1.4. Au détour d'un couloir
header

Partagez|

1.4. Au détour d'un couloir

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 923
1.4. Au détour d'un couloir || Dim 5 Aoû - 13:50


1.4. Au détour d'un couloir


Introduction

Les deux explosions ne laissèrent pas indifférents sur tout le campus de l'école et alors que de partout des créatures difformes faites d'une matière semblable à l'argile commençaient à s'attaquer indifféremment aux élèves et professeurs, une toute autre présence profitait du chaos ainsi créé pour raser les murs de l'école.

Grimpant lestement au deuxième étage depuis la façade extérieure alors que l'alarme sonnait probablement l'évacuation, il pénêtra dans une salle de cours et s'assura que personne ne trainer dans le couloir avant de s'y engouffrer. Remontant le couloir, il tomba cependant nez à nez avec deux élèves encore présents sur les lieux.

Pas le choix, si sa mission devait être un succès, il allait devoir s'en débarrasser. Sans mot dire, il sortit un couteau et sourit étrangement aux deux adolescents d'un sourire qui s'affichait étrangement sur sa bouche cousue.

Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.


Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.


Ordre des participants



Liens utiles



Have fun ♫
Le Staff


Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Yens : 330
Alignement : Bienfaiteur
Re: 1.4. Au détour d'un couloir || Mer 8 Aoû - 19:12



Aujourd’hui c’était un grand jour pour la majorité des élèves, et même des héros ! Le classement officiel de la première partie de l’année allait être révélé durant une conférence de presse ! Tout le monde était devant sa télévision pour savoir qui allait être dans le top 10 des meilleurs héros du japon !

Mais au moment ou là conférence aurait du commencer, une prise d’otage se déclencha au siège du gouvernement, en très peu de temps Tokyo se retrouva en plein bordel, des flash info de toute les chaines décrivait la situation comme très dangereuse !

Le problème, c’est qu’à Yuei, on eu aussi notre lot de surprise, quasiment simultanément à la prise d’otage, deux explosions retentirent dans l’école, activant l’alarme qui annonça les manœuvres de sécurités ! Une quantité incroyable de monstre d’argile escaladaient les parois du lycée,  s’attaquant sans discernement à tous ce qu’ils trouvaient sur le chemin !

J’étais encore au labo afin de travailler à ce moment là, les explosions secouant l’intégralité du bâtiment, fit tomber tout mon travail au sol ! Même si ce n’était pas vraiment le moment de s’inquiéter de ça, je pris la peine d’embarquer mes différents schémas avec moi, en essayant de rejoindre la sortie du bâtiment.

Je ne savais pas si l’utilisation des alters était autorisés, mais au vu de la situation, je pense que je n’aurai pas beaucoup de réflexions si je m’en servais pour passer au travers divers gravas qui me bloquaient la route !

En face de moi, pendant que je descendais le couloir, je vis apparaître une silhouette au loin, dans la fumée, sans réfléchir, je me dépêchai de la rejoindre ! C’était surement un professeur, ou même un élève de 3E année, ce serait plus facile d’avancer à deux que tous seul !

Quelle fut ma surprise quand cette ombre sortit de la fumée, faisant apparaître un homme, couteau à la main, souriant dans ma direction… C’était extrêmement dérangeant parce qu’il semblait avoir une force d’impression énorme ! Sa bouche cousue, se sourire sadique, on dirait qu’il était heureux de tomber sur des élèves !

Je n’étais pas formé à ce genre de chose ! J’avais pas pris héroïque pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation justement !  Les genoux tremblant, je récupérais un débris sur sol et le transforma en lance, la pointant vers mon opposant, je n’avais aucune aisance avec cette arme, mais je n’avais pas le choix, c’est ça ou une mort très certainement peu agréable !


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 2040
Re: 1.4. Au détour d'un couloir || Ven 10 Aoû - 22:06


Au détour d'un couloir



Alors que vos regards se croisent, tu ramasses de quoi te procurer une arme de fortune vu ta situation. Ton agresseur se fige un instant, comme s'il est en train d'évaluer le danger que tu sembles représenter pour lui. Toutefois, son sourire ne le quitte pas un seul moment, il semblerait qu'il ait remarqué ta posture tremblante et qu'il ait déduit que tu n'es pas un habitué des combats.

Tu peux comprendre qu'il a décidé que tu serais son nouveau jouet pour le moment et qu'il va s'occuper de toi lentement. Il se jette alors sur toi, toujours avec ce sourire si dérangeant, son couteau part vivement dans ta direction visant tes flancs. Te tuer au premier coup ne serait pas amusant, il veut faire durer le plaisir.

HRP:
 
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Yens : 330
Alignement : Bienfaiteur
Re: 1.4. Au détour d'un couloir || Sam 11 Aoû - 3:45



L’arme à la main, mais ne sachant pas s’en servir  du tout, j’étais dans un état de stress tellement avancé que je ne sentais plus que les battements de mon cœur, déformant mon corps à chaque battement, comme s’il allait éclater hors de mon torse. Dans ce genre de cas, malheureusement, il n’y que deux cas de figure, soit le stress augmente tellement que le corps lâche, soit l’adrénaline prend le dessus pour la survie de l’organisme, et alors on peut parler d’instinct.

C’était ce genre de situation, ou naturellement, je ne pouvais pas faire face, et même si je n’avais pas les connaissances de combat pour m’y opposer, j’avais toujours ma tête, et ma rapidité d’exécution ! J’étais entouré de gravas, je pouvais utilisé mon alter sans aucun problème !

Alors que je pouvais le voir m’analyser quelques secondes, comprenant très bien que je n’étais pas dans mon élément, il garda son sourire malsain et ne perdit plus de temps ! Il se jeta sur moi, balançant son couteau en crochet, visant surement à pénétrer entre les cottes ! Par instinct, ma lance changea de forme, et se répandit sur mon bras que j’interposai entre le couteau et mon torse, je ne savais pas si mon recouvrement de dernière minute allait réussir à encaisser les coups, mais au moins j’avais surement réussi à la distraire un minimum.

Je ne dépêchai de fuir, créant une nouvelle lance pour toucher le plus de gravas métallique possible, le but ? Obtenir un contact, même indirect, me permettait d’utiliser mon alter, et si je prenais le contrôle du terrain peut-être que j’avais une chance de m’échapper sans trop de bobo !

Au fur et à mesure de ma fuite, ma lance entrait en contact avec toute sorte de débris, si ils étaient métalliques, ils se transformeraient en makibishi, petit ustensile japonais très apprécié d’un ancien corps d’armée du pays : les Shinobis ! C’était une sorte de chausse-trape constituée de pointes dirigées vers le haut.

J’en voulais le plus possible pour le ralentir, voir l’empêcher complètement de me poursuivre, je ne pouvais pas faire mieux, n’ayant aucune formation de combat, ou même une information sur l’homme qui me poursuivait et me mettais très mal à l’aise avec sa bouche cousue et son sourire !



Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 2040
Re: 1.4. Au détour d'un couloir || Mar 14 Aoû - 3:55


Au détour d'un couloir



Son approche est la même que d'habitude, surtout face à une proie qu'il sait plus faible que lui, pourtant, le fait de rencontrer un obstacle le gêne plus qu'il ne le laisse paraître. Premièrement, son sourire s'efface légèrement sans toutefois disparaître. Ensuite, il t'observe attentivement, comme s'il cherche à connaître ton alter et donc les faiblesses que tu pourrais dissimuler. En te voyant récupérer ton arme, son sourire s'élargit puisque cela signifie que tu veux continuer le combat.

Quelle tristesse lorsqu'il se rend compte que tu t'enfuis tout en laissant un sol recouvert d'objets curieux. Dans un sens, cela l'arrange puisqu'il peut poursuivre sa mission. D'un autre côté, ce serait pénible si tu ramènes des renforts par ton action. Néanmoins, le sol piégé l'empêche de te poursuivre directement. Le reste des débris qui t'ont servi à former tes makibishis lui servent donc de points d'appui si bien qu'il saute sans toucher le sol pour te poursuivre et voir comment tu vas réagir. Le moindre ralentissement de ta part lui sera bénéfique, mais tu ne sais pas jusqu'à quand il va continuer ce jeu de chasse. Que vas-tu faire pour t'en sortir ?

Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
avatar
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Yens : 330
Alignement : Bienfaiteur
Re: 1.4. Au détour d'un couloir || Ven 17 Aoû - 4:04



J’avais réussi à prendre un peu d’avance grâce à la surprise du contre, mais pas assez pour être tranquille... Le problème était multiple, il n’était sûrement pas là pour zigouiller le reste des élèves qui trainaient, ou alors sa technique de combat était très spécial parce qu’il ne me semblait pas si difficile que ça à battre pour un 3e année d’héroique ! Il devait donc avoir une autre mission, ou nécessité… Est ce qu’il était là pour ralentir quelqu’un ? Concentrer l’attention sur lui pour laisser le champs libre à quelque chose d’autre ? Aucune idée…

Il faut dire que je ne savais pas grand chose sur ce type, à part qu’il avait une tête effrayante et qu’il semblait se battre au couteau… Il continua de me poursuivre, sautant de plateformes en plateformes pour éviter les pièges que j’avais disposé sur le sol. Au moins ça aura eu un effet, même si ce n’était pas vraiment celui escompté…

Il fallait que je trouve un moyen de savoir ce qu’il venait faire dans le lycée, et pourquoi il était seul ? Continuer à prendre la fuite semblait la option, mais s’il perdait son temps à me poursuivre peut-être qu’indirectement je l’empêcherais de faire ce qu’il voulait ? C’était un pari difficile à prendre, mais je pouvais toujours le tenir à distance avec des projectiles et surveiller comment il réagit…

Prenant ma lance et la divisant en plusieurs petits projectiles de type shuriken, je gardais cependant un morceau de métal pour me faire l’’équivalent d’un rétroviseur pour toujours avoir un œil sur mon assaillant !

Continuant de fuir vers la fin du couloir et donc de l’escalier qui menait au premier étage, je me retournais très rapidement pour lui envoyer un shuriken pendant qu’il passait de plateforme en plateforme. Si je les lançais pendant ses sauts, j’aurai surement plus de chance de le toucher vu mon niveau de précision…


Contenu sponsorisé
Re: 1.4. Au détour d'un couloir ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Événements en cours :: Chapitre 1 : déclarations de guerre :: Assaut sur Yuei-
Sauter vers: