Perception Switch || Violette Rose
header

Partagez|

Perception Switch || Violette Rose

Violette Rose
Profession : -
Yens : 0
Perception Switch || Violette Rose || Lun 3 Sep - 22:33

Perception switch

Permet de créer et manipuler des illusions dans un rayon de 2 mètres autour d'elle afin de modifier la perception des choses de ceux qui la regardent.

Description approfondie : Cet alter permet à Vi de modifier la perception de ceux qui la regardent en créant des illusions/hallucinations (visuelles, sensorielles et olfactives uniquement). Cependant, ses créations sont soumises à plusieurs règles qui limitent l'utilisation de son alter :
- Premièrement, elle ne peut modifier la perception des choses que dans un rayon de deux mètres autour d'elle. Elle ne pourra donc pas faire croire, par exemple, qu'une vitre à l'autre bout de la pièce dans laquelle elle se trouve est brisée. Elle pourra par contre faire apparaitre un pot de fleurs à ses pieds.
- Deuxièmement, une personne se trouvant à plus de 30 mètres d'elle ne pourra voir l'illusion, et ce peut importe combien celle-ci peut être impressionnante. Par exemple, si elle décide de faire s'enflammer une voiture, une personne située à plus de 30 mètres verra la voiture dans son état original. Lorsque cette personne se rapprochera jusqu'à franchir la barrière des 30 mètres cela dit, elle verra petit à petit l'illusion apparaitre, de plus en plus nettement.
- Troisièmement, plus la taille de l'hallucination est importante, moins elle peut se servir longtemps de celle-ci et plus elle s'épuise. Ainsi, une petite hallucination comme un changement corporel partiel ou l'apparition d'un petit animal pourra tenir jusqu'à deux heures. Mais dès lors qu'il s'agira de quelque chose de plus important (changement corporel intégral, animal de taille moyen...), il faudra diviser le temps par 2 (donc une heure), puis par trois, et cetera. Ainsi, lorsqu'il s'agira d'hallucinations très importantes (taille d'une voiture par exemple), elle n'aura que dix minutes d'utilisation de son alter.
- Quatrièmement, plus l'hallucination sera puissante, plus il sera difficile d'affecter la perception de plusieurs personnes à la fois. Le maximum étant de sept personnes pour une petite hallucination et d'une seule personne pour les plus grosses.
- Cinquièmement, les effets indésirables de son alter sont les suivants, allant du plus anodin au plus grave : saignements de nez, migraines, difficultés à respirer et paralysie partielle voire totale des membres. Plus elle abuse de son alter, plus elle accumule ces effets indésirables, en commençant évidemment par le saignement de nez et en finissant par la paralysie.
- Sixièmement, il s'agit sans doute d'un autre effet indésirable, mais l'utilisation de son alter la rend allergique à la carotte et aux fruits de mer pour une durée de six heures (à compter du début de l'utilisation de celui-ci).

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 Précision
  • Spécialité 2 Coordination

Exemples d'utilisations

• Real Body :Permet de changer sa réalité. A savoir de modifier partiellement ou entièrement son apparence (corpulence, couleur de la peau, visage, cheveux, vêtements...).
  • Real Beast :Permet de créer et contrôler un être vivant (qui cela dit sera muet, puisqu'elle ne peut créer d'hallucination auditive).
  • Real Shape :Permet de modifier partiellement un objet (faire croire qu'il est en flamme, trempé, brisé, etc)

Dernière édition par Violette Rose le Lun 1 Oct - 19:01, édité 3 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1305
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Perception Switch || Violette Rose || Ven 7 Sep - 23:15

Yosh !

Alors, je vais te rediriger vers le règlement et le topic du formulaire qui te permet de récupérer le code de ce post, et donc, que tu devrais avoir normalement lu, pour te faire corriger les points des "Spécialités rattachées".

Ensuite, je te demanderais de réécrire ton alter de sorte à éviter toutes confusion avec un des interdits du forum, à savoir, l'altération de la réalité. En effet, ton alter semble juste être un pouvoir d'illusion visuel permettant d'affecter tous ceux proches de toi. Mais encore une fois, le coup de "Changer la réalité" "Alterne la réalité autour d'elle", et autre abus de langage, ça porte à confusion ^^'.

Au final, j'évaluerais personnellement ton Alter au rang 6-7, hésitant encore car même si le type d'illusion que tu produits est assez mineurs et est de plus dans une zone restreinte (et donc, facilement annulable sans jet de volonté), le fait qu'il puisse affecter plusieurs personnes en même temps est un effet non négligeable. Tu me dis si cela te convient ou si tu souhaites moduler certaines paramètres pour changer la valeur d'évaluation.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Perception Switch || Violette Rose || Sam 15 Sep - 14:38

@Violette Rose

Yosh !

Voilà une semaine que nous sommes sans nouvelles. A la prochaine relance, nous serons contraints d'archiver ta demande =/

En espérant te revoir rapidement !

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Violette Rose
Re: Perception Switch || Violette Rose || Mer 26 Sep - 13:11

@Tsubasa Suzaku

Hey !

Je suis vraiment désolé du temps de réponse, j'ai eu pas mal de trucs à gérer irl ces deux dernières semaines huh...
J'ai tenté de modifier tout ça, donc ! Je comprends que mes explications aient pu porter à confusion, en réalité j'avais juste tenté de présenter mon alter tout en faisant en sorte qu'on ne le confonde pas avec un autre qui existe déjà sur le forum, huhu. Si je met "modifier la perception des choses à l'aide d'illusions" au lieu de "modifier la réalité à l'aide d'illusion", ça passe du coup ?

J'ai aussi mis une limite quand au nombre de personnes sur qui l'alter peut fonctionner, mais j'ai ajouté la spécialité Volonté, parce que je me suis rendu compte que je l'avais oublié.

Voilà, désolé encore du temps de réaction ! ~

Vi's voice and theme:

Vi's Battle theme:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Perception Switch || Violette Rose || Dim 30 Sep - 19:09

Yosh ! Désolé du délai.

Pas de soucis, on comprend o7 ça arrive à tous le ralentissement de la rentrée ^^.

Du coup, au niveau des spécialités, ce n'est toujours pas ça !

Contrôle > Appartient au domaine "Alter", qui comme dit, concerne tous les alter, et donc est inutile à mettre.
Analyse > Vu que le pouvoir ne t'aide pas à recueillir des informations supplémentaires sur l'environnement, ça ne fait pas partie des spécialités exploitées via l'alter.
Rapidité > Appartient au domaine "Résilience", ce qui fait que ça ne concerne que l'individu en lui-même et non les capacités de son Alter, pas la peine de le rajouter.
Volonté > Comme pour rapidité, ce n'est pas un domaine exploité via l'alter. Dans ton cas, ce sont les autres qui doivent exploiter cette spécialité pour éviter d'être touché, et non toi-même !

Une fois ces détails corrigés, je pense qu'on pourra valider ton alter au rang 6 ! Il ressemble à un autre que l'on a validé, mais en beaucoup moins puissant du fait des limitations que tu t'es imposée.
Si tu es d'accord avec cette évaluation, tu me dis et tu pourras directement repartir sur ta prez.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Violette Rose
Re: Perception Switch || Violette Rose || Lun 1 Oct - 19:02

@Tsubasa Suzaku

Hey !
Oh, très bien, je saisis mieux le principe des spécialités ! Désolé ^^" Je me suis contenté d'enlever celles qui marchaient pas du coup, et je pense que l'évaluation me va Very Happy

Vi's voice and theme:

Vi's Battle theme:

Senbô Jun
Ingénieur professionnel
Surnom : Belial (ancien)
Profession : Ingénieur Mécanicien
Yens : 75
Renommée : 175
Alignement : Indécis
Re: Perception Switch || Violette Rose || Sam 6 Oct - 14:18

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Contenu sponsorisé
Re: Perception Switch || Violette Rose ||

Page 1 sur 1