Sur place ou à emporter ? [Rp fermé]
header

Répondre au sujet Partagez|

Sur place ou à emporter ? [Rp fermé]

Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Rang : A
Yens : 420
Renommée : 175
Alignement : Juge
Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Mer 5 Sep - 6:25

Oi °^°

Étant fraîchement validé et n'ayant pas encore de FT, je viens quémander 2-3 petits rps avec mon Kaname (donc rp avec utilisation d'Alter pour se bastonner à éviter pour le moment).

Mais n'ayez craintes ! J'ai beau être une tanche pour chercher des contextes, j'ai tout de même quelques pistes à explorer pour de potentiels rps :

- Des rps au bar de mon perso, oui parce qu'il tient un bar à tatouage donc n'hésitez pas à venir squatter pour boire tranquille ou pour vous faire faire un tatouage Wink (je compte en faire un lieu soit dit en passant : histoire d'en faire un endroit de rencontre, tout ça), j'ai d'ailleurs sur mon carnet de bord des recherches de liens puisque mon perso recrute dans son bar.

- Mon perso a une moto qu'il retape souvent (et qu'il apprécie) donc un rp garage peut se faire j'imagine

- Ayant un chat nommé Tora qui fugue souvent, avec Kaname ya moyen de faire des situations vachement sympa : oui parce que je l'ai pas dit mais mon perso adore les animaux.

- Des rps à l'hôpital ou à la pharmacie

- Pour les vilains, membres du Syndic, Vous pouvez checker mon carnet de bord, j'ai deux liens à proposer ou sinon on peut faire un rp collègue dans un bureau (vu qu'il est lieutenant)

- Après ya plus banal comme rp dans un supermarché, un café, un musée (puisque mon perso s'intéresse à l'art, ça l'inspire pour ses tatoo ), etc

- si vous avez plus d'idées que moi, n'hésitez pas à me contacter xD

Edit : j'ai trouvé assez de partenaire donc je ferme la demande pour l'instant o/

Dernière édition par Omikage Kaname le Ven 7 Sep - 13:14, édité 1 fois
Daeiichi Susumu
Justicier
Surnom : Death Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Yens : 1100
Renommée : 190
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 0:48

Je serais partant Very Happy

Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 10:05

Oya o/

*content d'intéresser* xD
Une des idées que j'ai proposé te tente ? Ou tu as toi-même des idées ? (sinon on peut aussi réfléchir à un contexte)

Enfin, j'ai lu la fiche de Susumu et comme elle est à la fac, à part le bar ou un truc banal je vois pas trop quoi pour l'instant niveau rencontre, à moins qu'ils ne se connaissent déjà (tout dépend de si elle a des relations avec le Syndicat vu qu'elle semble être solo x) )

By The Fleurdelisé ~
Daeiichi Susumu
Justicier
Surnom : Death Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Yens : 1100
Renommée : 190
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 11:34

La moto je pense, elle en a une^^ Elle a pas de liens avec le syndicat après, question d'indépendance pour elle.

Ame S. Yuna
Membre de l'Alternative
Surnom : //
Profession : Étudiante en médecine
Yens : 150
Alignement : Dominatrice
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 11:42

Nyoup !

Je pourrais potentiellement être intéressée. Yuna, fille d'homme politique luttant contre les alters et ancienne rat de laboratoire dénuée de sentiments fait régulièrement le mur pour tenter de comprendre les gens lambda. Elle pourrait très bien rentrée dans ton bar en mode légèrement associale mais intéressée.

OU sinon, comme elle est en fac de médecine, elle pourrait très bien être en stage à l'hosto quand tu y vas. A toi de me dire !

Peluuuche

Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 11:47

Susumu : du coup, on y réfléchi sur discord xD

Yuna : Oi o/

Alors, j'ai aussi lu ta fiche (parce que, un minimum de réflexion de mon côté c'est pas mal aussi xD)
Et les deux pourraient être intéressant mais question hôpital, ça risque d'être très rapide non ? À moins qu'on ne trouve un évènement à faire qui pourrait les amener à discuter

Donc le bar, en terme de discussion ça semble plus facile (si oui, je t'enverrai l'image du lieu pour que tu visualise mieux), elle irait vers quelle heure ? (histoire que je trouve des idées ^^)

By The Fleurdelisé ~
Lunalyn
Miss DOH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1545
Renommée : 225
Alignement : Bienfaitrice
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 11:56

(C'est Yuna, flemme de rechanger de compte =p)

Alors pour le bar, ça m'inspire plus aussi ! Ce serait le soir, assez tard, à la nuit tombée quoi. Après, j'ai pas d'heure précise, juste la nuit ^^

Shaporo
Surnom : Shaporo
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 820
Renommée : 18
Alignement : Rebelle
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 12:01

Kaname t'es validée o/
Du coup moi j'attends de me faire recruter pour le bar c:

Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] || Ven 7 Sep - 12:06

Yuna : (Pas de problème xD)

parfait ! De toute façon, la partie bar ouvre à 18h donc c'est large.
Donc, en partant de tout ça, j'ai une petite idée, tu me dis si tu as pensé à autre chose (ou si ce n'est pas possible)
Je te propose une dispute au bar, genre Yuna est au coeur de la dispute (parce qu'un habitué un peu torché a mal pris une petite bousculade ou quelque chose du genre)
Ou un humain sans Alter qui tente un vol (les bar ont aussi une caisse) en menaçant au comptoir ou à la caisse s'il est pas con xD (bien sûr, si t'as ta FT tu pourras utiliser tes powas mais logiquement, le mien en a pas besoin donc c'pour ça que je propose)
Ou alors, juste une simple discussion au comptoir, à voir, comme tu veux ^^

SHAPOOOO o/
Eh bien c'est quand tu veux ! Je t'envoie l'image du bar par mp et on en discute ^^

By The Fleurdelisé ~
Contenu sponsorisé
Re: Sur place ou à emporter ? [Rp fermé] ||

Page 1 sur 1