Mimicry - Masashiro Sakura
header

Partagez

Mimicry - Masashiro Sakura

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Yens : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Mimicry - Masashiro Sakura || Mer 5 Sep - 1:03

Mimicry

Permet de pénétrer n'importe quel objet inanimé et de le contrôler comme son propre corps.

- Les limites de taille des objets pouvant être pénétrés sont dans l'ordre un micro-onde (Rang 1), un réfrigérateur (2), un camion (3), Une maison (4) et un bateau de croisière (5).
- À cause de sa mutation, tous les objets qu'elle pénètre se voient teintés de rose.
- Tant qu'elle ne subit pas des dégâts cumulés équivalent au rang de l'objet possédé (en reprenant l'échelle citée plus haut) elle ne sera pas touchée. Si jamais elle subit des dégâts égaux ou supérieurs, elle sera éjectée de l'objet, et subira en dégâts la différence de niveaux.
- Lorsque l'objet en question est de taille conséquente (Minimum un camion) le corps de chair de l'hôte se réfugie dans une partie de l'objet. Par exemple si elle possède une petite maison, son corps de chair (qui métaphoriquement sera le cœur) sera réfugié dans un des mûrs. Il s'agira là de son point faible.
- Elle ne peut pas s'étirer ou modifier le volume de l'objet, mais par exemple une table pourra bouger ses pattes pour courir, un réfrigérateur pourra se tordre, un miroir pourra se plier, comme un corps normal quoi. (Pensez à la façon de bouger des meubles dans Beauty and the Beast.) De plus, dans le cas d'une possession de maison, bateau, etc, elle pourra modifier les murs de façon à créer un véritable labyrinthe.
- Sakura peut sortir une partie de son corps (comme son bras) de l'objet.
[Spoiler MHA]:

Spécialités Rattachées

• Discrétion
  • Esquive
  • Défense

Exemples d'utilisations

• Human Puppet :Sakura entre dans un vêtement de son adversaire et manipule ledit vêtement afin de le perturber, le faire trébucher, voir même l'aveugler.
  • Mortal Playground :Sakura pénètre le sol et peut le manipuler dans un diamètre défini. Elle pourra créer des piliers, des pics, le faire trembler, etc.
  • Pink Delivery :Sakura entre et sort de différents objets collés/de gros objets afin de parcourir de longues distances rapidement ou rejoindre des lieux normalement hors d'atteinte. (Exemple: Passer dans les fils électriques pour traverser les rues, pénétrer une porte et sortir de l'autre côté pour entrer dans le coffre d'une banque, etc...)

« I don't care if you're scared of a
Sweet Little Unforgettable Thing »
- Bea Miller, ¨S.L.U.T.¨

Dernière édition par Masashiro Sakura le Dim 9 Sep - 1:05, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 3574
Renommée : 216
Re: Mimicry - Masashiro Sakura || Ven 7 Sep - 23:34

Yosh !

Alors, on en avait discuté, et je trouve effectivement l'alter assez intéressant dans son exploitation. Cependant, deux problèmes :
1) On ne peut accepter une technique active qui ne consomme pas d'énergie. Car oui, la technique ce n'est pas de rentrer ou sortir d'un objet, mais y rentrer et y rester. De ce fait, le fait de rester dans un objet te coûtera forcément de l'énergie en coût de maintien, ce n'est pas négociable. Donc désolé pour tes rêves de rester une poupée de cire toute la journée, mais ce ne sera pas possible =/.
2) L'histoire d'intouchable quand tu es dans un objet, ça ne sera pas réellement acceptable dans le fait que ça te créer une protection complètement incontrable, et encore une fois, "Imparable" "Inesquivable" et "Incontrable" ne font pas partis de mon vocabulaire. Le système que je peux proposer cependant serait que tant que tu ne subis pas des dégâts cumulés équivalent au rang de l'objet possédé (en reprenant ton échelle) tu ne serais pas touché. Si jamais tu subits des dégâts égaux ou supérieurs, tu serais éjecté de l'objet, et subirait en dégâts la différence de niveaux.

Mis à part les deux points que j'ai cité au dessus, je ne vois pas grand chose à redire sur ton alter. J'aurais une question cependant : le degré de modification serait-il le même que celui que tu cites en spoiler, et donc, pourrait altérer les objets de taille conséquente au point d'en faire un labyrinthe, où ça serait vraiment du basique de chez basique ? Cela me permettra de donner une note finale à ton évaluation.

Get Chance & Luck !

Mimicry - Masashiro Sakura Phenix10

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Mimicry - Masashiro Sakura Phoenix_large

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Re: Mimicry - Masashiro Sakura || Sam 8 Sep - 16:51

Coucou ! La forme ? Tu vas te l'acheter Spiderman finalement ? Tu m'en donneras des nouvelles !

Alors le premier point est plutôt décevant, je ne le cacherai pas, mais j'vais y survivre. J'aimerais cependant être sûr qu'on soit d'accord sur quelque chose. Okaiie admettons que je compare la durée de la technique de base (c'est-à-dire la possession d'un objet) à une promenade.
Objet rang 1 = Marche
2 = Marche rapide
3 = Jogging
4 = Course
5 = Sprint de la mort qui tue.

Si on suit cette comparaison, sachant qu'on peut techniquement marcher pendant des heures et sprinter à peine quelques minutes, je pourrais logiquement posséder un objet de petite taille pendant une durée plutôt longue avant de m'épuiser, n'est-ce pas ? Si oui alors moi ça me va parfaitement !

Le second point est tout à fait compréhensible et j'ai fait les modifications plus haut.

Pour la question, j'avoue que j'aurais dû éclaircir ce point dès le début, mais en effet, je me dis que Sakura pourra modifier les objets comme les maisons, les cabanes, etc de sorte à en faire des labyrinthes mortels.

Ceci étant dit, j'accepterai n'importe quelle note de polyvalence, alors si tout est bien en norme tu peux logiquement valider parce que tu es beau.

Bisou <3

- Bea Miller, ¨S.L.U.T.¨
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: Mimicry - Masashiro Sakura || Dim 9 Sep - 9:27

Yosh !

Alors, non, ce n'est pas comme ça que ça marche, de loin. Le rang 1 c'est l'équivalent de coller une droite qui peut laisser une marque, donc qui demande déjà un effort de manière spontanée. Dire que tu restes dans une poupée dans une journée, c'est comme si tu disais que tu donnais des coups de poings dans un tronc d'arbre pendant des heures et des heures, ce n'est pas concevable. Donc comme dit, tu ne pourras PAS rester tous le temps dans un objet.

Pour le second point, c'est noté, et du coup ça augmentera pas mal la polyvalence pour avoir ce genre d'influence sur une zone en entier. Au final, je pense donner à ton alter un rang 7-8, car tu n'as pas directement de capacité offensive propre sans prendre possession d'un objet, mais une fois que tu as une zone assez grande, effectivement que ça devient dévastateur.

A toi de me dire si ça convient et de modifier, ou non, en conséquence.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Re: Mimicry - Masashiro Sakura || Dim 9 Sep - 13:53

Ça me va !

- Bea Miller, ¨S.L.U.T.¨
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Re: Mimicry - Masashiro Sakura || Dim 9 Sep - 21:58

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Mimicry - Masashiro Sakura ||

Page 1 sur 1