Gyō Y. Yuna - Téléphone
header
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Gyō Y. Yuna - Téléphone

Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Gyō Y. Yuna - Téléphone || Mar 21 Aoû - 23:00



MOA
Bonjour,

Avec la nouvelle année qui s'ouvre à moi au sein du lycée, je me suis fais un petit plaisir avec un tout nouveau téléphone. Et bien sûr, comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai également changé de numéro de téléphone. Heureusement, j'ai pensé à vous et j'ai pu conserver tous mes contacts.

Désormais, vous n'aurez plus l'excuse de ne pas avoir mon numéro de cellulaire. Je suis joignable tous les jours entre 5h30 et 8h avant les cours, entre midi pendant le déjeuner et le soir entre 19h et 21h si je ne suis en entraînement in the dead. Mais rassurez-vous car même si je vis à deux cent à l'heure, je ne vous oublie pas et je prendrais toujours le temps de vous répondre par sms même durant les inter-cours. Je vous embrasse tous et prenez soin de vous.

Yuyu'




© didoum




Codage complet:


Dernière édition par Gyō Y. Yuna le Lun 6 Juil - 21:45, édité 1 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: Gyō Y. Yuna - Téléphone || Sam 29 Déc - 11:58



Sanggyae
Bonjour mon très cher ami, j'espère que tu vas bien. Je suis malheureusement contrainte d'annuler ma visite de ce soir et probablement les prochaines. Les flics sont à ma chambrée à la résidence et je pense savoir qu'ils sont là pour moi. J'essaie de te tenir au courant et de t'embrasse fortement.

Fais attention à toi et à ce que tu dis. Dis-moi où ils t'emmènent dès que tu le sais.



©️️ didoum


Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Gyō Y. Yuna - Téléphone || Mer 26 Juin - 23:04



Senseï
Salut ma douce,

Je n'ai pas voulu te réveiller. Aujourd'hui c'est le grand jour, tu devais te reposer. Je suis déjà parti, j'ai pas mal de boulot. On se voit tout à l'heure au lycée. Je crois en toi ma grande, tu vas leur prouver que tu es capable de devenir une héroïne et que tes souffrances pour en arriver là n'ont pas été vaines. Je crois en toi.
Bisous.




©️️ didoum


Contenu sponsorisé
Re: Gyō Y. Yuna - Téléphone ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone Lyes
» Téléphone Aurore
» Lunalyn - Téléphone
» Shizuka Ban - Téléphone
» Yamato Iza - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: