L'ombre du soleil levant (PV Ryo)
header

Partagez|

L'ombre du soleil levant (PV Ryo)

Daeiichi Susumu
Vilain
Surnom : Dead Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 890
Alignement : Dominateur
L'ombre du soleil levant (PV Ryo) || Sam 18 Aoû - 2:00

L'OMBRE DU SOLEIL LEVANT
PV Ryo

Elle était assez contente de cette cible là.

Susumu Daeiichi, aka DEATH HEAD VI était une femme qui n'aimait pas les étrangers. Mais le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas se contenter de bombarder les familles de touristes. Il y'en avait plein... et puis, quand tout l'ennemi est le reste du monde, il lui faudrait des années de succès constant pour faire de vrais dégâts. Elle devait s'attaquer à la source du problème, tacler quelque chose de plus grand qu'un Américain en surpoids qui s'extase devant des goths sur les coins de la rue.

Sa cible était un homme d'affaire Russe, Alexei. En dehors de ses goûts vestimentaires pitoyables, il était un étranger qui osait extorquer l'argent des travailleurs Japonais : en le tuant, elle pourra améliorer sa réputation en confirmant qu'elle vise désormais les corrompus et les lâches, ce qui devrait l'aider à recevoir plus de support. Après tout, la violence aveugle n'obtient pas des supporters, du moins, des supporters compétents.

Pour cette mission, Susumu s'était juste contentée de marquer la table où il comptait prendre un dîner public. Il était dans le genre confiant, pensant que son argent le rendait intouchable. Bien sûr, elle allait sans doute devoir toucher des compatriotes, mais ces derniers n'avaient pas levés le petit doigt pour interrompre les crimes d'Alexei. Ils méritaient la mort, sans doute encore plus que lui pour le déshonneur qu'ils venaient d'infliger au Japon.

Après avoir cachée la tête de mort sous la table, en festoyant au même endroit plus tôt, il lui fallut juste quitter les lieux, rejoindre une planque laissée par son père et attendre qu'il soit bien assis : Ça lui permit de se préparer et d'enfiler son uniforme ainsi que son masque, une sorte de masque de tête de mort, avec une cagoule pour éviter qu'on ne la reconnaisse via les trous du masque.

Normalement, elle aurait juste postée une vidéo avant de faire détoner Alexei, mais elle se sentait dramatique : elle gisait dans une allée sombre, bras croisés, attendant qu'il y'ait peu de monde dans les rues pour éviter des dégâts collatéraux supplémentaires. L'explosion allait être assez forte pour tuer les hommes sans détruire le restaurant. Il y'aura des dégâts, évidemment, mais on fait ce que l'on peut.

Elle attendit depuis son point, attendant qu'un sourire apparaisse sur son crâne ridé et chauve, et déclencha l'explosion, un sourire psychotique s'affichant sur son visage un bref instant avant qu'elle ne retrouve un visage plus normal. Confiante suite à son succès, Susumu s'avança parmi les flammes, de la façon la plus dramatique possible.

IL EST MORT ! Tonna t-elle, sa voix artificiellement déformée retentissant au travers des airs. ALEXEI EST MORT ! TOUT COMME SES COLLÈGUES ! SA SALE MONNAIE ÉTRANGÈRE N'A PAS PU LE SAUVER ! ET ELLE NE SAUVERA PAS LE RESTE DES COHORTES SAUVAGES NON PLUS !

La foule semblait terrifiée, et les cris retentissaient dans le restaurant : un signe qu'elle faisait quelque chose de bien.

« THIS WAS FUN »  ► Susumu
Code by AMIANTE
Tadashi Ryo
Gérant du Syndicat
Surnom : Hitman
Profession : Gérant du Syndicat
Rang : A
Yens : 1250
Alignement : Esprit Libre
Re: L'ombre du soleil levant (PV Ryo) || Dim 19 Aoû - 18:02

J'avais reçu une somme d'argent pour tuer une certaine personne. Si j'arrivais à la tuer ou non, je garderais l'argent. C'était ce qu'il se passait pour mes contrats, et à force, il était rare que je loupe un contrat. C'était même quasiment impossible, car même si je le ne tuais pas, un rat venait toujours pour voler la cible. Mais peu importe pour moi, ça me faisait du temps libre en plus et ne pas perdre du temps. Ce que je n'aimais pas en revanche, c'était sûrement tout le temps de préparation que j'avais fait pour rien. Puis, même si je n'étais pas l'homme le plus discret au monde, il n'en restait pas moins que je préférais faire les choses avec une certaine .. "classe". Et ne pas me pavaner bêtement sans aucun réel but une fois que chaque cible était tuée pour juste affoler des "innocents". Même si je m'en foutais pas mal, à vrai dire.

J'étais à l'intérieur de la salle, d'ici je pouvais le tuer facilement. Mais il n'y avait pas de caméra de surveillance, et s'il y en avait, j'avais déjà fait le nécessaire pour les neutraliser. Mais que ma cible se fasse directement tuer comme ça .. J'étais vraiment blasé. Je profitais de la panique et que personne ne me regardait pour enfiler mon masque discrètement. Comme je n'avais pas mon chapeau et coiffé d'une manière différente avec une petite teinture grisâtre, je n'avais pas de soucis à me faire quant à mon identité. Je me levais calmement de ma table pour m'avancer jusqu'à arriver quelques mètres en face de la femme. Je ne la connaissais pas et je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais rien de ce qui la concernait ne m'intéressait. A vrai dire, tant que ça ne me touchait pas directement, je me fichais du sort des autres, surtout si eux aussi étaient des criminels. Si je ne les connaissaient pas, c'est qu'ils ne valaient sûrement pas grand chose ..

"-Crier comme ça pour effrayer des faibles .. C'est amusant ?"

Je rangeais les faibles dans deux catégories, il y avait les "faibles", regroupant héros et vilains, donc un groupe regroupant ceux maîtrisant des alters. Puis les "insectes" .. Donc ceux présents ici. En somme, c'était amusant pour moi d'apporter un désespoir à ceux pouvant au moins se défendre un minimum qu'à des insectes comme ça. Ce n'était pas marrant de faire ça à des gens que je pouvais détruire d'un simple claquement de doigt. Et en plus me voler ma cible pour se pavaner de la sorte .. Je glissais mes deux mains à l'intérieur de mes poches en la regardant d'un air sans émotion, à part une froideur visible dans mon regard. Après tout, avec le masque que je portais, de mon visage il n'y avait que mes yeux de visibles. Le reste était caché par le masque entièrement noir que je portais, seulement deux trous pour des yeux étaient visibles. Et la voix qui ressortait de derrière ce masque était étouffée, ne donnant pas un sentiment "naturel" à la voix.

"-De plus, tu m'as volé la cible que je comptais faucher ce soir .. C'est fatiguant ce genre de chose. Tu dois te renseigner sur ce genre de choses avant de vouloir tuer quelqu'un, surtout s'il a déjà un contrat sur la tête."

Je trouvais ça normal de se renseigner sur les contrats et qui les prenaient, car dans le "métier", ce genre d'infos circulaient pour ceux qui savent où chercher. C'était donc rarement possible que deux personnes prennent le même contrat, à moins que celui qui paye leur a demandé personnellement. Sinon, il y avait cette règle non-officielle de ne pas vraiment prendre le même contrat. Mais il y avait des exceptions, comme toujours, ceux qui ne respectaient pas ce genre de règles. Mais bon, rien ne leur arrivait jamais tant qu'ils avaient la force pour se protéger.

"Intelligence is the best weapon in this world. Allowing you to live with an advantage over everyone else."

"I stand, with both arms, folded, under my chest
'Cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left
Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed
Never gonna stop 'til I catch my breath
Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed
And then I'll do it all again"
Page 1 sur 1