Devil Sweat
header

Partagez|

Devil Sweat

satou
Profession : -
Yens : 0
Devil Sweat || Jeu 9 Aoû - 17:29

Devil's Sweat

Peut secréter du poison sur son corps comme de la sueur.

Description approfondie :  [] peut en générer plus ou moins à sa guise, il ne s'agit cependant pas de sa véritable sueur, cependant si son niveau de stress est trop élevé il ne contrôle cependant pas la quantité qu'il secrète. C'est un poison aux effets variés selon le mode de contact, effet paralysant (temporairement) lors du contact physique (paralysie totale au bout de quelques minutes si la quantité absorbée dans le sang est suffisante), effets psychotropes si ingéré, effet tranquillisant si inhalé profondément. Appliqué sur une plaie ouverte, intensifie la douleur de la plaie. [] est immunisé contre les effets de son poison, sauf pour l'effet de douleur sur ses propres plaies.

Spécialités Rattachées

[]Force[]Défense

Exemples d'utilisations

[]Armure : Se recouvre totalement de poison, sur le corps ou un point précis pour forcer le contact avec le poison lors de l'impact, selon la quantité secrétée le liquide épais peut réduire l'impact.[]Empoisonnement d'aliments : Pour déclencher de manière discrète l'effet psychotrope.[]Double douleur : Asperge une blessure pour en augmenter la douleur.

Dernière édition par satou le Lun 13 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 940
Alignement : Bienfaitrice
Re: Devil Sweat || Jeu 9 Aoû - 19:55

Nyoup !

Et bienvenue !

Alors du coup, je vais commencer par une petite chose qui colle pas :
- Soit ton poison = ta transpiration et tu sues naturellement (donc quand tu as trop chaud ou quand tu subis un lourd stress), dans ce cas la je ne vois pas comment tu pourrais faire ta première technique
- Soit tu peux contrôler ta sécrétion de poison en plus de ta sécrétion naturelle. Et là on sera bon pour la réalisation de tes techniques.

Du coup, je vais partir du principe que c'est le deuxième cas.

Du coup, il va falloir que tu reprécises ça dans ta description, en plus de la fameuse viscosité du poison si le liquide peut effectivement réduire les impacts.

Du coup on partirait sur qu'un seul type de poison dont l'effet diffère selon l'administration, pour ça, y'a pas de soucis. Une couleur ? Une odeur (rapport que c'est ta transpiration Razz ) ?

Juste, pour l'effet paralysant, tu le vois comment ? "Pouf je te touche à peine avec mon poison et tu es complètement paralysé" ou "pouf je te touche avec mon poison et l'endroit touché est complètement engourdi/anesthésié/ne réponds plus" ?

Si tu vois d'autres effets de ton poison, hésite pas à les rajouter là de manière le plus exhaustif possible histoire de pas te les faire refuser plus tard lors de tes validations de techniques sur la future fiche technique.

Dans l'idée que je m'en fait pour l'instant, je partirai sur une Polyvalence de 3-5, variable selon tes réponses.

Bref, tu me dis !

Peluuuche

satou
Profession : -
Yens : 0
Re: Devil Sweat || Lun 13 Aoû - 0:41

@Lunalyn a écrit:
Nyoup !

Et bienvenue !

Alors du coup, je vais commencer par une petite chose qui colle pas :
- Soit ton poison = ta transpiration et tu sues naturellement (donc quand tu as trop chaud ou quand tu subis un lourd stress), dans ce cas la je ne vois pas comment tu pourrais faire ta première technique
- Soit tu peux contrôler ta sécrétion de poison en plus de ta sécrétion naturelle. Et là on sera bon pour la réalisation de tes techniques.

Du coup, je vais partir du principe que c'est le deuxième cas.

Du coup, il va falloir que tu reprécises ça dans ta description, en plus de la fameuse viscosité du poison si le liquide peut effectivement réduire les impacts.

Du coup on partirait sur qu'un seul type de poison dont l'effet diffère selon l'administration, pour ça, y'a pas de soucis. Une couleur ? Une odeur (rapport que c'est ta transpiration Razz ) ?

Juste, pour l'effet paralysant, tu le vois comment ? "Pouf je te touche à peine avec mon poison et tu es complètement paralysé" ou "pouf je te touche avec mon poison et l'endroit touché est complètement engourdi/anesthésié/ne réponds plus" ?

Si tu vois d'autres effets de ton poison, hésite pas à les rajouter là de manière le plus exhaustif possible histoire de pas te les faire refuser plus tard lors de tes validations de techniques sur la future fiche technique.

Dans l'idée que je m'en fait pour l'instant, je partirai sur une Polyvalence de 3-5, variable selon tes réponses.

Bref, tu me dis !

Peluuuche

Bonjour et merciii!!! ^-^)/

Ouiii alors mon idée porte beaucoup à confusion car moi-même j'avais pas encore décidé si c'était directement sa sueur ou une sécrétion autre, mais je pense que en effet si c'est sa sueur ça le rendrait très difficile à manipuler donc on va partir sur l'autre option oui!
Ensuite, je pense que l'effet paralysant peut aller jusqu'à une paralysie totale puisque celui-ci peut être par exemple répandu dans le sang après qu'il ait pénétré la peau, mais que cela prenne quelques minutes, et surtout, je pense que ça doit demander une quantité importante, et s'il n'y a pas assez, l'effet serait limité à un engourdissement au niveau de l'endroit touché.
Voilà voilà '3')b
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 940
Alignement : Bienfaitrice
Re: Devil Sweat || Jeu 16 Aoû - 18:51

Nyoup !

Alors du coup, niveau sécrétion, tu peux tout a fait dire que c'est ta sueur et que tu en contrôles partiellement la sécrétion hein ^^

Pour l'effet paralysant, de ce que tu décris, c'est un effet au contact de la peau, donc ça passe pas vraiment dans le sang (puisque effet différent sur une plaie ouverte) donc, j'y vois vraiment un effet à l'endroit du contact. Cela dit, tu pourrais quand même paralyser quelqu'un totalement à condition de le recouvrir de poison, tu vois l'idée ?

Après, si tu veux vraiment un effet un peu plus fort, c'est possible aussi contre des points de polyvalence supplémentaire. Là, pour l'instant, je suis sur du 5.

Bref ! Tu me dis !

Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: Devil Sweat ||

Page 1 sur 1