[Lieu Test] Garage Armstrong
header

Partagez|

[Lieu Test] Garage Armstrong

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 1066
[Lieu Test] Garage Armstrong || Dim 23 Sep - 11:41



Banlieue de Tokyo, Garage Armstrong


Description

Le garage Armstrong est situé dans dans une petite ville côtière de la banlieue périphérique de Tokyo. Un port de pèche plutôt en fin de vie qui n'abrite plus que quelques bateaux encore en exercice, et qui ne fait plus guère que regarder passer l'incessant trafic maritime du grand port de la capitale.
Au bout d'une longue route en cul de sac, et a deux pas d'une plage étrangement préservé se trouve le garage. Un panneau indiquant Garage Armstrong et surement suivi autrefois d'une phrase d'accroche type du genre "réparation au poil à toute heure" n'affiche plus que le nom du garage et une série de kanji tracés à la bombe de peinture qui déclarent globalement qu'il serait temps pour tout les américains, dont on souligne la parenté probable avec des animaux malades,  de rentrer rapidement chez eux et d’arrêter de voler le travail des vrais japonais.

Le garage en lui mème est un bel entrepôt plutôt engageant. Ou du moins qui pourrait l’être. Il y a visiblement un grand atelier au rez de chaussée et le garagiste doit habiter dans les aménagements de l'étage. Le coin pourrait être sympathique s'il n'y avait pas quelques détails étranges. Comme ce mur qui sert visiblement de zone de test de dureté pour des œufs et qui est couvert de traces et de coquilles. Ou l'espace vide devant le garage qui tient plus du cimetière de l'électroménager que d'un jardin ou d'un espace de vie, et ou rouillent pèle mêle un vieux poêle à charbon, un demi vélo, deux grilles pains, et quelques trucs à l'identité tout à fait indéchiffrable.

Intérêt

Le garage ne fait pas de pub, et n'a globalement quasiment pas de clients. Cela dit, si on en entend parler et qu'on aime la mécanique américaine, particulièrement au niveau des deux roues, le garage est plutôt bien fourni en pièces détachées diverses. Certainement parce que personne dans le coin n'en veut.

Pnj

Il n'y a pas de PNJ à demeure ici. Mais si on passe en début de soirée on peut croiser de vieux locaux en train de tirer des œufs sur la façade, ou en train de rentrer chez eux après l'avoir fait.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Alentours de Tokyo :: Banlieue-
Sauter vers:
spider