Départ
header
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Départ

Invité
Invité
avatar
Départ || Mar 4 Sep - 20:21

Je sais pas comment dire la chose, mon manque de présence/absence (en fonction de ce qui vous paraîtra le mieux) laissait la chose se deviner par elle-même. Je vous informe que je quitte ce merveilleux forum.

Ce n'est pas la motivation qui me manque, Naomi est un personnage que j'ai aimé créer et que j'aime imaginer dans diverses situations et je suis le premier à vouloir voir jusqu'où elle peut évoluer. Néanmoins, divers facteurs (formation, concours, accident de voiture entre autres) font que je n'ai pas le temps, voir la tête, à m'occuper d'elle. Je préfère couper là, faire une pause d'une durée sans doute indéterminée voir plus que de tenter et de foirer son évolution.

Je suis désolé et présente mes excuses à ceux avec qui j'avais prévu un RP. Ceux que j'ai du faire attendre en vain.
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Départ || Mar 4 Sep - 20:26

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre =/ J'espère vraiment que tes soucis s'arrangeront et surtout que tu vas réussir ta formation et tes concours. N'hésite pas à donner de tes nouvelles. Bon courage pour la suite et à bientôt.
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Départ || Mar 4 Sep - 20:48

Bon courage Soren <3

J'espère que tu vas bien avec cet accident :O

À bientôt, je l'espère Smile
Contenu sponsorisé
Re: Départ ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ de Kubô
» Absence/départ
» Départ d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: