[AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ?
header
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ?

Akuma
Vilain
Akuma
Surnom : Le Trancheur de Héros
Profession : Tueur à gages
Rang : A
Points d'expérience : 0
Renommée : 175
Alignement : Destructeur
[AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Mar 18 Sep - 21:52

Yoshida Toshiro




NOM & PRÉNOM : Yoshida Toshiro

ÂGE : 20

SURNOMS : Plus communément appelé Akuma du fait que selon certaines rumeurs il ne serait même pas humain et serait simplement un démon errant sur Terre afin de se divertir, ou encore Faucheuse (sa présence lors d'une bataille annonce une mort probable, couplé à son arme principal qui est un faux). Egalement nommé "Trancheur de Héros" à cause de ses antécédents, Toshiro prenant un malin plaisir à scarifier ses victimes peu à peu au cours d'un combat.

RANG : Un vilain de taille qui vient terroriser les rues du Japon... Ne sortez jamais seul de nuit. A

ALIGNEMENT : Destructeur

PROFESSION : Tueur à gage

AFFILIATION : A son compte

NOTORIÉTÉ : Dangereux criminel réputé mondialement, et plus particulièrement au Japon pour toute l'horreur qu'il y inspire au travers de ses crimes.

ALTER : Bloody Folly - Alter à transformation. Altère légèrement l'apparence physique et renforce drastiquement les capacités physiques de l'utilisateur, en plus de lui permettre de manipuler son sang à sa guise en lui faisant prendre des formes qui peuvent être solides et extrêmement résistantes. Risque de perdre la raison à force d'utilisation. Nécessite de manger de la chair humaine au lieu de la nourriture basique.

AVATAR : Suzyua Juuzou - Tokyo Ghoul
[AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? 96452-tokyo-ghoul-suzuya-juuzou-creepy-smile

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?

Euh... Pourquoi cette question ? Mon avis sur ma vie ? Mmmh... C'est ennuyeux... Je suis obligé de répondre ? Bon bah je vais y répondre alors... Je dirai que ma vie était super chouette jusque-là ! Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je sors, je me promène, je rigole, je tue, je mange... Et en plus, y'a des héros qui viennent jouer avec moi ! On rigole bien ! J'aime beaucoup jouer à "Danse avec moi" mais ça devient vite ennuyeux, quand je leur coupe les jambes je gagne tout le temps ! Certains sont quand même un peu plus forts que d'autres, mais j'ai jamais perdu jusque-là... Pourquoi ? Euh bah parce qu'ils trichent ! S'ils trichent, bah ça compte plus ! Mais comme je suis bon joueur, on continue le jeu même s'il n'y aura plus de gagnant ou de perdant, juste histoire de s'amuser ! Ce qui est embêtant, c'est quand ils ne peuvent plus jouer... Suffit que je leur coupe un bras ou une jambe pour qu'ils se mettent à pleurer ! Pour ça que j'essaie de me retenir, mais c'est pas facile quand le jeu devient excitant ! Après, j'ai aussi remarqué qu'ils étaient de plus en plus nombreux à venir jouer avec moi ! Je veux bien, mais quand ils sont une dizaine, ça devient un peu dérangeant pour moi...

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mmmh... Des rêves ? Ah ça oui ! Je souhaiterai un partenaire capable de jouer avec moi ! ...Hein ? Vous n'êtes pas un génie qui accorde des voeux ? Oh... c'est dommage. Bon bah comme je l'ai dis, c'est toujours ennuyeux quand ceux qui viennent jouer avec moi finissent par mourir, j'aimerai quelqu'un avec qui je puisse m'amuser sans me retenir ! Y'a bien quelques héros qui m'ont forcé à abandonner le jeu, mais ça c'était parce qu'ils étaient trop nombreux... Seul à seul, c'est bien plus excitant ! Ou alors quand ils ne sont que deux ou trois, ça peut être intéressant... Mais cinq ou six ! Je suis tout seul moi, c'est pas juste... Pour ça que je peux jamais jouer trop longtemps ces derniers temps, il faut toujours que dès que j'en croise un, tous les autres rappliquent aussitôt ! Surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux dans les rues... Qu'est-ce qui peut bien se passer pour qu'ils aient décidé de changer leurs effectifs comme ça et de s'en prendre à moi ? D'un côté je suis plutôt content, mais de l'autre ça peut être dérangeant quand ils veulent pas jouer mais seulement m'attraper !

D'ailleurs, un héros assez résistant, qui se découpe pas trop facilement, ce serait chouette aussi ! Mais bon, j'en ai pas encore vu...

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?

Mon alter ? Il est trop cool ! Je peux faire ce que je veux avec ! Fabriquer des armes ? Aucun soucis ! Un bouclier ? Pas de problème ! Des ailes ? Pourquoi pas ! Mais j'aime pas trop utiliser ce pouvoir, il me rend plus lent et plus faible ! C'est pour ça que j'ai mes propres armes sur moi, c'est beaucoup plus excitant ! Le seul truc ennuyeux c'est quand on arrive à me les prendre... Dans ce cas, je suis obligé d'utiliser mon autre pouvoir ! Et je suis plus lent, j'arrive plus à danser comme avant ! Je pourrais bien combattre à mains nues, mais... J'aime pas ça. Pas du tout ! Alors pour les punir, je leur arrache le bras ! Et je le mange aussi, si j'ai faim.

Mais mon alter, c'est pas le seul à être aussi cool ! J'en ai vu plein d'autres, tout aussi cool que le mien ! Enfin non j'exagère un petit peu, aucun alter peut être aussi cool que le mien. Mais je trouve ça cool, les alters. Même si c'est pas le mien. Avec ça, on s'amuse beaucoup plus ! Les gens sans alters sont si ennuyeux, je prends même pas la peine de jouer avec eux.

Imaginez un monde sans alter... Terriblement peu cool !


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?

Un souvenir...? Mmmh... j'en ai un ! Il est pas très cool par contre, donc j'espère que vous êtes pas trop sensibles !

Ça remonte à quand déjà... Dix ans, je dirai ? J'étais un petit garçon plutôt cool à l'école, même si j'avais pas trop de copains parce qu'ils étaient pas très cools eux par contre. J'essayais souvent de les mordre, ils avaient l'air tellement bons ! Pour ça que j'étais souvent puni d'ailleurs...

Tout le monde disait que j'avais pas d'alter, et c'était chiant. Moi aussi je voulais un alter, moi aussi je voulais être cool comme les autres qui font des flammes ou de la glace avec leurs mains ! Mais non, moi j'avais juste envie de manger des gens... Et cette envie, elle grandissait de plus en plus avec le temps !

Un jour je rentrais chez moi plus tard que d'habitude... J'avais passé la soirée à m'amuser avec des papillons ! Il était quel heure déjà ? Minuit ? Je sais plus trop, mais la porte était ouverte... J'entre dans mon petit appartement, et là je vois maman allongée sur le canapé du salon, avec deux monsieurs à moitié nus sur elle... Je sais pas ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle criait. Mais c'était pas un cri de terreur... Comme si... elle aimait ça. Les monsieurs aussi, ils avaient l'air contents ! Mais moi... J'étais pas content. Pas content du tout. Depuis que papa nous avais quitté, y'avait toujours d'autres monsieurs qui venaient à la maison pour faire crier maman. Moi je disais rien, j'essayais de dormir dans ma chambre comme si c'était pas grave... De toutes façons, c'est ce qu'elle me disait... "Dépêche-toi d'aller te coucher, merdeux." Et ce à chaque fois que je rentrais à la maison. Qu'il était 16h, 18h, 20h, 22h... ça changeait rien.

Du coup moi j'avais peur. Encore une fois. J'aimais pas quand maman faisait ça, que des monsieurs la tripotaient, la déshabillaient... Alors je suis resté à la porte d'entrée, paralysé devant ce que je voyais. Au bout de plusieurs secondes, un monsieur me remarqua.

- Euh... C'est ton gosse ?

Et là, maman a sursauté. Remettant son pantalon et son t-shirt rapidement, elle marcha jusqu'à moi d'un air très, très énervée. Elle leva son bras, et me mit une claque. Sauf que cette fois, elle était super forte, cette claque. J'ai failli tomber, j'étais pas prêt.

- ESPÈCE DE PUTAIN DE MERDEUX, QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ? DÉGAGE TOUT DE SUITE, CE SOIR TU DORS DEHORS. CA T'APPRENDRA A RENTRER AUSSI TARD !

Me hurla-t-elle dessus, devant le regard amusé des deux autres monsieurs qui prirent même pas la peine de se rhabiller.





Non maman. Pas cette fois. Là, Toshiro pas content. Toshiro pas content du tout. Et surtout... Toshiro a faim.

Et là, tout mon corps tremblait. Je savais plus trop ce qui m'arrivait, je me souviens juste de mes mèches de cheveux noirs qui devenaient blancs à vue d’œil... et je lui ai sauté au cou, la renversant violemment au sol. Je lui ai mis un seul coup de poing... J'ai senti un gros craquement à l'impact, comme si ses os s'étaient brisés.

Elle hurla de toutes ses forces, se débattant dans tous les sens pour me repousser. Mais moi j'étais plus fort, beaucoup plus fort. Je savais même pas que je pouvais être aussi fort.

D'ailleurs sa mâchoire pendait vers le bas, c'était bizarre.

Les deux monsieurs, eux, ne faisaient rien. Je sais pas si c'était parce qu'ils avaient peur, ou bien parce qu'ils s'en fichaient. Mais je ne leur avais pas vraiment accordé d'attention.

Et là, je sais pas pourquoi, mais ça m'avait énervé. Alors je lui ai mis un autre coup de poing pour qu'elle se taise. Puis un autre. Et autre. Et encore un autre.

Enfin, elle avait arrêté de gesticuler dans tous les sens. C'était beaucoup plus calme.

Mes mains, par contre, elles étaient toutes rouges. Le sol aussi. Et le visage de maman... Bah, c'était plus maman. Je saurai pas dire qui c'était devenu, mais elle était très très moche. Alors je l'ai mordu, et j'ai arraché un bout de son visage avec mes dents. J'ai commencé à mâcher... Qu'est-ce que c'était bon...

J'ai alors levé mes yeux vers les deux monsieurs... Ils étaient toujours à moitié nus, mais cette fois ils étaient enfoncés dans le canapé, les yeux écarquillés. Ils bougeaient plus. Plus du tout.

On s'est fixé quelques secondes, avant que l'un empoigne la lampe de chevet qu'il y avait sur le meuble à côté, et me le fracasse sur le crâne.

La lampe fut brisée en mille morceaux. Mais moi, j'avais pas eu trop mal. Je crois que je saignais même pas. Mais ça m'avait énervé aussi. C'était à cause d'eux que maman était devenu comme ça.

- Regardez ce que vous avez fais à maman... Vous êtes contents ?


Leur avais-je demandé en montrant ce qui restait du visage de maman.

Ils me répondaient même pas. Je me suis levé et j'ai commencé à marcher vers eux. Y'en a un qui a voulu s'enfuir en passant à côté de moi, je l'ai attrapé par le bras et j'ai tiré dessus... J'ai ramené le bras, mais pas le monsieur. Il était tombé en hurlant. Y'avait beaucoup de sang, et il commençait à perdre la tête. Bizarre.

L'autre monsieur avait pas bougé, mais il avait très peur.

- C-Ces yeux... Ils sont devenus noirs...? Euh je... Je... Je te donnerai tout ce que tu veux ! Me tue pas ! Tu veux de l'argent ?! Une autre maman ?! Des jouets ?! Dis-moi ce que tu veux, et je te le donne !


Avait-il hurlé en se protégeant avec ses bras et ses jambes, recroquevillé sur le canapé.

De l'argent ? Pourquoi faire? Une autre maman ? Pour qu'elle me cause du tord comme l'a fait maman ? Des jouets...? C'était déjà plus intéressant, mais... Trop tard. Monsieur, je vous aime pas.

Toujours le bras ensanglanté de l'autre monsieur en main, je marcha jusqu'à être juste devant ce monsieur.

Je levai mon propre bras... et abattit sur lui le bras arraché de l'autre monsieur. Plusieurs fois.

Du sang éclaboussait partout à chaque fois que je le frappais avec. C'était pas très propre, faudra que je nettoie tout ça.

Mon visage était alors plein de sang, que je léchais autour de ma bouche avec beaucoup de plaisir.

Mais le monsieur devant moi ne bougeait plus. Enfin, il ressemblait plus beaucoup à un monsieur. Et l'autre monsieur derrière moi s'était évanoui. Il avait perdu beaucoup de sang...

Bon, je vais nettoyer tout ça et les mettre au frigo. Pour une fois que j'aimais manger quelque chose... J'allais pas m'en passer !

Cette fois, pas besoin de faire à manger, maman...

Puisque c'est toi que je vais manger.


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Toshiro étant facilement distrait, il se tournera toujours vers la distraction qui lui paraîtra être la plus intéressante. Ainsi, il serait très vite tenté de rejoindre le crime en question et voir ce qu'il se passe, s'il y a possibilité de s'amuser ou non. Héros, vilains, civils... Tous ceux susceptibles de l'amuser y passent, bien qu'il soit en général bien plus captivé par les grandes forces, étant lui-même très fort malgré lui. C'est d'ailleurs son principal intérêt, bien qu'il ne le voit pas comme tel ; se battre contre des personnes toujours plus fortes. Il prend beaucoup de plaisir à combattre, à taillader ses victimes, leur trancher des membres... Et en prime, les dévorer. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il se renforce, en mangeant des bouts de chair humaine. Cependant, c'est loin d'être son premier intérêt.

Etant déséquilibré depuis son plus jeune âge à cause de sa mère qui le battait sans jamais prendre soin de lui, son meurtre renforça ce déséquilibre et créa en lui un profond traumatisme qui le rend enfantin malgré son âge pourtant mature. Pour lui, tout est question d'amusement, de plaisir. Son vocabulaire aussi, bien que capable d'être plutôt riche, se limite principalement à des termes enfantins... Sauf lorsqu'il perd les pédales. Ce qui est possible s'il se trouve réellement en difficulté, au point où son air détaché et amuseur disparaît. En revanche, il peut également être pris d'hystérie lorsque le combat s'avère relativement excitant.

Cela fait donc de Toshiro un personnage extrêmement instable et imprévisible, il est donc difficile de dire comment il se comporterait s'il était témoin d'un crime vu tous les facteurs qu'il y a à prendre en compte.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

Il est rare que Toshiro dorme, c'est donc pourquoi il est difficile de savoir quand démarre réellement la journée pour lui. Il possède bien un domicile, celui de sa défunte mère mais auquel il ne se rend presque jamais, passant ses nuits dehors ou voguant de villes en villes histoire de se divertir et chercher des gens avec qui s'amuser. Son alter repoussant les limites des capacités humaines, il avait également besoin de moins de sommeil, bien qu'au vu de ses cernes, même les quelques heures de sommeil dont il aurait besoin ne sont pas respectées !

Au fil des années, il s'était forgé une sacrée réputation de vilain meurtrier fou... il lui arrive donc souvent qu'on lui propose des contrats, des têtes mises à prix. Si la tête en question lui revient, il acceptera avec grand plaisir.

Aujourd'hui, Toshiro recherche un dénommé "Elbern", un héros qui serait sur la trace de certains vilains, visiblement assez gênant pour eux. Mais tout cela, Toshiro n'en avait que faire. Il allait s'amuser, et c'était le principal.

Malgré son air complètement fou, il pouvait cependant se révéler être relativement stratégique en combat.

Et pour cause, ce jour-là il devait se rendre à l'agence de super-héros de Nara, une petite ville du Japon. Etant donné le taux de criminalité plus faible dans ce secteur, les héros y étaient moins nombreux et moins puissants. Tout cela, il l'avait bien pris en compte...

Vêtu de sa chemisette blanche cachant de multiples couteaux sur son pantalon à bretelles, ses barettes en forme de "X III" sur ses cheveux bien en places... Il se baladait de ruelles en ruelles avec son gigantesque faux accrochée à son dos, qui faisait sa taille. Caché dans l'ombre, il empruntait des chemins très peu visibles et profitait de son agilité pour escalader les murs et monter aux toits, jusqu'à finalement arriver à sa destination. L'agence des héros de Nara.

Après l'avoir contourné, il monta jusqu'au toit...

- Petit, petit petit... Où est-ce que tu te caches, Elbern ?

Susurra-t-il tout en inspectant la toiture... et activa son alter. Son œil devint soudainement rouge sur fond noir, sa peau s'éclaircit... avant de décocher un coup de poing, qui provoqua un puissant choc et creusa un grand trou ! De nombreux gravats éclatèrent sur le coup.

- Oups, j'ai mal dosé !

Il se laissa ensuite glisser à l'intérieur... Où il fut rapidement intercepté par deux héros, l'un étant une femme en combinaison moulante et l'autre, ce fameux.. Elbern. Un grand gaillard musclé, également en combinaison moulante arborant les mêmes couleurs que son acolyte, vert et jaune.

- Ces points de suture... Cet pupille sanglante sur fond noir... Bon sang. Tu es culotté de t'introduire ainsi dans nos locaux, La Faucheuse !

S'exclama l'homme qui se mit aussitôt en garde.

Pendant ce temps, Toshiro sortit un bout de papier de sa veste, et le déplia tout en tendant son bras de manière à opposer l'homme qui se dressait face à lui et le papier déplié.

- Alors... Elbern... Et... Elbern ! Super ! Trouvé du premier coup !

S'écria-t-il en sautillant tout en rangeant le papier.

- Il a l'air complètement idiot... Pourquoi ne pas en profiter pour l'attaquer ?

Questionna son acolyte, regardant Toshiro faire ses pitreries d'un air consterné.

- Ne le sous-estime pas... Il s'agit d'Akuma, le Trancheur de Héros ! Il en a déjà eu plus d'un qui pensaient que ce serait facile... C'est pourquoi il ne faut pas le prendre à la légère !

- Bah là en l’occurrence, il sautille sur place. Je ne vois pas comment on pourrait-

L'héroïne fut interrompue pendant son discours par une soudaine ombre qui était apparue juste devant elle, faisant alors face au visage souriant

- Coucou !

Une main portant un poignard aiguisé, qui manqua de découper la femme qui esquiva au dernier moment, une flopée de sang la séparant de son agresseur ! Une taillade apparût sur son costume, laissant apparaître le haut de sa poitrine.

Immédiatement, Elbern se propulsa vers Toshiro...

- LARIAT, PUISSANCE 10 !

Son bras gonfla à vue d’œil, et percuta violemment le jeune trancheur qui fut propulsé en dehors des locaux, détruisant le mur sur son passage !

Toshiro fit plusieurs roulades au sol avant de se relever aussitôt, sans égratignure.

Les deux héros sortirent aussitôt de l'agence pour lui faire à nouveau face.

- Bordel, mais... Il a rien, même après avoir encaissé ton Lariat puissance 10 ?

- J'aurai normalement dû broyer sa cage thoracique...


- Aïe, t'y es pas allé de main morte ! Plutôt cool ton alter !


Déclara Toshiro en se craquant la nuque, tout en empoignant son énorme faux de son autre main.

- Racines mouvantes !

Soudain, de grosses racines jaillirent du sol et entravèrent les jambes d'Akuma, qui fut déséquilibré sur le coup.

- BOND ECLAIR, PUISSANCE 100 !

Au même moment, les jambes Elbern grossirent à vue d'oeil... et il décolla droit vers Toshiro à une vitesse ahurissante !

- LARIAT... PUISSANCE 100 !

Son bras devint au moins 4x plus large, rivalisant alors à lui seul avec le gabarit d'Akuma !

L'impact fut si puissant qu'il souleva une bourrasque de vent, suivi d'un écroulement de mur qui souleva un nuage de poussière.

Les citoyens venaient de plus en plus nombreux assister à la scène, stupéfaits devant un tel déploiement de puissance.

- C'est... Elbern ? Je l'avais jamais vu autant à fond...

- Il affronte Akuma, le Trancheur de Héros !

- Bordel, sérieux ?!

- T'inquiète, il va en faire qu'une bouchée !


Se disaient-ils tandis que le nuage de poussière se dissipait... laissant apparaître Elbern, essoufflé, ainsi qu'un sol creusé sur plusieurs mètres devant lui, jusqu'à arriver à un mur détruit...

- BRAVO ELBERN ! T'EN A FAIS QU'UNE BOUCHÉE !

- ELBERN ! ELBERN !


Les acclamations ne se firent pas attendre. Son acolyte elle-même souriait, visiblement satisfaite que leur combinaison ait été un franc succès...





Jusqu'à ce que les débris tremblèrent... avant qu'une bras suturé en jaillisse.

C'est alors que le Faucheur sortit des décombres en titubant, faux à la main. Les réactions ne se firent pas attendre.

- Bordel, c'est pas possible !

- Il est encore debout après ça ?!

- Mais il est invincible ou quoi ?!


Toshiro était égratigné sur tout le corps, et un léger voile rouge qui se trouvait au niveau de son torse se dissipa.

Il venait de résister à la plus puissante attaque d'Elbern. Lui tout comme son acolyte étaient au courant, ce qui expliqua leur terreur à la vue d'Akuma qui se dressait à nouveau devant eux.

- Aïe aïe aïe... J'ai failli y passer cette fois ! Vous êtes les premiers à m'avoir forcé à utiliser mon pouvoir ! Bravo, bravo !

S'exclama-t-il en posant sa faux contre son épaule afin d'applaudir en souriant.

Sourire qui s'accentua aussitôt qu'il ré-empoigna son arme.

- Bah quoi, pourquoi vous faites cette tête ? Vous en faites pas, ça va aller... très vite.



[AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? Tenor


Dit-il en tirant la langue sournoisement avant de bondir droit sur Elbern, faux armée ! Ce dernier se mit en position de défense, mais semblait trop essoufflé pour esquiver !

- Elbern, non ! Arbre de Vie !


Un large tronc se dressa aussitôt entre Toshiro et Elbern... Sa faux s'abattit, tranchant l'arbre tout en provoquant une giclée de sang qui vint l'éclabousser le visage.

De son côté, il ne voyait que l'arbre tranché. De l'autre côté, c'était le corps entier d'Elbern qui venait d'être tranché.

- Oh... Depuis quand les arbres saignent ?


Se demanda Toshiro tout en léchant le sang qui se trouvait au bas de sa joue, relativement ravi.

Au même moment, les deux parties du corps distinctes du super héros s'écroulèrent au sol.

- Elbern... Non, c'est pas possible... NOOOOOOON !


- ELBEEERN !

- BORDEL, IL A ÉTÉ TRANCHÉ EN DEUX !

- FUYEEEEEZ !!!


Un vent de panique et de terreur s'était levé, provoquant hurlements, cris et pleurs.

On raconte que très peu de personnes survécurent à cette histoire, et que plus rares étaient ceux encore en état d'en parler...


NB :

Toshiro a arrêté l'école assez tard malgré les apparences ; il a cessé d'aller aux cours dès lors que son alter commençait à trop perturber son mental, le rendant encore plus enfantin que ce qu'il était, et consacra la plupart de son temps à l'assassinat de cibles aléatoires dans les rues, et se découvrit rapidement une passion pour les armes tranchantes, dont sa faux et ses multiples couteaux qu'il réclama à l'organisation criminelle qui lui propose ses contrats d'assassinat. De plus, en dehors de son alter, il lui arrive régulièrement de se battre et s'infligeait lui même de nombreuses mutilations afin d'endurcir son corps et altérer la douleur même sous sa forme humaine. Sa façon de se battre étant tout de même assez maladroite à première vue, il reste un redoutable et imprévisible combattant résistant et agile même sans son alter. Sa volonté étant complètement hors norme, il pourrait continuer à se battre même avec un bras en moins.

Il ne se rend pas vraiment compte des contrecoups de son alter, croyant que c'est à cause de l'excitation qu'il ressent en combat qu'il peut perdre les pédales alors que cette excitation est accentuée par l'utilisation de son alter, d'où le fait qu'il se montrera encore plus imprévisible et impulsif en combat qu'hors combat. C'est principalement à cause de ça qu'il n'arrive pas à "contrôler sa force" et donc qu'il ne peut pas "s'amuser comme il le voudrait".

Sa psychologie instable, bien qu'essentiellement basée sur son enfance, est également due à sa trop grande utilisation de son alter, qu'il ne limite pas vraiment en combat. Quant au cannibalisme, il le voit comme un sujet assez anecdotique, et ne mange que lorsqu'il ressent la faim, ou a besoin de recouvrir ses forces.


Derrière l'écran


Pseudo : NoS
Âge : 20
Comment as-tu connu le forum ? : toplist
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Court terme : s'amuser. Moyen terme : trouver un héros qui puisse lui donner du fil à retordre, qui ne meurt pas trop facilement. Long terme : tuer ce héros.
 maxou’
[/i]


Dernière édition par Akuma le Ven 21 Sep - 18:16, édité 17 fois
Akuma
Vilain
Akuma
Surnom : Le Trancheur de Héros
Profession : Tueur à gages
Rang : A
Points d'expérience : 0
Renommée : 175
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Mer 19 Sep - 19:55

Fiche terminée !
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Mer 19 Sep - 20:19

Hoooooy !

Bonjour et bienvenue sur le forum @Alucard !

Malheureusement, nous ne pouvons valider ta présentation en l'état, pour plusieurs raisons :

- le rang S n'est pas accessible à la présentation (rang A maximum)
- All Might n'a jamais existé sur ce forum
- l'avatar de Kaneki Ken est déjà utilisé par un autre joueur

Ensuite, concernant la double vie de ton personnage (enseignant à Yuei et vilain), cela me paraît difficilement compatible. J'attends un retour pour savoir si cela est envisageable, je reviens vers toi dès que j'ai les informations.

Je t'invite à consulter le Contexte et le Bottin pour éviter ces erreurs, et à modifier ta fiche en conséquence.

Tu peux nous contacter sur discord pour poser tes questions et avoir les éclaircissements nécessaires !

Navré pour le contretemps !

En te souhaitant du courage pour terminer ta fiche,
Saitô
Akuma
Vilain
Akuma
Surnom : Le Trancheur de Héros
Profession : Tueur à gages
Rang : A
Points d'expérience : 0
Renommée : 175
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Jeu 20 Sep - 15:17

Refonte de la fiche terminée !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Jeu 20 Sep - 15:25

Heyo,

Je me permets de faire un petit passage sur ta fiche - malgré que le correcteur soit bien Nishiki - pour te prévenir que l'un des surnom, "Scar", indiqué dans ta nouvelle présentation, est déjà utilisé par un autre membre Validé : Tokugawa Kenji. Il est d'ailleurs noté dans la liste des surnoms, que tu retrouveras en cliquant ici (Lien présent dans le message de Nishiki, un peu plus haut). Sur la page correspondante au lien, tu trouveras - entre autre - le listing des noms et des avatars qui sont déjà pris par les membres actifs. Ils ne sont donc plus disponibles.

Si tu as des doutes concernant un avatar et/ou un surnom de Héros/Vilains/etc, tu peux jeter un oeil là-dedans. S'ils sont écrits dans les listings, c'est qu'ils sont déjà utilisés par un joueur !

Concernant le contenu de ta présentation, ton correcteur étant Nishiki, je le laisse lire tout ça et revenir vers toi pour la suite.

Bon courage à toi, on reste à disposition au besoin,

Jin H.
Akuma
Vilain
Akuma
Surnom : Le Trancheur de Héros
Profession : Tueur à gages
Rang : A
Points d'expérience : 0
Renommée : 175
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Jeu 20 Sep - 15:50

Merci, changements apportés !
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? || Ven 21 Sep - 19:59


Bienvenue sur le forum


C'est tout bon ! J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Je te valide donc en tant que Vilain de rang A, tu auras bientôt ta couleur et ton accès à la zone HRP de ton groupe.

Bon jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ? ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma
» Ya pas de fumée sans feu [Fini]
» Congé sans solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: