Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei)
header

Partagez|

Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei)

Daeiichi Susumu
Vilain
avatar
Surnom : Dead Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 890
Alignement : Dominateur
Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei) || Jeu 13 Sep - 2:17

Mission Rang B : Harlequin vous salue:
 

HARLEQUIN VOUS SALUE
PV YUSEI

La fac de Susumu n'était normalement pas un endroit vraiment animé.

C'était un endroit pour les "meilleurs", pour "l'élite". Si l'on y entre, on doit avoir les expressions faciales d'une gargouille et un calme olympien. C'était bien pour ça que Kaito avait été spécial depuis le début, et c'était bien pour ça qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir du mépris pour les élèves qui se trouvaient dans l'établissement, agissant comme de parfaits petits élèves devant les profs avant d'aller aux boîtes de nuit une fois débarrassés du travail.

Elle observait ces masses depuis son trône de miss parfaite, reine de la fac et personne généralement parfaite qui avait de l'humour et de la répartie. Ce genre de rôle avait de quoi attirer les suspicions ironiquement, parce que quelqu'un d'aussi irréprochable avait sans doute quelque chose de mal de caché, mais personne n'était encore venue la chercher donc son déguisement semblait toujours avoir de beaux jours devant lui.

Ce fut justement sous l'identité de miss parfaite qu'elle découvrit les troubles : de violentes disputes avaient éclatées un peu partout sur les couloirs. Un couple parfait était en train de se disputer violemment alors qu'en arrière plan, deux élèves incapables de se blairer étaient occupés à s'enlacer et des amis d'enfances étaient incapables de se reconnaître. A l'opposé, d'autres agissaient en parfaits amis alors qu'ils n'avaient échangés que quelques dialogues au cours du semestre.

Susumu elle-même n'était pas affectée, avec quelques membres du corps enseignant et d'autres élèves. Confuse, elle assuma bien vite que c'était une attaque ennemie mais la recherche ne fut pas fructueuse, d'après les courses de plusieurs membres sur tout le campus sans résultats. Plusieurs élèves vinrent à elle mais aucuns ne purent apporter la réponse, expliquant simplement que des cas similaires se produisaient un peu partout.

Déboussolée, Susumu se retourna brièvement quand elle vit une ombre s'approcher d'elle, appartenant à un des élèves, de son âge. Relativement athlétique et agréable au regard mais sans la personnalité qu'elle recherchait, en s'apercevant qu'il était relativement proche d'elle, elle se retourna définitivement.

Koji ?

Elle avait vu venir le coup, mais l'étrangeté du moment l'avait pris par surprise. En un instant, il était sur elle, les lèvres directement posés sur les siennes, avec ses mains autour de la taille, la coupant directement dans sa question. Un instant, Susumu crut qu'elle allait aussi succomber à l'étrange pouvoir, mais après quelques secondes, elle constata que rien ne se produisait, si ce n'est une colère grandissante, beaucoup trop pour qu'elle laisse le jeune homme s'échapper aussi facilement.

Elle savait qu'il était contrôlé, qu'elle devait être prudente, etc, ça ne l'empêcha pas d'agripper Kojiro pour le jeter au sol avec force, essayant d'adopter son meilleur air sévère. Juste assez pour qu'on ne remarque pas son sourire quand un cri étouffé sortit de la gorge de Kojiro, qui venait involontairmeent de s'attirer la colère de la Daeiichi.

Mademoiselle ! Vous n'avez rien ?

... C'est... pas très pertinent quand vous vous tenez près d'un homme qui vient d'être jeté au sol, non ? Fit t-elle, avec un sourire nerveux. Un peu terrifié, le professeur de sport se contenta de traîner le jeune homme vers l'infirmerie, alors que Susumu entreprit de se diriger vers le robinet le plus proche.

--

Aux nouvelles : Le chaos frappe de nouveau alors que le héros Harlequin continue de semer la zizanie dans Tokyo. Le héros, particulièrement fameux pour son désamorçage de la grande prise d'otage de Shinjuku, semble avoir changé d'allégiance après sa retraite, utilisant son alter de sentiments pour changer les relations entre inconnus, amoureux et ennemis.

Susumu se trouvait dans une petite planque dissimulée dans la ville, enfilant son costume de Death Head VI. Souple mais résistant, avec un masque... pas très discret, mais ce n'était un problème que si on avait le temps de la voir. Et son approche du crime rendait l'identification difficile de toute façon.

Pour l'exercice cependant, elle entreprit de se trouver une protection sur la bouche, un petit masque afin de dissimuler la partie inférieure de son visage.

Si des morts ne sont pas à déplorer, ces pouvoirs ont une influence négative sur la population et contribue a une interférence majeure pour les forces de l'ordre et héros. Un mandat à été déposé sur la tête de l'ancien héros. Il est encouragé a ce qu'il soit capturé vivant. "Un tel héros ne mérite pas d'être froidement abattu", cite un Pro Héros interrogé sur les faits. "Mais ce serait difficile de l'avoir aussi facilement, il est imprévisible."

Je t'en donnerais, de l'imprévisible.

Susumu finit de se préparer et entreprit d'éteindre la télévision. Elle était consciente qu'elle n'avait pas d'indices ou de plan, mais c'était secondaire. Cet homme avait causée un accident pour elle : elle comptait bien se venger... et puis, sénile ou non, un héros reste un héros et le tuer lui donnerait un élan publicitaire.

Ouvrant la porte et s'infiltrant dans les ruelles, Death Head VI se lança dans la poursuite clé à sa réputation. Un acte accompli par tout ses prédécesseurs, a l'exception du premier : la mort d'un héros de ses mains.

« THIS WAS FUN »  ► Susumu
Code by AMIANTE

________________


Thème de Susumu :



Dernière édition par Daeiichi Susumu le Dim 16 Sep - 21:37, édité 2 fois
Shouta Yusei
Vilain
avatar
Surnom : Man Eater
Profession : /
Rang : A
Yens : 30
Alignement : Destructeur
Re: Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei) || Ven 14 Sep - 11:07

Mission
Rang B
Susumu et Yusei
Harlequin vous salue
FUCK !

Une poubelle fut projetée contre un mur. Son contenu se déversant sur le sol déjà crasseux d'une petite ruelle de Tokyo. Une ruelle déserte, ombragée, malfamée. Une ruelle où cette poubelle ne trouverait aucune aide. Une ruelle où elle finirait ses jours...

MERDE MERDE MERDE !


La pauvre petite poubelle métallique fut alors assaillit par une multitude de coups de poing, de pieds, voire même mordue sauvagement. Il n'y avait personne pour entendre ces cris et ces insultes ainsi que le vacarme de cette lutte acharnée. La malchanceuse poubelle finie délaissée par son agresseur, cabossée, mâchouillée à certains endroits, elle ne connaîtra plus une existence normale désormais. Souillée, brisée, victime de la colère d'un dégénéré qui n'avait rien de mieux sous la main qu'elle.

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN !

Un dernier coup de pied avant que le bourreau ne s'en aille, frappant les murs, toujours plongé dans une colère noire.

Oui, Yusei était enragé. Enfin plus que d'habitude. Et pour une fois, sa colère était justifiée. Cela faisait des semaines que le clodo cannibale traquait un type. Un de ceux qui s'était servi de lui lorsqu'il était enfant, un trafiquant d'humain. Outre ce fait qui le plaçait dans la liste noire du Man Eater, cette proie possédait également un alter des plus intéressants, le contrôle du feu. Connaissant les tendances pyromanes de notre petit ami il n'est donc pas surprenant que son envie de dévorer cet individu était forte.

Des semaines de traque, de combats, des dizaines de personnes déchiquetées entre ses crocs. Pour rien. Enfin, non, Yusei l'avait trouvé, acculé même dans une rue bondée de Tokyo. Il allait le manger là, devant les gens, parce que le sauvage n'a cure des autres. Il se souvenait encore parfaitement de la scène. Il s'approchait de sa proie. Il lui envoya une boule de feu, mais bon, ce n'est pas vraiment le genre de truc qui arrête un Yusei affamé et voulant vous crever. Une autre, puis encore une autre. Man Eater lui mit un coup de tête, le sonnant à moitié. Puis au moment où il allait lui planter ses crocs dans la gorge... Il eut envie de l'embrasser. Amoureusement, de façon langoureuse. Sa langue et celle du criminel qui devait être dans la quarantaine entamant un ballet fougueux dans leurs bouches. Puis, les passants qui étaient terrifiés du spectacle, se mirent à leur tour à laisser libre court à leurs pulsions. Certains se sautèrent dessus, par amour ou haine. D'autres rejoignirent le duo que Yusei formait avec son ancienne proie.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Dropkick dans un lampadaire qui ne broncha pas. Le jeune homme était hors de lui. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il perdit connaissance même, une gamine lui ayant matraqué la tête avec un bout de bois en plein milieu de cette orgie de papouille et de bisous. (parce que ça reste soft quand même). Le pire, il n'avait pas récupéré l'alter de feu. La dernière personne qu'il avait embrassé était même un sans-alter. Second coup de pied sur le lampadaire stoïque.

CHIER !

Entre deux coups de tête sur le matériel publique le cannibale perçu une voix. Une radio, perchée en haut d'une fenêtre crachait les dernières infos. Un ancien héros était en train de semer le chaos dans la ville. Usant de son pouvoir pour altérer les sentiments des gens qu'il croise. Harlequin. Yusei grimpa jusqu'à la fenêtre pour mieux entendre. Une page de pub l’accueillit après son ascension. Il prit la petite radio et redescendit (en fait, il glissa et se rétama tête première sur le sol). Ce héros à la retraite, c'était sans doute lui qui avait fait foirer sa chasse. Et cela ne pouvait être laissé impuni ! Yusei allait l'éclater, le déchiqueter, le manger, le vomir et le remanger. Oui, ne me demander pas pourquoi je cherche pas à le comprendre tout le temps.
Il s'enfuit avec cette radio, vers les grandes rues de la ville. En espérant qu'il y aurait d'autre info sur ce Harlequin. Sans se rendre compte que l’appareil devait être branché pour fonctionner.

LUI APPRENDRE A C'TE FDP A M'FAIRE GALOCHER D'BATARDS !

________________


Theme Song
Daeiichi Susumu
Vilain
avatar
Surnom : Dead Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 890
Alignement : Dominateur
Re: Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei) || Dim 16 Sep - 21:36

HARLEQUIN VOUS SALUE
PV YUSEI

La déclaration de Susumu avait été forte mais le problème se présentait maintenant à elle, alors qu'elle se trouvait dans les allées sombres de Tokyo... où aller ? Et comment comptait elle mettre fin aux jours d'un héros qui avait un alter plus efficace et puissant qu'il ne le paraissait ? C'était une bonne question.

Son plan originel était simplement de marquer un objet et d'attendre qu'il s'approche mais le problème, c'est qu'il était très erratique et prévoir où il irait se poser était difficile. Elle pourrait marquer des objets après son apparition mais le problème, c'est qu'il faudrait encore qu'il s'approche.. ha, et éviter de tuer d'innocents Japonais. Son message sera mieux pris au sérieux si jamais elle épargne le "peuple choisi" après tout. Une explosion relativement mineure devrait pouvoir tuer un vieillard sénile après.

Mais dans le pire des cas, elle pouvait aussi marquer quelqu'un et le laisser s'approcher d'Harlequin puis ensuite faire exploser. Cas tragique mais elle pouvait toujours dire que ça valait le coup pour éviter que la populace entière ne sombre dans la folie. Après, le problème encore, c'est qu'il laisse les gens s'approcher de lui. Une explosion suffisamment grosse pourrait couvrir la zone mais l'excuse du "besoin de beaucoup" ne conviendrait plus trop malheureusement.

Bon. Elle allait voir sur le terrain. Elle détestait laisser au hasard mais elle allait devoir faire avec... Se protéger de l'alter allait aussi être assez redoutable, elle devrait éviter de courir dans ses propres explosions par accident. Mourir parce qu'elle avait fait un câlin à un otaku devenu charge explosive, c'était une mort indigne. Bon sang, elle aurait pu choisir de confronter un pro héros mais elle a choisi de se mesurer au vieillard marrant qui rend les gens émotionnels.

Enfin, elle devait bien prendre sa revanche sur Harlequin. D'ailleurs, elle n'était pas la première à avoir un problème avec le clown, vu le cri de rage qui entreprit de secouer le calme ambiant. Se cachant, elle put brièvement repérer un jeune homme en pleine crise de rage, transportant une radio inactive avec lui. Un autre chasseur de héros ? Ou alors le phénomène venait de se produire ? Elle l'approcherait bien mais il paraissait... dangereux.

Mais avec de la chance, peut-être que sa petite crise pourrait attirer l'attention du vieillard ? Après un peu de réflexion, Susumu se mit à la course, tentant de ne pas se faire apercevoir. Le but, c'était d'être spectatrice pour l'instant, et suivre le jeune homme. S'il trouve Harlequin, elle pourra profiter de la distraction pour balancer une bombe. Sinon... peut être qu'elle pouvait essayer de discutailler, une fois qu'il sera calmé ?

Enfin, il n'avait pas l'air de vraiment se calmer. Lui aussi semblait avoir été une victime indirecte... ou directe d'Harlequin, à moins qu'elle ne soit tombée sur une autre histoire sordide. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre son speech, en dépit de tout le bruit qu'il causait.

Enfin, dans le doute, suit le truc qui fait du bruit.

« THIS WAS FUN »  ► Susumu
Code by AMIANTE

________________


Thème de Susumu :

Contenu sponsorisé
Re: Harlequin vous salue (Mission rang B, Yusei) ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Le Panda Roux vous salue !
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Centre-Ville-
Sauter vers: