La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp
header

Répondre au sujet Partagez|

La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp

Hayate Haya
Membre du Syndicat
Surnom : Wild Beast
Profession : Membre du Syndicat
Rang : A
Yens : 225
La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp || Dim 9 Sep - 23:13

Avec ce Frenglish parfaitement maîtrisé, je demande s'il serait possible de commencer ma carrière Rp avec quelqu'un.

Je suis dispo pour tout type de Rp : Discussion, amusement, poutrage de PNJ, meurtre entre amis, espionnage, regardage de film, glandage, combat à mortage.

En gros, je suis disponible pour tout, sur tout, n'importe où. N'hésitez pas à me demander sur le Discord, si vous êtes dessus, ici, ou par MP, le type de Rp qui vous plairait, si vous avez une idée de scénario ou si vous vous en moquez.

Moi de mon côté, je n'ai qu'une chose à mettre : Si vous voulez faire du lancer de dé pour certaines actions, faites le. Cependant je ne veux pas en faire, donc si combat il y a, j'espère que vous ferez preuve de fair-play.

Merci de votre lecture, et j'espère que vous vous proposerez !
Shouta Yusei
Vilain
Surnom : Man Eater
Profession : /
Yens : 30
Alignement : Destructeur
Re: La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp || Mer 12 Sep - 12:57

Plop

Est-ce que ça t’intéresse une sortie entre bêtes sauvages ? Huhu.

Pour le genre ça peut être du poutrage de PNJ, du combat (quoique vu tes problèmes avec le lancé de dé c'est comme tu le sens) ou bien tout autre chose qui n'est pas (du tout) intellectuelle.

Theme Song
Hayate Haya
Membre du Syndicat
Surnom : Wild Beast
Profession : Membre du Syndicat
Yens : 225
Re: La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp || Mer 12 Sep - 20:43

Ça me va pour du Rp avec toi ! Mais je suis une personne calme en dehors des situations tendues Very Happy

Le combat, je privilégie le fair play naturel au fair play forcé, c'est pour ça. Du poutrage de PNJ pourrait être marrant. Après, faudrait trouver un moyen que le poutrage soit logique d'un côté.
Shouta Yusei
Vilain
Surnom : Man Eater
Profession : /
Yens : 30
Alignement : Destructeur
Re: La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp || Ven 14 Sep - 11:10

Great ! Smile

Pour le poutrage de PNJs, avec Yusei on peut s'arranger pour que ce soit tout et n'importe quoi niveau justification. L'animal attaque n'importe qui pour rien après tout x). A la limite on peut en parler via Discord si tu veux pour voir comment on organise ça.

Theme Song
Contenu sponsorisé
Re: La Beast Cherche un Wild Partenaire Rp ||

Page 1 sur 1