Passage en mode fantome.
header

Partagez|

Passage en mode fantome.

Milly Rilloni
Surnom : La Salamandre
Profession : Héroïne
Rang : B
Yens : 175
Renommée : 100
Passage en mode fantome. || Dim 12 Aoû - 15:11

Bonjour,

Premier poste sur le forum depuis un bon moment, c'est dire la crise ... Je n'ai aucune motivation, aucune inspiration, limite aucune envie. C'est la dèche. Et pourtant j'aime beaucoup le forum, les membres et le système a l'air bien fichu. Mais je suis désolée, je n'y arrive pas ... je n'y éprouve aucune envie ... Pour vous dire j'ai même pensé que c'était parce que ma Milly devait passer la main, que c'était fini pour elle (oui je ne suis toujours pas passé à autre chose depuis l'affaire Hiko).
Mais même créer un nouveau perso, je doute que ça fera quelque chose ... Et puis je n'ai plus masse de temps, alors ce qu'il me reste je préfère l'investir dans quelque chose dont je sais que ça me plaira. Vous avez essayer Detroit : Become Human ? C'est une tuerie ! <3

Bref, désolé Yusei (nommé ici @Tsubasa Suzaku), désolé Val, Léa, Gaga, Rin et Ema, et tous les autres tant qu'à faire.
Je passe en mode fantôme pour une durée indéterminée, et je vous tiendrais au courant de si jamais je pars pour de bon ou si je reviens.

Bisous quand même !

Thème - Opening Battle:

Milly Rilloni
Surnom : La Salamandre
Profession : Héroïne
Rang : B
Yens : 175
Renommée : 100
Re: Passage en mode fantome. || Lun 22 Oct - 23:14

Bonsoir,

Comme prévenu à Ju en privé, je ne reviendrais pas. Le système mit en place ne me convient pas du tout, et il est bien tôt proche de Lazarus (pour ceux qui connaissent) pour m'attirer.

Même si, vous me direz, il est possible de s'amuser et rp sans se préoccuper du système de combat ... et bah nan, pas possible. Donc nop, pardon mais ça ne me correspond pas :/
Je laisse la main au prochain qui voudra prendre un pouvoir comme le mien, pas la peine que je le garde sous scellé si je me tire ^^

Du coup je vous laisse vous amusez entre vous, et puis qui sait, on se reverra peut-être ailleurs.
Pour l'heure je suis sur un autre forum avec de la mafia, de l'esclavage, des trahisons et des explosions, c'est cool ! Very Happy

Bisous !

Thème - Opening Battle:

Asano Jin Hyeon
Justicier
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Rang : A
Yens : 245
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: Passage en mode fantome. || Mar 23 Oct - 12:53

Heyo,

Merci de nous avoir prévenu, et navrée d'apprendre que le système ne te convenait pas. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. J'espère que tu en retires tout de même une bonne expérience malgré cela, car c'est bien le principal pour un Forum.

Quoi qu'il en soit, merci de ton honnêteté et d'avoir embarqué dans l'aventure avec nous !

Bonne continuation, en espérant que tout ira bien pour toi. (J'te souhaite pas de trouver chaussure à ton pied côté forum, visiblement c'est déjà fait Wink )

A bientôt,

Jin H.

Disponibilité RP : Indisponible - Présente

— Asano Jin H. — Asano Jae I. — Asano Eirin — Shimura G. Masahiro — Hoshino Renjiro.
Contenu sponsorisé
Re: Passage en mode fantome. ||

Page 1 sur 1