Ingénieur & Créations
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ingénieur & Créations

Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
Ingénieur & Créations || Jeu 30 Aoû - 18:07

Bonjour, je passe ici pour demander / proposer une petite améliorations pour les ingénieurs.
Nous sommes peu nombreux, pour pas mal de clients potentiels, beaucoup ont des idées Cependant :
le système actuel permet de créer autant d'objet que notre niveau ingénieur est monté par exemple :

Je suis niveau deux, je peux donc créer 1 objet lvl 2 ou 2 level 1
Or
Je me suis proposé pour faire le Daisho de FUJIHARA BENIKO
Un à deux objet de Louis Montcalm.
Je vais bientôt voir pour créer un objet lié à l'alter de Fubuki Nami
Plus mes objets qui sont en cours.

Cela me prendrait donc 4 à 5 mois IRL ? et je vais devoir faire patienter des clients ou ils seront forcés de passer par des pnjs, et payer pleins taux alors qu'une ingénieure serait intéressé pour la création ?


Là où je veux en venir c'est que je pense, que la limite de création et un peu trop forte et étouffe un peu les ingénieurs, pour faire nos propres objets nous devrions passer nous-même par des PNJ ? cela n'aurait pas de sens.
Entre les consommables, les armes standard type épée simple pistolet etc. Les objets héroïques personnalisés et les armures. Nous avons un grand potentiel, pouvant dynamiser notre filière ainsi que les héros pour offrir un nouveau panel intéressant et variés.

Evidement je ne parle pas de prendre 8 clients par mois, ou faire 15 consommables pour tout le monde. Mais une limite  client / mois + objet perso.
par exemple : un client pour des conso / un client pour un objet standard et un objet héroique dans la limite déjà en vigueur ?
+ un objet / conso ou arme standard personnelle ?

De plus j'avais déjà proposé et demandé par Discord si il était possible (réalisable) de faire un topic en haut du sous forum (Inventions & Créations) avec le recensement des ingénieurs et leur niveaux. et pourquoi une note avec le nombre de création possible ou le délai attente ou une précision, donné par l'ingénieur  exemple

Oda Asami : Niveaux 2 : Ne travaille pas avec les méchants( vilain vilain, pas vilain gentil xD ) plutôt branché vêtements, et objet défensif.
Lunalyn :Niveaux X :  3 clients en attente : 1 mois de délai, intéressé que par les armes. (exemple factice)

Je reste évidement disponible par mp ici ou discord pour détailler ma demande ou être plus explicite

Cordialement
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Ingénieur & Créations || Jeu 20 Sep - 11:12

Bon, j'ai fait la partie simple ici :

https://dawnofheroes.forumactif.com/t1481-referencement-ingenieurs#7271


Le reste, on en discute. Mais effectivement ça pourrait étre cohérent si y'avait un blocage. Mais quand je vois la section équipement, j'ai pas l'impression qu'il y a tellement d'objets en cours de fabrication par mois. Après je ne suis pas ingénieur. Mais toi, la limite mensuelle t'a déja bloqué ?
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
Re: Ingénieur & Créations || Jeu 20 Sep - 12:33

Comme dis plus haut dans mon message, oui je suis plus ou moins bloqué. j'ai Oudjat qui va être validé j'ai encore Cléopatre, Sekmet et Apopis. Rien que pour moi. cela représente que des objets niveau 2.
Je dois prendre 4 mois IRL juste pour mes rps. Je ne peux donc pas prendre de commande entre temps ou au détriment de mes équipements. De plus je travaille avec Dana Milford qui aura besoin d'équipement vu la gueule de notre Duo cela va être nécessaires ( deux harpies ensemble c'est tendu ^^)

Evidement l'idée de faire des consommables ne ma pas traversé l'esprit car si je fais 2 conso niveau 1 basique type grenade flash et fumi ... c'est encore 1 mois de plus ( ou alors je passe par un pnj)
autant dire que contre productif.
C'est un peu comme si le Boucher l'allait acheter un steack haché au supermarché... alors qu'il a d'excellente pièce de viande, pas cher à son boulot ....

Je me suis proposé pour faire des objets à plusieurs personnes légérement avant la mise en place de la règle.... donc 3 clients ( énuméré plus haut).

Cependant je te remercie pour le recensement. je ne suis clairement pas contre les règles et les limitations au contraire, mais celle ci je la trouve clairement contraignante à moins d'être à haut niveau ... et encore.
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Ingénieur & Créations || Jeu 20 Sep - 16:19

Bonjour, petit correction dans ton message : actu les consommables ne coûtent pas de points d'ingénierie à la création car il n'y a pas de réductions spéciales ingénieur.
Oda Asami
Apprenti Ingénieur
Oda Asami
Surnom : Hair Dresseuse
Profession : Élève 3S - Filière Assistance
Rang : B
Points d'expérience : 540
Renommée : 101
Alignement : Rebelle
Re: Ingénieur & Créations || Jeu 20 Sep - 20:32

Autant pour moi j'ai du mal lire alors. Cependant on peut pas créer 5 6 conso level 1 ou 2 voir plus comme ça comme on veut ? cela serait totalement incohérent avec un limite assez haute sur les objets héroiques ( surtout à faible / moyen niveau ) ?
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Ingénieur & Créations || Lun 1 Oct - 14:01

Du coup, suggestion retenue et appliquée. Le listing est créé et les ingénieurs ont deux fois plus de points. o7.

Merci a toi, et archivage.
Contenu sponsorisé
Re: Ingénieur & Créations ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Candidature spontanée : Ingénieur mécanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Suggestions :: Archive des suggestions-
Sauter vers: