1.7. Ralentir l'assaut
header

Partagez|

1.7. Ralentir l'assaut

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 923
1.7. Ralentir l'assaut || Dim 5 Aoû - 13:51


1.7. Ralentir l'assaut


Introduction

La double explosion n'avait laissé personne indifférent à Yuei et ce peu importait où ils étaient. Plusieurs élèves de dernière année s'étaient lancés vers l'origine du bruit, quant aux autres ils attendaient pour la plupart inquiets, impatients, ne sachant que faire. Les professeurs commençaient l'évacuation mais celle-ci risquait de prendre du temps ... Et déjà les premiers ennemis apparaissaient aux portes de la cour.

De grandes créatures difformes qui se trainaient lentement et qui semblaient être composées d'une matière terreuse, probablement de l'argile. Plusieurs professeurs héros ou anciens héros s'arrêtèrent immédiatement dans leurs tâches pour se lancer dans la bataille, déléguant à des élèves l'évacuation de leurs camarades.

Mais il leur faudrait sans aucun doute de l'aide pour que l'évacuation puisse continuer sans interruption.

Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.


Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.


Ordre des participants



Liens utiles



Have fun ♫
Le Staff


Hasekura Seiki
Apprenti Héros
avatar
Surnom : L' Insaisissable
Profession : Élève 1T - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 450
Alignement : Rebelle
Re: 1.7. Ralentir l'assaut || Jeu 16 Aoû - 7:51



Impossible de comprendre un mot de ce que racontait le professeur. J'avais l'impression qu'il parlait en chinois et pourtant, on appelait ça des maths. Quel était l'utilité d'un tel cours ? Sérieusement, je voulais être sur le terrain, faire de la pratique et non calculer des chiffres pour obtenir une valeur. Je ne pouvais même pas dormir, car comme à mon habitude, j'étais arriver en retard et les seules places disponibles quand on arrive en retard sont toutes devant!

Je piquais du nez, mais je devais tenir bon, la fin du cours approchait et j'allais pouvoir me défouler après. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, lorsque soudainement une bruit étrange, comme une explosion, retentit. L'enseignant s'arrêta et reprit. Étrange. Quelques secondes plus tard, le même son parvint jusqu'à nos oreilles, mais celui-ci était bien plus fort et semblait faire référence à une explosion. Tout le monde s'arrêta et regarda par la fenêtre. Au même moment, l'alarme de l'école se mit en marche, nous devions évacuer le bâtiment. Était-ce un test ou se passait-il réellement quelque chose ?

Certains élèves étaient inquiets, d'autres comme moi s'en contrefoutaient. Le prof resta impassible et suivit le protocole d'évacuation, mais il ne savait rien de plus que nous. Calmement, nous formions des colonnes et suivîmes notre maître de classe. Cependant, plus nous descendions des étages, plus l'atmosphère devenait agitée. Une fois proche de la cour, nous pûmes apercevoir des êtres difformes, tout droit sorti d'un film d'horreur, combattant contre des enseignants.

    Suivez les autres classes! Dépêchez-vous, ne restez pas ici!
S'exclama l'enseignant avant de rejoindre le champ de bataille. La peur et la panique s'empara de plusieurs élèves, j'étais légèrement stressé, mais je ne savais pas à quoi était dû cette sensation. Avais-je peur ou étais-je excité par la situation ?

    Bougez-vous le cul et suivez les autres!
Criais-je à mon tour. Je restais sur le palier de la porte d'entrée de l'école. Je voulais m'assurer que tout le monde soit parti avant de quitter à mon tour les lieux. J'étais le dernier rempart avant que les monstres ne s'attaquent aux élèves, j'espérais que les enseignants tiennent bons en attendant l'arrivée de renfort. Au pire, j'utiliserai mon Alter pour aider les autres, j'en étais capable.

En parlant de renfort, une idée me passa par la tête. Je possédais un bracelet D.I.A.R.Y. de l'agence Tsukeru, je pouvais envoyer un signal de détresse avec celui-ci, mais aucune idée de quel bouton pressé. Putain, si seulement j'avais écouté! Je pressais tous les boutons possibles sur le bracelet et je pus m'apercevoir que d'autres avaient également envoyé des messages et leurs localisation, il n'y avait pas que Yuei qui était attaqué...


________________


Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 2040
Re: 1.7. Ralentir l'assaut || Ven 17 Aoû - 20:13


1.7. Ralentir l'Assaut



Devant la gravité de la situation, tu constates que tous les élèves ne tardent pas à envoyer un signal de détresse sur leurs D.I.A.R.Y. certains élèves ayant plus de mal que d’autres en raison du stress et de la panique qui les poussent à appuyer sur tous les boutons. Le voyant rouge des D.I.A.R.Y se met tous à clignoter pendant quelques minutes qui paraissent trop longues pour les élèves les moins patients qui vont jusqu’à menacer leurs appareils de les casser, comme si ces derniers étaient des êtres vivants. En même temps, il faut les comprendre. Non loin de votre position, la bataille fait rage. Que ce soit du côté des monstres d’argiles humanoïdes que des professeurs et héros venus prêter secours, il y eût des pertes en effectives dans chaque camp, même si les héros ont l’avantage de leur côté.

Pour le moment…..

Au bout d’un moment, l’agence Tsukeru finit enfin par vous répondre par l’intermédiaire d’un employé de l’agence chargé de recevoir et transmettre les appels de détresse aux héros de Tsukeru. Vous ne tardez pas à être le premier à faire part de la situation critique, suivie d’une demande de renforts. Sauf que voilà….

- L’agence va faire de son mieux pour vous envoyer des héros à la rescousse, mais vous allez devoir patienter. Tous nos héros sont mobilisés aux quatre coins de la ville, comme ceux de Seigi et de Kyuunan. Faites du mieux que vous pouvez pour mettre vos camarades à l’abri et de résister le plus longtemps possible. Désolés de cet inconvénient, mais nous sommes sollicités de partout.

C’est sur sa dernière phrase que le message se coupe. Vous avez bien entendu : la situation repose à présent entre vos mains et ce sont vos décisions qui vont déterminer le sort des élèves qui vont avoir besoin de quelqu’un pour superviser l’évacuation. Une occasion pour vous de faire vos preuves en situation réelle, pour une fois !

Mais ne croyez pas que ce sera simple. Car à peine la conversation terminée que vous voyez venir une créature d’argile se rapprocher sur les élèves, suivit d’une autre derrière elle, tous deux émettant des grognements mêlés à des borborygmes menaçants qui font paniquer de nombreux élèves tétanisés par la peur qui se mettent à hurler. En particulier les filles.
Si vous n’agissez pas, il risque d’y avoir des pertes désastreuses, sachant que leurs exclamations risquent d’attirer encore plus de créatures d’argiles difformes. Même si elles sont lentes et ont l’air d’avoir un embryon d’intelligence, elles s’avèrent être des adversaires pugnaces. En plus d’avoir le nombre à leurs avantages.

Ils faut que les élèves bougent et VITE !


Contenu sponsorisé
Re: 1.7. Ralentir l'assaut ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» Test Winter Assaut par Manik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Événements en cours :: Chapitre 1 : déclarations de guerre :: Assaut sur Yuei-
Sauter vers: