Carnet - Omikage Kaname
header

Répondre au sujet Partagez|

Carnet - Omikage Kaname

Omikage Kaname
Lieutenant du syndicat
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Rang : A
Yens : 255
Renommée : 175
Alignement : Juge
Carnet - Omikage Kaname || Mer 5 Sep - 4:53

Black Soldier

Avis de recherche,
Le suspect est impossible à identifier physiquement du fait de son attirail militaire habituel qui cache son apparence, notamment un masque noir facilement reconnaissable bien que celui-ci semble arborer des cheveux châtains et un teint hâlé.
Attention,
individu dangereux.
La moindre information à son sujet et/ou quiconque serait susceptible d’apporter de nouveaux éléments sera plus ou moins récompensée en fonction de l’importance des renseignements donnés et de leurs pertinences.
Merci de votre coopération.

J'n'attends de compassion de personne, ma vie est comme elle est. J'en ai pleinement conscience. Ouais, je ne fais que vivre au jour le jour en sachant pertinemment que mon train de vie quotidien n'est qu'une vaste mascarade. Mais à défaut de vérité, ce quotidien a l'mérite d'exister. Je ne désire rien de plus dans l'optique où je sais que je dois tout au Syndicat. Et je ne tiens pas à essayer de m'en éloigner, pas avec ma dette actuelle.

Employé(e)s

En arrivant devant l'enseigne vous pouvez très clairement distinguer une feuille placardée sur la vitre, elle est assez petite pour être oubliée voir ignorée malheureusement.
"Recherche de personnel,
Un Barman (pris à l'essai la première semaine), horaires négociables
Deux tatoueurs (également pris à l'essai)
Je reste disponible pour tout renseignement supplémentaires pendant les horaires d'ouvertures."

Membres de son unité de Mercenaires

Étant Lieutenant, Black Soldier possède un petit groupe de Mercenaires qu'on lui a assigné. En gros, vous obéissez à ses directives lorsqu'une mission le demande. Et vu sa réputation dans le Syndicat, en plus du temps que vous avez passé en sa compagnie, vous seriez bien les derniers à tenter de le défier.

Les rookies à entraîner

Vous faites partie du Syndicat, depuis combien de temps ? Peu importe mais en mission, vous êtes une brêle lorsqu'il s'agit de la partie pratique. C'est à cet effet que vous êtes sous la tutelle de l'adulte mais n'espérez aucune douceur de sa part. Vous et vos camarades le surnommez d'ailleurs "le tyran", c'est pour dire...

whatever

Si vous avez des suggestions, on peut en discuter en mp, n'hésitez pas à me contacter o/

En cours

• Juin 301, Les mauvais automobilistes : un danger même pour les vilains avec Daeiichi Susumu au Centre-ville de Tokyo

• Juin 301, Sombres graines au Parfum de Tempête avec Asano Jin Hyeon à L'hôpital de Tokyo en Centre-ville

• Fin Juillet 301, Et là, elle est entrée dans le bar... avec Ame S. Yuna au Mystic Needle dans le Quartier résidentiel de Tokyo

• Août 301, Sans barman, pas de boisson avec Shaporo au Mystic Needle dans le Quartier résidentiel de Tokyo

• Août 301, Amour, Passion et Aversion avec Kyōsha Asuma dans un salon de thé à Tokyo en plein Centre-Ville

• Début Septembre 301, Protection is not a principle avec Yao Kame au Domicile de Kaname dans les Quartiers malfamés de Tokyo

Terminé

• Août 301, into the lion's mouth avec Kojima Terence au Domicile de Kaname dans les Quartiers malfamés de Tokyo (abandonné)

Yao Kame (en cours)

• Nom :
• Surnom :
• Puissance :
• C'que j'en pense :
• C'qu'il doit penser de moi :
• C'que je compte faire :

Name surname

Texte ici
Page 1 sur 1