[Kyuunan] Sado's Dismise
header

Partagez|

[Kyuunan] Sado's Dismise

Narrateur
PNJ
avatar
Profession : -
Yens : 3420
[Kyuunan] Sado's Dismise || Dim 16 Sep - 22:21

5 Septembre 301, Île de Sado au Nord-Ouest du Japon.

L’une des plus grosses îles se trouvant autour de japon était aussi une des biens plus tranquilles. A l’opposé de la capitale, elle se trouvait bien éloignée du monde moderne de l’héroïsme, vivant leur vie tranquillement dans leur coin. Vivant surtout grâce aux cultures locales, la pêche et éventuellement les imports de marchandise venant des villes principales, il y faisait bon vivre pour tous ceux souhaitant une vie sans soucis.

Mais hélas, parler d’un tel endroit ainsi sans raison ne serait pas logique, n’est-ce pas. Ce matin-là, de violentes secousses furent ressenties à travers toute île, provoquant avec des dégâts incontestables sur la zone. Routes détruites, bâtiments effondrés, coupures de courant et bien d’autres. L’île était devenue un véritable KO ambiant, les cris des personnes entre douleur, effroi et désespoir pour de l’aide. Heureusement pour eux, l’information fut rapide à arriver aux oreilles du gouvernement qui fut rapide à apporter son aide.
C’est ainsi que furent envoyer les secours, les pompiers, et bien évidemment, les héros du Kyuunan pour intervenir sur place. Vu l’ampleur des dégâts, il est bien triste de dire que cela ne durera très certainement pas une journée pour tout remettre en place. Mais heureusement, la vaillance des héros leur permettra d’avancer vers l’avenir.

5 Septembre 301, Bureau du ministre de la santé, du travail et des affaires sociales.

Keika Manato était assise à son bureau en train de contempler avec frustration la lettre devant elle. Comment avaient-ils fait pour la faire parvenir à son bureau, et surtout, comment osaient-ils faire une telle demande après les évènements de l’été ? Elle fut rapide pour joindre Yamamoto Kyogoku, plus connue sous le nom d’Otohime, pour lui transmettre des informations de la plus haute importance.


« - Ce que je vais vous dire doit rester confidentiel : L’incident à Sado n’était pas une catastrophe naturelle, mais une attaque terroriste de grande ampleur. Je suis sûr et certains qu’ils se trouvent encore sur place à l’heure actuelle. Trouvez- les et arrêtez-les immédiatement, ou sinon… Le reste du pays sera sa prochaine cible. »

Raccrochant le téléphone, sur les nerfs, elle reprit la lettre entre ses mains  afin d’en comprendre les mots cachés derrière cette déclaration.

Les Alters ne sont pas naturels et devraient être maîtrisés bien plus qu’ils ne le sont aujourd’hui. Le chaos déjà présent ne fera qu’empirer si vous ne faites rien. Nous vous demandons ainsi de sortir un décret obligeant la mise en détention de quiconque possède un Alter, et l’abolition des droits des super-héros. Le cas échéant… Nous serons contraint de stopper ces monstres nous-même, qu’importe les victimes entrainées par votre incompétence.

Que l’humanité redevienne pure.


Râlant sa frustration en broyant le papier, elle ne pouvait plus faire grand-chose si ce n’était que mettre sa confiance en l’agence du  Kyuunan et ses membres. Un espoir qu’elle ne souhaite pas illusoire…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Autres lieux :: Autres :: Reste du Japon-
Sauter vers:
spider