Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours]
header

Partagez|

Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours]

Sarutobi Gurin
Profession : -
Yens : 0
Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Mer 8 Aoû - 4:42

Pattes de Velours

Copie des pouvoirs au toucher.

Description approfondie :

Comme un félin, Gurin possède des coussins/griffes aux mains et aux pieds, en plus d’un teint verdâtre et de fourrure sur tout le corps, il tien cet aspect peut commun de l’un de ses parents alors qu’il tien son Alter de l’autre.

Force : En entrant en contact avec une personne à Alter, Gurin peut copier son pouvoir et l’utiliser à sa manière.  

Faiblesses : Pour l’instant, un simple toucher vole le pouvoir, il doit donc faire attention à se qu’il touche. De plus, il doit apprendre à utiliser les nouveaux pouvoirs, ceux-ci ne viennent pas avec une connaissance approfondie sur le sujet et peuvent souvent se retourner contre l’utilisateur.

Contrecoups : Selon les Alters utiliser, celui-ci peut varier. J’imagine aussi une surcharge lorsqu’il entre en contact avec trop d’utilisateurs en même temps, ce qui pousse à l’évanouissement.

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 Force

• Spécialité 2 Esquive

• Spécialité 3 Résistance

• Spécialité 4 Rapidité

Exemples d'utilisations

• Copie :Copie le pouvoir d’un Alter au toucher (passif)

.

Dernière édition par Sarutobi Gurin le Sam 11 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 940
Alignement : Bienfaitrice
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Jeu 9 Aoû - 19:08

Nyoup !

Bienvenue !

Alors j'ai comme un doute sur le fait que la description de ton alter soit fini ou pas au vu de la description courte ou tu parles de stocker et d'émettre de l'énergie face à la description approfondie qui ne fait pas du tout ça.

Du coup, j'évalue rien pour l'instant et je te demande de mieux définir ce que tu veux vraiment !

Peluuuche !

Sarutobi Gurin
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Sam 11 Aoû - 18:11

Bonjour !
Effectivement mon pouvoir n'était pas terminé, maintenant c'est fini ! Je vous laisse en juger !

Merci !

.
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 940
Alignement : Bienfaitrice
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Sam 11 Aoû - 18:58

Nyoup,

Alors je suis désolé mais cet Alter ne va juste pas être possible puisque nous refusons catégoriquement les alters de type "All for One", donc de copies d'autres Alters !

Bref, il va falloir trouver autre chose !

Peluuuche

Sarutobi Gurin
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Sam 11 Aoû - 22:02

Il s'agit plutot de l'alter de monoma...  :

http://bokunoheroacademia.wikia.com/wiki/Neito_Monoma

Mais ok.. je vais essayer de trouver autre chose.

.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] || Dim 12 Aoû - 19:30

Yosh !

Erratum du coup. Lunalyn a eu une petite confusion au niveau du pouvoir que tu mentionnait. En réalité, le pouvoir que tu mentionnes est effectivement disponible, sous certaines conditions pour éviter un All For One like.
> Tu ne fais bien que de la copie de pouvoir, et en aucun cas de l'absorption.
> Tu ne copies pas la maîtrise non plus, étant limité à tes propres capacités. Donc si jamais tu choppes un Alter avec des spécialités d'exploitation pas en raccord avec les tiennes, c'est ton soucis o7.
> Tu ne peux pas cumuler les pouvoirs. De ce fait, si jamais tu absorbes un pouvoir et veut en absorber un autre, tu perdras obligatoirement accès à l'ancien pouvoir. Et pas de "Je touche deux personnes en même temps, donc j’absorbe les deux, Parce que-
> Tu n'absorbes pas de manière automatique, c'est obligatoirement de ta volonté pour absorber un pouvoir.
> Ton apparence ne sera que purement esthétique, tu ne pourras pas par exemple avoir des bonus de Force juste parce que tu as des griffes, et sera restreint aux limitations humaines.

Concernant les spécialités liées à l'alter... Je dirais qu'il y en a aucune en particulier vu que ça dépend purement de celui qui est utilisé. Donc on mettrait seulement Force au moins, car il ne s'activerait qu'au toucher.

Pour la Polyvalence, c'est assez délicat, car en soit ça dépend au final de l'alter que tu utiliseras, mais ça sera sans doute au minimum rang 5-6. J'en rediscuterais avec mes collègues et te laisses à tes modifications.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Alter - Sarutobi Gurin [pattes de velours] ||

Page 1 sur 1