Error 404 - Data not Found
header

Partagez|

Error 404 - Data not Found

Matsui Seiko
Justicier
Matsui Seiko
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Yens : 55
Renommée : 210
Alignement : Rebelle
Error 404 - Data not Found || Mer 15 Aoû - 23:23

élo.

Petit passage pour vous prévenir d'un ralentissement pour les jours à venir. Déso à ceux pour qui je dois répondre/lancer un rp, je tâche de me mettre à jour du mieux que je peux o/ Ah et, je ferais en sorte que ça n'influe pas sur l'event, ou en tout cas très peu. à priori ça ira pour ça.

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Matsui Seiko le Jeu 31 Jan - 9:32, édité 1 fois
Matsui Seiko
Justicier
Matsui Seiko
Re: Error 404 - Data not Found || Sam 8 Sep - 19:35

Absent jusqu'à nouvel ordre, je préviendrais ici lorsque ça change.
Matsui Seiko
Justicier
Matsui Seiko
Re: Error 404 - Data not Found || Mar 2 Oct - 20:15

Alors, deux choses.
1) J'ai repris une bonne activité sans prévenir ici, Mea culpa.
2) je suis ensuite retombé dans un rythme moisi sans prévenir, ENCORE. Re désolé.

Et du coup ça fait en fait trois choses. Troisième, donc.
3) Pas une absence, mais un ralentissement. Oui, j'ai pas mal farm les rps ces dernières semaines, mais je peux plus trop depuis quelques jours. Aussi, petit message à l'intention de mes partenaires les plus patients : je vous réponds dés que possible, de nouveau navré de l'attente. Tous les petits "soucis" dont je vous ait parlé en PV devraient être réglés, maintenant. °°

De fait, là, mais ralenti. Mais là quand même. A très vite - j'espère - pour de nouvelles réponses, j'vais essayer de me remettre un coup de pied au train pour booster tout ça o/
Asano Jin Hyeon
Justicier
Asano Jin Hyeon
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Yens : 315
Renommée : 175
Re: Error 404 - Data not Found || Dim 23 Déc - 12:43

Pof.

J'en profite également pour poster par ici et signaler que le monsieur sera en gros ralentissement (encore plus qu'actu, lol) du 19 Décembre au 10 Janvier inclus. Les fêtes, toussa toussa.

Des bisous ici aussi.

Disponibilité RP : Indisponible - Présente

— Asano Jin H. — Asano Jae I. — Asano Eirin — Shimura G. Masahiro — Hoshino Renjiro.
Matsui Seiko
Justicier
Matsui Seiko
Re: Error 404 - Data not Found || Mer 9 Jan - 23:58

Elo.

Pas envie de faire durer ni épiloguer : je manque de temps de façon générale, et de motivation sur le cas spécifique de Seiko pour continuer de le tenir en l'état actuel des choses. J'aime le perso, mais c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écrire en ce moment, et ça risque de durer. De fait, je mets le perso en pause complète jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez enlever sa couleur et si un jour l'envie m'en reprend, je récupèrerai le perso si je le peux à ce moment-ci. En attendant, je me concentre exclusivement sur Keiji.

Désolé à tous mes partenaires/potentiels partenaires, je me sens pas de vous faire attendre plus longtemps. Peut-être à plus tard quand les choses s'arrangeront de mon côté, ou avec Keiji si je libère un chouya de place avec à l'occasion.
Asano Jin Hyeon
Justicier
Asano Jin Hyeon
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Yens : 315
Renommée : 175
Re: Error 404 - Data not Found || Sam 12 Jan - 23:08

Heyo @Matsui Seiko

C'est noté, je libère donc les informations de ton personnage sur les annexes et dégroupe Seiko. Tu pourras le récupérer, si tu le souhaites, dans les demandes de retour.

A bientôt,

Jin H.

Disponibilité RP : Indisponible - Présente

— Asano Jin H. — Asano Jae I. — Asano Eirin — Shimura G. Masahiro — Hoshino Renjiro.
Matsui Seiko
Justicier
Matsui Seiko
Re: Error 404 - Data not Found || Jeu 31 Jan - 9:36

Re
Oui, c'est un peu tôt pour reprendre le perso, je sais. °°
Malgré tout, ma situation IRL s'est stabilisée si bien que je pense pouvoir le gérer de nouveau, sans trop me presser non plus.

Je poste juste ici histoire de prévenir mes partos rp que je reviendrais petit à petit vers vous, là je vais dans un premier temps essayer de voir si j'arrive à relancer Seiko via l'event et quelques rps, mais sans me presser. Je vais pas le cacher : c'est loin d'être seulement ça, mais une partie de ce qui m'a fait burnout avec le perso c'est que j'ai été un peu trop ambitieux sur le nombre de trucs que je pouvais gérer en même temps xD Hésitez pas à me contacter sur Discord si vous avez un rp avec moi, qu'on voit ce qu'on peut faire !

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : S
Yens : 70
Renommée : 338
Re: Error 404 - Data not Found || Jeu 31 Jan - 10:04

C'est chouette de te revoir dans le coin Seiko. Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé