Adios
header
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Adios

Peregrine Storm
Directeur de Yuei - Héros
Peregrine Storm
Surnom : Storm Eagle
Profession : Professeur d'Intervention en criminalité
Rang : S
Points d'expérience : 480
Alignement : Rebelle
Adios || Dim 12 Aoû - 6:10

Comme le nom l'indique, je quitte le navire.

Mes alters deviennent donc disponibles (Pression de l'air et Capacité d'analyse et "échec et math" avec Wicku Jun.

Les raisons sont diverses: Aucune motivation, manque de temps, un réel je-m'en-foutisme vis-à-vis du forum, le désintérêt total de me donner à de simple tâche modérateurs et autre et autre. Bref j'ai aucun bonheur/intérêt ici, pourtant le forum est bien. Je m'étais inscris surtout pour Léa/Val/Julien au départ...mais force est de constaté que c'est plus parce que je les appréciais comme personne plutôt que d'apprécier le forum en lui-même. Il est bien monté, c'est  pas le problème, simplement je réalise que c'est pas ma tasse de thé.

Pour les gens avec lesquels j'avais des rp en cours: désolé, je ne finirai rien. Ça me sert à rien d'essayer de me forcer, j'vais simplement me faire chier à faire ces rp et honnêtement, j'en ai pas envie. J'préfère être honnête.

Sinon j'remercie le vent qui m'a porté ici d'avoir fait quelques rencontres. Eli par exemple qui est super cool, kubi qui peut être extrêmement énervant, mais ultra attachant par la même occasion. Les autres et les autres aussi. Pour le reste il y a Mastercard.

Allez, bonne vie, j'vous aimes
Cya.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: