1.2. Timing héroïque
header

Partagez|

1.2. Timing héroïque

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 1039
1.2. Timing héroïque || Dim 5 Aoû - 13:48


1.2. Timing Héroïque


Introduction

Le cours de traque et enquête de plusieurs premières années allait commencer au gymnase un peu à l'écart du bâtiment principal pour permettre aux élèves d'utiliser leurs alters. Mais à peine le cours commencé, une explosion fit sauter l'extrémité nord du bâtiment, créant un trou de bonne dimension par lequel au milieu de toute la fumée plusieurs silhouettes pouvaient se discener, marchant de manière peu assurée mais sans s'arrêter.

La professeure criant à ses élèves d'évacuer le bâtiment alors qu'elle fermait la marche, une nouvelle détonation tomba cette fois sur le toit principal du bâtiment alors que les derniers élèves furent soudainement propulsés à l'extérieur par l'alter de l'enseignante qui elle se fit instantanément ensevelir sous les décombres.

Seuls face à la façade qui venait de s'écrouler, les élèves purent constater que les silhouettes encore au fond de la salle étaient toujours là et continuaient d'avancer malgré les débris. D'autres créatures difformes émergèrent des bois alentours. Mais déjà de nouvelles personnes arrivaient sur le terrain : les troisièmes années de Yuei de la filière héroïque avaient après tout été formés par les meilleurs.

Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.


Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h  :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.


Ordre des participants



Liens utiles



Have fun ♫
Le Staff


Renshi Ema
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 1K - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 195
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Re: 1.2. Timing héroïque || Mar 7 Aoû - 15:49

Les premiers cours se passaient agréablement bien, Ema n’avait pas plus de difficultés que cela pour écouter et rester attentive. Les milliers de choses qu’elle apprenait l’encourageait à être encore plus présente et attentive. Durant la petite période de cours, Ema s’était déjà fait quelques amis, autant en ligne qu’au lycée et c’était vraiment libérateur de se sentir autant acceptée. Cet établissement était tout ce que l’adolescente avait au monde et les gens qui y allaient l’aidaient à grandir, que ce soit les élèves ou les professeurs. C’est pourquoi l’événement qui se produisit ce jour-là fut un électrochoc pour la jeune femme.

Le cours se faisait au gymnase, avec plusieurs d’élèves, certains qu’elle connaissait déjà, d’autres non. La journée s’annonçait belle et joyeuse. Habillée d’un short et d’un pull ample en laine, l’adolescente arborait un sourire radieux alors qu’elle parlait avec son groupe d’amis.

Un bruit assourdissant vint rompre les rires et les discussions des élèves, suivit d’un tremblement et de bruits sourds. Il ne fallut pas longtemps au responsable pour hurler des ordres aux élèves afin que la panique ne gagne pas les rangs. Une nouvelle fois, le sol trembla sous les pieds des gens réunis qui se faire brutalement propulser au sol. Ema était paniquée, et ne comprenait pas du tout ce qui était entrain de se passer. Il y avait beaucoup de bruits, beaucoup de cris, du brouhaha, des morceaux de bâtiments semblaient tomber du ciel au vu de l’ampleur du bruit, c’était du jamais vu pour la jeune fille. Un hurlement strident retentit qui alarma ainsi Ema sur sa professeure qui était ensevelie sous les décombres, s’étant sacrifiée pour ses élèves il semblait. C’était incroyable, c’était tout bonnement surréaliste.

Les yeux plantés sur la scène, l’adolescente se gifla la joue pour se réveiller.
Il lui fallut tout de même quelques secondes pour se relever, prendre le temps de regarder les environs, et courir vers les décombres, pour hurler le nom de sa professeure qui par magie serait peut-être encore en vie sous ces décombres.

Dans la hâte, elle n’avait pas remarqué les nouveaux élèves qui les avaient rejoints, ou encore les silhouettes qui sortaient des décombres engendrés par les explosions.

Hurlant à pleins poumons le nom de sa professeure, Ema tentait en même temps de dégager les décombres sur son passage, essayant tant bien que mal de recevoir une réponse.

Résumé:
 


________________


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.2. Timing héroïque || Ven 10 Aoû - 7:59


Timing Héroïque



Tu es la première à réagir mais tu n'es heureusement pas la seule à te préoccuper d'abord de votre prof. Très vite une poignée d’élèves te rejoint et vous commencez tous ensemble à soulever les gravats pour la retrouver. Et quand tu agrippes cette main ensanglanté qui surgit de sous une des poutrelles du toit, tu as l'immense soulagement de la sentir te presser la main en retour.
Pour l'instant au moins, elle est encore vivante.

Mais c'est un soulagement de courte durée, autour de toi les autres ont arrêtés de creuser. et levant la tête sans lâcher la main, tu comprends soudain que cette explosion n'est pas un accident, non, c'est une attaque. Et les responsables ont envoyés des soldats pour continuer leur sombre tache. et si plus personne ne creuse, c'est qu'une demi douzaine de ses soldats se referment sur vous.

Des humains. Ou plutôt, des choses qui ont du être humaines un jour, et a qui il est apparemment arrivé quelque chose de très moches. Ils font penser a ce qui pourrait arriver aux statues de cire du musée Grévin si, sortant d'un incendie, elles avaient été remodelé par un type ne connaissant pas grand chose à l'anatomie. Les corps sont étrangement difformes, allongés, tordues, gonflés, les visages sont hideux et déformées, les organes ne sont pas à leur place ou carrément manquant, et la seule chose qu'on peut lire dans leur yeux est une haine farouche qui les dirige droit sur vous.

-On peut pas rester la ! On reviendra la chercher plus tard ?!

Et peut être bien que le garçon qui a lancé cette phrase pense sincèrement que vous pourrez revenir la chercher, mais tu sais au fond de toi que si votre prof n'est pas rapidement sortie de la, elle est condamnée.

HRP:
 
Renshi Ema
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 1K - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 195
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Re: 1.2. Timing héroïque || Dim 12 Aoû - 13:14

Un signe de vie suffit à Ema pour respirer à nouveau. Le stress était entrain de la submerger entièrement, les événements s'enchaînaient beaucoup trop rapidement pour la jeune adolescente qui était au bord de la crise de nerfs. Rajouté à cela, les silhouettes difformes s'avançaient vers eux avec des intentions bien claires qui firent frémirent l'échine de la fille. Heureusement pour elle, ceux qui l'avaient aidés à chercher sa professeure dans les décombres s'étaient déjà mis en position de défense pour accueillir les étranges et monstrueuses créatures.

Ema, quant à elle, restait sur son travail. Ni ses aptitudes, ni son alter n'allaient aider dans un combat. Tout ce qu'elle pouvait entreprendre ne pouvait en aucun cas être utile, et son premier objectif était d'aider la femme sous les décombres.

Son regard fixé sur les mains qui s'enlaçaient, Ema entreprit de se rendre invisble avec la professeure. De ce fait, les ennemis perdraient de vue les cibles faciles qu'elle faisait. Toujours est-il que, s'il le fallait, elle avait à vu d'oeil un bout de métal du bâtiment, certainement du métal qui venait des décombres du béton armé de l'édifice. Ce bout de fer servirait à sa défense s'il le fallait, mais tout d'abord, il fallait sauver sa supérieure.

La jeune adolescente continuait à retirer des gravats, en prenant soin de regarder auparavant si les pierres n'allaient pas avoir un effet d'avalanche et écraser encore plus le corps enseveli. Pour le commun des mortels, des pierres volaient et se jetaient à terre, avec quelques gémissements d'effort pour l'une et de douleurs pour l'autre.

