3.5. La ligue des justiciers
header

Partagez|

Maître du Jeu
PNJ
Yens : 923
3.5. La ligue des justiciers || Dim 5 Aoû - 13:59

Introduction

"La journée était calme et paisible dans les quartiers politiques de la capitale. Ganbo Eimi et Yoichi Murakami, deux justiciers indépendants, se promenaient, guettant les criminels et les citoyens qui auraient pu avoir besoin de leur service. Tout était calme.

Jusqu'à ce que des cris de panique viennent perturber leur patrouille postprandiale. Chacun de leur côté, ils accoururent vers l'origine des hurlements, et se retrouvèrent bon gré mal gré à faire équipe, car après être entrés dans le gouvernement, ils durent faire face à un groupe d'hommes armés qui tenaient en joug des civils..."

Explications

Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte et des posts RP du narrateur qui vous placeront face à des choix et des situations à résoudre.

Ce groupe permet de gagner « trois points » en résolvant trois situations distinctes : 0/3 signifie que votre mission est un échec total, 1/3 une défaite, 2/3 une semi-réussite et 3/3 une réussite totale. Ces points détermineront votre réussite inRP et seront évidemment pris en compte au niveau du contexte.

Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h  :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.

Ordre des participants

Liens utiles

Have fun ♫
Le Staff

Ganbõ Eimi
Vilain
Surnom : Wrath
Profession : Voleuse
Rang : C
Yens : 195
Alignement : Esprit libre
Re: 3.5. La ligue des justiciers || Lun 6 Aoû - 17:24

Comportement héroïque ou suicidaire?

Encore une journée comme les autres, bien que mon choix plus dangereux de me ballader dans le quartier politique fut bien plus fructueux que ce que j’avais imaginé. C’est sans aucun soucis que j’ai réussi à accumuler assez d’argent pour tenir un mois entier, et comble du bonus, j’ai même réussi à chopper une carte de crédit avec le code...je ne connais l’abruti qui à eu l’idée de noter le code sur un papier dans son portefeuille mais merci. A moi de dépenser un max avant qu’il ne bloque sa carte. Bien sur aucune commande sur internet, tout en magasin ! C’est le meilleur moyen pour ne pas se faire chopper...bon faudrait que je change de tenue avant pour eviter les cameras de surveillance mais quand même. Ca s’annonce bien, bref, je n’ai plus qu’as rentrer tranquillement et à aller faire mes courses sans m’en faire sur ce que j’achete...ca tombe bien un nouveau pc et quelques jeux vidéo seront les bienvenus~Et puis un politicard, ca à forcément de la tune donc il vas pas pleurer pour quelques milliers de Yens hein! Je prend donc le chemin de la gare quand j’entend des hurlements...Tiens une agression? En plein jours? Le mec a des couilles ...attend y as des cris qui viennent pas d’adultes!

Je me dirige alors en courant vers la sources des cris, ca vient de l'intérieur du bâtiments ! Putain! Mais que foutent des jeunes dans un bâtiments du gouvernement? Les salopard ont pris les otages dehors et les ont emmenée avec eux? Putain, je rentre discrètement le bâtiments et me cache promptement derrière les bureaux en observant la situation. Ils sont quatre tous entrain de pointer leurs armes sur des civils...et PUTAINS DE MERDE des gosses...sans compter deux trois adolescents qui sont visiblement en stage avec les journaleux...Ca vas être chaud...très chaud ...comment je peu sauver ses mômes? J’espère qu’il y as un adulte suffisament couillu pour s’interposer entre un gamin et les armes en cas de soucis….Je tourne la tête en entendant un bruit..quelqu’un viens de rentrer, ok je suis pas seule ….il se cache aussi mais ailleurs , cependant il semble m’avoir remarquer. J’y fais alors signe que je m’occupe de la diversion. Il acquiesce et je l’oublie quasiment aussitôt. Je défais ma ceinture, qui n’est heureusement pour moi que décorative. Bon, j’ai pas d’arme mais cela feras surement l’affaire, je me servirais sur eux si j’arrive à en mettre un KO rapidement...Allez Eimi, rapidité efficacité.

J’enroule ma ceinture autour de ma main droite en plaçant la partie métallique devant afin de faire une sorte de poing américain de fortune. Je choppe une chaise et la balance, durant ma course je lance ma chaise complètement à l'opposé pour que le bruit attire leurs attention. Bingo, ils se retourne tous dans la mauvaise direction . Pas de technique tout en bourrinage ! La subtilité n’est pas de mise ici! Je saute vers le plus proche de moi en hurlant à plein poumon.

-ICI BANDE D’E******!

Je le percute comme prévu ma cible le faisant rouler au sol avec moi. Je n’attend pas et le frappe dans les partie d’un coup de pied en me relevant, alors que mon poing percute le genoux d’un second homme...J’enchaine une roulade alors que les deux autres se reprennent , j’attrappes leurs flingues et les balance aussi loin que possible. Bon...deux de désarmer encore deux...le soucis avec moi..c’est que mes frappes ne sont pas lourdes …

-FUYEZ PAUVRES FOU !

Bon la situation….Quatre contre une adolescente ...plus de flingue pour deux d’entre eux , mon poing est en sang ... ca semble mal engagé ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Eimi Ganbõ thème
Yoichi Murakami
Surnom : Skywalker
Profession : -Fleuriste
Rang : A
Yens : 30
Alignement : Chaotique Neutre
Re: 3.5. La ligue des justiciers || Jeu 9 Aoû - 1:48

Edward A. Murphy a écrit:
Loi de Murphy:

Loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.

Il y a vraiment de ces jours où rien ne va. Ces jours où l’on se dit que la loi de Murphy est une triste réalité contre laquelle nous autres pauvres humains sommes condamnés à se battre. Après tout, est-ce que les tragédies grecques ne sont pas que les histoires d’humains ayant succombé aux assauts de la loi de Murphy? C’est une possibilité a ne pas exclure mais si cela s’avère véridique, cette journée était placée sous le signe de la tragédie.

Quand je parle de tragédie, j’entends celle de ma vie tranquille. Ce jour là, je me baladais comme d’habitude dans le centre-ville, allant chercher de quoi lire dans une libraire avant de relire. Premier événement, la pluie se mit à tomber drue dès que je sorti de la libraire livre sous le bras. Je partis donc en courant m’abriter au premier endroit venu, décidant d’attendre la fin de l’averse là-bas. Second événement, tout les endroits couverts que j’apercevais étaient déjà remplis.

C’est donc bien par hasard que mes pas me menèrent jusqu’au quartier des politiques. Arrivé là-bas, je me suis dit qu’après tout, je devrais bien trouver un endroit où m’abriter, les politiciens en tout genre étant encore au travail. C’est à ce moment là que le troisième événement arriva. J’entendis des cris au loin. Qu’était-ce? Curieux je me rapprochais de la source des cris, me demandant bien ce qui pouvait arriver.

Ce fût au travers des baies vitrées que j’appris ce qu’il se passait. Je pouvais difficilement discerner des silhouettes armées mettre en joue ce qui me sembla être des civils. Mû par un élan que j’aurai préféré contenir, je me rapprocha de la porte automatique. C’est ainsi que le quatrième événement arriva. Bien sûr qu’elle allait s’ouvrir. Bien sûr que j’aurai l’air d’un idiot devant la porte ouverte sans vraiment avoir le temps de penser à m’en aller, à appeler un quelconque héros et a rentrer chez moi boire une tisane en lisant mon livre.

Alors j’entrais le plus rapidement et discrètement possible dans le bâtiment, me plaquant contre un énième open space. La vue n’est pas vraiment dégagée et je n’ai pas une vue très claire de l’action mais j’aperçois quelqu’un qui semble être une civile elle aussi. Elle sembla me faire un signe auquel je répondais comme je pouvais, n’ayant pas le temps de l’arrêter alors qu’elle se ruait sur… des hommes armés? J’eus du mal à réprimer un cri pour la retenir mais je ne pouvais pas non plus trop compromettre ma position. Profitant du vacarme, je m’approchais le plus possible de la scène en restant dans le labyrinthe d’open space.

Enfin proche du théâtre de l’action, je dressais un dôme protecteur autour des civils. Au moins si la situation dégénérait, ils devraient être protégés et… un instant je ne su plus quoi faire. Devais-je aider la jeune femme à combattre un groupe armé d’un nombre inconnu ou devais-je me débrouiller pour évacuer les civils? Dans tout les cas, il fallait que j’évite de me faire remarquer. Je restais donc dans ma cachette, guettant une ouverture pour agir, que ce soit pour attaquer ou les faire fuir.

Narrateur
PNJ
Profession : -
Yens : 2040
Re: 3.5. La ligue des justiciers || Sam 11 Aoû - 22:53

« SILENCE ! »

Les deux justiciers qui s’étaient infiltrés dans le hall avaient produit un remue-ménage incroyable au sein des otages qui hurlaient, et des assaillants qui criaient également. La voix puissante de l’homme fit presque trembler les murs. Elle venait d’en l’air, sur une espèce d’étage ouvert qui donnait sur le hall. Les deux coudes posés sur la balustrade, les mains jointes et un cigare à la bouche, l’homme avait une barbe de plusieurs jours mal rasés poivre et sel ainsi que des cheveux tellement gras qu’ils luisaient sous la lumière des plafonniers.

Aussitôt, le silence s’abattit sur la pièce, alors qu’il tira sur son cigare et éjecta une gerbe de fumée de sa bouche. Il balaya la salle du regard. Il avait autour de lui trois hommes armés, et cinq personnes tremblotantes : une vieillarde qui semblait sur le point de s’évanouir, trois hommes entre trente et quarante ans et un enfant de moins de dix ans.

« Bon, je préfère ça. C’est pas une gamine qui va venir me casser les noix. Si t’ouvres encore ta gueule une fois, j’te jure que j’en bute un au pif et que j’te fais baigner dans son sang. Pour que jamais t’oublies qu’il sera mort de ta faute de débile profonde. Donc commence par enlever cette espèce de dôme à deux yens, où je m’en charge en prenant ce gamin-là comme bélier pour le défoncer. J’suis clair ? »

Il tira une nouvelle fois sur son cigare, avant de se reposer sur la balustrade. Il jeta un œil dehors, où il n’y avait plus âme qui vive. Il sourit de ses dents jaunies.

« Bien. Les flics ont fait le périmètre de sécurité. Il est temps de passer à la phase 2. La phase d’échappatoire. Hmmmm… Toi, toi, toi et… toi. » il désigna quatre personnes au hasard dans la foule d’otages. « Vous allez vous changer. Faites pas vos timides. »

Tout à coup, le plan s’éclaircissait. La police ne laissera pas autant d’hommes importants aux prises avec des criminels. Dans quelques minutes, ou presque, ils donneraient l’assaut.

Et les criminels qu’ils attaqueront seront des otages brimés…
Yoichi Murakami
Surnom : Skywalker
Profession : -Fleuriste
Rang : A
Yens : 30
Alignement : Chaotique Neutre
Re: 3.5. La ligue des justiciers || Lun 13 Aoû - 20:38

Bon, nous étions contre ce qu’on appellerai typiquement un mauvais méchant de film d’action. Il en avait l’apparence, l’attitude et sûrement les plans en carton. Car avouons le, pensait-il vraiment que son plan allait fonctionner? Sérieusement? Un mec avec une tronche comme ça, réussir à s’en aller? Même s’il arrivait a sortir, la police emmènerait sûrement tout les otages au poste pour les interroger l’histoire d’avoir une meilleure compréhension de l’incident. Et arrivé là, ils demanderaient l’identité de chacun d’entre eux, menant invariablement au fait qu’ils terminent tous en prison.

Et puis, casser mon dôme avec l’aide d’un gamin? Enfin, très bien, pourquoi. N’empêche qu’il faudrait premièrement avoir une force titanesque ou un alter et deuxièmement, le mur est élastique donc le petit ne sentirait quasiment rien. Si tout les terroristes de la salle avaient l’intellect défaillant de leur leader, la tâche allait être beaucoup plus simple.

Restait la police. En même temps solution car évidement ils feraient leurs possible pour arrêter ces gars là, mais aussi problème parce que je ne peux pas me permettre de me faire arrêter aussi, car qui s’occuperait des fleurs? Et je suis sûr que des accusations seraient aussi lancées vers moi pour utilisant d’Alter sans licence. Putain de loi. Comment jouer les héros et s’en sortir sans problèmes? Cette tâche là par contre allait être beaucoup plus complexe.

Mais tant qu’à faire, aller au poste semblait être une meilleure option que de finir en gruyère. Mais avec ses idiots, peut-être seraient-ils capables de laisser partir tout ces criminels comme si de rien était. Alors il faut les prévenir. Mais comment? Sortir par la porte semble impossible maintenant qu’ils font attention à l’entrée, quand a trouver une autre sortie, c’était impossible. Alors il restait un solution, complètement bourrine mais étrangement efficace. Une attaque sur le mur qui était devant moi. Une attaque assez forte pour le briser, voilà ce qui s’écrasa contre le bâtiment.

«-Il y a des otages à l’intérieur, dont des enfants! Ils planifient de s’échapper en prenant les habits des otages! Le leader est un vieux mec avec les cheveux gras et une sale gueule vous pouvez pas le rater!»

J’avais crié tout ça a travers le trou fait dans le mur, trop peu grand pour que quelqu’un y passe mais bien assez grand pour laisser porter ma voix jusqu’au policier auxquels je criais ses renseignements. Cette tâche accomplie, je repartais me dissimuler dans les open space, espérant que l’agitation provoquée chez les terroristes les dissuaderaient d’aller me chercher.
Ganbõ Eimi
Vilain
Surnom : Wrath
Profession : Voleuse
Rang : C
Yens : 195
Alignement : Esprit libre
Re: 3.5. La ligue des justiciers || Mer 15 Aoû - 17:43

Otage otage..y est-tu?

Pile quand ça commence à mal tourner pour moi. Le boss des criminel se pointe en gueulant silence..bizarrement on s’est tout arrêtée...J’ai déclencher une cut-scene de jeux vidéo en déclenchant l’arrivée du boss de fin de niveau? En tout cas le voilà, un gars d'âge moyen aux cheveux mal laver...beurk...il devrait avoir honte d’être aussi crade..  

-Sympa le cosplay de mafioso dommage qu’il soit raté , t’as pas trop dû  regarder le Parrain toi, je me trompe?Bref en tout cas désolé de te décevoir , mais ce n’est pas moi qui ai créé ce dôme, parce que vois-tu, je n’ai pas d’alter du tout, ca doit venir d’un des otage qui attendait une diversion pour activer son alter. Si c’est le cas j’y recommande de ne pas lâcher juste pour t’emmerder.

Phase 1 du plan ok, je pense l’avoir déjà un minimum énervé avec cette réplique. Et maintenant on active tranquillement l’alter en prenant bien soin de ne viser que lui. Le chaos absolu ne serait pas gênant pour les otages, mais moi...je suis encore entouré de 4 gangster et je veux pas vraiment me prendre des coups , en plus c’est parfait le gars que j’ai croisé à l’entrée fait du boucan à côté, merci pour la diversion mon gars, personne ne porte plus attention à moi, ca me laisse encore plus de temps pour activer mon alter avec précision.Et je sens que c’est gagné quand j’entend ma cible lâcher un cri rauque et disparaître du champ de vision en gueulant, visiblement les evenement coupler à mon alter ont dû le mettre dans une colère noir..je me demande comment il vas agir maintenant, mais c’est hors de mon domaine de compétence.

Je me tourne donc maintenant vers le garde le plus proche de moi.  

Ah...on dirait que tout se déroule pas comme prévu, je me demande bien ce que vous allez faire maintenant. .

Note pour moi-même, afin d’être plus efficace la prochaine fois, me procurer un couteau...car la clairement, je ne sert pas a grand chose

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

Eimi Ganbõ thème
Contenu sponsorisé
Re: 3.5. La ligue des justiciers ||

Page 1 sur 1