Demande RP, lien, chocolat et cetera
header

Répondre au sujet Partagez|

Demande RP, lien, chocolat et cetera

Blackthorn Macbeth
Enseignant de Yuei
Surnom : Croque-Mitaine
Profession : CPE
Rang : A
Yens : 50
Renommée : 151
Alignement : Rebelle
Demande RP, lien, chocolat et cetera || Sam 25 Aoû - 21:01

Bwahahahahah ! Hello, hello si tu traines par ici Invité, c'est peut-être que tu veux croiser bibi. Si c'est le cas t'es au bon endroit, ici seront recensés toutes tes demandes; que ce soit de RP ou de lien, ainsi que les infos relatives et tutti quanti. Tu demandes ton RP, on parle, on est beau, on vit heureux. Les infos sont susceptibles de changer, donc surveille son évolution mon enfant. Voilà voilà, vient demander ton RP, je te fais des bisous et à bientôt.

Partie RP

1 RP en cours
0 RP recherché

°Idée de sujet de RP :
Ce que vous voulez ( hors combat )

° Infos complémentaires :
-Je cherche pour le moment des RP en flashback qui n'ont pas eu lieu cette année J'arriverai dans le présent après l'event, me demandez pas pourquoi ( ce qui nous amène au potentiel problème suivant: les élèves de 1ere année. Vu que techniquement vous n'êtes pas censé être au lycée Yuei, un RP reste possible mais hors lycée par conséquent, mais on trouveras un truc, on est des gens intelligents )
-Je ne suis pas du tout une fusée en ce qui s'agit de répondre, mais j'évite d'être aussi lent qu'un escargot par respect

Partie lien

Si t'es jusque ici c'est que tu veux peut-être apparaître dans mon carnet de bord qui se trouve là → Clique mon enfant ! ←

Ce n'est pas obligatoire, mais il y a un petit formulaire à compléter pour que je puisse ensuite moi-même remplir mon carnet de bord, tu verras, c'est fun, c'est beau, c'est Macbeth.

Code:
[b]-Surnom:[/b]
[b]-Age:[/b]
[b]-Nationalité:[/b]
[b]-Couleur de cheveux:[/b]
[b]-Couleur des yeux:[/b]
[b]-Taille:[/b]
[b]-Poids:[/b]
[b]-Situation Amoureuse:[/b]
[b]-Alter:[/b] Ici mettez le lien vers votre alter
[b]-Métier:[/b] Pour les adultes
[b]-Classe/Année:[/b] Pour les élèves
[b]Description en quelques mots:[/b] Décrivez-vous en quelques adjectifs
[b]Futilités:[/b] Partie totalement fun, non obligatoire, c'est plus pour moi qu'autre chose. Ici tu peux lister des anecdotes sur ton personnage et ça peu être tout et n'importe quoi. Son plat préféré, sa couleur préférée, à quelle âge il consommé sa première cigarette, ce qu'il serait s'il était un instrument de musique... Mais ça peut être aussi des éléments concernant des choses hors RP, comme des sources d'inspirations ayant contribué à la création de ton personnage, si le nom et prénom de ton personnage a été choisi pour une raison précise, des références à certaines choses IRL. Bref, sois inventif et surtout fais-toi plaisir !
[b]Image:[/b]Une petite image de ton personnage en 200x320

Ah envoyez-moi le formulaire par MP !

Yooo Invité-chan... Dis-moi, j'espère que tu as été sage ?
Page 1 sur 1