HRP:
 


________________




Dernière édition par Renshi Ema le Mar 14 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.2. Timing héroïque || Lun 13 Aoû - 3:31


Timing Héroïque



Sans t'en rendre compte, tu étais devenue la leadeuse de ta classe. En tout cas, c'était comme ça qu'ils te percevaient : ta bravoure et ta volonté de sauver votre enseignante furent le déclic pour eux. S'ils s'étaient préparés à se défendre, c'était bel et bien pour te protéger, pour te laisser le temps de secourir votre professeur. Un tel sentiment de cohésion surprit vos assaillants, ces monstres qui avait perdu autant d'humanité que de capacités de réflexion. Ils avaient du mal à comprendre ce qui se passait, ce que vous faisiez et cela les perturbait, stoppant leurs avancées. Une tension palpable empoisonnait les lieux, que nul n'osait brisait.

Sauf toi, qui optas pour l'utilisation de ton alter. Et en tant que chef improvisé de ce groupe d'élève, ta disparition secoua les rangs, chacun cherchant dans le regard des autres une explication, une solution à cette situation. Cela offrit l'initiative aux monstres. Hurlant à s'en arracher les poumons, leur charge fit voler en éclats le groupe, tous se retrouvèrent obligés de combattre ces immondes créatures. Tous ? Pas vraiment. Certains avaient déjà évoqué l'idée de battre en retraite et ils ne se firent pas priés : profitant de la cohue, c'est un bon tiers des élèves qui s'éclipsèrent. Cependant, ceux qui restaient étaient bien déterminés à stopper ici même l'avancé de l'ennemi.

Les combats étaient partout et la confusion régnait. Face à la force brute et la sauvagerie, vous opposiez créativité et stratégie, n'hésitant pas à vous entraider pour surpasser vos adversaires. Sans les troisièmes années, vous auriez été balayés. Ils offraient un surnombre et une expérience du combat indispensable dans cette lutte. Par chance, ton invisibilité avait suffi, les monstres avaient préféré se ruer sur tes camarades bien en chair. Tu avais bien progressé, ta professeur était presque tirée d'affaire. Tu pouvais pratiquement la dégager maintenant, en tirant de toutes tes forces. Malgré tout, il te faudrait encore quelques minutes de plus pour pouvoir l'extraite en toute sécurité.

Cependant, l'une de ces choses fut brutalement projetée à coté de toi, atterrissant douloureusement sur les gravats. Visiblement, il sortait tout droit d'un combat, mais ni la douleur ni la fatigue semblait avoir d'emprise sur lui. Le choc l'étourdit suffisamment longtemps pour qu'une pierre lui tombât dessus. Son attention maintenant captée, c'était dans ta direction qu'il regarda, sans pouvoir te voir. D’aussi près, tu pouvais voir sa laideur : son corps était trop tordu pour avoir du sens et son regard était dénué d'humanité. Il n'était plus humain, mais tu ne pouvais pas t’empêcher d'en faire la comparaison. Pour le moment, il était calme, ses capacités intellectuelles peinaient à analyser la situation. Ces précédents opposants devaient être tous proches, mais eux non plus ne pouvait pas te voir, et réagir en connaissance de cause. Combien de temps te restait-il avant que les gémissements de douleur de ton enseignante ou ta respiration rauque ne soit remarqué ?
Renshi Ema
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 1K - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 195
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Re: 1.2. Timing héroïque || Mar 14 Aoû - 11:28

AAlors qu’Ema pensait les autres élèves maître de la situation, elle se retrouva bien vite avec la boule au ventre en voyant que plus de la moitié avait déserté les rangs. Elle s’apprêtait à hurler sa colère, lorsqu’elle vit de bien plus près ces créatures. Ema en eut la nausée. Même les rues de Tokyo n’avaient abrité de si sordides créatures durant sa période de SDF. Heureusement pour elle, certains élèves, plus courageux que la plèbe, étaient restés, ce qui laissé encore du temps pour l’adolescente de sauver l’enseignante.

Néanmoins, alors qu’elle essayait déjà d’extirper le corps fébrile de la femme de sous les décombres restants, une de ces horribles créatures se retrouva à quelques mètres d’elle. Elle retint à nouveau un haut-le-cœur en voyant l’immondice qu’était cette espèce. Dans un réflexe de survie, auquel elle était devenue familière à cause de son enfance et de sa vie passée à vivre dans la rue, Ema lâcha son enseignante doucement, pour ne pas la brusquer ni trop se faire entendre, prit de ses deux mains une roche brisée qu’elle avait auparavant enlevé des décombres, la rendit invisible et le jeta puissamment sur la créature en visant la tête de ce monstre. À ce moment précis, Ema s’enfichait de faire du bruit, car elle y déchargeait toute sa force.

Elle décida de rester invisible pour laisser l’ennemi dans l’incompréhension, même s’il l’entendrait souffler et respirer. C’était tout de même désarçonnant de se retrouver face à un adversaire que l’on ne voyait pas. À portée d’elle, se trouvait la fameuse barre en fer, qu’elle empoigna dans sa main droite. Faisant quatre pas chassé vers la droite, pour quitter la zone où se trouvait l’enseignante encore invisible, Ema commença à frapper le sol de son arme improvisé pour attirer la créature vers elle. Même s’il ne pouvait pas voir le corps de l’adolescente, il voyait le bâton de fer. Les cris couvraient les respirations de la jeune fille, mais il pouvait bien déterminée où elle se trouvait malgré cela.

HRP:
 


________________


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.2. Timing héroïque || Mer 15 Aoû - 18:40


Timing Héroïque


En profitant de l'incompréhension de la créature, tu réussis à lui lancer la pierre en plein dans la tête. Ton cri, mélange de peur et de colère, se perdit dans le chaos ambiant. Alors que tu essayais d'attirer le monstre loin de ton enseignante, armée de ton simple bâton de fer, ton opposant perdit quelques secondes à se tenir la tête. Est-ce que tu lui avais causé des dégâts sérieux ? Pourtant, ces choses semblaient insensibles à la douleur. Avant de pouvoir exploiter cette piste, l'abomination reprit ses esprits et se rua sur toi. Certes, la vitesse n'était pas leurs points forts, mais tu savais qu'un seul coup pouvait te mettre hors combat. Cette sinistre pensée en tête, le monstre te sauta dessus, armant son bras …. pour t'arracher le bâton des mains avec une violence inouïe ! T'ignorant complètement, la créature se défoula sur ton arme improvisée, la tordant dans plusieurs sens avant de hurler sa victoire. Visiblement, le concept d'invisibilité lui était totalement étranger.

Cependant, cet accès de rage offrit une occasion parfaite pour deux élèves, probablement ceux qui te l'avaient envoyé dessus. Le premier, un petit blond à lunette, surgit brusquement de nulle part à une vitesse hors du commun. Il profita de son élan pour frapper le monstre. Cela n'eut pas l'effet escompté : encaissant sans mal le choc, il lui asséna un violent coup de son bras droit, qui l'envoya boulé à plusieurs mètres de là. Tu n'en étais pas certaine, mais quand le bras de la créature rencontra son épaule, il te sembla entendre un craquement. Avant que ton agresseur poursuive son assaut, le deuxième élève était sur lui, un grand musclé aux cheveux noirs. Il maniait d'une main experte ( de ce que tu pouvais en juger ) une hache, qu'il asséna rageusement dans la tête de la créature. Cette dernière se stoppa quelques instants avant de s'effondrer... visiblement vaincue.

C'était la première à tomber, mais tu ne pouvais pas t'en réjouir. Le combat tournait lentement à la faveur de ces monstres. Le constat était simple : ils ne ressentaient pas la douleur. Les coups avaient beau pleuvoir, tapant bras et jambes dans l'espoir de les handicapés, ces choses restaient debout, balançant leurs membres disproportionnés dans tous les sens. Et à chaque fois qu'elles touchaient, c'était un blessé de plus qu'il fallait escorter vers l’arrière, privant ainsi le front de deux combattants. À ce propos, les deux garçons qui avaient accouru à ton secours ( en ignorant probablement ton existence ) s'étaient déjà retirés, le blondinet étant soutenu par le plus grand. Sous l’assaut incessant de ces monstres, la ligne de front commençait lentement à reculer et si rien ne changeait, ton enseignante allait se retrouver au cœur des combats !
Renshi Ema
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 1K - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 195
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Re: 1.2. Timing héroïque || Mer 29 Aoû - 11:48

La créature ne semblait avoir souffert d’aucun trauma, ce qui surpris la jeune adolescente. Elle qui pensait avoir amochée la bête ne l’avait que retardé légèrement. L’effroi la gagnait, alors que son invisibilité la protégeait. Heureusement pour elle, d’autres élèves vinrent l’aider. Décapitée, le monstre était vaincu, tout du moins c’est ce qui pouvait être perçu à ce moment précis.

Dans la hâte, Ema ôta son invisibilité, se découvrant pour la première fois devant ses alliés. Elle était mortifiée, sous le choc. Son regard se laisse porter de la créature à son enseignante, qui elle aussi perdit son invisibilité.

Les larmes aux bords des yeux, l’adolescente se reprit, grâce aux deux garçons qui semblaient sans failles.

- On ne va pas pouvoir lutter plus longtemps comme ça. J’AI BESOIN D’AIDE !

Les larmes roulaient silencieusement sur ses joues, alors qu’elle fonçait à nouveau vers l’enseignante.

- Il faut la sortir d’ici et nous pourrons refaire une nouvelle ligne de défense par la suite ! MAIS IL FAUT LA PROTÉGER ! ELLE ET TOUS CEUX QUI SONT TOMBÉS !

La jeune fille ne savait pas si quelqu’un allait l’entendre ou si une personne allait l’aider, mais tout son être était concentré sur le corps de la femme sous quelques décombres encore. L’invisibilité n’était pas un avantage dans ce combat, ni dans le secours de son professeur.

Si tenté qu’une bestiole s’amène, Ema avait toujours sa barre de fer à portée de main, tordue mais puissante. S’il le fallait, elle userait de son pouvoir pour cacher les invalides et les blessés.



________________


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.2. Timing héroïque || Sam 1 Sep - 3:52


Timing Héroïque


Ton discours larmoyant, motivé par ton inquiétude sincère envers ton enseignante et la peur qui n'avait pas cessé de t'étreindre, attira beaucoup plus l'attention que ce que tu avais pu imaginer. Les élèves autour de toi t’observaient du coin de l’œil, et si la plupart étaient heureux de voir que tu étais encore là, tes instructions jetèrent un froid sur leurs ardeurs. Ils étaient venus pour combattre, pour lutter contre ces monstres. Eux ne voyaient pas que les combats tournaient lentement, doucement, inéluctablement en la faveur de vos opposants, de par leurs immunités à toute forme de douleur.

C'est à ce moment qu'un tigre surgit pour se placer devant les débris. Avant de pouvoir marquer ton étonnement, le tigre changea pour prendre la forme d'une jeune femme, dans une tenue visiblement adapté à ce genre de changements corporels.

-Elle a raison ! On est des héros ou pas?! Que tous ceux qui savent ou peuvent se battre forment une ligne de front ! Et je veux voir personne reculer ! Les autres, dégagez les gravats et évacuez les blessés ! Je veux voir personne se tourner les pouces ou gêner les combats ! Allez on s'active !

Alors qu'elle prononçait ses mots, d'autres élèves se rallièrent sous sa bannière, chargeant les créatures tandis que les élèves restants venaient t'épauler pour virer les débris. Tu avais déjà facilité le boulot, cette main d'œuvre supplémentaire était tout ce qu'il fallait pour pouvoir la dégager de là. Pendant ce temps, la ligne de front se reformait, faisant reculer de quelques mètres ces choses tout en sécurisant votre institutrice... jusqu'à ce que les créatures dévoilèrent un nouvel atout. Elles pouvaient modeler leurs anatomies, allongeant leurs bras pour frapper plus de cibles ou contorsionnant dans des positions impossibles leurs têtes pour éviter les attaques. C'était justement en allongeant sa tête qu'une des créatures embarqua un des élèves capable de modifier la gravité avec elle ! Cherchant à l’aplatir contre la façade, ce dernier eut la présence d'esprit de la lacher, mais la violence du choc avait crée de nouveaux débris, qui menaçaient de s'abbatre sur vous à tout moment. Alors que tu supervisais le déblayage, les autres élèves s'étaient concentrés sur votre professeur. Ils ignoraient tout de la menace qui vous guettaient !
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
avatar
Profession : Élève 3K - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: 1.2. Timing héroïque || Mar 11 Sep - 16:52

Copie de : http://dawnofheroes.forumactif.com/t1172-1-3-la-cavalerie-est-arrivee?nid=3#6599

Des poids, encore supportables, commençaient à se faire sentir dans ses jambes. Et lorsqu’elle se laissait le temps de respirer, des douleurs étaient également présentes sur ses bras, sans doute causés par l’attaque ultérieure. Oui, la fatigue se faisait sentir. Mais c’était également dans ce genre de moment qu’on s’estimait heureux d’être entraîné. Elle n’avait pas encore tout donné.

Et la satisfaction de voir une, et une seule, de ces créatures anéanties, ne pouvait que lui redonner un semblant d’espoir. Cela devait bien être la première fois qu’elle embrassait une odeur aussi abjecte. Mais pas le temps de trop s’en réjouir malheureusement. L’élève, l’un des plus cruciaux, venait de perdre connaissance.

Rapidement, Beniko alla à ses côtés afin de l’examiner. L’ascenseur émotionnel qu’elle ressentit fut assez énorme. D’abord soulagée de constater que sa vie n’était pas en danger, elle le fut bien moins quand elle réalisa les conséquences de cette perte de connaissances.

Le premier réflexe n’était peut-être pas le meilleur, mais complètement humain. Elle demanda à l’un de ses camarades de l’arroser, si cela était possible, puis elle commença à le baffer pour le réveiller… en douceur.

« HEY DEBOUT !»

Ce sont les cris de son cher collègue qui l’amena à prendre réellement conscience de la situation. Le groupe d’évacuation était attaqué et en mauvaise posture. Lorsqu’elle tourna la tête, elle pouvait voir que l’équipe de fouille avait également leur propre difficulté. Que faire ? Tout d’abord, elle s’adressa à l’équipe avec elle.


« Rejoignez l’équipe d’évacuation et aidez-les ! Vous savez comment les combattre ! »

Et leur fit signe également de prendre l’inconscient avec eux. Les chances étaient faibles, mais peut-être qu’il finirait par se réveiller et pourrait réutiliser son alter pour les blessés. Quant à elle, elle prit la décision de rejoindre les élèves dans les cravates et notamment Tora qui continuait à motiver les troupes. Elle était peut-être impulsive et inexpérimentée, mais elle avait l’avantage d’encourager ses camarades à la suivre. Influence que Beniko espérait pouvoir utiliser.

« Visez la tête ! Prenez-les par surprises pour qu’ils ne puissent vous éviter ! Les autres rejoignez le groupe d’évacuation »

Ajouta alors la jeune samouraï en arrivant à ses côtés, son index pointant dans la diraction d’Hanataro. Elle toisa un moment la jeune tigrée avant de lui adresser la parole.

« Torasa. La priorité est de sortir tout le monde d’ici, d’accord ? Trouver des renforts et un abri pour les blessés. La zone n’est pas sûre, le gymnase est… »


Même pas le temps de finir sa phrase lorsqu’elle remarqua le danger qui guettait l’enseignante et certains étudiants.

« ATTENTION !»

Suika toujours avec elle s’empressa de rejoindre le groupe et se transforma en un petit mur protecteur pour protéger le groupe et leur donner le temps de se dégager. Beniki courut vers eux, espérant ne pas retrouver plus de blesser.

«  Vous allez bien ?!»


Spoiler:
 

________________


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3405
Re: 1.2. Timing héroïque || Mer 19 Sep - 2:59


Timing Héroïque


Beniko, tu avais justement envoyé ton groupe à sa rescousse, dès que votre créature s'était liquéfiée. Tu étais resté un peu en retrait, il fallait bien que quelqu'un essaye de réveiller l'une de vos pièces maîtresses : l’élève à l'origine des murailles. Mais malgré ta méthode de réveil énergique, tu ne réussis pas à le tirer de l'inconscience, et tu dus le laisser avec le reste de ton groupe. Après tout, c'étaient eux qui se dirigeaient vers la zone d'évacuation, ils étaient plus susceptibles que toi de l'amener en lieu sûr. Car c'était vers le gymnase que tu t'avançais, venant en renfort à la Tigrée.

Ou pour être plus précis : tu venais au secours de ceux qui s'échinait à dégager les gravats. Les pierres de la paroi allait faire un ravage … si tu n'étais pas intervenue. Suika suivant ta volonté, il te distança pour devenir un formidable mur protecteur, placé comme un rempart contre cette avalanche. Néanmoins, tu ne pouvais pas bloquer seule cette menace indéfiniment : tu ne pouvais qu'offrir du temps supplémentaire, permettant aux élèves de s'enfuir, mais les forçant à faire un choix déchirant : abandonner leur professeur, ou tenter de la sauver au péril de leurs propres vies....

Un choix qu'ils n'avaient pas à faire. En effet, tu n'étais pas la seule apprenti-héros dans ce gymnase ! Et si tous n'avaient pas tes capacités défensives, ils étaient tout à fait capables de réduire le nombre et la taille des blocs de roches, permettant ainsi à Suika de bloquer totalement la chute, avant de glisser sur le côté le reste des débris ! Malgré cette distraction, le nombre de créatures dans ce lieu était étonnamment bas : la Tigrée ( ou d'autres leaders ) avait très bien fait son boulot, ce qui avait assurer une victoire rapide. Tu n'avais donc à t'inquiéter que de tes camarades des gravats.

Tous allait bien. Ils n'étaient pas très beaux à voir, couvert de poussière, mais c'était mieux que ce que tu avais pu imaginer. Cependant, ce n’était pas le cas de l'enseignante. Enfin dégagée des débris, de multiples coupures parsemaient son corps, laissant lentement son sang s'échappait de son enveloppe. Mais ce fut l'état de sa jambe qui t'arracha un hoquet d'horreur : l'os était visible. Au vu de la position anormale qu'elle prenait, tu pouvais diagnostiquer plusieurs autres fractures, plus mineure. C'était à coup sur la douleur qui l'avait assommée.

Il lui fallait des soins, au plus vite. Sa vie en dépendait. La situation était apaisée dans les environs, mais il n'était pas sain de s'occuper d'elle ici. Tu ne savais même pas si tu en étais capable. Peut-être y avait-il un élève capable de la soigner, mais encore fallait-il qu'il soit indemne et qu'il soit capable d'affronter cette vision d’horreur, qui avait déjà fait vomir plusieurs de tes camarades. Et si la zone d'évacuation n'était qu'à une centaine de mètres, il suffisait qu'un seul de ces monstres trompe la vigilance de ton groupe resté derrière pour que la situation devienne catastrophique.

HRP:
 
Contenu sponsorisé
Re: 1.2. Timing héroïque ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Red Two : Timing de la Reaction important
» Nouveau souci de timing
» Bon timing ! [PV Mie, Shi]
» Perfect timing ! ~ ♥ [PV : Milliana Thambertin]
» Good Timing, For a Bad Meeting [PV Jaybird]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Événements en cours :: Chapitre 1 : déclarations de guerre :: Assaut sur Yuei-
Sauter vers:
spider