[AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service !
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service !

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Sam 18 Aoû - 19:07

Artemis du Bois




PRÉNOM & NOM : Artemis du Bois

ÂGE : 28 ans

SURNOM : La Mousquetaire

RANG : A / B

ALIGNEMENT : Loyal bon ou « Dévoué »

PROFESSION : Danseuse - Héroïne

AGENCE : Agence Seigi

ALTER : Air Bullet - L'utilisatrice concentre de l'air provenant de son organisme pour créer des balles d'air comprimées qu'elle peut tirer. ici

AVATAR : Chinatsu Hiyama - Ballroom e Youkoso
[AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! 10caec88a35074d1db75b534a9aee006

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Depuis mon enfance, j'ai toujours essayé de répondre aux attentes des autres. Il y avait des ratés, mais rien qui ne puisse freiner mon avancée. J'ai toujours vécu ma vie à cent pour-cent. En ne ratant aucune occasion pour parfaire mes connaissances et aiguiser mes compétences. J'ai ainsi appris l'escrime, la danse, la chasse et adoptés des valeurs que nuls ne peut enlever aux trois mousquetaires et à la justice.

Certains me traiteront de petite fille modèle. Et pourtant, peuvent-ils dire qu'ils ont vécu leur vie comme ils l'entendent ? Arrivent-ils à mélanger leurs passions, leurs hobbies, et leur vie sans en perdre une miette ? Si je suis un modèle, alors il est de mon devoir d'ouvrir la marche et de leur montrer une vision différente d'une vie rudement menée. De leur montrer que même dans la difficulté, la lumière est toujours existante et que jamais, elle ne flanche. Comme ma rencontre avec Elouise a éclairé mon chemin vers de nouvelles sources de bonheurs inépuisables. Nous avons tous quelqu'un pour nous irradier de lumière, il suffit tout simplement de trouver cette personne.

Si je devais ainsi répondre sans m'attarder, à votre interrogation : je dirais que ma vie n'a été que source de bonheur et de sueur et qu'elle ne fait que débuter. Car le futur nous réserve le meilleur, et ce meilleur est en chacun de nous.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je rêve d'un monde régi par l'honneur et la fraternité. Un monde où les plus démunis peuvent compter sur les plus débrouillards. Un monde non pas idéal mais plaisant et agréable à vivre. Je sais que ce rêve est peut-être sans espoir. Mais j'aspire à devenir comme mes modèles les trois mousquetaires et ainsi ne jamais lâcher la main de ce que je protège. Oubliez les préjugés et devenir ce que l'on souhaite sans pour autant renier ses racines. Donnez le meilleur de soi et ainsi se retourner sans regrets ni amertumes.

Je n'ai, jusqu'ici, réellement vécu qu'en France, je reviens donc au pays du soleil levant, le pays qui a vu naître mon père. Et j'y reviens pour affronter le mal qui y vit et ainsi secourir ceux dans le besoin. Et ainsi, espérer continuer à mener cette vie comme je l'entends. Qui sait, peut-être qu'un jour ce pays deviendra mon utopie, un monde dans lequel s'épanouir ne sera pas un frein au bien-être: mais bien un synonyme de paix. C'est dans cette optique, qu'après avoir eu ma licence d'Héroïne en France: que j'ai suivi une formation obligatoire pour ainsi exercer ce même métier au Japon. Avec la pleine confiance en mes capacités.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mon alter n'est pour moi aucunement sources de problèmes. Toute petite déjà, j'émerveillais mon entourage en apprenant à l'utiliser. Même s'il est évident que de tels pouvoirs peuvent engendrer de la jalousie, de la peur et de la discrimination.

C'est donc à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas, et à nous d'agir dans l'intérêt d'autrui. Les alters ne sont pas sources de malheur, si son utilisateur ne vit pas dans la peur ni dans l'oisiveté. Nous avons tous un rôle à jouer, et c'est en jouant ce rôle que l'on évite de devenir un danger pour la société. Un rôle que j'endosse chaque jour, depuis que mon certificat d'héroïne m'a été attribué.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
J'étais assise dans la voiture. Celle-ci quittait notre propriété située au milieu de la forêt de Fontainebleau. Un grand jour pour moi. Aujourd'hui, mon père nous amenait dans son pays natal. Pays dont j'avais entendu nombres d'histoires et de récits, j'allais bientôt voir de mes propres yeux si ces terres étaient comme on me les avait décrites. À vrai dire, je ne me souviens plus trop du voyage en lui-même. Ayant principalement dormi la majorité du trajet.

Je me souviens cependant très bien de notre arrivée. Le climat était différent, je ne saurais pas le décrire correctement. Mais on sentait que l'air était plus sombre. Peut-être était-ce juste une impression ? Plusieurs personnes nous attendaient à la sortie de l'avion. Ils nous accueillaient à bras ouvert avant de nous amener à la résidence familiale de mon père.

Pourquoi parler de ce souvenir ? Car, quel fût mon bonheur lorsque je pénétrais dans le grand jardin de cette résidence, des couleurs comme on n'en voyait pas en France, des plantes plus belles les unes que les autres. Cette harmonie et ce calme qui nous captivaient. Je me souviens des heures passées assise à contempler ce tableau avec pour seule compagnie un chat qui adorait se mettre sur mes jambes. Ces moments passés là-bas m'ont convaincues de venir, un jour, habiter dans ce pays où les mœurs et les cultures sont différentes. Un défi que je me devais de passer et trouver ma place loin de mon pays natal. Un défi qui, encore aujourd'hui, se dresse sur ma voie, mais je ne céderais pas ! Je me battrais et trouverais ma place au sein d'une nouvelle agence, une agence qui aspire à combattre le mal de front. Une agence qui me correspond. Son nom ? Je pense qu'on le devine facilement: l'agence Seigi.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Le crime existe partout, des plus simples aux plus effroyables. Des crimes qui font de votre vie un enchaînement de péripéties. Un enchaînement d'aventures auxquelles je me dois de participer.

Ainsi, la justice se doit d'être immédiate et juste. C'est pour ça que devant un crime, je n'hésiterai pas une seule seconde pour me jeter à l'eau. Protéger la veuve et l'orphelin est un devoir que les mousquetaires se doivent d'accomplir ! Il faut cependant se modérer devant l'adversité. Un vol n'est pas un meurtre, la justice doit donc être rendu de manière juste, en conséquence des actes d'un criminel, plus il s'enfoncera dans le délit, plus la justice sera ferme et sans retour en arrière.

Si l'on devait, imaginer un cas extrêmement grave: Je ne prendrai alors aucune pincette ni ne m'arrêterais d'agir jusqu'à ce que tout danger soient écartés. Quitte à en perdre la vie, si nécessaire. Bien que je n'ai pas très envie de voir ma vie cesser d'exister, après tout, comment pourrais-je alors, continuer de protéger les plus démunis ?

Pour répondre plus simplement à votre question: Jamais je ne laisserai un crime être commis sans intervenir ni ne resterais simple spectateur.   

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
En chemisette, je me réveille aux alentours de sept heures trente, mes cheveux dans tous leurs états. J'attrape ma cafetière et me sers une tasse. Elouise m'apporte le journal avant de me sermonner sur ma tenue. Comme à son habitude. Une fois le petit-déjeuner avalé, j'enfile mon survêtement et attache mes cheveux en queue-de-cheval avant d'aller courir. Le sport de bon matin est toujours plus agréable. Il y a moins de monde et surtout, on est pas trop embêté. Je cours en général une bonne trentaine de minutes, avant de m'arrêter quelque part et de commencer des étirements.

Une fois revenue à la maison, une bonne douche est de mise pendant qu'Elouise prépare mes affaires et sort la voiture. Je lui avais dit à maintes reprises que je pouvais m'occuper de moi seule et que la savoir déjà à mes côtés était tout ce qu'il me fallait. Mais elle avait tenu à me suivre jusqu'ici et souhaitait absolument s'occuper de moi. C'était ça où rien, et je préférais la savoir en sécurité ici qu'ailleurs. Tout le monde y gagnait. À ce stade de la journée, deux choix s'offrent à moi :

Journée consacrée à la danse :

Une fois mes cheveux coiffés, mes effets prêts. J'embrasse une dernière fois Elouise avant de partir pour la salle de danse. Un concours arrivait bientôt et je devais être prête, avec mon partenaire, à éblouir les jurys. Notre spécialité ? La salsa, mais nous devions aussi être au taquet pour tout autre type de danse. La polyvalence était un atout que nous polissions chaque jour qui avançait.

Aux alentours de midi, je retrouvais généralement Elouise pour manger quelque part, avant faire des emplettes. Le soir venu, il m'arrive alors de reprendre l'histoire des trois mousquetaires et de m'endormir sur mon fauteuil. Voilà ce qui peut résumer une journée type.

Journée consacrée aux actions héroïques :

Mes cheveux secs, j'enfilais mon costume et me laissais accompagné à la sortie par Elouise. Sur le chemin vers l'agence, je patrouillais dans la ville à la recherche d'un crime qui pourrait être commis ou qui pourrait être empêché. J'aide une vieille dame à traverser une route, je récupère un ballon coincé dans un arbre, pour de charmants bambins. Laissant ma crinière réchauffer les cœurs des citoyens qui m'entouraient. Cela devait les rassurer de voir une héroïne se balader ainsi à côté de chez eux. Un sentiment de sûreté devait les envahir.

Parfois, on m'offre un café, un fruit ou même une discussion amicale. Tout cela me va droit au coeur. Je passe ainsi une bonne partie de ma journée à veiller à la paix de la ville. Restant à l'affût d'un éventuel accrochage ou d'une mauvaise nouvelle qui viendrait perturber ma journée. Avançant dans l'inconnu jusqu'à l'heure de rentrer à la maison, le soir et me reposer sur l'épaule de celle qui partage ma vie.


Derrière l'écran


Pseudo : Pitchu, Elezim, Flavien au choix Very Happy
Âge : 20 ans . . . plus pour bientôt è_é
Comment as-tu connu le forum ? : Double-compte Goto Mayumi
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : A court terme: Se faire pleins d'amis au Japon. Moyen terme: devenir la Mousquetaire numéro 1. Long terme: Voir un pays épanoui.
 maxou’


Dernière édition par Artemis du Bois le Dim 2 Sep - 20:40, édité 4 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Dim 26 Aoû - 15:39

Heyo Artemis ~

Je passe aux nouvelles, est-ce que tout va bien ?
Si tu as des questions, ou même des problèmes, n'hésite pas à nous contacter !

Bon courage pour la fin de ta présentation,

Jin H.

(PS : Je tenais absolument à te dire que le fait de voir un personnage exerçant le métier de Danseur, ça a fait boom boom dans mon petit cœur. °°)

Edit du 27.08 :
J'édite pour ne pas pourrir ton sujet, mais te répondre quand même.
Bon courage pour la réadaptation au Boulot, c'est toujours prenant comme situation ! Merci d'avoir donné des nouvelles et au plaisir de te lire prochainement, dans ce cas Smile
(Et non, rien de grave bien au contraire !)


Dernière édition par Asano Jin Hyeon le Lun 27 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Dim 26 Aoû - 17:13

Aye ! Tout va bien, la présentation est en cours (juste le temps de réadaptation au boulot, la suite devrait arriver sous peu). Smile

(Boom boom ? J'espère que ce n'est pas grave, *appelle le 18*. Reste à voir si je serai à la hauteur Very Happy )

Bonne soirée Smile
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Sam 1 Sep - 23:07

Présentation . . . terminée ? Hourra ! (Eu du mal mais c'est fait, en espérant ne pas me faire lyncher Very Happy) mon sort est désormais entre vos mains !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Dim 2 Sep - 20:00

Heyo Artemis ~

« Oublier les préjugés et devenir ce que l'on souhaite sans pour autant renier ses racines. » Que dire de plus ; je pense que c'est cette phrase fait partie des raisons pour lesquelles j'apprécie autant ce personnage que tu nous présentes. En tout cas, cette simple réplique a marqué ma lecture.

Avant d’aller plus loin dans ta Validation, il y a un point qu’il reste à expliciter. En effet, Artemis semble toujours avoir vécu en France. De ce fait, elle n’a vraisemblablement jamais suivi les cours dispensés à Yuei – qui est le moyen d’obtenir une licence de Héros sur le territoire. Il existe  cependant une alternative qui indiquerait que, lorsqu’un Adulte voudrait intégrer une agence, celui-ci peut réaliser une formation afin d’obtenir sa licence de Héros. Cependant, je ne trouve nulle mention d’une quelconque formation, ni même de l’agence – si ce n’est dans la journée type - ou même seulement de ton intégration dans celle-ci.

Rassure-toi, il n’est pas nécessaire de faire un pavé là-dessus. Quelques phrases suffisent pour que l’on comprenne bien de quoi il en retourne, et comment tu as pu obtenir ta licence de Héros au Japon.

Concernant ton rang à la Validation, une fois ce passage-là vu, celui-ci sera validé au Rang B si tout est bon pour toi.

N’hésite pas si tu as la moindre question, je reste à ta disposition.

Courage !

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Dim 2 Sep - 20:22

Bonsoir, j'avais oublié cette partie là en effet 🤔 (Pour ça que l'ancienne présentation aurait été plus simple dans le cas de ce personnage X) ) Je vais voir où mettre ça et modifier.

Edit: Modifications apportées. Concernant le rang de l'héroïne : rien à redire !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! || Lun 3 Sep - 20:17


Bienvenue sur le forum


Merci pour cette petite modification, c'est tout de suite plus clair : Je comprends qu'Artemis est passée par la case Formation afin d'obtenir une Licence Japonaise pour être Héroïne au sein de l'agence, c'est le principal. De fait : tout est bon, je te valide donc rang B, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Bon jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Mousquetaire Artemis à votre service ! ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV - T / HH] Felix Michelle, à votre service !
» Au service du Groupe S
» Futur Event ? Donnez votre avis ! [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: