Poisoned Eye ~ Alter Katsuo
header

Partagez|

Poisoned Eye ~ Alter Katsuo

Katsuo Yamato
Profession : -
Yens : 0
Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Lun 3 Sep - 18:39

Eye Poisoned

Un gaz neurotoxique s'échappe de son oeil gauche.

Description approfondie : Katsuo ne possède qu'un oeil fonctionnel, son oeil droit. Le second, le gauche, est aveugle au naturel mais lorsque son oeil droit se ferme et que seul sa pupille gauche est ouverte, il voit en noir et blanc et peut émettre un gaz neurotoxique empêchant les muscles essentiels de coordonner. Son poison n'est pas mortel et ne fait effet que pendant une heure. Lorsqu'un contact physique est établi entre sa peau et la blessure d'un adversaire, il peut décider de sécréter un poison liquide qui s'écoulera comme une larme de son oeil gauche, ce poison sera un paralysant et n'aura aucune autre utilité que d'empêcher les mouvements de son ennemi. Cependant, des vertiges, mal de tête, fièvre, malaises, évanouissement, angoisse peuvent être engendrés par ce gaz. Ayant donc l'obligation de fermer son oeil droit pour pouvoir utiliser son Alter, il ne voit donc qu'en noir et blanc et son pouvoir se désactivera lorsqu'il ouvrira son oeil droit. Son champ de vision est donc particulièrement restreint. Le jeune étudiant ne subit pas les dégâts de son propre poison et résiste mieux aux gaz toxiques et/ou aux empoisonnements. Le fait qu'il attaque avec un gaz l'empêche de le faire lorsqu'il y a plusieurs personnes autour de lui, il doit s'assurer de pouvoir contrôler son Alter et ne pas causer de dommage collatéraux.

Spécialités Rattachées

• Précision
  • Coordination
  • Force
  • Médecine

Exemples d'utilisations

• Poisoned Tear :Lorsqu'un contact physique est établi avec la blessure ouverte d'un ennemi, une larme empoisonnée se versera alors sur la plaie si Katsuo le désire, provoquant la paralysie du corps pour cinq minutes. (puissance : 3/5)
  • Poisoned Wave :Katsuo se servira de son oeil gauche pour faire s'échapper une quantité de poison neurotoxique équivalent à son énergie vitale, plus il est épuisé, plus elle est restreinte. Sachant qu'il ne pourra l'utiliser que pendant une heure et qu'il sera en incapacité de se battre et aura du mal à se mouvoir une fois les soixante minutes passées. Le poison n'est jamais mortel mais affecte les muscles essentiels au bon fonctionnement du corps. L'effet durera une heure après une inhalation de cinq minutes. Si il est inhaler pendant moins de temps, les effets seront bien moins importants. (puissance : 4/5)
  • Breathing :Si un gaz toxique est libéré il peut l'aspirer en lui (le gaz rentrera dans son oeil gauche) cependant il sera affecté par les effets de celui-ci pendant une durée de vingt quatre heures. Plus le gaz est dangereux, plus il affectera Katsuo. C'est donc une technique dangereuse qu'il n'utilise que quand il est certain que ça ne sera pas mortel pour lui. (puissance : 5/5)
  • Poisoned Sword :Katsuo peut, à la même manière que Poisoned Tear, se servir de ses larmes empoisonnées pour l'appliquer cette fois une une lame pour se défendre au corps à corps. Le poison sera cependant bien moins puissant s'il met du temps à être placé dans le corps de son adversaire et sera efficace moins longtemps. (puissance : 2/5)
  • Armure :Lorsque Katsuo se retrouve en contact physique avec quelqu'un, s'il voit l'attaque venir, il peut se servir de son gaz comme une armure pour ne recevoir aucun coup. Ce gaz sera particulièrement puissant et fera nécroser la peau si on le touche. Cependant, il ne peut l'utiliser que trois petites minutes d'affilées. Il peut aussi se servir de cette technique comme camouflage. (puissant : 4/5)
  • Heal :Si l'un de ses amis est empoisonné par un gaz, il peut avaler ce gaz de la même façon que Breathing. Il soignera alors son camarade des effets de l'attaque, cependant, les effets négatifs vont l'atteindre, vertige, mal de tête, fièvre puissante, grosse fatigue voire malaise sont à la clef. (puissance : 5/5)

Dernière édition par Katsuo Yamato le Mer 12 Sep - 12:10, édité 4 fois
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Yens : 600
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Mar 4 Sep - 2:00

Hello !

Je me permet de passer pour te poser quelques questions vis à vis de ton alter avant de pouvoir te polyvalencer :

- Le poison gaz/liquide que tu sécrètes n'a que l'immobilisation pour fonction on est d'accord ( ou tu comptes pousser le vice jusqu'a possibilité d'arrêt de certains organes vitaux ect) ?
- Ensuite, j'aimerai savoir comment ton alter te permettrais d'utiliser les spécialités de médecine, défense et d'analyse Smile

Merci d'avance Very Happy

Tchou'

Katsuo Yamato
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Mar 4 Sep - 18:33

Hello. Pas de soucis. ♥️

1 - Alors, en effet pour l'instant l'alter ne peut que paralyser l'ennemi, mais les vices n'iront pas plus loin que des douleurs (mal de tête, nausée, vertige, angoisse, fièvre...) rien de très grave mais assez pour handicaper l'adversaire.
2 - Au niveau de la Médecine ça serait pour une future évolution, puisqu'il peut aspirer les gaz dangereux dans l'air, je me suis dis que plus tard il pourrait aspirer un poison que quelqu'un aurait ingéré. Au niveau de la défense, je pense en effet qu'il ne pourrait pas s'aider de son alter (à moins de créer une sorte d'armure de gaz ou un bouclier etc...) Il peut aussi s'avérer que lorsqu'il sécrète du poison sur sa peau, ça fonctionne comme une défense. Pour l'analyse étant donné qu'il est stratège et intelligent de nature, je me suis dis que ça serait plus une faculté, mais en effet son alter ne peut pas être utilisé avec cette spécialité.

J'espère que j'ai été claire, merci d'avance. >:3
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Jeu 6 Sep - 21:54

Hello Again !

Pour ton alter, ici, on demande de nous le donner au maximum de son développement, comme ça on peut valider ton alter dans l'ensemble de ses futurs évolutions, même si tu veux le découvrir en rp.

Du coup, je te demanderai de me le décrire au max de ses capacités, pour qu'on puisse l'évaluer correctement Smile

Tchou'
Katsuo Yamato
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Ven 7 Sep - 19:45

Ah d'accord je comprends mieux.

Normalement, je pense que j'ai bien éditer, merci d'avance et encore merci d'avoir toute cette patience. o/
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Lun 10 Sep - 19:41

Hello !

Alors si j'ai bien tous compris, c'est un poison paralysant que tu peux générer soit en gaz soit en liquide. Tu peux aussi aspirer les gaz ennemis mais tu en subis les effets, c'est bien ça ?

Sinon, une armure de gaz ne te protégera en rien contre les attaques, rien ne t'empêche de t'entourer de gaz pour l'empoisonner à l'impact mais ça n'annulera pas les dégâts s'il y a contact avec la technique.

Aussi pour ton histoire de contact avec la plaie, tu verses une larme qui l'empoisonne, le fait est que ton œil doit générer cette larme et elle doit pile couler sur la plaie ou elle est "téléguidée ?"

Avec ces réponses, je pourrai te donner un premier jet de polyvalence Smile.

Tchou'
Katsuo Yamato
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Mar 11 Sep - 7:22

Coucou.

Alors, c'est exactement ça. Pour l'armure, évidement il recevra les dégâts, ça ne le protégera pas mais ça lui permettra de "contre attaqué" en empoisonnant son opposant.
La larme doit être pile versée sur la plaie, sans aide. Wink
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Mar 11 Sep - 20:24

Hello !

Alors, il faudra enlever la spécialité défense vu que ce n'est pas une protection, et rajouter la spécialité force par rapport à tes boosts/frappe aux corps à corps.

Précision sur tes techniques de heal, ton aspiration ne soignera pas, elle enlèvera juste les effets de l'empoisonnement. ( donc pas de régain d’énergie, ect...)

et on partirait sur une Polyvalence de 5 !

Si c'est okay, je te valide ça Smile.

Tchou'
Katsuo Yamato
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Mer 12 Sep - 12:10

Pas de soucis, ça me va. Very Happy
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo || Ven 14 Sep - 22:29

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Poisoned Eye ~ Alter Katsuo ||

Page 1 sur 1