Création d'une Confrérie de Héros
header

Répondre au sujet Partagez|

Création d'une Confrérie de Héros

Nishiki Saitô
Ingénieur professionnel
Surnom : Big Bang
Profession : Ingénieur et Héros de Tsukeru
Rang : A
Yens : 830
Renommée : 185
Alignement : Malfaisant
Création d'une Confrérie de Héros || Mar 28 Aoû - 10:23

Hoooooooooy !!!!

Tout est dans le titre ! Je souhaite créer une sorte de confrérie de héros (le nom de cette dernière reste à définir), dans laquelle chacun des membres seraient solidaires, bien que n'appartenant pas nécessairement à la même agence. Qui dit confrérie dit : pas de voie hiérarchique ! Officiellement, on évoquerait cette équipe dans les médias et sur les réseaux sociaux un peu comme une bande de copains/copines. Dans les faits, c'est un groupe d'individus intéressés par l'idée d'exercer une justice plus forte, plus explosive, plus terrifiante !

Quels sont les avantages ?

- La renommée : le fait d'appartenir à cette confrérie vous ferait profiter de la renommée de cette dernière (on s'intéresserait forcément à ceux qui la composent !)
Attention : cela ne signifie pas que vous aurez un bonus de réputation HRP, qu'on soit bien d'accord. Il s'agirait plus d'une signature, d'une tendance à voir apparaître des commentaires liés au groupe dans vos réseaux sociaux, etc.
- La combinaison des spécialités : la confrérie profiterait de chacune des spécialités des membres du groupe, rendant le groupe plus polyvalent. A cela s'ajoute le fait que les héros se connaissent et donc qu'ils seraient mieux disposés à travailler ensemble.
Attention : je n'ai pas dit que vous aurez un bonus de coordination HRP !
- L'influence sur le monde : forcément, les actions de la confrérie auraient une influence sur le monde qui les entoure grâce à des coups d'Etat d'éclats, des assauts imprévisibles, des traques endiablées, des combats épiques, etc.

Les pré-requis :
- avoir une licence de héros (appartenance à une agence)
- être rang B minimum

Si vous êtes intéressés pour faire partie de cette confrérie, postez à la suite de ce message !

See you soon !

A fabulous Big Bang, for a fabulous new world.
Kudo Izumi
Héros professionnel
Surnom : Tippy-Toe
Profession : Héroïne - CEO
Rang : B
Yens : 15
Renommée : 100
Alignement : Dévouée
Re: Création d'une Confrérie de Héros || Jeu 30 Aoû - 20:14

Hello collègue jaune !

Ton idée me plait bien, j'suis partante pour faire partie de cette petite confrérie !

Fight Theme
Spoiler:

Jenny Wyngard
Héros professionnel
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Yens : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Création d'une Confrérie de Héros || Jeu 30 Aoû - 21:05

Coucou !

Franchement ton idée est intéressante. Je serais ravie de pouvoir me joindre à ta confrérie !

La seule constante dans l'univers est le changement.

Costume héroïque
Spoiler:

Fight Theme
Spoiler:

Nishiki Saitô
Ingénieur professionnel
Surnom : Big Bang
Profession : Ingénieur et Héros de Tsukeru
Yens : 830
Renommée : 185
Alignement : Malfaisant
Re: Création d'une Confrérie de Héros || Ven 31 Aoû - 21:14

Hoy @Kudo Izumi et @Jenny Wyngard !

Nickel ! Je vous tiens au courant très vite sur les débuts de notre petite équipe via Discord ! J'attends un éventuel quatrième voire cinquième membre pour compléter, et nous serons au poil !

See you soon !

A fabulous Big Bang, for a fabulous new world.
Contenu sponsorisé
Re: Création d'une Confrérie de Héros ||

Page 1 sur 1