[AV/T - JH] Masashiro Sakura for Smash !
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T - JH] Masashiro Sakura for Smash !

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
[AV/T - JH] Masashiro Sakura for Smash ! || Mer 5 Sep - 5:56

Masashiro Sakura




NOM & PRÉNOM : Masashiro Sakura
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Blossom
RANG : A
ALIGNEMENT : Bienfaitrice
PROFESSION : Héroïne - Membre d'élite du département Protection de Tsukeru.
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Mimicry - Permet de pénétrer n'importe quel objet inanimé et de le contrôler comme son propre corps. ici
AVATAR : Pink Diamond - Steven Univers
[AV/T - JH] Masashiro Sakura for Smash ! HPugp_zb

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Plutôt bordélique comme avis, je ne vais pas vous mentir là-dessus. Des hauts et des bas à n’en plus finir, c’est comme si j’étais une véritable montagne russe d'émotions ! Laissez-moi vous raconter un peu le pourquoi du comment, parce que oui, mon nom d’héroïne est peut-être Blossom, mais certaines personnes ont tendance à m’appeler La Drama Queen pour une bonne raison.

Je naquis le quinze Juin deux-cent-soixante-et-onze pendant une nuit pluvieuse à souhait à l'hôpital de Tsumago. À peine arrivée dans ce monde que je pleurais à n’en plus finir. Un bébé normal, vous me direz, mais ce n’était pas fini ! De plus, ce n’est pas nécessairement tous les jours qu’on voit un bébé totalement rose. Non, pas couleur peau, littéralement rose ! La raison était que mon père était blanc comme un fantôme tandis que ma mère avait la peau totalement rouge. De ce fait, le mélange donna la perfection que j’étais. J’avais déjà une grande sœur, Takana, quatre ans de plus que moi et on se chamaillait constamment. Nos parents n’étaient pas richissimes, mais ils avaient amplement les moyens pour nous gâter et acheter notre silence chaque fois qu’on se tirait les cheveux. De ce fait, j’étais déjà une enfant gâtée dès mon plus jeune âge. Je devenais de plus en plus capricieuse et on pourrait dire que ça correspondait bien avec l’alter que j’avais découvert à mes quatre ans pendant que ma gardienne nous surveillait ma sœur et moi. Comme d’habitude on se chamaillait et cette démone me poussa par terre, sauf que je disparus. De mon côté, je semblais être à l’intérieur du plancher, mais mon alter m’avait permis d’entrer dans le tapis du salon, tapis qui était devenu rose bonbon. Une épopée plutôt sympathique vous me direz. De plus, rien de bien surprenant puisque mon père avait le même alter, sauf que sa mutation rendait les objets totalement blancs. Comique, non ?

Je me souviens encore lorsque lui et moi on utilisait nos alters pour pénétrer des voitures téléguidées et faire des courses dans toute la maison. Des heures de plaisir. Malheureusement, cela ne fit que nourrir la haine que ma grande sœur portait sur moi, puisqu’elle était devenue terriblement jalouse car elle n’avait pas ce don du ciel. Tant pis pour elle ! L’école commença et je me fis rapidement plein d’amis. J’étais d’ailleurs l’une des plus populaires de mon année car j’étais si belle, si confiante et si… belle ça suffisait quoi ! Ah par contre attention ! Je n’étais pas l’une de ces bitchs qui intimidaient la petite grosse de la récréation ! Non ! Mes parents ne m’avaient pas élevée de cette façon ! Je n’étais peut-être pas du genre à défendre la veuve et l’orphelin, mais du moins je les laissais tranquille. L’intimidation c’est caca boudin et surtout très inélégant !

Lors de mes douze ans, tout se bouscula dans ma tête. Takana, qui avait seize ans à l’époque, mourut brutalement, assassinée par un homme qui ne voulait que lui voler son sac à main. Elle avait tendance à utiliser la même ruelle tous les soirs après les cours de gymnastiques (cours que je suivais également mais à un horaire différent). Malheureusement, cette fois elle tomba face à un homme qui la tua pour un simple sac à main… La peine en moi fut incommensurable. Je me rendis compte à ce moment précis qu’on ne s’était jamais réellement comportée comme de vraies sœurs. On ne faisait que se disputer jours et nuits, nos parents avaient même engagé un psychologue pour essayer d’arranger les choses, mais rien n’y faisait. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire que je l’aimais… et elle était partie pour de bon. Pendant une semaine je restais enfermée dans ma chambre, mangeant que très peu et ignorant les messages de mes amis. J’étais devenue inconsolable et mes parents commencèrent à penser que j’étais devenue un peu folle. Plusieurs émotions m’avaient envahie. Non seulement la tristesse, mais aussi la honte, la culpabilité, la colère et aussi ce sentiment d’infériorité. Si j’avais été plus gentille avec Takana, plus compatissante, peut-être que les choses auraient tourné différemment.

C’est à partir de là que je décidais de me venger. Comment ? En faisant en sorte que cela n’arrive plus jamais à aucune sœur. J’allais devenir une justicière. Un symbole de paix pour protéger mon pays et les citoyens. À partir de ce moment-là, je me mis à devenir obsédée par l’idée de devenir une héroïne. À mes quinze ans, j’intégrais la prestigieuse institue qu’était Yuei et étudiais comme si ma vie en dépendait. Bien entendu au fil des années j’avais fini par faire mon deuil. J’étais redevenue normale, je voyais mes amis, sortais le week-end, mais tout cela en n’oubliant jamais l’erreur que j’ai faite, celle de ne pas avoir assez aimé un membre de ma famille. Chaque fois que je pensais à Takana, une larme coulait sur ma joue. C’était comme un automatisme. À partir de là les autres élèves commencèrent à m’appeler Drama Queen de façon humoristique, mais au fond de moi c’était insupportable. J’acceptais cependant, car au final chaque fois qu’on m’appelait ainsi, je me remémorais mon objectif.

Après avoir reçu mon diplôme, j’intégrais officiellement en tant qu'héroïne diplômée l’agence de Tsukeru, celle qui me semblait la plus adaptée pour mon alter. J’étais définitivement dans mon élément. Aider les citoyens développait en moi comme une euphorie si puissante que je me permettais de parfois oublier mes démons intérieurs. C’était comme devenu une drogue. J’étais ce qu’on appelle… Une workaholic. Un terme très laid mais accurate pour dire que je ne faisais que travailler jours et nuits. Au cours de mes années à Tsukeru je fis la rencontre de ma vie, Akuma. C’était cependant une étape de ma vie que je préférais ne pas discuter. Par contre, ce que je peux dire c’est que grâce à ma détermination et à ma persévérance, j’avais réussi à monter les échelons et c’est ainsi qu’en deux-cent-quatre-vingt-dix-neuf, je fus promue en tant que membre d’élite de Tsukeru. Ma spécialité ? La protection. Je n’en donnais peut-être pas l’air, mais l’on pouvait toujours compter sur moi pour protéger quiconque était en danger. Je n’avais qu’à imaginer que cette personne avait une famille qui l’attendait et… je donnais toutes mes forces pour la garder en vie.

J’avais réussi. J’étais maintenant une membre haut gradée de l’agence Tsukeru, j’étais en plein dans la fleur de l’âge, atteignant à peine la trentaine et malgré un passé amoureux plus que catastrophique, j’avais un rythme de vie sain. Et pourtant… j’étais remplie de regrets. La vie que j’ai menée jusqu’à maintenant ? Peut-être que j’exagérais mais… elle était si… Dramatique.

Quels sont vos rêves et idéaux ?


Hmmmm. J'ai pensé à cette question pendant plusieurs heures et je ne savais pas trop comment y répondre... du coup j'ai décidé de vous faire part d'un petit questionnaire que j'ai trouvé sur le net ! Comme ça vous en apprendrez beaucoup sur moi de façon originale et sympathique ! Bien entendu j'ai coupé les questions les moins pertinentes sinon on en aurait pour des heures, hihi ! Bon allez je vous l'envoie, ayez du plaisir mes lapins !

Questionnaire de la mort qui tue.:

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Bon, ça reste entre nous deux, mais mon alter c’est un peu comme une drogue pour moi ! Chaque fois que j’entre dans un objet quelconque, je me sens tellement libre, tellement bien, comme si on se shootait à l’héroïne ! Je n’ai jamais essayé, mais je suis sûre que ça revient au même ! Je ne dois pas le faire trop souvent car comme tous les alters, ça fatigue à la longue, mais parfois je ne peux pas m’en empêcher, je reste dans un objet jusqu’à épuisement. Personne ne réussirait à comprendre la sensation. C’est comme… un mini orgasme, à chaque fois. Ne pensez pas comme de cochons hein ! Non laissez les menottes où elles sont ! Je ne suis pas folle je vous le jure ! C’est juste que… j’adore mon alter, tout simplement. Je ne vais pas m’étirer sur le sujet car j’entends déjà les sirènes de polices au loin.

De manière générale, les alters c’est comme… enfin vous voyez… c’est comme tout et n’importe quoi. Ça cause du bien et du mal. Ça a de bons côtés et de mauvais côtés. Si jamais on vivait dans un monde sans alter, la vie serait tellement moins excitante ! Les alters, c’est ce qui nous rend uniques, ce qui nous différencie des animaux et tout le tralala. De plus, sans alter, moi je n’aurais pas de boulots, hihi ! Après oui, certains alters sont beaucoup trop dangereux pour la population, mais c’est pour cela qu’il existe des règlements ! Certains militants anti-alter disent que sans pouvoir, notre monde serait beaucoup plus en sécurité car il n’y aurait aucun vilain, mais je ne crois pas à ça. Une mauvaise personne sera mauvaise par tous les moyens. Que ce soit en lançant des boules de feu, en usant de son arme à feu ou simplement en projetant un virus informatique, il existe des milliers de façons de faire du mal. User de ses pouvoirs n’en est qu’une parmi tant d’autres. De plus, sans alter, ça serait beaucoup plus difficile de sauver toutes ces personnes de catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les tsunamis et j’en passe. Je crois qu’au final, nos pouvoirs nous apportent plus de bonnes choses que son inverse.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?


C’était le soir du vingt-quatre décembre deux-cent-quatre-vingt-douze. J’avais vingt-et-un ans et j’étais donc une héroïne à peine débutante à l’époque. Puisque j’étais encore considérée comme une newbie, j’étais de service pour le réveillon et donc durant une soirée à la fois calme et terriblement froide, je patrouillais les rues dans mon costume accompagnée d’une cape en laine rose et d’un chocolat chaud que je sirotais petit à petit. Non, je ne regrettais pas de ne pas pouvoir voir mes parents. De toute façon ils étaient chez la sœur de ma mère donc ils n’étaient pas seuls. De mon côté, je réfléchissais sur mon plan de carrière tout en gardant un œil sur les alentours. On m'avait assignée à Tokyo pour ce soir à cause du manque d'effectifs. La veille de Noël était toujours une soirée calme. Très peu de vilains à l’horizon et très peu de populace dans les rues de manière générale. De plus, il était presque minuit et donc tout le monde était chez lui à ouvrir des cadeaux ou à party hard. Je décidais de regagner Spring Park et de m’assoir sur un des bancs. Spring Park était l’un des seuls endroits où il y avait beaucoup de gens, puisqu’un gigantesque sapin de Noël prônait sa dominance au milieu dudit parc, entouré de différentes familles. L’étoile au sommet dudit arbre illuminait en alternance entre le rouge, le blanc et le vert, les couleurs classiques de Noël. Hm, ça serait plus beau avec du rose, me dis-je, mais bon on ne va pas en faire toute une histoire !

Je décidais de me lever pour continuer ma patrouille quand, soudainement, j’entendis du brouhaha du côté de l’arbre. Certains enfants de jeune âge pleuraient même, ce qui piqua ma curiosité. Un vilain ? À ce moment-là ? Franchement, on aura tout vu. Je m’approchais de l’arbre et aperçus trois hommes avec des dossards orangés, montrant qu’ils faisaient partie de la maintenance. Ils semblaient parler avec inquiétude. Je décidais de les rejoindre afin de leur demander ce qui se passait. L’un d’eux, le plus vieux, m’expliqua avec une certaine fureur que l’étoile au sommet de l’arbre s’était éteinte pour une raison mystérieuse et que ça leur prendrait des heures avant de la remplacer. Une grosse dame s’emporta, disant qu’ils avaient besoin qu’elle s’allume pour la célébration de minuit, sinon tout cela n’aura servi à rien. S’en suivit une cacophonie des plus énervantes. Je tentais de calmer le jeu, mais tout le monde se mit à se plaindre. Certains commencèrent même à se bousculer. Je décidais de prendre la situation en main et de mettre un terme à tout ça. Heureusement, l’un des hommes de la maintenance avait un haut-parleur (Il s’est bien abstenu de l’utiliser pour tenter de les faire taire, l’imbécile) et j’empoignais donc l’objet et me mis en hauteur sur un des rochers du parc afin que tout le monde puisse me voir.

- Excusez-moi ! Je vous demande de vous calmer ! Nous allons prendre une grande respiration et penser à une solution !
- Noël est gâché ! C’est fini ! On aurait dû rester chez nous !
- Mais ce n’est qu’un sapin ! Pourquoi y portez-vous autant d’importance ?
- C’est la tradition ! L’étoile de Noël doit être allumée pour minuit, sinon on aura une mauvaise année !

Le brouhaha recommença. Je commençais à perdre espoir lorsque je sentis quelqu’un tirer ma cape. Je me tournais rapidement par réflexe et posais le regard sur une petite fille au visage triste. Elle tenait un petit hélicoptère téléguidé dans les bras et me demanda si Noël était gâché. Je commençais à pleurer, par automatisme. Je regardais le sommet de l’arbre sans lumière et compris que je n’allais pas les laisser malheureux. Ça leur prendrait des heures remplacer l’étoile ? Laissez-moi faire ! Je me penchais vers la petite fille et lui demandais si je pouvais lui emprunter son hélicoptère. Intriguée, elle me le tendit et j’usais de mon alter pour pénétrer l’objet. J’activais l’hélice et m’envolais en direction du sapin sous les yeux émerveillés de la petite fille. L’hélicoptère rose attira l’attention de certaines personnes et rapidement, un silence pesa sur la place. L’hélicoptère se posa sur une des hautes branches de l’arbres et je sortis duit objet, me rendant compte que le sapin était EXTRÊMEMENT HAUT ! Rapidement, j’escaladais le reste de l’arbre et atteignis l’étoile. Elle était éteinte… mais plus pour longtemps ! Je la touchais du bout du doigt, activant une nouvelle fois mon alter afin de la posséder. Une fois à l’intérieur, je pus avoir une vision si magnifique de tout ce qui m’entourait… La ville de Tokyo était si belle, si calme… c’était magnifique. Mais je n’étais pas là pour ça ! Je me concentrais, usant de toutes mes ressources et de mes forces et… juste avant que minuit ne frappe, l’étoile se mit à illuminer de mille feux. Je me mis à illuminer de mille feux.

J’entendis des applaudissements pendant quelques secondes et quand ils eurent fini, des chants de Noël se firent entendre de là où j’étais. J’observais autour de moi et… tout était rose. J’avais illuminé tout autour de moi d’une lumière rose et rassurante. J’étais devenue… comme un symbole d’espoir, de paix et de sérénité. J’avais vécu… mon premier Noël en rose. Au bout d’une heure, je sortis de l'étoile et rejoignais le sol grâce à l’hélicoptère, tout cela sous les acclamations de la foule. Tout le monde me remercia, disant que j’avais sauvé Noël. Je me mis à pleurer, toujours aussi émotive qu’à mon habitude.

Finalement j’avais raison. C’était plus beau en rose.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?


Non mais comment OSEZ-VOUS me poser cette question ? Je suis une héroïne professionnelle avec pour seul but de protéger la population ! Je suis membre d’élite du département de la protection de Tsukeru et qui plus est je suis une quasi-perfection nationale ! Bien entendu que je réagirais si j’étais témoin d’un crime, peu importe sa nature ! Après il y a un piège, je le sais très bien ! Si j’ai bien appris une chose dans ma carrière, c’est qu’il faut avant tout réfléchir avant d’agir ! Sauter sur celui qui semble être le méchant sans connaissance de cause, c’est totalement stupide et dangereux ! Étape numéro un : Analyser la situation. En un minimum de temps, un bon héros doit comprendre ce qui se passe autour de lui et ainsi agir en fonction de ce qu’il sait ! Si j’arrivais dans une ruelle et que je voyais une femme se faire pointer un couteau par un homme, bien entendu l’homme a l’air d’être le fautif dans l’histoire, mais il faut en être sûr à cent pourcent ! Ainsi, désarmé l’homme peut sembler être la meilleure solution, mais si jamais la dame faisait semblant et qu’elle avait une arme sous son manteau ? On sait pas ! Faut être toujours sûr de ce que l’on fait, sinon, l’erreur pourrait être fatale !

Dans ma carrière plutôt courte mais bien remplie, j’en ai vu des choses défiler devant mes yeux. Des vols de banque, des tentatives de viol, de meurtre, des actes de terrorisme et j’en passe. Dans beaucoup plus de cas qu’on ne le passe, les apparences étaient bien trompeuses. J’ai appris en travaillant à Tsukeru de toujours se méfier de la première impression. Ceci étant dit, après avoir analysé la situation, OF COURSE que je vais aider la victime ! Je sers à quoi sinon ? Pot de fleur ? D’ailleurs c’est très drôle à posséder, la sensation de la terre sur le marbre est très rigolote, mais ne nous éloignons pas du sujet !

Depuis que ma sœur est décédée suite à un vol qui a mal fini, je ne peux m’empêcher de penser que la simple petite action différente que j’aurais faite l’aurait peut-être sauvée. Si je ne l’avais pas traitée d’idiote le matin de son meurtre, peut-être que ça aurait été différent. Si je lui avais texté un petit quelque chose dans la soirée, peut-être aurait-elle pris un autre chemin. Ce que j’essaie de dire c’est que lorsqu’on est témoin d’un crime, ne rien faire, c’est être aussi fautif que le criminel. AGISSEZ !

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Vendredi matin, le roi, la reine et le p’tit prince-euh. Non plus sérieusement comme tous les vendredi matin donc l’alarme sonne à cinq heures pile. Je me lève, fais mon lit et saute sous la douche tout en chantant du Lady Mama. Suite à quoi tout le tralala quotidien, hygiène, déjeuner et tout et tout, on ne va pas passer des heures à expliquer que je mange des Corn Flakes non plus hein ? C’est fou comment tous les matins se ressemblent mine de rien, comme si l’originalité n’avait plus sa place. Enfin bref, une matinée des plus ordinaires pour ma part. Une fois sortie de chez moi, nous sommes rendus à environ six heures trente du matin, donc encore une demie heure avant mon rendez-vous. Par chance, j’habite très près du quartier général de Tsukeru. Après tout, j’avais payé le prix pour n’y être qu’à dix minutes de là. Enfin bref, une fois arrivée à mon bureau, je n’ai qu’une petite vingtaine de minutes avant de réunir les dossiers nécessaires pour la réunion entre les cinq piliers de Tsukeru. J’aime bien nous surnommer les cinq Kage car après tout, Tsukeru est reconnu pour son travail dans l’ombre.

Sept heures et quinze, comme d’habitude la réunion commence en retard, mais je présume que c’est comme ça partout, non ? Pendant que nous discutons stratégie, affaire et tout le tralala, la routine des cinq Kage entre en scène. J’essaie de regagner le cœur d’Akuma, ce dernier n’ayant d’yeux que pour Ayane, Saitô fait des trucs louches dans son coin et Genji nous fait chier avec son balai dans le cul. Rien de bien anormal. La réunion se fini au bout de deux heures et je peux enfin regagner mon bureau et faire ma paperasse tranquillement en écoutant du Lady Mama. Le travail de bureau est primordial lorsqu’on est à la tête du département de la protection. Je dois gérer tout ce qui est protection de témoins, demande de garde du corps, surveillance de nuit de résidence, souvent ce sont les gros riches qui ont peur de se faire voler qui demandent ce genre de chose, mais bon tant que le travail est fait et que tout le monde est content moi j’ai pas à me plaindre. Je le fais avec le plus grand des sérieux car après tout Ayane me fait confiance.

L’heure du dîner, enfin ! La paperasse est terminée pour l’instant et j’en profite pour sortir prendre un peu l’air. Je vais souvent dans un petit restaurant très modeste, attirant toujours les mêmes regards. Je ne suis pas aussi connue qu’Ayane, mais je n’ai pas à me plaindre de ma popularité. Ça monterait à la tête de beaucoup de gens d’être aussi reconnu, mais je préfère rester humble face au public, même si je ne vous cache pas que ça fait du bien d’être aimée. Oui alors je mange mon petit plat tranquillement (j’en profite pour dire que je suis végétarienne, comme ça c’est dit !) et après je profite de l’après-midi pour faire la partie intéressante de mon travail, c’est-à-dire patrouiller et m’assurer que la ville de Tsumago ne manque de rien. Je fais normalement le tour de la ville plusieurs fois et même si parfois il ne se passe rien, pratiquement tous les jours est une bonne journée pour aider quelqu’un. Accompagner une vieille dame traversant la rue, descendre un ballon accroché à un arbre pour un enfant, même nourrir un chien errant, le moindre petit acte fait la différence dans le monde ! Après là je ne parle que des petites choses, mais il arrive quelques fois que j’aide des gens victimes d’un accident de voiture, que j’empêche un cambriolage dans une petit dépanneur ou même la nuit… ouuuh la nuit… il se passe de ces trucs pas nets parfois…

Mais bon, normalement je rentre tard le soir, environ vers dix heures (POUR MOI C’EST TARD OK ?!) Et une fois à la maison je me contente de m’effondrer dans mon lit sans la moindre honte… bon d’accord j’avoue que je passe peut-être une heure ou deux devant la télévision confortablement installée dans une de mes peluches. Non seulement ça me divertit mais en plus je vois ça comme une forme d’entraînement facile.  Mais là après le visionnage promis je vais faire des gros dodos en caressant ma peluche préférée. Une autre journée bien complète d’accomplie !


Derrière l'écran


Pseudo : Vivi
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Blblblblblblblblblblblblbl
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Déjà ne pas mourir, ça serait un bon début. J'aimerais vraiment qu'elle vive une vie à la fois classique et pleine de rebondissement. Elle est déjà haut placée dans les échelons de Tsukeru, mais je me demande si je ne pourrais pas la faire monter plus haut. Ah et j'veux qu'elle souffre 8D
 maxou’
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Masashiro Sakura for Smash ! || Ven 14 Sep - 0:28


Bienvenue sur le forum


Ton questionnaire m'a achevée avant l'heure. Cela dit, c'était amusant à lire ! Concernant la présentation: Rien à redire. L'anecdote de Noël apportait une touche de fraîcheur à l'histoire, et j'aime beaucoup ta plume. Donc c'était un plaisir pour les yeux, autant concernant la forme que le fond.
"Chaque fois que j’entre dans un objet quelconque, je me sens tellement libre, tellement bien, comme si on se shootait à l’héroïne !" Je t'avouerai que ce passage-là m'a donné le fou-rire durant un temps. Le rapport entre les addictions à la drogue de ce nom, et le fait que ton personnage prenne son travail d'Héroïne autant au sérieux... Disons que le rapprochement était amusant, c'était bien trouvé ! Bref, tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Puisqu'il s'agit d'un reroll, n'oublie pas que les règles concernant la perte de Yens s'appliquera sur ce compte.

Bon jeu avec ce nouveau personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: