[AV/T] Kyōsha Asuma
header
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Kyōsha Asuma

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Kyōsha Asuma || Lun 17 Sep - 19:22

Kyōsha Asuma




NOM & PRÉNOM : Kyōsha Asuma
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Aegis Gram
RANG : B
ALIGNEMENT : Loyal Bon - Dévoué
PROFESSION : Héros
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Spear Knight - Transformation de l'avant-bras en lance et ene bouclier (ici)
AVATAR : Lancer/Cu Chulainn - Fate/Stay Night
[AV/T] Kyōsha Asuma Fmmw

Origines


Je vais commencer avec une question un peu générale, mais j’aimerais que vous me donniez votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu’à présent. Cela m’aidera fortement lors de nos séances…

Si vous le dites… En fait, je n’ai pas vraiment d’avis sur la question. Je dirais que je suis plutôt mitigé même si je penche légèrement plus dans le positif que le négatif. Comme dans tout, il y a eu du bon et du moins bon. Une des choses que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir pu passer plus de temps avec ma mère. De lui en avoir voulu pendant tant d’années. J’aurais dû lui pardonner plus tôt, la comprendre. Mais maintenant, c’est trop tard… Enfin, je pense que j’aurai l’occasion d’y revenir plus tard. Bien sûr j’ai aussi des regrets vis-à-vis de mon métier. Des gens que je n’ai pas pu sauver, des mauvaises décisions que j’ai prises… Bref, rien de bien particulier.

Et mis à part vos regrets, y a-t-il des choses dont vous êtes fière ? Des choses qui n’auraient pas été possible sans vous ?

Je ne sais pas trop si j’ai été indispensable, mais la chose dont je suis le plus fière c’est mon agence. Enfin celle d’Ayano et moi. Bien sûr nous dépendons de Kyuunan, mais j’ai l’impression que dans notre quartier nous faisons la différence… Nous sommes ceux qui permettent au bien de triompher sur le mal. Enfin, c’est l’impression que j’ai et tout le monde n’est peut-être pas du même avis que moi…

Désolée de vous interrompre, mais tant que vous parlez de bien et de mal j’aurais bien voulu savoir quels étaient vos rêves et vos idéaux.

Hummm… Laisser-moi réfléchir quelques secondes… Premièrement je dirais, comme beaucoup de héros sans doute, qu’un de mes plus grands rêves est qu’il n’y a plus de crimes dans mon quartier et dans ma ville. Le débarrasser de tous les vilains. Bon, cela voudrait dire que je n’ai plus de travail, mais au moins tous les habitants seraient en sécurité. C’est presqu’impossible que cela se produise un jour, mais je tiens à y croire.

Un autre de mes rêves, peut-être moins important et plus personnel, est devenir plus fort que mon frère. Le surpasser. Il a toujours été mieux vu que moi, plus fort, plus intelligent. Du coup, je crois devenir meilleure que lui, c’est ma manière pour dire au monde que moi aussi je suis là.

Enfin, je crois que j’aimerais faire honneur à ma mère plus que tout. De son vivant, je n’ai pas pu profiter d’elle comme j’aurais. J’ai passé mon enfance à lui en vouloir pour son lien avec mon frère plutôt que de chérir celui que nous avions. Alors j’aimerais devenir un héros selon ses principes pour qu’elle soit fière de moi là où elle est. Honneur, Force et Courage. Voilà ce qui importait pour elle.

Et y a-t-il quelque chose en laquelle vous croyez ? Quels sont vos propres principes que vous auriez rajoutés aux siens ?

Le dévouement et le désintéressement, je dirais. Agir pour les autres sans se soucier de soi-même. Sauver un maximum de personne. En fait, je ne veux pas que d’autres vivent ce que moi j’ai vécu. Ce qu’Ayano a vécu. Deux fois. Je ne veux que d’autres enfants ressentent la peine de perdre un parent. C’est trop douloureux et dure à porter. Voilà pourquoi je me bats tous les jours

Justement, pour cela vous avez dû développer votre alter. Que pensez-vous de celui-ci ?

À vrai dire, mon avis n’a pas toujours été le même… Quand j’étais plus petit, jusqu’à mes douze ans environs, je détestais mon alter. Je ne le supportais pas. Et une des plus grosses raisons était sa différence. Ma mère et mon frère avaient le même alter, ce qui les avait rapprochés surtout quand Hiro a décidé de devenir un héros. Tandis que moi, j’étais le seul à posséder un alter comme le mien. Personne ne pouvait m’aider ni me conseiller dessus. Surtout qu’à chaque fois que je l’utilisais, je déchirais mes vêtements et je me faisais gronder… Vous comprenez bien que j’ai rapidement abandonné à le maitriser.

Cependant depuis le décès de ma mère, et grâce à celui-ci en un sens, j’accepte totalement mon alter. Je le sais mien et unique. Je sais que je dois le chérir, et l’accepter comme il est. Alors depuis ce jour-là, je m’entraine régulièrement pour le maitriser du mieux possible afin de devenir un héros.

Si je peux me permettre, qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ce jour-là ? Est-ce que votre mère vous a dit ?

Euh… Si ça ne vous dérange pas, je préfère vous en parler un autre jour…

Très bien. J’ai une dernière question dans ce cas. Vous m’avez parler de votre alter, mais que pensez-vous des alters en général ? Est-ce que leur arrivée est une bonne chose, selon vous ?

Bonne, je ne sais pas trop. Mais intéressante, oui ! Depuis leur apparition, les alters se sont montrés utiles à l’humanité plus d’une fois. Les alters peuvent faciliter le travail de certaines personnes s’ils sont utilisés à bon escient. Et puis, il y a le métier de super-héros qui est apparu. Un métier dont tous les enfants rêvaient avant et qui est accessible à présent.

Cependant, comme toujours, il y a un revers à la médaille. Les super-vilains. Pour moi c’était inévitable. L’un ne va pas sans l’autre. Et puis, c’est dans la nature humaine, on n’y peut rien. Alors tout ce qu’on peut faire c’est de lutter contre du mieux que l’on peut.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez me parler ?

Vous rigolez, j’espère ? Vous savez très que c’est en partie pour ça que je suis ici… Donc oui, je vais vous en parler.

Soupir…

C’était peu de temps après mes douze ans. À cette époque, je détestais encore mon Alter et je ne supportais pas le métier de Super-Héros. Pourquoi ? Ma mère faisait ce métier, et ça lui prenait tout son temps. Si bien qu’elle n’en avait plus pour nous. Enfin presque. Il lui en restait encore pour Hiro.

Hiro ? Qui est-ce ? Pouvez-vous me parler de lui ?

Vous savez qui c… C’est mon frère. Mon frère ainé. Celui avec lequel je me suis toujours moins bien entendu étant donné sa relation avec maman. Tous deux avaient en comment deux choses : leur Alter et leur envie de devenir de grands Héros. Alors évidemment, ça les a rapprochés et lors de son temps libre, elle l’entrainait pour le former à son futur métier. Vous savez, il a même été admis sur recommandation à Yuei grâce aux contacts de maman…

Et qu’est-ce que ça vous faisait de les voir si proche l’un de l’autre ? N’étiez-vous pas jaloux ?

Vous faites même les questions et les réponses maintenant ? Bref, en effet j’étais jaloux. Ça en devenait presque maladif, surtout que ma mère n’était pas la plus expressive des personnes. Vous imaginez bien que ça n’arrangeait pas grand-chose. Alors quand je la voyais passer le plus clair de son temps avec mon frère, vous comprenez bien qu’intérieurement, je rageais. Je me sentais exclus et à juste titre en un sens. Cependant, j’avais Ayano. Ma sœur ainée. Et même si elle n’avait que quelques mois de plus que moi, nous étions plutôt proches. On passait presque toutes nos journées ensemble et on regardait des films Disney à deux. On adorait ça.

Bref, on s’éloigne de votre question… Je venais d’avoir douze peu de temps auparavant, quand cela s’est passé. Comme à son habitude, ma mère poursuivait et arrêtait des Vilains. Elle était une professionnelle et avait l’habitude de ce genre de missions. Sauf qu’un jour ça à mal tourné. Une simple erreur de sa part. Une fraction de seconde d’inattention et tout fut fini. Elle fut blessée et envoyée à l’hôpital d’urgence tandis que le Vilain s’était enfui.

Peu de temps après, nous avions été prévenus d’urgence pour aller la rejoindre à l’hôpital. Son état était critique. Et en effet, elle ne passa pas la nuit. Même si beaucoup de choses se passèrent et se dirent pendant les quelques heures que nous passâmes à son chevet. En ce qui me concerne cela changea du tout au tout ma vie.

Et je peux savoir ce qu’elle vous a dit ?

J’allais y venir justement … En fait, pour être franc je ne me souviens pas trop de ce qu’elle m’a dit, mais je me rappelle très bien du message. Elle m’a fait comprendre quelque chose d’important. Quelque chose qui a changé ma vie. Elle m’a fait ouvrir les yeux sur son métier, sur la vie qu’elle menait. Pour nous. Pour les habitants. Pour tout le monde. Grace à elle, j’ai compris qu’un héros devait penser aux autres avants lui-même. Que c’est pour ça qu’elle ne pouvait pas passer autant de temps qu’elle le voulait avec nous. Elle m’a également dit que si elle passait autant de temps à entrainer Hiro, c’était parce qu’il s’était montré plutôt enthousiaste pour faire le métier de héros. Alors que moi, je n’en avais rien à faire. Enfin, j’ai compris une dernière chose à propos de mon alter. Jusqu’à présent, je m’étais sentis exclu du lien entre mon frère et ma mère à cause de mon alter différent du leur, mais elle m’a fait comprendre que je n’avais pas à l’être. Je devais même être fière d’avoir hérité d’une combinaison de ceux de mes parents. C’était ce qui faisait mon originalité et ma force. Je devais en tirer profit plutôt que de me morfondre sur ma différence avec elle. Et je pense pouvoir dire à juste titre que c’est certainement ce qu’elle m’a dit ce jour-là, en plus de l’envie de vengeance, qui m’a donné envie de devenir un héros. Je voulais sauver le plus de personnes possibles en sa mémoire.

Très bien… Je propose que nous changions un peu de sujet. Étant donné que vous avez finis par devenir un héros, à quoi ressemble une de vos journée type ?

Mais c’est quoi le rapport av… Bon, je peux vous en parler un peu je suppose… Bon, commençons par le commencement. Le matin quand je me lève. Généralement, je me lève assez tôt pour pouvoir faire un petit jogging avant de prendre une douche, me préparer et de déjeuner avec Ayano. Ensuite, nous nous rendons ensemble à notre QG, là où sont nos bureaux, notre matériel ainsi que les quelques personnes que nous employons. Nous y établissons alors notre programme de la journée. Si nous avons des patrouilles à faire, des missions, des conférences… Je dois bien vous l’avouer, c’est la partie de la journée que je préfère. Mettre en place des stratégies, c’est ce que je fais de mieux. Établir une stratégie pour coincer un Vilain, créer un plan pour s’introduire dans un repère de criminelles et les arrêter et ce le plus efficaces possible… Bon, ensuite il y a de la paperasse a remplir mais ce n’est pas cher payer pour faire ce qu’on aime. Généralement on fait ça jusque seize heures.

Á ce moment-là, nous nous retrouvons, Ayano et moi, dans un salon de thé à quelques pas de notre agence. Nous y buvons du thé, au lait pour ma part vu que j’adore ça, mangeons une pâtisserie et discutons de notre journée. Ensuite, la fin de notre journée est beaucoup moins… héroïque. Cette partie de la journée est plus réservée au entrainements, aux tâches ménagères (un appartement, ça se nettoie pas tout seul) et aux hobbies. Personnellement, j’aime bien…

Justement, en parlant de sauvetage et de missions, comment réagiriez-vous face à un crime quelconque ?

Vous rigolez j’espère ? Vous pensez sérieusement que je pourrais rester sans rien faire face à un acte criminel ? J’interviendrais bien sûr ! La première chose que je ferais, ce serait de mettre la ou les victimes à l’abri ou du moins les écarter du danger. Ce sera toujours ma première priorité. Sauver les innocents. Comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, c’est pour ça que je suis devenu un héros. Ensuite, je m’occupe du vilain. Je le retiens et tente de l’immobiliser jusqu’à l’arrivée de renforts. Que ce soit la police ou d’autres héros si j’ai du mal à maîtriser le vilain. Même si généralement je suis accompagné de ma sœur, Ayano. En bref, je ferais de mon mieux pour aider les victimes du crime peu importe ce que je dois faire.

Mais comment réagiriez-vous si vous échouiez à sauver un citoyen ?

Si. Si. Cette fois-ci, ce n’est pas qu’une condition mais plutôt un fait. Hélas, cela m’est déjà arriver. Voir une personne qui a besoin d’aide et qui est hors de votre portée. Ne rien pouvoir faire. Être impuissant. Je peux vous assurer que c’est une sensation horrible. Après on s’en veut pendant longtemps. Enfin, c’est comme ça que je l’ai vécu quand cela m’est arrivé. Bon, la victime a simplement été blessée, mais au fond de moi je sais que ça aurait pu être bien pire et qu’un jour cela se produira. Et je redoute ce jour.


Derrière l'écran


Pseudo : Otonros
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-sites
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Dans un premier temps, il aimerait sauver un maximum de personne. Sur le plus long terme, il aimerait que sa succursale prenne plus d'ampleur pour pouvoir aider plus de personnes.
 maxou’
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Kyōsha Asuma || Sam 22 Sep - 11:40

Hellow ! Je pense pouvoir dire que j'ai terminé ma présentation ! Very Happy Bon, j'ai un peu modifier la forme, mais j'ai gardé les questions du modèle de base ^^. J'espère que ça conviendra.

Merci ! ;3
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Kyōsha Asuma || Sam 22 Sep - 13:05


Bienvenue sur le forum


Hooooooy !

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai lu ta présentation avec aisance et attention. Rien à redire, j'ai beaucoup aimé ! Tu as tissé une vraie toile de fond pour ton personnage au niveau familial, c'est riche et très bien amené !

C'est donc avec grand plaisir que je te valide au sein du Kyuunan en tant que héros de rang B ! Tu obtiendras sous peu ta couleur et ton accès à la zone HRP de ton groupe.

Bon jeu sur DOH !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Kyōsha Asuma ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: