire qui les aveugla momentanément et qui ne fit malheureusement aucun blessé, il arma de nouveau ses bras. L’extrémité des objets héroïques qu’il arborait se transformant en mitrailleuses. Identifiant plus d’une trentaine de cibles qui les regardaient à travers les grandes fenêtres du bâtiment à l’aide de sa lunette à l’œil droit, il tira sa salve de missiles.

- Garrok priorité bâtiment !

Fit-il fièrement en se tournant vers l’homme masqué pour prouver qu’il se souvenait de ses instructions.

- Oui, le Symbole qu’est Yuei doit tomber. Le bâtiment … Mais aussi ses élèves.

La pâte à modeler tombée au sol précédemment projetée pour contrer les éclairs commença à s’agiter et se remodeler graduellement pour former de nouvelles monstruosités de petites tailles qui commencèrent à s’attaquer aux premiers élèves de filière générale principalement qui étaient sortis du bâtiment. Que les héros de Yuei fassent à présent leur choix. A deux ils ne pourr… Deux ? Où était passée la troisième ?!

Spoiler:

Lunalyn
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mar 14 Aoû 2018, 20:08

La lévitation, c'est bien mignon, mais la vérité c'est que je préfère avoir les pieds sur terre. Ou du moins sur un truc dure. Enfin, je dis ça, je suis sûre que si j'avais de quoi voler par mes propres moyens, et surtout, pour me diriger par ma propre volonté, j'aurai un tout autre discours.

Mais actuellement, je suis bien contente de me retrouver les deux pieds posés sur cette magnifique raie Manta, pile poils derrière les deux affreux qui osent s'en prendre à Yuei. D'autant plus que maintenant, ils osent préférer s'en prendre aux curieux élèves collés aux fenêtres plutôt qu'à nous trois qui leur faisons face.

Ou du moins, à Ayako et Ian qui leur fait fasse pendant que je compte bien les dépouiller dans leur dos.

Alors a peine ai-je les pieds posés sur cet animal qui m'a l'air assez mou et qui doit être une création de celui qui ne se nomme pas Garrok, je m'accroupie en faisant le maximum pour ne pas me faire remarquer. Car plus longtemps je serais dans leur dos sans être vue, et plus longtemps je pourrais les dépouiller de leurs biens discrètement. J'espère juste qu'au moment opportun, Ian sera prêt à me récupérer pour me permettre de fuir la menace que ces deux hommes venu troubler le calme de nos routines quotidiennes représentent.

Alors, subtilement, je glisse ma main telle la voleuse que j'ai dû être lors de mon enfance vers l'armement de ce type qui a osé nous tirer des missiles à la gueule. Mais avant même de le toucher, je prépare mon autre main vers la seconde arme qu'il braque maintenant sur le bâtiment.

Mes actions doivent être rapides, précises, car à l'instant même où il se verra désarmée, ma présence sera trahie.

Et finalement, c'est lui même qui lance le top départ. A l'instant même où les coups de feux résonnent à mes oreilles, j'agis ! Sans même vérifier le résultat, je déploie mon alter dans ma main gauche, puis, basculant rapidement vers la droite, je le déploie dans ma seconde main avant de finir de me retourner et de poser la main sur la Raie Manta que je tente de stocker elle aussi à travers mon pouvoir.

Et la seconde d'après, me revoilà dans le vide, chutant. Mon pouvoir a-t-il fonctionné trois fois ? Je regarde vers les assaillants en quête de réponse en me laissant tomber dans le vide avec une confiance aveugle en Ian pour me rattraper.

HRP:

Narrateur
PNJ
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mar 14 Aoû 2018, 21:55

Sandbox

Garrok

Poussant un rugissement de surprise alors que ses deux canons disparaissaient, Garrok regarda ses moignons desquels sortaient les têtes de ses prochaines rockets.

Alerté, l'homme au masque découpa une partie de l'aigle-raie manta qu'il propulsa au visage de la jeune femme qu'ils avaient tous deux perdus de vu un bref instant, la faisant tomber dans le vide. Les héros de Yuei n'étaient pas à prendre à la légère. Déjà faisaient-ils capoter leurs plans. Mais ils n'étaient qu'un front parmi tant d'autre. Leur but était que l'image des héros se craquelle, et après cette journée, leur objectif allait tout de même être rempli.

Spoiler:

Tenryû Ayako
Principale de Yuei
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mar 21 Aoû 2018, 11:52

Elle avait expressément demandé à ce que les consignes d’évacuation soient respectées à la lettre, incluant donc une évacuation – si possible – aux endroits les plus sûrs du lycée. A quel moment l’endroit le plus sûr se trouvait entre les explosions du gymnase et les deux Vilains qui tentaient de faire exploser le bâtiment. Toujours en vol, elle serra les dents quand elle vit les immondices en pâtes à modeler tenter de s’en prendre aux élèves sans Alter de l’établissement.
    « Occupez-vous des élèves qui sont à l’intérieur du bâtiment. »
Elle ne finit évidemment pas sa phrase, mais le sous-entendu était qu’elle s’occuperait de ceux au sol. Ses yeux redevinrent normaux, indiquant la fin de l’utilisation de son pouvoir, et elle se laissa donc tomber, les courants d’air la faisant léviter ayant cessé. Se mettant droit, elle se retourna pendant sa chute pour foncer en piqué vers l’endroit où la menace se trouvait. Elle réactiva son pouvoir un instant pour ne pas être écrabouillée et, dans un dernier effort, se retrouva sur ses pieds, un genou par terre, entre les monstruosités et juste devant les élèves qui s’étaient tétanisés de peur. En se relevant, elle fixa les créations en pâte à modeler, le visage transit par une rage que peu lui avait connue. On pouvait lire dans ses yeux, avant qu’ils ne reviennent entièrement blancs, la détermination, la volonté de vaincre et la peur d’échouer.

Serrant les dents, elle tendit les bras. Un léger vent, d’abord, se leva, tandis que le soleil fut entièrement caché par d’épais nuages noirs. Ce changement brusque de météo, tout Yuei devait l’avoir remarqué, et même au-delà. Le léger vent commença doucement à tournoyer autour d’elle, puis de plus en plus vite, empêchant les ennemis d’avancer sans se faire envoler. Son but était simple : créer une tornade dont elle était l’œil. Elle se trouvait pile en-dessous de l’homme à la raie, et pile en face de ses monstres play-doh. En à peine quelques secondes, Ayako s’était transformée épicentre d’un phénomène météorologique dévastateur. La tornade montait sur plusieurs mètres, pouvant aisément toucher ses ennemis, et allait emporter avec elle les créatures de pâtes à modeler.

Même si elle donnait tout ce qu’elle avait pour ne toucher aucun de ses élèves, ils étaient évidemment pris dans le combat, et même si la tornade perdait en intensité derrière elle, le vent restait tout de même puissant. Certains élèves se mirent à hurler, d’autres à pleurer, une même lui attrapa le bras en tremblant : et pourtant, à part être décoiffés, ils ne subiraient rien. Ce qui n’était pas le cas de ses ennemis. Et le cas de Ian et de Lunalyn qui faisaient également partis de ses priorités.
    « Vous devriez quitter Yuei pendant qu’il est encore temps. Je n’aurais aucune pitié pour vous. »
Et alors que ces mots résonnaient dans la cour de l’école, le ciel si noir commença à s’éclaircir… par-à-coup. Car en plus de l’immense tornade qui avait pris possession de la cour, et qui attaquerait ses ennemis par en-dessous, Lightning avait décidé d’également attaquer par au-dessus. La pluie se mit à tomber intensément… et l’orage tomba, tentant de détruire les assaillants.

Spoiler:

Ian Armstrong
Héros professionnel
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mar 28 Aoû 2018, 11:39

L'affaire se corse un peu, il s'agit essentiellement de ne pas se tromper dans les objets que je contrôle, il ne faudrait pas que j'intercepte Lunalyn tout en faisant faire des figures acrobatiques a un des projectiles en approche. Heureusement, quelques années a essuyer des tirs dans les coins les plus pourris du globe m'ont appris a jongler avec un sacré paquet de balles en même temps.

Lunalyn annihile comme une pro la puissance de feu de notre principal souci, et pendant qu'elle se fait balancer par dessus bord et qu'elle décrit une élégante courbe qui la fait survoler le sol façon oiseau de proie et remonter à toute vitesse droit vers la bestiole volante, je m'emploie à neutraliser la grêle de projectiles qui filent vers le bâtiment.

Comme soudain attrapées par des mains invisibles la majeure partie des projectiles s'immobilisent en l'air, et explosent aussitôt. Le tireur volant a peut être moins de contrôle sur la visée maintenant qu'il est privé de canon, mais il a toujours la maitrise de ses projectiles, et il se méfie de ce que je peux faire avec. Le problème c'est qu'il y a trop de projectiles, et qu'ils sont tirés sur une trop grande surface cible pour que je puisse les arrêter. D'habitude on me tire dessus et c'est nettement plus simple. Cela dit, il vise les fenêtres...

D'un geste de la main je m'empare des bureaux et des meubles des salles visées. Et d'un mouvement j'envoie tout le mobilier se collet aux fenêtres, colmatant les ouvertures façon façon et donnant à la façade de Yuei un look d'immeuble squatté ou vaguement construit en zone de guerre.

Les survivantes de la rafale de balle viennent s'écraser en pluie sur les ouvertures barricadés à la hâte. Beaucoup de bruits et de débris, peu de blessés. Protection réussie.

En vol rapide, Lunalyn fait un brusque changement de trajectoire pour éviter une tornade montant soudain du sol pour aller essayer de frapper le duo volant. Depuis sa position, la directrice s'occupe des monstres au sol mais n'oublie pas l'ennemi. A eux maintenant de voir a combien d'attaques ils peuvent résister en même temps.

Lunalyn reprend une trajectoire d'interception, et j'attaque à mon tour. D'abord pour camoufler la miss, en levant du sol les débris les plus accessibles des décombres du gymnase, enveloppant Lunalyn d'un vol de parpaings et poutrelles diverses qui filent droit sur le duo façon missiles. Ensuite en utilisant la force brute pour leur décocher de plein fouet une baffe télékinétique pleine puissance. Le genre de frappe qui, à l’impact, va leur permettre de ressentir ce que subit une mouche quand elle se fait souffler en plein vol par une frappe de géant.

HRP:

Dernière édition par Ian Armstrong le Sam 08 Sep 2018, 08:10, édité 1 fois
Lunalyn
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Mer 29 Aoû 2018, 19:53

Malheureusement, je n'ai pas été assez rapide. Et au lieu de faire disparaître leur moyen de locomotion volant, me voilà en chute libre au prise avec un petit oiseau de pâte à modeler que d'un geste, je stocke grâce au pouvoir de mon alter. Mais peut être aurai-je dû utiliser ce stupide piaf non vivant pour ralentir ma chute ?

Heureusement pour moi, Ian veille au grain et me fait remonter en piqué avant la chute fatale. Ballotté ainsi dans les airs, je suis sans en avoir le choix le mouvement que me fait parcourir Ian. Et bientôt, me voici entourée de parpaing et poutrelles diverses directement récupérés du décors apocalyptique qui remplace maintenant le gymnase.

Et pendant ce temps, la directrice sous nos pieds déchaîne la météo au gré des ces idées. Des nuages noirs remplacent rapidement le ciel bleu au dessus de nos têtes et la foudre menace tandis que sous nos pieds, c'est le vent qui se déchaîne en une tornade qui semble s'en prendre à tout ce qui nous entoure. Le plus dure dans tout ça étant d'évité les quelques décombres qui se font emporter dans le vent. Du moins, ça doit être assez dur pour Ian, moi je me contente de regarder tandis qu'on me trimbale de droite à gauche sans vraiment me demander mon avis.

Mais il ne faudrait tout de même pas que le mérite ne revienne qu'à Ayako. Et Ian, puisque grâce à son pouvoir il assure la défense des étages de l'école. Mais finalement, il ne m'oublie pas plus longtemps et me renvoie moi et mon armée de décombres volant sur nos ennemis.

Et cette fois, ainsi couverte par cette nuée de projectile, je compte bien m'accrocher à cette saloperie de raie manta volante pour la faire disparaître dans les méandres de mon stock et ainsi provoquer la chute de nos ennemis. Cela dit, il y a tout de même de forte chance qu'après cela il fasse réapparaite de la pâte à modeler volante, mais je compte bien inhiber toutes ses tentatives de création grâce à mon propre pouvoir qui pour une fois peu enfin briller.
Même si ce n'est qu'un tout petit peu.

HRP:

Narrateur
PNJ
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Jeu 06 Sep 2018, 09:23

Tombant dans la tornade alors qu'il voyait de sa hauteur ses créations toujours moins nombreuses sur tout le campus de l'école, il tourna son regard sur le bâtiment quasiment intact pour finir de le tourner sur son partenaire paniqué et larmoyant comparé à lui. Était ce la fin ? Pour la première fois depuis longtemps il avait l'impression de ressentir quelque chose. De la tristesse ? Si le sentiment était bien réel ce ne pouvait être que de la culpabilité d'avoir failli à sa tâche.

Épuisé mais ne le montrant pas, il encaissa sans broncher le coup magistral qu'il reçut alors qu'il avait commencé à tournoyer tout comme il encaissa les différents objets à présent mélangés à la tornade que l'homme avait envoyé. Tout le côté droit applati, son masque détruit révélant une silhouette aux teinted uniformes en dessous et plusieurs morceaux de fournitures l'embrochant, il sursauta cependant quand l'éclair le frappa. Regardant le trou béant au milieu de son ventre, il leva sa main qui s'effrita au gré du vent à l'image du reste son corps tout de suite après.

Une explosion et un cri de rage et de douleur retentit à côté alors que l'éclair avait percuté l'homme nommé Garrok, touchant ses missiles au bout de ses bras et les faisant exploser, le mutilant d'avantage. Leur attaque était terminée.

Spoiler:

Ian Armstrong
Héros professionnel
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou || Sam 08 Sep 2018, 08:25

Et double kill !

Manta, maitre des monstres et lance missile explosent en vol de façon plutôt satisfaisante, nous laissant flotter face à un ciel enfin soigneusement purgé de cette attaque aérienne. Une bonne chose de faite, mais pas encore la fin. Oubliant que les monstres invoqués sont censés suivre immédiatement leur animateur et créateur dans la tombe, les créatures déployées au sol et dans le bâtiment continuent de bouger et d'attaquer tout ce qui passe dans leur champ de vision. Ce qui signifie qu'il reste encore du boulot de nettoyage à faire. Ne reste qu'a se répartir les taches.

Déjà posée au sol et nettoyant le parc a grands coups d'éclairs et de tornade, la directrice use de ses prorogatives pour choisir son poste suivant en premier, ce qui nous laisse le choix de jouer les renforts dans le bâtiment et au niveau de la cour d'entrée.

-Je t'envoie dans les étages ? Vu qu'ils disparaissent quand tu les touche, je pense que c'est toi la plus efficace contre ses machins. S'ils suivent l'évacuation t'auras qu'a leur tomber dans le dos pour gérer tout ça.
-On peut pas continuer à voler ?! Je me vois bien aller faire du rase motte en bas en touchant tout ces machins !
-Je me pose aussi. On a assez frimé comme ça non ?
-Naze !

D'une pensée j'envoie Lunalyn se glisser par une fenêtre démolie du coté des étages inférieurs du bâtiment, et suivant le mouvement je me laisse aussi tomber vers le sol, m'orientant vers la zone que la directrice ne couvre pas encore.

Et avant de rejoindre le sol, j'essuie du pouce les gouttes de sang qui me coulent du nez, ça fait quand même un moment que j'avais pas forcé comme ça. Va falloir que je recommence à m'entrainer si je repars sur ce genre de manipulation brutale.

Message narrateur:

Contenu sponsorisé
Re: 1.1. Vol au-dessus d'un nid de coucou ||

Page 1 sur 1