Permissions ~ Yuna
header

Partagez|

Permissions ~ Yuna

Yokoyama Yuna
Étudiant de Yuei
Surnom : /
Profession : 1ère année - Filière Générale ~ Aide-infirmière de Yuei
Rang : C
Yens : 225
Renommée : 00
Alignement : Indécis
Permissions ~ Yuna || Lun 20 Aoû 2018, 00:44

Bonsoir,

Je préviens en avance mais le plus tôt est le mieux. J'ai deux choses à dire.

1 - Je serais en absence totale du 8 au 22 septembre (inclus). C'est mes congés payés alors je file me détendre loin de chez moi, au soleil. je passerais de temps à autre sur le discord mais peu de change que je fasse du rp à ce moment-là.

2 - En raison de mon métier IRL, ma présence est assez variable. N'ayant pas d'horaire fixe ou de planning stable, tout dépend de ça. La plupart des admin me connaissent et savent ce qu'il en est. Je tâcherais de RP le plus possible le weekend lorsque je ne suis pas de garde ou pendant mes jours de repos. J'arrive à répondre rapidement en temps normal sauf qu'il y a toujours des mais... Sinon, faudra être patients et je peux parfois être un peu longue à répondre. Je m'en excuse d'avance.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous aime quand même et je ne vous oublie pas. Prenez soin de vous et je vous bisouttes tous sans exception.

Bien à vous !  Razz

Yuna ~ Ayame

Besoin de me joindre ?
Indispo RP - 0/7 (hors cours/infirmerie)

Dernière édition par Yokoyama Yuna le Ven 31 Aoû 2018, 21:07, édité 1 fois
Yokoyama Yuna
Étudiant de Yuei
Re: Permissions ~ Yuna || Jeu 23 Aoû 2018, 23:19

Bonsoir,

Je me tourne vers vous afin d'annoncer que je peux disparaître du jour au lendemain. En effet, j'utilise internet par l'intermédiaire de boitiers CPL. Les boitiers vont bien mais le réseau électrique de la maison où je vis est très ancien et ne supportera pas éternellement l'envoi de réseau via ses boitiers.

Cela fait une semaine que je suis en galère et j'ai dû procéder à une réparation de fortune (et j'ai même pris un coup de jus en le faisant -_-') pour permettre au boitier connecté à mon pc d'être le plus direct possible (alors qu'avant, ça fonctionnait sur une multiprise). La question que je me pose c'est combien de temps cette réparation de fortune va tenir ?

Du coup, si je disparais du jour au lendemain, vous saurez pourquoi. J'arriverais vous avertir sur Discord si cela arrive.

Voilà. Bisous !

Besoin de me joindre ?
Yokoyama Yuna
Étudiant de Yuei
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 30 Sep 2018, 16:54

Bonjour !

Bien entendu, je viens seulement d'avoir la confirmation que je suis en actualisation professionnelle du 1er octobre au 12 octobre 2018 inclus. Il semblerait que mon patron ait la tête ailleurs et il me l'a dit il y a environ 20 minutes par sms... Pratique hein !

Du coup, je signale une présence réduite durant cette période car bien entendu, il y a un examen au bout et si je me plante, je suis obligée de démissionner car je perdrais mes autorisations de pratiques ambulanciers et ça, ça risque de faire très mal si ça arrive.

Bref, vous voyez la pression qui me tombe dessus au dernier moment. Cependant, je passerais tous les soirs et je serais en mesure d'assurer mon taf de modératrice intrigue autant que possible. Je prendrais mon pc portable avec moi histoire de m'occuper durant ma pause déjeuner. Hé ouais, même dans mon "malheur", je pense à vous, hein. Vous en avez de la chance !

Pas de bêtise et bon courage...

Besoin de me joindre ?
Asano Jin Hyeon
Vilain
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Rang : A
Yens : 120
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 30 Sep 2018, 19:11

Parce que la Communication des boites/supérieurs est toujours au TOP, sinon c'est moins drôle.(Em. Moins 5 Yens pour cette remarque, s'il vous plait.)

Dans tous les cas, bon courage pour cette formation - qui arrive bien assez vite, du coup. Et bon courage également pour tes examens à venir ! Tu nous diras comment ça s'est passé ?

Et t'inquiète pas, on surveille !  

Disponibilité RP : Indisponible - Présente
Yokoyama Yuna
Étudiant de Yuei
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 13 Oct 2018, 18:58

Coucou,

Je viens donc annoncer mon retour de manière un peu plus présente et que je suis désormais diplômée de manière officielle. Cela s'est super bien passé.

Je me remets rapidement au travail !

Besoin de me joindre ?
Asano Jin Hyeon
Vilain
Surnom : The Sleeping Guardian | La Sentinelle Endormie
Profession : Archéologue | Historienne | Vigilante
Rang : A
Yens : 120
Renommée : 175
Alignement : Rebelle
Re: Permissions ~ Yuna || Mar 16 Oct 2018, 14:13

Bon retour Yuna ♥
Félicitation pour ton diplôme, c'est une superbe nouvelle !
(Et maintenant, j'attends ta Prez *Tousse fort*) °°

Disponibilité RP : Indisponible - Présente
Yokoyama Yuna
Étudiant de Yuei
Re: Permissions ~ Yuna || Mar 16 Oct 2018, 18:49

Merci et ne t'inquiète pas, je l'écris tout doucement ! Tu vas avoir du travail I love you

Besoin de me joindre ?
Contenu sponsorisé
Re: Permissions ~ Yuna ||

Page 1 sur 1