03. Groupes du forum
header
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

03. Groupes du forum

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
03. Groupes du forum || Mer 25 Avr - 18:04


Groupes du forum


Yuei

Il s’agit de l’académie où les adolescents sont formés à maîtriser leur Alter, d’un point de vue pédagogique avec l’arrivée de la nouvelle ère, ou bien pour devenir un héros de demain. Elle regroupe ainsi deux types d’individus :

- Les élèves, pouvant appartenir à l’une des trois filières proposées par l’école : Générale (pour les élèves ne voulant pas se lier au monde des héros), Héroïsme (pour les futurs héros) et Assistance (pour les futurs ingénieurs créant des objets héroïques). Ils font leur cursus sur trois ans.

- La formation des filières Générale et Assistance est assurée par des professeurs civils exerçant leur fonction à temps plein. Les étudiants de la filière héroïque quant à eux reçoivent leur formation directement auprès des héros, qui grâce à un système ingénieux de rotation, se relayent afin d'enseigner les différentes matières héroïques.
(NB : Pour pouvoir enseigner une matière héroïque, il faut être un héros attitré. Les autres matières n’ont pas cette obligation.)


Héros

Le groupe des Héros rassemble tous les personnages possédant la fameuse licence héroïque leur permettant d'utiliser leur Alter au quotidien et notamment pour faire régner l'ordre. Cette licence est délivré uniquement pas les agences héroïques reconnue du gouvernement. Depuis Avril 302, il n'existe plus qu'une Agence Héroïque : Reiwa, fusion des agences Seigi, Tsukeru et Kyuunan.


Vilains

Ici sont regroupés l’ensemble des individus qui désobéissent aux lois mises en place par le gouvernement, qu’ils soient des criminels endurcis, ou plus simplement des personnes utilisant leur Alter sans licence de manière négative.


Justiciers

Les Justiciers sont les Possesseurs d'Alter ne disposant pas de licences héroïques, mais qui utilisent leurs dons afin d'aider la population ; ils endossent dans l'ombre le rôle de Héros, bien qu'ils ne soient pas reconnu comme tel par l'état.
Chacun dispose de sa propre manière d'agir concernant les criminels. Mais les Justiciers ne touchent jamais aux innocents.


Civils

Ce groupe représente l'ensemble des citoyens classiques, composant ainsi une grande partie de la population japonaise. On y retrouve également les professions dites "normales", les membres des forces de l'ordre et du gouvernement, etc.





Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 1 Oct - 13:49, édité 7 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. Groupes du forum || Ven 18 Mai - 11:56


Yuei


Histoire

Yuei, longtemps porté aux nues comme le nec plus ultra de l'enseignement héroïque et le berceau des traditions des agences japonaises est actuellement en proie a l'une des pires crises de son histoire. La création de l'académie Chitsujo d'Osaka lui a fait perdre son monopole de la formation héroïque, l'attentat contre ses locaux en 301 ont provoqués de nombreuses défections parmi ses élèves et son personnel tout en mettant à mal sa réputation de sécurité, et le gouvernement actuel semble fermement décidé à rogner sur son budget de financement. La première mesure prise par la ministre des affaires d'alters est un remaniement complet du système scolaire de l'académie. Désormais dirigée par Spider Ninja, Yuei entre dans une nouvelle ère.

Un passé glorieux:


Localisation

L'académie Yuei est installé dans la ville de Fuchu. Une petite ville universitaire de la banlieue Ouest du Grand Tokyo. Surnommée la ville mystère à cause de ses nombreux parcs traditionnels aménagés dissimulant sanctuaires et palais antiques parfaitement entretenus, Fuchu est aussi connu pour ses excellentes universités, notamment de technologies et d'études étrangéres, ainsi que pour l'excellence de son équipe de Rugby, l'une des plus anciennes du Japon.

Elle est accessible en train depuis le centre ville de Tokyo en une vingtaine de minutes


Répartition des élèves

Le lycée possède deux cursus :

- Un cursus général, dans lequel tous les élèves sont admis communément. Plusieurs filières professionnelles sont proposées (environ 2000 élèves). Pour les étudiants qui le souhaitent, une formation héroïque de base a été mise en place afin d’initier les jeunes civils aux règles et techniques essentielles en situation d'urgence (Premiers soins, maitrise d'un petit incendie, formation arts martiaux, etc).

