Asuna I. Khan
header

Partagez|

Asuna I. Khan

Asuna I. Khan
avatar
Profession : -
Yens : 0
Asuna I. Khan || Jeu 9 Aoû - 0:35


Khan Vitae


Soigne quiconque rien qu'au toucher : De l'épine à la plante du pied jusqu'au pieu au milieu du cœur. ♠️


    Asuna est doté d'un pouvoir régénérateur lui permettant de récupérer rapidement de ses blessures, au plus la blessure est grave et au plus la régénération sera plus longue. Elle a par défaut une grande résistance, autant physique que mentale. De plus, la jeune femme a la faculté de soigner les personnes avec le contact physique : une main actionnée prendra vingt secondes pour soigner; si elle utilise les deux mains sur une seule personne, la régénération ne prendra que dix secondes. Lorsqu'une victime est au bord de la mort, le soin peut durer jusqu'à trente secondes avec les deux mains. Asuna est aussi doté d'un pouvoir résurrection mais très limité sous peine de mort subite, la possibilité de résurrection est possible que durant les trois premières minutes après que le victime soit sans vie. Elle peut également faire temporairement augmenter la vivacité de ses camarades. A noter qu'Asuna est incapable de combattre, elle sait donc se faire très discrète, elle intervient avant et durant les missions en guise de soutien à ses coéquipiers. Le fait d'être dépourvu de force de frappe est compensé par son sens de l'analyse et son esquive.




Spécialités Rattachées


  • Discrétion
  • Analyse
  • Volonté
  • Médecine



Exemples d'utilisations


  • Imperatoria Praesidium : Un très subtil voile de lumière recouvre entièrement la chevelure de la jeune femme en permanence. Un état qui lui permet de récupérer de ses petites coupures ou blessures anodines en moins de trois secondes. Pour les plus grosses, cela peut durer jusqu'à cinq secondes. Mais à noter qu'elle sent la douleur, bien qu'elle n'y succombe pas. Ce pouvoir annule amortit de 50% l'efficacité des sorts mentaux et psychologiques sur elle.
  • Tactus Roborante : Ses mains et pieds s'illuminent, elle gagne considérablement de la vitesse et en profite pour aller toucher un maximum de camarades afin de leur faire accroître leurs vigueurs. (Une durée de soixante minutes maximum, à diviser en fonction du nombre de camarades à booster.)  
  • Divana Manus : Les mains d'Asuna s'illuminent, elle les pose sur la blessure en question et c'est en fonction de la gravité de la blessure qu'elle détermine si il est nécessaire ou pas d'utiliser les deux mains.
  • Labia Vitae : Sa bouche s'illumine, elle pose ses lèvres sur celles de la victime récemment sans vie durant cinq secondes, cette dernière se verra ressuscitée. Asuna ne peut réaliser ce miracle plus de deux fois dans sa vie car à la troisième, elle y laissera elle-même la vie.    



Contrecoups


    Contrecoup n°1: Après avoir effleuré un maximum de camarades avec ses mains lumineuses, juste avant la mission, dans la minute qui suit, Asuna aura une perte légère perte de vitesse.Contrecoup n°2: Asuna subit une grosse fatigue après multiples utilisations de Divina Manus, il n'est pas rare qu'elle perd connaissance, mais ses mains resteront lumineuses et son pouvoir actif jusqu'à ce que la personne qu'elle touche soit complètement soignée.Contrecoup n°3: Asuna est vulnérable lorsqu'elle active Divina Manus.  Contrecoup n°4: Lorsqu'elle ressuscite quelqu'un, elle perd connaissance durant quelques heures; il lui reste encore deux utilisations avant la mort subite.




Dernière édition par Asuna I. Khan le Jeu 9 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: Asuna I. Khan || Jeu 9 Aoû - 19:39

Nyoup !

Et bienvenue sur le forum !

Alors alors, déjà, il me semble que ta description ne correspond pas tout à fait à tes techniques. Rapport que tu ne parles que de soin dans la première et que tu décris des techniques de boost, qui du coup ne sont pas du soin.

Ensuite, on a déjà deux alters de soins/boost qui eux fonctionnent en zone, le fonctionnement du tiens étant bien différent je ne le considère pas comme doublon, mais je lui collerai à vue de nez la même polyvalence qui est de 3 pour les deux autres, voire plutôt 4-5 puisque tes boost sont vachement plus simple à utiliser sur toi.

Ensuite, par contre, ton alter permettrait uniquement de faire des "boost" et non de mettre directement des coups rang 5, hein.

Ensuite, pour ta technique de résurrection, je me prononce pas pour l'instant, je vais d'abord en parler avec le reste du staff. Mais si jamais tu y avais le droit, saches que ce serait uniquement dans un laps de temps très court après la mort de la personne, genre 5 min pas plus.

Aussi, pour tes spé rattachés, tu ne dois lister que celles que ton alter utilise (et non que tu comptes utiliser avec ton alter, une faible nuance mais c'est important) et uniquement les spécialités du topic du règlements.

Et enfin, pour tes "contrecoups" à priori, on demande juste un contrecoup RP, rien de réellement défini statistiquement, donc je te propose de garder ton barême pour toi et de simplifier ça en une phrase dans ta description approfondi.

Bref, en attendant, hésite pas à bien repréciser ce que tu veux vraiment, et on verra après pour le reste !

Peluuche

________________


Asuna I. Khan
avatar
Profession : -
Yens : 0
Re: Asuna I. Khan || Jeu 9 Aoû - 22:20

Merci ! cherry

J'ai apporté quelques corrections, en espérant que ça convienne. Asuna n'est pas du tout une combattante, elle ne sait prodiguer que des soins et un petit boost. :3
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
avatar
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: Asuna I. Khan || Mer 15 Aoû - 10:50

Nyoup !

Je reviens vers toi après délibération !

Alors déjà, j'ai vu les modifs, et le fait que ton personnage ne soit pas une combattante ne rentre pas dans l'évaluation de ton alter. Au final, de ce que je vois, tu peux l'utiliser sur toi pour te booster (la vitesse dans ton exemple) donc tu peux très bien booster ta force et, si tu veux, devenir plus tard une combattante.

Et du coup, on sera sur un 5 de Polyvalence.

A noté pour ta technique de résurrection du coup : ce sera forcement une technique Rang 5 avec possibilité de l'utiliser en combat dans une durée de 3 tours après la mort du personnage, ou 5 minutes hors combats.
Et note que si les blessures sont trop importantes (corps en cendre, complètement écrasé/broyé) ça ne marchera pas.

Si tu veux garder la limite de "je ne peux l'utiliser que 2 fois dans toute ma vie" tu restes à 5 de polyvalence, mais si tu veux pouvoir l'utiliser comme une technique quelconque, on passera à 6.

Sinon du coup, je reviens aussi sur ta technique : "Tactus Roborante : Ses mains et pieds s'illuminent, elle gagne considérablement de la vitesse et en profite pour aller toucher un maximum de camarades afin de leur faire accroître leurs vigueurs. (Une durée de soixante minutes maximum, à diviser en fonction du nombre de camarades à booster.) "
Les boost ne dure pas autant de temps. Après moult discussion, on est tombé sur du "ça dure un tour pour un effet X-1/X-2 si plusieurs personnes par technique". Donc trèèèès très loin de tes 60 minutes.

et sinon, pour tes spé rattachés, elles vont déterminé dans quel branche tu peux faire des boost sur toi et tes alliés. Si tu veux leur permettre de taper plus fort, il faut que tu ajoutes "Force", si tu as effectivement une meilleur défense, tu dois ajouté "Défense" ect... Bref, on attend une liste exhaustive !

Voilà voilà !

Tu me dis quand tu as modifié et ce que tu choisi pour la résurrection !

Peluuuche

________________


Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Asuna I. Khan || Sam 25 Aoû - 8:38

@Asuna I. Khan

Cela fait une semaine que nous sommes sans nouvelles. Si nous n'avons pas de retour de ta part, nous serons contraints d'archiver ta demande =/.

En espérant te revoir rapidement !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Asuna I. Khan || Jeu 6 Sep - 20:22

@Asuna I. Khan

Normalement, nous aurions du archiver cette semaine ta demande d'alter après cette deuxième relance. Cependant, voyant que ta présentation est terminée, nous te donnons une semaine supplémentaire pour te manifester afin d'être entièrement validée.
En espérant te revoir vite.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Asuna I. Khan || Sam 15 Sep - 14:36

Dernière relance, archivage de la demande.

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Contenu sponsorisé
Re: Asuna I. Khan ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Dar''Khan [Guerrier & Garde d''Aetherya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Création d'Alter :: Alters Archivés-
Sauter vers:
spider