Carnet - Yokoyama Yuna
header

Répondre au sujet Partagez|

Carnet - Yokoyama Yuna

Yokoyama Yuna
Chasseuse de Monstre - Étudiante de Yuei
Yokoyama Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Mineure en attente de jugement
Rang : C
Yens : 560
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Carnet - Yokoyama Yuna || Lun 20 Aoû - 0:11

État Civil
☠️ Nom :
Yokoyama
☠️ Prénom :
Yuna
☠️ Âge :
17 ans née le 28 janvier
☠️ Lieu de Naissance :
Tokyo, Japon
☠️ Nationalité :
Japonaise
☠️ Religion :
Bouddhiste mahāyāna profession de foi
☠️ Situation Matrimoniale :
En couple
☠️ Adresse Connue :
Résidence Étudiante Akari, Bâtiment F, Appartement 804, Quartier Est, Tokyo
☠️ Classe :
Première Année Filière Générale
☠️ Bourse :
Boursière au mérite
Détails
☠️ Alter :
Oui - Memori Bunseki
☠️ Statut :
Aide-Infirmière de Yuei. (Aval de Tenryû Ayako sur Discord le 23.08.18)
☠️ Chevelure :
Flamboyante et Raide parfois teintée
☠️ Yeux :
Bleus
☠️ Taille :
1m70
☠️ Poids :
85 Kg
☠️ Particularité :
Sportive de Haut Niveau (Arts Martiaux)
☠️ Mention Scolaire:
Excellent

RésuméMes Points forts. :
Je suis quelqu'un de ;
¤ Ordonnée.
¤ Célèbre (domaine sportif).
¤ Travailleuse.
¤ Ambitieuse.
¤ Rusée.
¤ Fière.
¤ Réfléchie.
¤ Sang froid.

Mes Points Faibles ;
Mais aussi quelqu'un de ;
¤ Perfectionniste.
¤ Méticuleuse.
¤ Pointilleuse.
¤ Rancunière.
¤ Méfiante.
¤ Jalouse.
¤ Vindicative.
© 2981 12289 0
Identité
☠️ Pseudo :
Ayame / Mirabelle
☠️ Âge réel :
32 ans.
☠️ Métier IRL :
Responsable Ambulancière - Urgentiste - Réanimatrice du SMUR
Infos
Taux d'activité sur le forum ;
☠️ 7 jours sur 7 pour la connexion
Jour(s) régulier(s) d'absence;
☠️ Absence non mais semi-présence oui. Variable en raison d'un emploi du temps variable

Statuts
- Disponibilité : :
☠️ Variable en fonction des personnes. C'est mis à jour dans ma signature régulièrement
- Réponse RP : ;
☠️ Possible majoritairement le weekend lorsque je ne suis pas de garde.
- Avertissements : :
☠️ Aucun.
- Sanctions : ;
☠️ Aucune.

Citation :
Mis à jour le 24.01.2019

Besoin de me joindre ?
Indispo RP - 3/7 mais bloqué (hors cours/infirmerie/missions/quêtes)

Arrêtée pour complicité de meurtres et interrogée
au sein du QG du Bureau de la Sécurité Publique
(Février 302)

Dernière édition par Yokoyama Yuna le Jeu 24 Jan - 21:58, édité 24 fois
Yokoyama Yuna
Yokoyama Yuna
Re: Carnet - Yokoyama Yuna || Lun 20 Aoû - 0:13

Liens de Yuna

Shigeyuki Murakoshi (PNJ) - Entraîneur Sportif

Ce grand monsieur est celui qui m'a prise sous son aile depuis quelques années. En effet, c'est grâce à lui si j'ai fini dans les compétitions haut niveau en Arts Martiaux. Cet ancien champion olympique japonais a eu un accident de la route qui l'a condamné à ne plus pouvoir continuer dans le haut niveau. Du coup, il a passé ses diplôme pour devenir entraîneur sportif, rôle qui lui va très bien. Exigeant et strict, il ne veut que mon amélioration et que je devienne une grande championne à mon tour. Par ailleurs, je ne me vois pas continuer ce sport sans lui. J'apprécie ses méthodes d'entraînement même s'il est dur et qu'il me pousse souvent dans mes derniers retranchements. Malgré tout, il reste encourageant et il sait me féliciter lorsque cela est nécessaire. En dehors du tatami, il sait être drôle et il sait comment me conseiller pour ma propre progression. Il veille sur moi depuis mes tout début. Je ne compte pas le lâcher de ci-tôt et il semblerait que cela soit réciproque. Il a toujours vu en moi un potentiel de championne et il compte bien m’élever au plus haut. C'est la raison pour laquelle il est hyper exigeant avec moi. Je ne lui en veux pas vu qu'il a toujours été honnête avec moi. Depuis que j'ai intégré Yuei, il passe m'entraîner trois fois par semaine et il a toujours été présent pour m'accompagner lors de mes compétitions où qu'elles se déroulent dans le monde...
Asao Gyō - Professeur de Criminalité

Ce professeur est assez sympathique. Je l'ai rencontré par hasard dans le parc se trouvant à proximité de Yuei et ce sont les arts martiaux qui nous ont rapproché et permis de faire connaissance. Il s'entrainait tout comme moi mais il a fini par s'approcher pour me demander si je pratiquais un art martial. Ma réponse a forcement été positive puisque je prépare le niveau national. Notre rencontre a été de courte durée mais nous avons depuis continuer à nous voir en dehors et à aller nous entraîner ensemble pour notre plus grand plaisir. Ce professeur est au courant pour mon alter mais à vrai dire, je me fiche de savoir que c'est connue. Ce n'est pas un grand secret et mes véritables amis sont au courant. Étant un professeur de la filière héroïque, je risque de le croiser souvent vu que j'essaye de suivre les cours ouverts de cette branche afin d'observer ceux de la branche héroïque. Cela fait travailler mon alter. J'ai un très bon feeling avec lui contrairement à de nombreux professeurs et je dois avouer que celui-ci ne cesse de me surprendre. C'est peut-être le fait que nous nous entrainons ensemble qui change la donne. Techniquement, il n'est pas mon professeur et les lois n'interdissent pas une amitié et une rivalité entre une élève et un de ses enseignants. La présence de cet héros dans mes "proches" me permettra d'ouvrir des portes que je ne pensais pas avoir accès un jour. Cependant, n'allez pas croire que je fais ça par intérêt. Ce n'est pas vrai. J'ai réellement une affection pour cet enseignant qui est assez hors pair, je pense.

Avec le temps, cette rivalité a donné une suite logique vers l'entraînement. En plus d'être mon professeur, il est aussi celui qui me prépare à entrer dans le monde de l’héroïsme. Cela fait des mois qu'il m'entraîne et autant dire qu'il m'en fait doublement bavé aussi bien physiquement que mentalement. Mais à côté de ça, il m'a appris à avoir confiance en moi et en mes compétences, il m'a aussi rappelé à quel point la religion pouvait être importante comme la méditation ou encore le repos. J'ai appris à lui faire confiance et vice-versa. Par ailleurs, il est l'une des rares personnes à avoir existence d'un lourd secret qui peut mettre fin à la liberté que je profite. C'est en partie grâce à lui si je peux espérer à une certaine stabilité. Tous les matins, on se retrouve pour s'entraîner ensemble à notre rythme mais lorsqu'il s'agit de ma préparation à la filière héroïque, c'est tout autre chose. Des entraînements violents où il frappait réellement et que je ressortais souvent avec des bleus et des blessures mais que je continuais à me relever à chaque fois. Il me pousse à bout afin de toujours aller au bout de mes forces afin de me surpasser. Je n'en oublie pas des séances d'endurance interminable où je finissais toujours sur le sol, tremblant de tous mes membres en raison de la trop grande fatigue et bien sûr, je dois penser à développer mes muscles où les courbatures apparaissaient toujours dans l'heure qui suivait la fin de la séance... Mais je savais dans quoi je m'embarquais en acceptant de suivre son entraînement et même s'il me force à être à bout en permanence, je sais que c'est pour mon bien et que je dois compenser le fait que je n'ai pas un alter offensif. Seulement à coté de ça, il m'apprend à développer mon alter de façon différente que celle dont je me servais précédemment au sein de l'école. Donc à chaque fois, je me dis que c'est pour mon bien...
Sanggyae M. Wangchuck - Grand Frère de cœur

A vrai dire, je connais Sanggyae depuis de très nombreuses années mais j'étais très jeune lorsque je l'ai connu. Ma mère était ambassadrice de l'Inde au Japon et je devais fréquenter le genre de soirée ennuyante. Vous vous doutez bien qu'âgée au maximum de six ans, c'était loin d'être facile. C'est donc au cours d'une de ces soirées que je l'ai rencontré. Il est plus âgé que moi mais à l'époque, je voulais jouer avec lui afin de m'occuper. Depuis, il n'a jamais cesser de m'envoyer des photos de son pays avec des phrases de Bouddha. Phrase que je comprends très bien puisque je suis moi aussi bouddhiste. J'ai grandi avec les préceptes de Bouddha et j'ai conservé ça de mon père. Malgré la distance qui nous sépare et son statut de Prince, un lien fort nous uni et n'a jamais été oublié. Avec la mort de mes parents, je n'ai pas vraiment pu beaucoup communiquer avec lui mais lorsque j'ai su qu'il était à Tokyo, elle aurait été la première à aller lui rendre visite au nom de leur vieille amitié. Sang' lui a même avouer qu'elle avait une chambre à son domicile au cas où qu'elle a besoin. Maintenant qu'on s'est retrouvé, je sens que ce lien est toujours très présent et il sait que je suis présente pour lui s'il a besoin. Mais avec son éducation particulière, je sais qu'il a beaucoup de mal à se confier alors j'essaye de lui changer les idées quand je vais le voir. Et c'est presque tous les jours actuellement. S'il voyait ma chambre d'étudiante avec toutes les photos qu'il a pu m'envoyer, je ne sais pas encore comment il réagirait et je ne sais même pas si je lui ai dis. Dans la mesure où on se connait depuis très longtemps, je suis peut-être la seule à le voir tel qu'il est réellement car je me doute qu'en tant qu'Ambassadeur de son pays, il est bien obligé de jouer un rôle. Mais il sait que je le soutiens comme je peux. Je veille sur lui comme il veille sur moi...

Malgré tout, nous nous soutenons même si je sais qu'il me cache souvent des choses. Mais je ne peux pas lui en vouloir car il a le droit d'avoir son intimité. Il est plus âgé que moi et même si nous nous voyons souvent, il a toujours été chaleureux à sa manière avec moi. Jamais, il n'a eu un geste déplacé ou une remarque désobligeante avec moi. Toujours courtois, je n'ai jamais raté une seule occasion de venir partager une table ou une journée à ses cotés. Sa sagesse me manque parfois mais je sais que je peux compter sur lui et il est un des rares à qui j'ai pu révéler la vérité sur qui était mon mentor et mes craintes à ce sujet. Il ne cesse de me dire que sa porte sera toujours grande ouverte pour moi mais je ne peux pas m’incruster chez lui. J'ai un profond respect pour lui mais je ne peux pas débarquer comme ça comme une fleur. De mon éducation, ce serait mal vu d'entrer ainsi chez quelqu'un. Je sais qu'il ne me fera pas de reproches là-dessus mais il ne faut pas oublier que je suis encore mineure alors je crains aussi le monde des médias que je tente à tout prix d'éviter. mais sa présence m'apaise et j'ai un malin plaisir à lui rappeler que je suis assez grande et indépendante pour suivre le chemin que je me suis tracée. Peut-être qu'un jour, il m’emmènera à l'autel le jour de mon mariage... Mais j'ai encore la vie devant moi et je compte bien le faire sortir de son domicile afin qu'il cesse d'être casanier... Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Kazama Ryo - Ami Proche

Ryo est l'une des rares personnes que j'apprécie de la filière héroïque de première année. je connais les rumeurs à son égard mais je m'en contrefous complètement. Je ne me base pas sur ce que disent les rumeurs et je préfère découvrir les personnes par moi-même. Un jour, il a voulu se frotter à moi dans un combat. Sauf que je lui ai fait manger la poussière. Depuis, on ne se quitte plus et on s'est rapproché grâce à ça. De plus, Ryo a parfois quelques difficultés avec les matières générales alors je lui donne un coup de main. Mais ce qui est drôle, c'est que depuis que je lui ai fais mordre la poussière, il cherche encore et encore à me battre sauf que pour le moment, il faut chou blanc. C'est notre forme de rivalité dans notre amitié grandissante. Je sais qu'il est un fils de riche mais j'ai cette impression de le connaître depuis toujours et il n'est pas du tout comme ce que raconte les rumeurs. Pas avec moi en tout cas... Enfin, plus. On s'envoie souvent des messages même en dehors des cours mais on a rarement l'occasion de se voir en dehors de Yuei. Surtout qu'il a été bizarre avec moi ses derniers temps... Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il faudra que je règle ça avec lui un peu plus tard.

/!\ Une intrigue sera développée pour découvrir que Ryo et Yuna ont été promis l'un à l'autre par le passé et que le véritable responsable du meurtre de ces parents sera le père de Ryo. Pour le moment, ce n'est pas connu des deux partis. /!\
Nom et Prénom -Lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
Nom et Prénom -Lien

Nom et Prénom -Lien

Nom et Prénom - Lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

Nom Prénom - lien

©️ Glisse ta souris sur l'image, Merci ! / fiche de liens ©️ Lilie.

Citation :
Mis à jour le 24.01.2019

Besoin de me joindre ?

(Février 302)

Dernière édition par Yokoyama Yuna le Jeu 24 Jan - 22:58, édité 32 fois
Yokoyama Yuna
Yokoyama Yuna
Re: Carnet - Yokoyama Yuna || Lun 20 Aoû - 0:25

Mes Années Antérieures

fiche by Myuu.BANG!

Yokoyama Yuna

Sujets en cours

On ne fait pas toujours ce que l'on veut ft. Tenryû Ayako ~ Avril 301
La Technologie des petits Génies | Cours ~ Juin 301
Un devoir de plus ou de moins ft. Shizuka Ban ~ Mi Juin 301
▬ [url=liens]titre [/url] ft. perso

Sujets terminés

©️ fiche réalisée par ell.

Citation :
Mis à jour le 08.11.2018

Besoin de me joindre ?

(Février 302)

Dernière édition par Yokoyama Yuna le Jeu 8 Nov - 12:55, édité 4 fois
Yokoyama Yuna
Yokoyama Yuna
Re: Carnet - Yokoyama Yuna || Lun 20 Aoû - 0:28

Mes Années Lycée

fiche by Myuu.BANG!

Yokoyama Yuna

Sujets en cours

Une soirée entre amis ft. Sanggyae M. Wangchuck ~ Décembre 301
La folle aventure du Trigger ft. Mission C ~ Décembre 301
Laissez tomber la fille - Part II ft. bcp de monde + Narrateur ~ Février 302

Sujets terminés

Prendre soin de soi ? ft. Jenny Wyngard ~ Début Juillet 301 (Abandonné)
Un moment de plaisir ft. Ganbõ Eimi ~ Mi juillet 301 (Abandonné)
Quand on veut... ft. Igarashi Dattero ~ Fin Juillet 301 (Abandonné)
Forest, photo shoot and friendship ft. Kudo Izumi ~ Fin Juillet 301 (Abandonné)
Pas de repos pour les braves ft. Fenrir Melionas ~ Début Août 301 (Abandonné)
Un esprit sain dans un corps sain ft. Gyô Asao ~ Septembre 301 (Terminé)
La persévérance est un art ft. Gyô Asao ~ Septembre 301 (Terminé)
La rose dans le désert ft. Miden Aizawa  ~ Fin Octobre 301 (Abandonné)
Laissez tomber la fille - Part I ft. bcp de monde + Narrateur ~ Février 302 (Terminé)

©️ fiche réalisée par ell.

Citation :
Mis à jour le 04.01.2019

Besoin de me joindre ?

(Février 302)
Contenu sponsorisé
Re: Carnet - Yokoyama Yuna ||

Page 1 sur 1