En quête de RP - Izumi
header

Répondre au sujet Partagez|

En quête de RP - Izumi

Kudo Izumi
Héros professionnel
Surnom : Tippy-Toe
Profession : Héroïne - CEO
Rang : B
Yens : 15
Alignement : Dévouée
En quête de RP - Izumi || Lun 20 Aoû - 15:59

Hello les gens !

Je suis à la recherche d'un RP (gentillet en attendant de faire ma FT) et/ou de relations. N'hésitez pas à proposer, je suis ouvert à tout Like a Star @ heaven
Hésitez pas à répondre direct ici ou m'envoyer un MP si jamais vous êtes intéressés.

Petit résumé rapide d'Izumi, elle est la propriétaire de la fabrique de jouets Kudo. Entreprise dont elle a hérité à la mort de ses parents, décédés dans un incendie criminel. Elle s'est jurée de retrouver les coupables, mais également son ancienne gouvernante qui a survécu (Izumi est persuadée qu'elle est liée à l'incendie). Elle déteste les Vilains et est dévouée à sa cause d'Héroïne. Elle ne vit quasiment que pour son travail, quand elle n'est pas en mission, elle est dans son atelier à créer de nouveaux jouets. Elle s’octroie des pauses pour aller courir ou se promener dans les arbres de la ville.

PS : Pour les réponses RP je réponds majoritairement le week end au vu de mon emploi du temps.

Voilà, la bise et bonne lecture !

Fight Theme
Spoiler:

Page 1 sur 1