Drunk and secrets (Ft Shiro Ria)
header

Partagez|

Drunk and secrets (Ft Shiro Ria)

Fenrir Melionas
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Fenrir Melionas
Surnom : Ragnärok
Profession : Héros | Professeur d'anatomie à Yuei
Rang : A
Yens : 45
Renommée : 175
Alignement : Juge
Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Jeu 30 Aoû - 21:40

L'horloge numérique du Vibe affichait 21 heures quand Fenrir décida de entrer dans les lieux. Il venait de passer une journée éprouvante, entre intervention de l'agence et travaille sur le cours qu'il devait donner prochainement à Yuei. Assez régulièrement, l'homme connu sous le speudo de Ragnarök venait se poser dans ce bar pour faire une petite partie de Billard, une manière pour lui de décompresser de ses journées, mais aussi de croiser du monde en dehors du cadre professionnel dans lequel il s'investissait, mais qui pouvait lui être pesant.

" Pile à l'heure"

Le regard en direction de l'horloge, Fenrir se dirigea d'un pas lent vers le bar en observant les personnes présentes dans la pièce. Plusieurs jeunes femmes, des hommes de tout âge dont certains ne semblaient pas être dans leur état normal, une soirée banale quoi. En arrivant devant le serveur, il enleva le bonnet qu'il avait sur la tête et laissa tomber ses cheveux qui lui arrivaient sous la nuque.  

" Salut"
" Bonsoir, cela fait un bail dit donc" lui répondit le barman en relevant la tête de l'évier "comme d'habitude je suppose"
"Exactement"
"Je te ramène cela de suite"

Fenrir s'écarta du bar et se dirigea vers une table de Billard inoccupée. Il était fréquent qu'il vienne faire une petite partie tout seul en observant les personnes, cela lui permettait de se déconnecter de sa vie habituelle tout en gardant un pied dans celui-ci. Le Vibe était connu comme étant un bar-boite qui était fréquentée par des héros, mais aussi par des vilains de tout horizon. Il appréciait cette ambiance détendue, mais savait que tout pouvait arriver dans ce lieu, il restait ainsi toujours concentré, que ce soit sur sa partie ou sur ce qui se passait autour de lui.

"V..."
" Merci", répondit aussitôt Fenrir
"Tu ne change pas on dirait", lui dit le serveur en souriant
"Pourquoi faire"

Fenrir pris le verre et en but un peu, puis posa celui-ci sur le coin du Billard et commença sa partie.
Shiro Ria
Vilain
Shiro Ria
Surnom : One Eyed
Profession : Receleuse et Trafiquante d'armes
Yens : 195
Renommée : 176
Alignement : Dominatrice
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Jeu 30 Aoû - 22:16

Il était 21 heure 14 au manoir des Shiro lorsque la jeune Ria soupira doucement à son bureau. Femme d’affaire dans le marché de l’armement illégal, elle se devait de tenir ses comptes bien à jour. Sa cigarette dans la bouche, elle lisait en même temps un bref courrier de son fournisseur de Berreta 92. Elle l’avait rencontré lors d’une rapide excursion à Rome et avait adoré sa manière de servir les verres de Lambrusco, un vin rouge typique de l’Italie.

«  Oscar si on reprend la cargaison, il nous faudra plus de 9mm je te laisse gérer ça le temps que… j’aille me détendre un peu
- Très bien Madame »

Elle se leva et le regarda sans même lui adresser un simple merci puis elle se dirigea vers la porte de son bureau. Elle enfila son long manteau noir ainsi que son petit sac à main sans oublier son fabuleux Desert Eagle sans qui elle ne sortait jamais. D’un côté, comment lui résister ? Modèle Mark XIX, il lui offrait une puissance qu’elle ne retrouvait chez aucuns autres semi-automatique.
Ria était donc partie pour son bar préféré, le Vibe. Elle gara ainsi sa belle mini Cooper S non loin de l’établissement puis elle se dirigea vers l’entrée en sortant une cigarette de son sac. Le clap clap clap de ses talons résonnaient dans la rue pourtant passagère. Lorsqu’elle entra, un groupe d’hommes la dévisagea de la tête au pied.

Sa chevelure jusqu’à ses épaules était d’un noir aussi sombre que les ailes de son défunt corbeau Rufus. Son visage était d’une finesse inégalable malgré un léger détail qui avait son importance. Alors que son œil gauche était d’un beau noir obsidienne, un cache œil passait à côté de son nez fin et légèrement en trompette empêchant tout le monde de voir son œil droit. Son long manteau était ouvert et laissait voir un chemisier blanc mettant en valeur sa poitrine sans pour autant faire femme fatale ou de faible vertu. Elle portait également un long pantalon droit noir ainsi qu’une paire de botte à long talon sous son pantalon.

Ria s’approcha du comptoir et regarda le serveur avec un sublime sourire avant souffler une petite bouffée de fumée.

« Un Whisky, le meilleur que tu as je te pris »

Sa voix était douce paradoxalement à sa demande puis elle s’installa avant de regarder les autres clients. Son regard unique croisa alors celui du joueur de billard et la jeune femme lui décrocha un léger sourire. Elle dégageait une certaine classe et une grande assurance malgré son jeune âge.

La soirée continua son court et Ria enchaîna les verres et les rires.

« Comment une petite pute comme toi peut en être arrivée là quand même ? Tu couches avec tes clients ou quoi ? »

Ria écarquilla ses yeux et fixa l’homme qui venait de prononcer ses mots. Elle se releva et s’approcha de lui en se mordant doucement la lèvre avec sensualité.

« Les sales types comme toi je leur fais ça »

Avec un doux petit rire, Ria écrasa son énième mégot de cigarette sur le front de l’homme. Elle regarda autour d’elle avant de se mettre à rire.

« Non ? Vous ne trouvez pas cela drôle ?
- Tu vas voir sale pute !!!!
- Je t’attends petit ivrogne !! »

Il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour que Ria rentre dans son jeu de provocation et l’homme continua sur sa lancé en essayant de la gifler.
Fenrir Melionas
Fenrir Melionas
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Ven 31 Aoû - 14:45

Les yeux rivés sur la table de Billard, Fenrir réfléchissait à la meilleure manière de jouer pour minimiser le nombre de coups qu'il allait avoir besoin pour rentrer toutes les boules. D'abord pencher sur le rebord, il se remit droit et prit une énième fois son verre pour en boire une gorgée et resta silencieux en regardant autour de lui. Plusieurs regards étaient tournés vers lui, que ce soit chez la gente féminine ou masculine, même si cette dernière ne semblait pas aussi amicale que la première. Non gêner par ces regards, cela le fit au contraire sourire intérieurement et il se recentra sur son jeu en enlevant son manteau.

Il faut dire que Fenrir ne passait que rarement inaperçu lorsqu'il sortait dans les bars ou autres. Culminant à presque 2 mètre de hauteur pour 90-100 kilos à la pesée, On peut dire que l'homme n'était pas du genre normal, et ce jour là ne fit pas exception. Venu au bar en Triumph Bonneville Bobber Black, une moto assez imposante, il s'était garé sur le coté du bar, dans une petite rue, mais se fit tout de même remarqué par plusieurs clients. Il portait des bottes en cuir noir, un jean noir avec une ceinture en métal et un blouson de moto de la même couleur avec un loup incrusté dans son dos. Sous le blouson, un Pull sans manche noir dévoilé un tatouage maori gigantesque partant de son pectoraux jusqu’à son poignet, avec au niveau de son épaule une représentation d'un dieu loup.

Ce qui perturbait assez régulièrement les personnes qu'il rencontrait, c'était son visage doux tout en étant quelquefois froid, ainsi que ses yeux noir perçant qui, selon les dires, semblait lire dans l'âme des gens, comme si tout ce qu'il passait sous ce regard était analysé sous toutes les coutures.

Pendant qu'il reprenait son jeu, il entendit plusieurs hommes parler et faire des commentaires pour le moins peu convenable. Posant la queue du billard sur celui-ci, il releva les yeux vers l'origine des voix et vit trois hommes assit à une table en train de regarder en direction du bar. En relevant les yeux de ces individus, il croisa le regard d'une jeune femme avec un bandeau sur l'un de ses yeux qui lui sourit. Il fit de même du coin des lèvres et sentit les regards des hommes se portaient sur lui. N'étant pas là pour des problèmes, il n'y prêta que peu d'attention et se remit dans sa partie.

Après sa partie, Fenrir se dirigea vers une table avec son verre et le vida avant d'en commander un autre. Plusieurs personnes vinrent le voir afin de parler de ses tatouages, mais aussi de l'entrainement qu'il fesait afin d'avoir ce physique. Les discussions étaient plutôt conviviales et tout se passait pour le mieux.

La phrase de l'homme envers la femme au bandeau se fit entendre dans tout le bar, mais personne ne sembla réagir à celle-ci. Personne a par la principale intéréssée qui sembla prendre du plaisir à cette situation

*Etrange, il n'est pas commun que quelqu'un prenne plaisir à se faire insulter* Pensa Fenrir *Elle ne semble cependant ne pas être aussi calme et douce que son apparence le faiT penser*.

Fenrir avait regardé la jeune femme marcher en direction de l'homme. Il vit que ses gestes étaient assez souple et qu'elle possédait des réflexes bien au dessus de la moyenne, ce qui lui faisait penser qu'elle n'était pas la faible femme qui semblait intéresser beaucoup d'homme dans la salle.    

En y regardant de plus près, L'homme en question étaient l'un des trois qui avaient commenté la présence de la femme lors de son arrivée. Lorsqu'elle lui écrasa son mégot sur le visage, Fenrir se leva et marcha dans les allées du bar et se posa au milieu de celle-ci pour regarder ce qui allait se passer. il ne comprenait que peu la raison du rire de la jeune femme, mais il se doutait qu'elle n'était pas aussi pure qui semblait au départ.

Fenrir ne s'était pas mit à cette endroit au hasard. Il s'était positionner debout derrière les deux camarades de l'homme qui était encore assit. Lorsque les insultes furent dites, les deux hommes commencèrent à se lever, surement pour allez secondé leur amis. Cependant, il fut remit sur leur chaise violemment par une pression au niveau du cou. les mains de Fenrir était positionné autour du cou de chacun qui leur imposer une pression pour ne pas qu'ils interviennent.

Fenrir se pencha vers leur oreilles et leur dit

"N'intervenez pas, Ceci est un problème entre votre ami et cette femme, il doit assumer les propos qu'il a tenu à son égard"

"Vous ne savez pas qui nous sommes" répondit l'un des hommes en gigotant et en regardant Fenrir d'un regard glacial

"Je me fiche de qui vous êtes, en tant qu'homme, je ne peux pas accepter ce comportement et vous devriez faire de même. Qui que vous soyez, n'intervenez pas, je ne le répèterai pas", dit Fenrir en serrant d'avantage au niveau du cou des hommes"

Il releva ensuite les yeux vers la scène, espérant que rien de grave n'arrive à l'une des deux personnes.
Shiro Ria
Vilain
Shiro Ria
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Sam 1 Sep - 12:03

Ria profitait de sa soirée pour penser à autre chose. Son travail lui prenait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie et la jeune femme avait besoin de souffler un peu. Voir des gens qui n'avaient rien à lui demander lui faisait du bien. Elle ne leur parlait pas et eux non plus. Un peu de sociabilisation ne lui faisait pas de mal.

Lors de son arrivé, elle avait vu le bolide du jeune homme et avait lâcher un léger sourire. Elle avait montré un certain intéressement aux motos en tout genre. Néanmoins, elle préférait de loin sa petite Mini.

Malgré l'imposante stature de l'homme, cela n’impressionnait pas la jeune femme. Des hommes, elle en avait vu et en avait connu. En effet, Ria avait sous son commandement, un grand nombre d'hommes de main qui n'avait pas d'autre choix que de se faire commander par une femme.
Après s'être fait remarquée dans tout l'établissement, Ria regarda autour d'elle et vit les deux camarades de l'ivrogne. Elle soupira et bu une gorgée de son whisky avec un grand calme. Elle respirait l'assurance et la confiance en elle ce qui n'était pas commun pour une femme de son âge et de sa carrure.

- Tu sais les hommes comme toi il me donne envie de vomir... Regarde toi... regarde tes copains... Avec des révolvers même pas chargés...
L'homme la regarda avec une grande surprise. Comment pouvait elle le savoir alors qu'ils gardaient toujours leurs armes cachées dans leur poche intérieure de veste ? Il s'énerva encore plus et tenta de lever la main sur elle.

Faute de pouvoir supporter le coup, se fut assez rapide. D'un geste de la main, Ria retira son bandeau couvrant son œil et avec une rapidité et une aisance jamais vu, elle esquiva le coup. Son œil droit était d'un gris éclatant et argenté comme une pleine lune. Elle n'essaya pas de riposter et se contenta d'esquiver les différents coups de l'homme. Tout en surveillant l'ivrogne, son autre œil se tourna vers les deux camarades qui venait d'être arrêtés par l'homme à la prestance imposante. Cela pouvait rendre mal à l'aise de voir comment les deux yeux ne regardaient pas dans les mêmes directions mais peu importe.

- Ria Shiro !! Tu entendras parler de moi !
- Maintenant vas t en...
Dit alors le patron du bar en mettant le trio dehors. Il alla remercier le jeune homme puis se dirigea vers Ria qui ne bougeait pas.
- Tout vas bien Shiro ?
- Ou.. Oui ce n'est pas la première fois de toute façon... Dis moi combien je te dois.. ils viennent de pourrir ma soirée...
- Rien du tout c'est pour moi..
- Merci alors

Ria lui adressa un doux sourire puis marcha en direction de la sortie. Au pied de Fenrir se trouvait le bandeau de la jeune femme. Elle avait du l'oublier avant de partir.
Fenrir Melionas
Fenrir Melionas
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Sam 1 Sep - 22:53

Bien que Fenrir ne soit pas en intervention à ce moment précis, les valeurs qui l'animait et qui faisait parti de lui l’empêchait de laisser la situation dérapait d'avantage. il pouvait ainsi accepter qu'un conflit entre la jeune femme et l'homme qui l'avait insulté soit régler convenablement, mais attaquer une femme à trois pour la soumettre à leurs paroles lui étaient insupportable. Fenrir soupira cependant en serrant plus fort sa main sur les deux cou. Il était blasé en pensant à la situation qui ne l'aidait pas vraiment à faire une coupure avec son travail habituel. Il était tellement fréquent qu'une femme qui se montre féminine soit traiter de la sorte par des hommes, une manière pour eux d'essayer de maintenir leur domination sur la gente féminine comme il a été pendant des centaines d'années.

En regardant la scène, il entendit les paroles de Shiro Ria et posa aussitôt les yeux sur les deux individus qu'ils maintenaient sur leur chaise.

"Des revolvers...êtes vous au courant que ce genre d'arme est formellement interdit sans un port d'arme autorisé? quand bien même vous en auriez un, il est interdit de ramener une arme dans un lieu public tel que celui-ci. Faite les glisser délicatement par terre"
"Tu peux rêver mon Grand" répondit l'un des hommes en rigolant

Aussitôt, celui-ci se prit un coup tranchant au niveau de la nuque qui le fit vaciller sur sa chaise. Seul le maintien de Fenrir l’empêchait de s'écrouler littéralement sur la table.

"je n'ai pas du être assez clair j'en suis désolé...je vais vous répéter plus simplement...poser vos armes par terre...maintenant" ordonna Fenrir d'une voix forte et ferme

Lorsque les deux armes furent tombés à terre, l'homme releva son regard vers la jeune femme et la vit esquiver toute les attaques de l'ivrogne. En fixant la scène, il vit que les yeux de Shiro bougeait dans des sens inverse comme un caméléon. D'abord surpris, il se dit que cela était dû à une mutation génétique dont elle était l'objet. Des mutations et des Alters, il en avait vu des tas, et certains bien plus étranges que celui qu'il pouvait observer à ce moment-là.

En tournant la tête, il regarda en direction du patron qui lui fit un signe de tête. Fenrir appuya sur l'omoplate des deux autres hommes qu'il maintenait et les poussa vers la sortie. Il revint ensuite en arrière et récupéra les deux armes posés aux sols pour les mettre dans un petit sac. En se relevant, il vit le patron se dirigeait vers lui

" Tu as toujours la même poigne on dirait Fenrir" lui dit le patron
" On se maintient. Tu peux venir la tester un de ses 4" lui répondit Fenrir en souriant
" J'y penserai"

Le patron partit ensuite en direction de la jeune fille. En marchant vers le bar, il regarda à ses pieds et trouva le bandeau de Shiro Ria. il se pencha pour le recupérer et le regarda : un bandeau tout ce qu'il y a de plus banale, rien de bien particulier à priori. Voyant la jeune femme se dirigeait vers les portes de sortie, il marcha vers elle et la rejoint lorsqu'elle venait de quitter le bar.

"Je crois que cela est à vous mademoiselle", lui dit Fenrir en tendant le bandeau du bout des doigts, "je pense qu'il vous sera plus utile qu'à moi"

Fenrir lui accorda un sourire, puis leva les yeux pour regarder les trois hommes qui attendaient dehors et s'avança vers eux.

Shiro Ria
Vilain
Shiro Ria
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) || Mar 4 Sep - 19:36

Ria faisait partie des vilains et beaucoup le savait. Cependant, cela ne faisait pas d’elle une femme sans valeurs. Son père lui avait toujours appris le sens de l’honneur et celui de la politesse mais surtout à ne pas se laisser faire. Non Ria n’était pas une femme soumise loin de là et ce n’était pas en l’insultant qu’elle se vexerait ou qu’elle se mettrait à pleurer. Etant dans le commerce d’armes, Ria avait reconnu la crosse des Colt Python des hommes mais elle préférait se faire passer pour une novice. Cela était probablement mieux pour elle. De toute façon, elle ne pouvait pas se faire arrêter dans l’état actuel des choses. Après tout, elle était juste venue prendre un verre. Certes elle était elle-même armée mais elle était bien plus discrète que ces hommes.

Elle avait pu remarquer le sens de l’honneur et les convictions bien pro-héros de Fenrir qui l’avait fait sourire. Pour elle, les héros n’étaient pas mieux que les vilains. C’étaient des êtres vivants comme les autres, disposaient des mêmes alters et se comportaient tous aussi égoïstement. Elle ne s’estimait pas mieux qu’eux mais devant reprendre le commerce familial et surtout retrouver son honneur, Ria n’avait eu d’autres choix que de suivre la trace de ses aïeux et de choisir la voix du crime.

« Pourquoi je fais cela ? Je fais ça pour l’honneur et pour l’argent… Bien que le premier vaut tout l’or du monde et des autres.. » Avait elle dit une fois à un client après une affaire.

Les yeux de Ria bougeaient facilement dans toutes les directions possibles et imaginables et cela en dégoûtait plus d’un mais qu’importe. Ria avait autre chose à penser. Son œil lui avait au moins permis de voir tout autour d’elle chaque recoin, chaque personne se trouvant dans l’établissement. Un simple coup d’œil, mais tout de même bien pratique quand on y réfléchit bien. Au moins, elle savait à présent qu’aucun de ses ennemis se trouvaient en ce lieu ce qui était déjà une bonne chose.

Lorsqu’elle fut ressortie, tout le monde parlait d’elle, des rumeurs qui couraient sur elle sans que rien ne fût totalement fondé. On racontait que Ria était une vendeuse de drogues, puis de tableaux, puis d’armes mais voilà, elle ne faisait pas parler d’elle en dehors des affaires donc  à part en ayant eu à faire avec elle, rien ne pouvait être sur. Une fois dehors, Ria soupira et sortit à nouveau une cigarette de son paquet dans son sac, elle l’alluma assez frénétiquement et aspira une bonne bouffée de Naphtalène, molécule cancérigène dû à sa haute masse moléculaire qui n’était pas assimilé par l’organisme.  Elle tourna alors la tête en regardant l’homme qui était à présent à coté d’elle. Elle reprit alors son bandeau et cacha son œil droit.

- Merci… Et merci d’avoir maintenu les deux autres.. J’aurais probablement pu m’en occuper mais… Je ne voulais pas me faire remarquer ce soir. De toute façon c’est raté… Je vous offre une cigarette ?

Après avoir lâcher un long soupire plein de fumée, son regard se plongea ensuite dans le sien calmement et la jeune femme lui adressa un doux sourire amical.
Contenu sponsorisé
Re: Drunk and secrets (Ft Shiro Ria) ||

Page 1 sur 1