Toys in the Attic ( Kudo Izumi )
header

Partagez|

Toys in the Attic ( Kudo Izumi )

Blackthorn Macbeth
Enseignant de Yuei
Surnom : Croque-Mitaine
Profession : CPE
Rang : A
Yens : 50
Renommée : 151
Alignement : Rebelle
Toys in the Attic ( Kudo Izumi ) || Mar 28 Aoû - 20:25

Nananana nananana eeeehheehhh naaaana ! Nananana nananana eeeehheehhh naaaana ! Aahh quelle belle journée de Novembre 296, les oiseaux chantent, le soleil... Bon c'est le mois de Novembre après tout, il y a un petit soleil caché par les nuages mais, on ne va pas s'en plaindre. En Angleterre à ce moment de l'année, c'est pluie torrentielle, voire neige. Je n'avais pas de mission en ce moment, pas de rapport de mission à compléter, du coup en ce jour de repos, il fallait que je m'occupe. Par conséquent, par pure logique plus logique que la logique, je devais m'amuser ! La journée avait commencé simplement, en regardant les infos et en prenant soin de mes cheveux pendant quatre heures. Mes déguisements étaient à la laverie, donc ce sera une sortie avec des habits normaux. Une fois paré de mes vêtements de tout les jours, je m'étais armé de Miss Valentine, mon chapeau haut de forme et voguai à travers le monde. Bon, le parc d'attractions était trop loin et j'y étais allé la semaine dernière, donc j'irai la semaine prochaine. Marchant dans la rue, tout sourire aux lèvres, pendant que les passants changeaient de trottoir en me voyant, je cherchais comment remplir cette journée.

Je devais trouver des informations pour m'amuser et quoi de mieux que trouver des enfants... Pour m'inspirer ! J'étais parti m'assoir sur le banc d'un parc municipal regardant des enfants jouer. Tout en me mordant les ongles, j'essayais de trouver une solution à mon calvaire.  Eux, il n'avaient pas de soucis à se faire, deux trois camarades et c'était parti. Ahlala, j'aimerais jouer avec eux, les serrer dans mes bras, leur faire plein de bisous. Qu'ils profitent de leur jeunesse, avant devenir adultes et tristes... Macbeth Blackthron, comment est-il possible que tu n'aies pas d'idée pour t'amuser, toi, franchement... Pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus amusant au monde. Je me fais rire et c'est ce qu'il compte, mais là il me fal...

« Eh, monsieur ! Pourquoi t'es assis à l'envers ? »

Un enfant haut comme trois... Il a une barbe où je me trompe ? Un... enfant haut comme pommes était venu me voir, l'air intrigué. Bon à côté de mes deux mètres, c'est normal de paraître assez petit, mais pour le coup, il était vraiment petit. Ceci-dit, il avait l'air d'avoir quitté l'école maternelle il y a peu. Bon il n'était peut-être pas intrigué par ma taille mais plutôt par ma position. En effet, je m'étais assis dos sur la banquette et pieds sur le dossier, donc oui, je voyais les choses à l'envers. Cette position m'aide à réfléchir, voir les choses sous un autre angle, tout ça... Mais j'étais néanmoins, le plus intrigué. Cet enfant a une barbe ! Enfin bon, je devais maintenant m'expliquer auprès de ce jeune garçon, mais avant ça. J'avais passé l'ongle de mon index autour de mon cou et au niveau de la zone tracée, apparut une fermeture éclair. Après l'avoir entièrement ouverte, je pus détacher ma tête de mon corps, afin de la poser à côté de moi sur le banc, mais à l'endroit. C'est peut-être mieux d'avoir au moins la tête du bon sens pour parler à quelqu'un.

« Tu vois, mon garçon, je réfléchis à comment je pourrai m'amuser. »
« …. Wooooowwoooooow ! Comment t'as fait ça monsieur ?! T'avais la tête genre à l'endroit et tu l'as enlevé, mais t'es même pas blessé ! »
« Ah ça, c'est mon alter, plutôt cool, non ? »
« Carrément ! Moi je peux faire pousser mes poils et les manipuler comme je veux. »
« Ceci explique cela. Dis-moi mon garçon, qu'est-ce que tu suggérerais à un monsieur comme moi pour s'amuser ? »
« Suggéquoi ? »
« Que me proposerais-tu pour que je puisse m'amuser ? »
« Bah t'es vieux, t'as les cheveux gris comme papi, je sais pas à quoi ils jouent les vieux. Mais il y a plein de jouets dans le magasin Kudo au bout de la rue, il est super cool ! »
« Un jouet ? Mais oui ! Merci mon garçon ! »

Un jouet, tout simplement. La première vocation de cet objet est d'amuser autrui. Je m'impressionne à ne pas y avoir songé plus tôt. Me remettant dans le bon sens et en refixant ma tête au reste de mon corps, je remerciai une dernière fois le garçon barbu. Je pouvais quitter mon banc et le parc en direction d'un magasin de jouets. Et comme je vais écouter mon nouvel ami, j'irai donc vers le magasin Kudo. Kudo... ce nom me dit un truc, quoique après, au Japon ça doit être un nom courant. Je marchais vers la direction indiquée et en quelques minutes j'étais arrivé devant ce que je pensais être le magasin de jouets en question. Je saisis la poignée lentement, je la tourne tout aussi doucement, pousse la porte calmement et entra dans le magasin grâce à une vive pirouette digne des plus grands patineurs artistiques. Après avoir effectué ma rotation sur moi-même, j'avais levé les bras afin de soigner mon entrée. Ainsi, je pouvais m'élancer de vive voix pour saluer les personnes se trouvant dans les lieux.

« Boooooonjour, bonjour ! Je viens pour acheter un jouet !... Ou plusieurs, on verra.  »

Yooo Invité-chan... Dis-moi, j'espère que tu as été sage ?
Page 1 sur 1