- Un cursus héroïque, le plus réputé historiquement, où seule l’élite des apprentis héros sont admis après des examens d’entrée et des études de dossiers approfondies.
Deux filières sont proposées : la filière héroïque (formant les futurs héros - environ 1200 élèves), et la filière assistance (formant les ingénieurs qui créent les objets héroïques - environ 600 élèves).


Au niveau du cursus héroïque :

Le cursus héroïque se scinde donc en deux filières. Les étudiants de la filière héroïque sont affiliés aux classes H. Quant aux étudiants de la filière assistance, ils sont affiliés aux classes A. Chaque classe compte 40 étudiants.

La filière héroïque compte au total 30 classes différentes. (H1, H2, H3, ...)
La filière assistance compte au total 15 classes différentes. (A1, A2, A3, ...)


L'alternance

Afin de ne pas s’isoler du monde réel, les élèves de Yuei sont en alternance dans l'agence héroïque du pays (les premières années une semaine par mois, les deuxièmes et troisièmes années deux semaines par mois).
Ces moments sont l’occasion pour les étudiants d’avoir de l’expérience de terrain et de prendre des d'approfondir leurs connaissances avec l'aide des héros professionnels.

À son entrée à Yuei, chaque étudiant est inscris à Reiwa, l'agence héroïque du pays, dans laquelle il fera ses stages pendant trois ans. Ces stages sont de toute sorte. Vous ferez autant de sauvetage que de traque que de lutte contre la criminalité. Au terme des trois années d'apprentissage, vous aurez la possibilité de vous spécialiser dans l'une des branches de Reiwa.
Chacune des missions que vous effectuerez au sein de l'agence nécessitera obligatoire la présence d’un héros professionnel.



Programme scolaire du cursus héroïque

Chaque matin, les élèves en cursus héroïque ont des cours en commun avec le cursus général.

L’après-midi, les classes sont réparties en filière dans des cours correspondant plus particulièrement à leurs filières.

Heures d'enseignement:


Personnel de Yuei

Yuei est actuellement dirigée par le héros @Gyō Asao. Sa principale fonction est de coordonner les rotations professorales ainsi que tous les aspects "héroïques" du lycée. Il est épaulé par la sous-directrice Masaki Aya en charge de la filière générale et de ses professeurs. Ensemble, ils assurent l'apprentissage, le développement et la sécurité des étudiants de Yuei.

Les professeurs de la filière générale et assistance sont recrutés parmi les civils. Les cours de la filière héroïque sont directement dispensés par les héros de Reiwa. Un système de rotation a été mis en place afin de permettre aux héros de dispenser un cours au choix. Chaque héros recevra - en plus de son salaire - une prime de l'état pour chaque cours donné. (Pour pouvoir donner un cours, il faudra demander une mission auprès du directeur. Voir ce topic.)

Dans un but préventif mais surtout d'efficacité, ce système a été mis en place par le gouvernement afin de s'assurer d'avoir un maximum de personnel héroïque opérationnel au sein de l'établissement.


Détails

Si vous êtes un héros et que vous désirez donner un cours en particulier, vous devrez prendre contact avec le directeur de l'établissement @Gyō Asao.
N.B. : Seuls les Héros peuvent enseigner les matières de la filière Héroïque.

- Seules les matières listées par le Staff sont disponibles pour le cursus héroïque
- L'âge normal d'intégration à Yuei est de 15-16 ans. Il arrive cependant que pour des raisons particulières des élèves intègrent plus tard les cursus, arrivent en milieu d'année d'une autre école, ou même ait un ou deux ans d'avance.
- Pensez à regarder les modalités de présentation liées à Yuei dans les présentations pour adultes si vous souhaitez faire un professeur/membre du personnel de Yuei, ou les présentations pour élèves si vous souhaitez faire un étudiant.


L'équipe Orion

03. Groupes du forum 1569876012-sans-titre-1

L'équipe Orion est un groupe fondé par le directeur de Yuei dans l'objectif de réunir les étudiants les plus puissants et les plus prometteurs de l'établissement. L'objectif étant de les propulser dans le monde des héros plus tôt que prévu étant donné leur compétences. Formant une équipe à part entière à Reiwa pour leur alternance, ces étudiants sont sous la responsabilité directe du directeur de Yuei.

Les membres de l'équipe Orion opèrent en groupe sur le terrain par groupe de trois ou plus sous la supervision du directeur @Gyō Asao qui leur permet d'utiliser leurs alters sans la présence d'un héros du moment qu'ils opèrent en équipe.

C'est le corps professoral ainsi que la direction qui, lorsqu'ils l'estiment, peuvent donner la possibilité à un(e) étudiant(e) de rejoindre l'équipe Orion. Il n'est donc pas possible de postuler pour y entrer. Cette démarche vise à offrir à certains étudiants qualifiés une perspective différentes durant leurs études afin de faciliter leur entrée dans le monde héroïque. En effet, comme pour les surdoués dans notre société, il faut pouvoir proposer à ce genre d'étudiants une perspective différentes de celle proposées au reste des étudiants de Yuei. Et cela dans l'objectif de les confronter à une difficulté supplémentaire dans l'objectif de renforcer leurs connaissances et leurs capacités sur le terrain.


Intégrer Orion

Pour avoir une chance d'être sélectionné pour faire partie de l'équipe Orion, il faudra satisfaire quelques conditions :

- Pour faire partie des meilleurs, il faut être excellent. Seuls les étudiants de rang A et plus pourront aspirer à faire partie de l'équipe Orion.
- Vous devrez avoir à votre actif au moins 5 missions validées.


Membres de l'équipe

Vous pouvez retrouver les membres PNJ de l'équipe Orion en cliquant [ici]




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 29 Mai - 13:58, édité 3 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. Groupes du forum || Mar 29 Mai - 12:42


Agence Reiwa


Histoire

L'agence Reiwa "Belle Harmonie" est née de la fusion de ces trois prédécesseurs, les agences Seigi, Tsukeru et Kyuunan. Cette fusion a été décidé par le Gouvernement en place le 02 Avril 302 après anlyse des résultats de la mise à l'épreuve des Héros :  Plus de la moitié des Héros du pays se sont faits retirer leur licence héroïque dont les directeurs des agences de Kyuunan et Tsukeru.


Organisation

-Chef actuelle : @Lunalyn
-Bras droit @Ian Armstrong

-Directrice des Opérations Mebura Cho (65 ans - PNJ)
-Département Analyse et Opérations, 300 personnes
-Personnel Héroïque : 6000 héros.

-Directeur Administratif PNJ
-Département Administration, 100 personnes

-Chef Ingénieur PNJ
-Département Ingénierie, 500 personnes


Organigramme et départements

03. Groupes du forum 1557753157-sd

Reiwa a conservé dans son organigramme les traces des fonctions principales des trois précédentes agences en répartissant ses héros entre trois divisions, Confrontation, Information et Accident.

Suivant leur niveau et leurs compétences, les héros peuvent évoluer sur le terrain en solitaire, ou en équipe de 3 à 5 personnes.

Outre les héros du QG, qui sont majoritairement en charge de l'immense zone urbaine de Tokyo, il existe un certains nombre d'agences locales dispersés dans les différentes préfectures du Japon. Ces relais héroiques permettent une présence et une réactivité plus importante sur les zones les plus éloignées de la capitale. Présence et réactivité que la suppression récente d'un grand nombre de licences héroiques a considérablement diminué.


Détails

Fusion récente des trois agences du Pays, Reiwa est encore en train de chercher à optimiser au mieux les compétences et les différentes organisations des trois agences au sein d'une seule organisation.

L'intégralité de l'appareil administratif indispensable à la gestion de l'agence est concentré dans les locaux de l'ancienne Seigi. Cette tour massive situé au cœur de Tokyo est donc resté le cœur de la nouvelle agence. C'est aussi la que se trouvent ses organes essentiels, son département d'analyse, le centre de contrôle d'ou l'on gère toutes les opérations sur le terrain et les équipes de héros les plus expérimentés.

Les locaux de l'ancienne Tsukeru, trop excentrés par rapport à la capitale, ont été plus ou moins abandonnées. A terme il est prévu d'en faire un lieu de stockage d'archives et de données. Le site est pour l'instant en train d’être entiérement déménagé.

Mieux située, la base de l'ancienne Kyuunan accueille maintenant la division Accident, Sauvetage et catastrophe. Et la plus grande partie du matériel et de la logistique de l'agence Reiwa, déménagés de la tour de Seigi pour faire de la place à la division information. On a aussi conservé le centre de simulation de catastrophe, zone indispensable à l'entrainement et la formation des héros.




Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 31 Mai - 21:07, édité 4 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. Groupes du forum || Mar 29 Mai - 12:43


Les Vilains


Les vrais vilains, criminels avec alters

Le groupe vilain est organisé de manière plus fluctuante que celle des agences. La plupart des vilains sont relativement indépendants et autonomes, les autres appartiennent à des groupes divers, plus ou moins puissants et importants, aux objectifs souvent très différents.

Ci dessous sont listés les groupes joueurs et PNJ susceptibles de fournir un accueil et un historique aux joueurs. A vous de voir si vous préférez jouer un mercenaire indépendant en recherche de contrat, un membre du syndicat ou d'un clan yakuza en train de gravir les échelons de sa hiérarchie pour en devenir le nouveau boss, ou si vous voulez plutôt intégrer un groupe mené par les joueurs, voire pourquoi pas, créer le votre en recrutant quelques joueurs intéressés.  


L'Alternative (Groupe Joueurs)

But officiel : abolir les lois héroïques en favorisant le développement des Objets Héroïques, moins destructeurs et tout aussi polyvalent et efficaces que les alters. Suggérer le remplacement des héros par des policiers et gendarmes équipés d’Objets Héroïques.

But officieux : abolir les lois héroïques pour que les utilisateurs d’alter ne se combattent plus entre eux (vilains – héros) mais se retrouvent dans un même camp pour qu’in fine ils reconnaissent leur véritable ennemi : les sans alter (passage de la guerre vilain/héros à alter/sans alter)

Attention : l’objectif officieux n’est connu que de très rares personnes. Faire partie des branches officieuses de l’organisation ne vous assure pas pour autant la connaissance de ce but. C’est à voir au cas par cas avec Setsujoku Koji.

ORGANISATION OFFICIELLE
Alternative (Branche politique-marketing) : Il s'agit de personnes capables d’organiser des manifestations, des discours publics, des publicités, de trouver des journalistes et autres moyens médiatiques pour diffuser nos idées au plus grand nombre et augmenter les adhérents à notre cause pour abolir les lois héroïques.

Altercation (Branche sécurité) : Il s'agit d'agents de sécurité, des gardes du corps, … à la fois pour protéger nos infrastructures, certaines personnalités, et pour agir sur le terrain afin de prouver une meilleure efficacité de nos agents de sécurité à Objets Héroïques que les héros. (Attention, pas de certificat héroïque. Aucun alter n’a le droit légalement et officiellement d’être utilisé au cours de ce métier.) Ils suivent les enseignements de la branche développement pour apprendre la meilleure utilisation des Objets Héroïques dans leur métier.

Alter-Ego (Branche développement des Objets Héroïques) : Il s'agit d'ingénieurs en tout genre pour développer des objets héroïques dans diverses situations : lutte contre les incendies, aide à l’évacuation de civils, arrestation de malfrats, lutte contre différents types d’alter, … Mais ces ingénieurs auront aussi un rôle pédagogique : enseigner aux agents de sécurité la meilleure façon d’utiliser leurs différentes trouvailles, de nouvelles méthodes pour améliorer leur efficacité.

ORGANISATION OFFICIEUSE
Némésis (Branche information) : Il s'agit d'informateurs, espions, taupes, paparazzi, … pour récolter un maximum d’informations en tout genre et en diffuser d’autres. Que ce soit des héros qui ont provoqué des dégâts matériels lors d’une mission, une réunion prochaine des chefs des agences héroïques, un discours ministériel à venir, etc…

Altercation (Branche sécurité) : Certains des agents, quand ils auront prouvé être dignes de confiance, peuvent se voir attribuer des missions pas très légales.

Attention : Vous pouvez combiner un poste officieux avec un poste officiel sans aucun problème. Il faudra juste vous montrer encore plus discret dans vos missions officieuses pour ne pas remonter à l'organisation officielle. Les branches Némésis et Alternative se combinent par exemple très bien ensemble.

POSTES A RESPONSABILITES
Patron : @Setsujoku Koji (également responsable de l’Alternative)
Responsable Altercation : @Oni (accessoirement le bras droit du patron)
Responsable Alter-Ego : Poste disponible
Responsable Némésis : @Ame S. Yuna


Le Yakuza (Groupe PNJ)

Le Yakuza serait la plus grande organisation criminelle du monde. C'est aussi l'une des plus connus et quasiment la plus officielle, les clans ayant souvent pignon sur rue sous couvert de structure légale de type associative, et ses membres arborent souvent de façon visible les signes d'appartenance à leur famille.

Organisation traditionnelle très ancienne, le yakuza est divisé en clans, puis en familles, et ses membres sont soumis à des règles et des codes d'honneur très stricts assortis de châtiments corporels extrêmement désagréables quand on les enfreint. Cependant, pour les clans les plus récents, ce code de conduite représente plus une sorte de guide qu'une véritable philosophie de vie.

Lié aux maisons de jeux, de passe, à la majeure partie des sports à paris et au trafic d'armes et de drogue, le Yakuza est aussi solidement ancré dans la société japonaise grâce à un système de racket et de protection qui le fait participer à la vie quotidienne d'un très grand nombre de quartiers et des grandes sociétés japonaises. Ce qui, ajouté au fait que les Yakuzas interdisent les meurtres gratuit de civils et réprouvent les crimes violents comme les braquages ou les prises d'otages, leur confère une respectabilité semi légitime à l'origine de nombreux traitements de faveurs de la part de policier. Tolérance pour les yakuzas commettant des délits mineurs comme l'ivresse ou le désordre sur la voie publique, intervention minimale dans les quartiers ou les zones gérés par le Yakuza...

Le yakuza est divisé en quatre grandes familles, chacune composée d'un très grand nombre de clans. Vous pouvez retrouver tous les PNJs Yakuza > ici <

  • La famille Nagasaki
    C'est la plus grande des familles, avec prés de 700 clans. Fondée dans le sud du Japon elle étend son influence jusqu'à Tokyo, qu'elle dispute actuellement aux deux autres.
    On y trouve les clans suivant :
    - Les Yamato : Clan gérant le quartier de Shinjuku. Ils sont sous les ordres directs de Boss Nagasaki et gère notamment les clans Hasegawa et Kobayashi. Ce clan est géré par Yamato Izumo, père de @Yamato Iza
    - Les Kogami : Anciennement Shinamo rattachés aux Yamato, ils contrôlent le quartier de Kabukicho dans Shinjuku et tente de s'implanter à Sapporo, il est géré par Kogami Kaneda.

  • Le Sumiyoshi-kai
    C'est une confédération qui règne sur le crime du Nord de Tokyo jusqu'à la presque île d'Hokkaido. Elle est dirigée par un conseil des clans les plus importants plutôt que par un dirigeant unique.
    - Les Konota : Clan gérant le quartier de Shibuya, ils font régulièrement la guerre aux Yamato.

  • La famille Inagawa-kaï
    C'est la moins nombreuse des familles, et la moins implantée au japon même si elle est probablement la plus riche. Elle est en effet solidement implantée a Tokyo, d'ou elle est originaire et la plus importante à l'international.

  • La quatrième famille du Yakuza, la Chong Gwon Yong
    Elle est aujourd’hui considérée comme disparue. Originaire de la province nordique d'Hokkaido, elle n'est plus connue que sous son appellation moderne de Syndicat.


Tokyo vu par les Yakuzas:

Le Syndicat (Groupe PNJ)

Au départ fusion de plusieurs clans Yakuzas, le Syndicat n'a plus grand chose à voir avec ses lointaines fondations. Soucieux de s'imposer dans un milieu très fermé, en lutte aussi bien avec les Yakuzas traditionnels qu'avec les groupes organisés étrangers, le Syndicat a abandonné tout aspect honorable pour se concentrer exclusivement sur l'accroissement de sa puissance et de ses revenus en déployant une violence brutale et régulièrement tout à fait aveugle, tout en privilégiant l'intégration et l'utilisation d'alters parmi ses membres. En quelques années, le Syndicat est devenu une puissance majeure du monde du crime japonais. Il a pris le contrôle presque total de l'ile d'Hokkaido et de tous les clans yakuza qui s'y trouvaient. Y a corrompu les policiers, et dirige dans l'ombre d'un gouverneur qui n'est guère plus qu'un homme de paille.





Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 1 Oct - 13:48, édité 3 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. Groupes du forum || Mar 29 Mai - 12:43


Les Justiciers


Au Japon, tous les possesseurs d’Alters ne sont pas des héros ou des vilains à proprement dit. Certains se cachent, tandis que d’autres utilisent leurs capacités dans l’ombre, afin d’aider la population d’une tout autre manière. Ceux-ci ne disposent pas d’une licence, d’une autorisation pour intervenir en tant que Possesseur ; les raisons sont nombreuses autant qu’obscures : un échec aux tests d’entrée de Yuei, un désaccord dans les méthodes employées, ou encore une confiance en les institutions envolée, etc. Chacun dispose de ses propres raisons. Toutefois, force est de constater qu’ils recherchent le bien-être de la population, et endossent parfois le rôle de « Héros » malgré leur actes officiellement illégaux.

En effet, ils ne sont pas reconnus par l’État comme des Héros, mais comme des personnes bravant l’autorité et les règles ; l’utilisation des Alter leur est normalement interdite, et tout manquement à la règle peut s’avérer coûteux. « C’est un peu à la tête », diront certains : les chanceux se retrouveront avec un simple rappel à l’ordre, tandis que d’autres seront placés en détention pour utilisation d’alter illégal, mise en danger d’autrui, troubles à l’ordre public…

Ces hommes et femmes sont connus sous le nom de Justiciers, en référence aux justiciers masqués qui furent des héros bien avant l’arrivée des Alters.


Vigilante (Groupe Joueurs)


Vigilante est un groupe de Justiciers, qui finit le travail des Héros. Ils ne sont pas soumis à la loi, et ils ne s'imposent aucune restriction d'action. Seuls les Justiciers peuvent devenir membre des Vigilantes, chaque membre travail en binôme. Ils portent tous un nom de code, qui répondent au nom de "Mister" pour les hommes, et "Miss" pour les femmes. Dans chaque duo il y a un responsable, ce dernier porte un numéro comme nom de code, ce numéro représente son équipe. Son acolyte est libre d'avoir un surnom original, toujours en commençant par "Mister" ou "Miss". Le numéro de l'équipe correspond à l'ordre d'arriver des membres dans l'organisation, actuellement il existe cinq "Misters" et "Miss" qui travaillent en équipe.


But : Le but de Vigilante est de rendre Justice aux victimes des Vilains et criminels, ce que le Héros ne font pas, comme assassiner un Vilain ou éradiquer un clan de Yakuza, les Vigilantes le font. Ce sont des Justiciers, qui pour la plupart on comprit le système. Les peines de mort sont rares, les Héros sont limités par la loi. Mais pas les Justiciers, c'est pour cela qu'un groupe de quatre justiciers s'est réuni sous le nom de Vigilante et combattant le crime. Ils n'hésitent pas à tuer les plus vils des méchants, et à rendre la justice. Mais ce ne sont pas des monstres, ils pensent aux civils et protégeant ses pauvres sans défense contre les menaces.

Règles des Vigilantes:

Membres:
Chef : @Ushi
Vigilante : @Ushi, @Sengoku Kaname


Si vous voulez jouer un Justicier

Attention : Le groupe des Justiciers est soumis à certaines conditions. En effet, ils ne sont ni complètement Héros, ni complètement Vilains ; les Justiciers utilisent leurs Alters et agissent pour le bien de la population. De ce fait, les personnages usant de la force brute contre des civils ou forces de l’ordre par plaisir ne pourraient être considérés comme tel. Toutefois, ceux-ci font malgré tout les choses à leurs manières en ce qui concerne les « criminels »: Certains respecteront la loi et l’interprétation qu’ils en font, tandis que d’autres n’hésiteront pas à tuer les personnes qu’ils jugent coupables de crimes. Mais ils ne toucheront jamais un innocent.

D’une manière HRP,
les alignements Mauvais et Chaotique-Neutre ne peuvent prétendre à être dans le groupe Justiciers.

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. Groupes du forum || Dim 9 Déc - 22:25


Civils


Organismes

- Gouvernement
- Forces de l’ordre
- Autres métiers

Détails

- Ce groupe est constitué des personnages ne rentrant pas dans les cases au dessus. À savoir les membres du gouvernement, la police, les citoyens ordinaires, le personnel hors héros et ingénieurs travaillant dans les agences.
- Seuls les postes à hautes responsabilités sont impossibles à la présentation sauf accord du Staff (voire avec ce dernier si demande particulière).
- Le mode de fonctionnement des forces de l'ordre et du gouvernement sont similaires à celui du manga/de l'IRL.

Contenu sponsorisé
Re: 03. Groupes du forum ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [HRP] Je quitte le forum
» 01. Demandes de retour sur le forum
» 02. Ecoulement du temps et Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Contexte-
Sauter vers: